Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

(( shades of cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, rappeur, compositeur (self-made)
Côté ♥ : plongé dans les tourments impétueux d'un coeur qui se fâne, l'attente d'un regard jamais réciproqué.
Compte en banque : 194
Dis-nous tout :

My baby lives in shades of blue, blue eyes and jazz and attitude. But I can't fix him, can't make him better and I can't do nothing about his strange weather.

Une mère abusive qui a toujours tout voulut contrôler dans sa vie, elle réussit bien. ❖ Des dettes qui s'accumulent afin de combler les désirs de luxe et oisiveté de cette femme. ❖ Une santé précaire. ❖ Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: (( shades of cool posté 23.07.18 23:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
call out my name.

Jung Jaewon - ONE

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jung Jaewon , mais mes fans m'appellent parfois ONE. J'ai actuellement vingt-quatre ans ans, car je suis né(e) le vingt-neuf mars mille neuf cents quatre-vingt-quatorze à Séoul et je suis Coréen. En plus d'être staff à VIP, je suis surtout chanteur et rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, rappeur et compositeur et mes activités sont gérées par l'agence YG entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère abusive et un père.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur rapstar. car le rap est ce qui me convient le plus. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ambitieux, attentionné, obstiné, charmant, à vif, excessif, impulsif, indépendant, persévérant, joueur, malicieux, passionné, patient, possessif, fragile, protecteur, rancunier, rêveur, sensible, taquin.

Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖

Qu'est-ce qui te différencie ?
Plusieurs tatouages sur son épiderme, des marques qu'il s'est senti obligé de garder sur son corps. Il n'est pas une idol et n'a aucune image à maintenir auprès des plus jeunes, il a au moins gagné ça.

Il fume et boit plus qu'il ne le devrait, surtout devant sa condition. Jaewon est malade depuis plusieurs années, il a peu de stamina et les surmenages sont très fréquents, ce qui explique ses longues absences entre chaque activité. Il est rapidement fatigué.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jung Jaewon a fait ses débuts le 23 janvier 2015 en tant membre du duo 1PUNCH, une collaboration entre les labels Brave Entertainment et D-Business Entertainment, aux côtés de Samuel. Peu de temps après la sortie de leur premier EP, "The Anthem" le duo se sépare.

En 2015, Jung Jaewon participe à la quatrième saison de Show Me the Money et fait partie de la team de Zico et Paloalto avec notamment Song Mino. Cependant il est éliminé au sixième épisode. En septembre de l'année 2015, il a été annoncé que One a signé sous la YG Entertainment.

En 2016, il participe une nouvelle fois à l'émission de Show Me The Money et fait partie de l'équipe AOMG avec Simon Dominic et Gray. Ensemble ils interprètent Comfortable, chanson à succès qui réussi à se placer en haut des charts coréens. Cependant One est éliminé au septième épisode. Plus tard, le rappeur, va figurer dans les clips vidéos de Lee Hi et MOBB.

A présent sous contrat avec la YG, Jaewon débute officiellement sa carrière solo le 11 juillet 2017 avec le single ONE DAY, composé de deux chansons-titres, Gettin' by et heyahe. Il devient alors le premier artiste solo à faire ses débuts sous la YG Entertainment en 14 ans depuis Se7en. (nautiljon).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. don’t believe everything you hear: real eyes, realize, real lies

