Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

(( shades of cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 sick ones
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, rappeur, compositeur (self-made)
Côté ♥ : plongé dans les tourments impétueux d'un coeur qui se fâne, l'attente d'un regard jamais réciproqué.
Compte en banque : 58
Dis-nous tout :

My baby lives in shades of blue, blue eyes and jazz and attitude. But I can't fix him, can't make him better and I can't do nothing about his strange weather.



Une mère abusive qui a toujours tout voulut contrôler dans sa vie, elle réussit bien. ❖ Des dettes qui s'accumulent afin de combler les désirs de luxe et oisiveté de cette femme. ❖ Une santé précaire. ❖ Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: (( shades of cool posté 23.07.18 23:07



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
call out my name.

Jung Jaewon - ONE

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jung Jaewon , mais mes fans m'appellent parfois ONE. J'ai actuellement vingt-quatre ans ans, car je suis né(e) le vingt-neuf mars mille neuf cents quatre-vingt-quatorze à Séoul et je suis Coréen. En plus d'être staff à VIP, je suis surtout chanteur et rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, rappeur et compositeur et mes activités sont gérées par l'agence YG entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère abusive et un père.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur rapstar. car le rap est ce qui me convient le plus. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ambitieux, attentionné, obstiné, charmant, à vif, excessif, impulsif, indépendant, persévérant, joueur, malicieux, passionné, patient, possessif, fragile, protecteur, rancunier, rêveur, sensible, taquin.

Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖

Qu'est-ce qui te différencie ?
Plusieurs tatouages sur son épiderme, des marques qu'il s'est senti obligé de garder sur son corps. Il n'est pas une idol et n'a aucune image à maintenir auprès des plus jeunes, il a au moins gagné ça.

Il fume et boit plus qu'il ne le devrait, surtout devant sa condition. Jaewon est malade depuis plusieurs années, il a peu de stamina et les surmenages sont très fréquents, ce qui explique ses longues absences entre chaque activité. Il est rapidement fatigué.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jung Jaewon a fait ses débuts le 23 janvier 2015 en tant membre du duo 1PUNCH, une collaboration entre les labels Brave Entertainment et D-Business Entertainment, aux côtés de Samuel. Peu de temps après la sortie de leur premier EP, "The Anthem" le duo se sépare.

En 2015, Jung Jaewon participe à la quatrième saison de Show Me the Money et fait partie de la team de Zico et Paloalto avec notamment Song Mino. Cependant il est éliminé au sixième épisode. En septembre de l'année 2015, il a été annoncé que One a signé sous la YG Entertainment.

En 2016, il participe une nouvelle fois à l'émission de Show Me The Money et fait partie de l'équipe AOMG avec Simon Dominic et Gray. Ensemble ils interprètent Comfortable, chanson à succès qui réussi à se placer en haut des charts coréens. Cependant One est éliminé au septième épisode. Plus tard, le rappeur, va figurer dans les clips vidéos de Lee Hi et MOBB.

A présent sous contrat avec la YG, Jaewon débute officiellement sa carrière solo le 11 juillet 2017 avec le single ONE DAY, composé de deux chansons-titres, Gettin' by et heyahe. Il devient alors le premier artiste solo à faire ses débuts sous la YG Entertainment en 14 ans depuis Se7en. (nautiljon).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. don’t believe everything you hear: real eyes, realize, real lies

Mais il a toujours fermé les yeux. Les paupières closes, il n’a jamais su discerner le vrai du faux, le réel de l’artifice. Il s’est conditionné, il a courbé l’échine devant ce qu’on lui offrait. Il n’a jamais souhaité plus, n’a jamais rêvé de mieux. Et les chaines autour de ses poignets ne peuvent lui apparaitre quand ses yeux sont toujours égarés ailleurs. Il a longtemps été l’enfant docile, le sourire timide et les paroles toujours conciliantes.
Sans cesse dire oui, surtout à maman. Il ne sait pas pourquoi il n’arrive pas à lui tenir tête. Elle hausse la voix, il frissonne. Elle darde son regard sur lui, il tremble. Foudroyé par une présence qu’il ne veut pas voir devenir hostile. Adulte aux yeux du monde, il redevient insignifiant devant elle. Jaewon n’a jamais vécu pour lui-même, sans réaliser quand ou comment, il s’est retrouvé à embrasser les rêves de célébrité de sa génitrice, se faisant trainer d’agences en agences pour diverses auditions. Elle a deviné son talent avant même qu’il ne s’en rende compte, confiné dans le coin de sa chambre à écrire les moindres mots taraudant son esprit. Son enfance, il ne la considère pas comme malheureuse, parce qu’il s’y est habitué, il ne voit pas comment vivre autrement. De l’école au chemin qui le ramène jusqu’à la maison, du baiser sur son front jusqu’aux escaliers qui le guident vers son refuge. Il n’y a jamais rien eu d’autres. Les souvenirs sont si vagues qu’il doute de leur authenticité, comme rien n’avait existé, si ce n’est le mouvement des lèvres de sa mère qui lui content chaque détail.
Mais il se souvient parfaitement de la déception dans son regard à son premier passage à l’hôpital. Des vertiges, du mal à tenir debout, son cœur qui serre ; il n’y a pas trop fait attention, pas avant que son corps dysfonctionne entièrement à quelques jours de la signature d’un premier contrat. Il a fallu tout annuler et comprendre ce qui clochait chez lui. Le souvenir du nom de sa maladie est moins vif que celui de la commissure des lèvres de sa mère qui se relève, signe sa désapprobation face à une variable inattendue. Et si un jour il a rêvé de guérir complétement, ce n’est surement pas pour lui, mais seulement pour elle, qu’elle ne le regarde pas comme un incapable.