Mais il a toujours fermé les yeux. Les paupières closes, il n’a jamais su discerner le vrai du faux, le réel de l’artifice. Il s’est conditionné, il a courbé l’échine devant ce qu’on lui offrait. Il n’a jamais souhaité plus, n’a jamais rêvé de mieux. Et les chaines autour de ses poignets ne peuvent lui apparaitre quand ses yeux sont toujours égarés ailleurs. Il a longtemps été l’enfant docile, le sourire timide et les paroles toujours conciliantes.
Sans cesse dire oui, surtout à maman. Il ne sait pas pourquoi il n’arrive pas à lui tenir tête. Elle hausse la voix, il frissonne. Elle darde son regard sur lui, il tremble. Foudroyé par une présence qu’il ne veut pas voir devenir hostile. Adulte aux yeux du monde, il redevient insignifiant devant elle. Jaewon n’a jamais vécu pour lui-même, sans réaliser quand ou comment, il s’est retrouvé à embrasser les rêves de célébrité de sa génitrice, se faisant trainer d’agences en agences pour diverses auditions. Elle a deviné son talent avant même qu’il ne s’en rende compte, confiné dans le coin de sa chambre à écrire les moindres mots taraudant son esprit. Son enfance, il ne la considère pas comme malheureuse, parce qu’il s’y est habitué, il ne voit pas comment vivre autrement. De l’école au chemin qui le ramène jusqu’à la maison, du baiser sur son front jusqu’aux escaliers qui le guident vers son refuge. Il n’y a jamais rien eu d’autres. Les souvenirs sont si vagues qu’il doute de leur authenticité, comme rien n’avait existé, si ce n’est le mouvement des lèvres de sa mère qui lui content chaque détail.
Mais il se souvient parfaitement de la déception dans son regard à son premier passage à l’hôpital. Des vertiges, du mal à tenir debout, son cœur qui serre ; il n’y a pas trop fait attention, pas avant que son corps dysfonctionne entièrement à quelques jours de la signature d’un premier contrat. Il a fallu tout annuler et comprendre ce qui clochait chez lui. Le souvenir du nom de sa maladie est moins vif que celui de la commissure des lèvres de sa mère qui se relève, signe sa désapprobation face à une variable inattendue. Et si un jour il a rêvé de guérir complétement, ce n’est surement pas pour lui, mais seulement pour elle, qu’elle ne le regarde pas comme un incapable.

Deux ans après, il allait beaucoup mieux et l’agence accepte de le reprendre et le faire débuter dans un duo. L’éclat dans les yeux de la femme revient, il est fier d’en être la raison mais ça ne dure pas. Il se surmène et c’est retour à la case départ – les murs blancs qui l’entourent, son énergie qui se consume à chaque souffle. Il ne quitte l’hôpital que quand il va mieux, se tue à la tâche en participant à des émissions où sa mère arrive à l’inscrire, puis revient à son lit en miettes.

Il ne veut plus de cette vie. Il ne veut plus de cette femme dans sa vie.

C’est ce que lui crie sa conscience la toute dernière fois et il désire l’écouter. Il n’a besoin de rien, simplement fuir et c’est ce qu’il a été sur le point de faire, prêt à annuler le contrat avec sa toute dernière agence qu’importe les clauses. Il a naïvement pensé que tout serait facile jusqu’à se confronter aux lignes noirs de son contrat, sa mère devait beaucoup d’argent à l’agence, de nombreux prêts pour la vie luxueuse qu’elle s’offrait et lui emprisonné à chaque lettre pour de longues années. De l’argent pris sous son nom qui lui prendra une éternité à rendre vu son rythme de travail très hasardeux. Il la déteste mais il ne sait pas la haïr. Alors il a de nouveau hoché la tête à ses caprices, tente presque de lui trouver des excuses. Il ne dit plus rien, pas même quand elle l’envoie à cette université d’idols sans qu’il ne sache pourquoi ; pour sociabiliser, pour apprendre, pour se créer un cercle, il n’en est pas très certain.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hiba
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus, ça date.
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jung Jaewon - ONE le 30.07.18 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15930-shades-of-cool
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 794
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 23.07.18 23:07

j'édit.

édit : OUUUUUUUINNNNN
HIBA MON BÉBÉÉÉÉÉ, je te jure que je m'en remettrais jamais

en vrai tu sais déjà tout ? ouin. j'ai juste hâte que tu commences ton aventure avec One, genre vraiment beauuuuucoup

puis même si tu n'as fais que le début de ta fiche à l'heure actuelle, ben je sais que tu feras des étincelles ? et bref, jtm

JUSTE POUR QUE TON COEUR FONDE ENCORE UNE FOIS:

Dernière édition par Lee Jun Ho le 29.07.18 12:00, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 219
Dis-nous tout :

baby, i'm gonna leave you drowning
until you reach for my hand

- - - ✯ ✯ ✯ - - -
S'est lancé dans la musique pour attirer l'attention de sa famille mais a continué par passion - - N'est pas très satisfait par sa carrière d'idole - - Joue de la flûte et de la basse, se débrouille en guitare - - Passionné de pâtisserie, il y aurait peut-être fait carrière s'il ne s'était pas lancé dans la musique - - Déteste qu'on lui manque de respect ou essaie de lui imposer quoi que ce soit - - Fabrique des bijoux DIY quand il s'ennuie vraiment - - A une très bonne mémoire, très pratique pour retenir les ragots potentiellement utiles - -
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), vocivus (icons profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 23.07.18 23:09

rebienvenue avec ton dc lol

{ a piece of me here,
a piece of me there,
like glittering stars
fallen upon a long
forgotten beach }
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 23.07.18 23:12

*sends hearts from afar *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 0:44

Rebienvenue avec ton dc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 9:29

Bienvenue avec ce DC
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1043
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 17:23

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce DC
& bon courage pour ta fiche ;3
Je viendrais probablement de chercher un lien avec Key ^.^

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 18:10

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 670
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : ava: singmeblues
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 19:32

One cet amour **
Je l'aime tellement x3 très bon choix de vava ~

Bonne chance pour ta fin de fiche (hâte de tout lire ~)
Amuse toi bien avec x3

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 26.07.18 12:44

Rebienvenue et bon courage pour la suite de fiche !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 26.07.18 18:01

ONE
Très bon choix d'avatar
rebienvenue
Côté ♥ : plongé dans les tourments impétueux d'un coeur qui se fâne, l'attente d'un regard jamais réciproqué.
Dis-nous tout :

My baby lives in shades of blue, blue eyes and jazz and attitude. But I can't fix him, can't make him better and I can't do nothing about his strange weather.

Une mère abusive qui a toujours tout voulut contrôler dans sa vie, elle réussit bien. ❖ Des dettes qui s'accumulent afin de combler les désirs de luxe et oisiveté de cette femme. ❖ Une santé précaire. ❖ Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 26.07.18 22:02

merci les bébés

junho, j'attends ton edit
jeonghan, merci et ce sera avec grand plaisir pour un lien ♥️
alex, JTM BISOUS
kyungri, merci beaucoup, contente qu'il plaise, j'avais sa bouille en tête depuis longtemps
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4183
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 30.07.18 16:15

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Il va me manquer quelques détails pour pouvoir valider ton inscription: dans ta présentation il manque le lieu de naissance, de plus ONE n'a que 24 ans et ne peux donc pas faire partie du personnel, il faut avoir 25 ans pour prétendre à ces postes il te faudra donc choisir un autre secteur. Enfin le code du règlement n'est pas totalement complet. Sinon tout le reste est parfait pour moi :D Courage à toi pour les modifications

Je te laisserai changer le "En Attente de Modifications" à "Fiche Terminée" dans la description de la fiche quand tu aura fini

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 30.07.18 17:09

J'ai modifié mercii
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4183
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 31.07.18 10:11

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Cette fois ci tout est bon et je suis très heureux de pouvoir t'accueillir ici au sein de VIP University ! J'espère que tu pourra t'y épanouir et y faire les choses que tu souhaite. J'espère aussi que ton passage par ici sera l'occasion de développer tes talents musicaux ! Encore une fois bienvenue et j'espère que tu t'amusera bien ici !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté

(( shades of cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1