Deux ans après, il allait beaucoup mieux et l’agence accepte de le reprendre et le faire débuter dans un duo. L’éclat dans les yeux de la femme revient, il est fier d’en être la raison mais ça ne dure pas. Il se surmène et c’est retour à la case départ – les murs blancs qui l’entourent, son énergie qui se consume à chaque souffle. Il ne quitte l’hôpital que quand il va mieux, se tue à la tâche en participant à des émissions où sa mère arrive à l’inscrire, puis revient à son lit en miettes.

Il ne veut plus de cette vie. Il ne veut plus de cette femme dans sa vie.

C’est ce que lui crie sa conscience la toute dernière fois et il désire l’écouter. Il n’a besoin de rien, simplement fuir et c’est ce qu’il a été sur le point de faire, prêt à annuler le contrat avec sa toute dernière agence qu’importe les clauses. Il a naïvement pensé que tout serait facile jusqu’à se confronter aux lignes noirs de son contrat, sa mère devait beaucoup d’argent à l’agence, de nombreux prêts pour la vie luxueuse qu’elle s’offrait et lui emprisonné à chaque lettre pour de longues années. De l’argent pris sous son nom qui lui prendra une éternité à rendre vu son rythme de travail très hasardeux. Il la déteste mais il ne sait pas la haïr. Alors il a de nouveau hoché la tête à ses caprices, tente presque de lui trouver des excuses. Il ne dit plus rien, pas même quand elle l’envoie à cette université d’idols sans qu’il ne sache pourquoi ; pour sociabiliser, pour apprendre, pour se créer un cercle, il n’en est pas très certain.



Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hiba
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus, ça date.
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Jung Jaewon - ONE le 30.07.18 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15930-shades-of-cool
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 585
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)



`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


☯️ ((him)) quand il regarde ses messages.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (saturn) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 23.07.18 23:07

j'édit.

édit : OUUUUUUUINNNNN
HIBA MON BÉBÉÉÉÉÉ, je te jure que je m'en remettrais jamais

en vrai tu sais déjà tout ? ouin. j'ai juste hâte que tu commences ton aventure avec One, genre vraiment beauuuuucoup

puis même si tu n'as fais que le début de ta fiche à l'heure actuelle, ben je sais que tu feras des étincelles ? et bref, jtm

JUSTE POUR QUE TON COEUR FONDE ENCORE UNE FOIS:
 


Dernière édition par Lee Jun Ho le 29.07.18 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri, Jvcki Wai
Compte en banque : 81
Dis-nous tout :

baby, i'm gonna leave you drowning
until you reach for my hand

- - - ✯ ✯ ✯ - - -
S'est lancé dans la musique pour attirer l'attention de sa famille mais a continué par passion - - N'est pas très satisfait par sa carrière d'idole - - Joue de la flûte et de la basse, se débrouille en guitare - - Passionné de pâtisserie, il y aurait peut-être fait carrière s'il ne s'était pas lancé dans la musique - - Déteste qu'on lui manque de respect ou essaie de lui imposer quoi que ce soit - - Fabrique des bijoux DIY quand il s'ennuie vraiment - - A une très bonne mémoire, très pratique pour retenir les ragots potentiellement utiles - -
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), vocivus (icons profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 23.07.18 23:09

rebienvenue avec ton dc lol


{ a piece of me here,
a piece of me there,
like glittering stars
fallen upon a long
forgotten beach }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in-
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BTS ☽ rappeur principal, compositeur/parolier
Côté ♥ : I’m not sure what scares me more, that you will never start loving me, or that I will never stop loving you.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Soul
Compte en banque : 75
Crédits : avatar - queenshady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 23.07.18 23:12

*sends hearts from afar *


i've woken up from the sweet dream and i close my eyes

this is the real you and this is the real me
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15893-min-yoongi-sea
avatar
Âge : 18 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 88
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 0:44

Rebienvenue avec ton dc



( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Rathiel (Mimi), Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 9:29

Bienvenue avec ce DC




« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 835
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 17:23

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce DC
& bon courage pour ta fiche ;3
Je viendrais probablement de chercher un lien avec Key ^.^



( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 298
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 18:10

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 513
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Solsken ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 24.07.18 19:32

One cet amour **
Je l'aime tellement x3 très bon choix de vava ~

Bonne chance pour ta fin de fiche (hâte de tout lire ~)
Amuse toi bien avec x3


Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste et chanteur au sein des F.T. Island.
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin
Compte en banque : 157
Dis-nous tout :
a une petite-soeur célèbre, Jung Eun Woo des Pristin, qu'il aime plus que tout au monde • a fumé pendant son adolescence • déteste se battre • préfère les activités calmes comme le golf, la randonnée ou jouer de la guitare posée dans sa chambre • n'est pas un grand fêtard et n'aime pas spécialement boire de l'alcool • adore voyager • fait beaucoup de bénévolat et se donne beaucoup pour les causes humanitaires, il part souvent à l'étranger pour aider les enfants dans le besoin • est strict avec lui-même et avec les autres • adore jouer aux jeux vidéos avec les membres de son groupe • parle couramment le japonais • fait du sport pour s'entretenir, notamment de la musculation ou de la course • est sorti pendant plusieurs années avec une femme plus âgée que lui • il a échangé son premier baiser avec un garçon • a eu du mal à accepter sa sexualité jusqu'à ses 18 ans • il joue de la guitare acoustique et électrique mais également du piano • n'aime pas les chats sauf son chat Jasmine qui vit actuellement avec sa mère • la seule vraie relation amoureuse qui a compté pour lui s'est assez mal terminée et depuis il a du mal à vraiment se donner.

Crédits : Mystique, Ceohan, Tumblr
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 26.07.18 12:44

Rebienvenue et bon courage pour la suite de fiche !!


i don't even know
if I believe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15771-fini-choi-jong-hoon-supersonic
avatar
Âge : vingt-deux ans bientôt vingt-trois
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Côté ♥ : bisexuel, totalement ouvert aux relations quelconques
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, Binnie & Félix
Compte en banque : 236
Dis-nous tout :
Crédits : cez (avatar), tumblr (gif), SIAL (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 26.07.18 18:01

ONE
Très bon choix d'avatar
rebienvenue




demons
When you feel my heat look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag
avatar
Âge : 24 sick ones
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, rappeur, compositeur (self-made)
Côté ♥ : plongé dans les tourments impétueux d'un coeur qui se fâne, l'attente d'un regard jamais réciproqué.
Compte en banque : 58
Dis-nous tout :

My baby lives in shades of blue, blue eyes and jazz and attitude. But I can't fix him, can't make him better and I can't do nothing about his strange weather.



Une mère abusive qui a toujours tout voulut contrôler dans sa vie, elle réussit bien. ❖ Des dettes qui s'accumulent afin de combler les désirs de luxe et oisiveté de cette femme. ❖ Une santé précaire. ❖ Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 26.07.18 22:02

merci les bébés

junho, j'attends ton edit
jeonghan, merci et ce sera avec grand plaisir pour un lien ♥️
alex, JTM BISOUS
kyungri, merci beaucoup, contente qu'il plaise, j'avais sa bouille en tête depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15930-shades-of-cool
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3884
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 30.07.18 16:15

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Il va me manquer quelques détails pour pouvoir valider ton inscription: dans ta présentation il manque le lieu de naissance, de plus ONE n'a que 24 ans et ne peux donc pas faire partie du personnel, il faut avoir 25 ans pour prétendre à ces postes il te faudra donc choisir un autre secteur. Enfin le code du règlement n'est pas totalement complet. Sinon tout le reste est parfait pour moi :D Courage à toi pour les modifications

Je te laisserai changer le "En Attente de Modifications" à "Fiche Terminée" dans la description de la fiche quand tu aura fini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 24 sick ones
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, rappeur, compositeur (self-made)
Côté ♥ : plongé dans les tourments impétueux d'un coeur qui se fâne, l'attente d'un regard jamais réciproqué.
Compte en banque : 58
Dis-nous tout :

My baby lives in shades of blue, blue eyes and jazz and attitude. But I can't fix him, can't make him better and I can't do nothing about his strange weather.



Une mère abusive qui a toujours tout voulut contrôler dans sa vie, elle réussit bien. ❖ Des dettes qui s'accumulent afin de combler les désirs de luxe et oisiveté de cette femme. ❖ Une santé précaire. ❖ Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 30.07.18 17:09

J'ai modifié mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15930-shades-of-cool
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3884
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté 31.07.18 10:11

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Cette fois ci tout est bon et je suis très heureux de pouvoir t'accueillir ici au sein de VIP University ! J'espère que tu pourra t'y épanouir et y faire les choses que tu souhaite. J'espère aussi que ton passage par ici sera l'occasion de développer tes talents musicaux ! Encore une fois bienvenue et j'espère que tu t'amusera bien ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (( shades of cool posté

Revenir en haut Aller en bas

(( shades of cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici
» Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-