Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Min Yoongi ☽ sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BTS ☽ rappeur principal, compositeur/parolier
Côté ♥ : I’m not sure what scares me more, that you will never start loving me, or that I will never stop loving you.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Soul
Compte en banque : 44
Crédits : avatar - queenshady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 14:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
where there is hope there is always despair

Min Yoongi - Suga

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Min Yoongi, mais mes fans m'appellent parfois Suga, Agust D. J'ai actuellement 25 ans ans, car je suis né le 09/03/1993 à Daegu et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole et un compositeur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un demi-frère dont je ne connais pas encore l'existence. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis maladroit en amour et je suis marié à mon métier. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'ai toujours adoré jouer du piano et j'aimerais continuer à développer mes compétences dans le domaine de la composition.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant rêveur, calme, honnête, amusant, charismatique, spontané mais aussi acharné, perspicace, distant, imprévisible, exclusif, tourmenté, et j'ai pour habitude de juger mon entourage silencieusement. J'ai souvent la mauvaise habitue de m'isoler et chercher les endroits calmes. Je prends soin de mes amis sans qu'ils ne le sachent et garde mes sentiments sous contrôle, au point où l'on m'a souvent pensé froid et irrespectueux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Suga souffre probablement d’insomnies. L’inspiration lui vient surtout le soir lorsque tout le monde dort. Il peut se défouler, écrire des textes et composer tout ce qu’il a sur le cœur plus facilement. Il adore rester éveillé et actif la nuit mais déteste le contrecoup qui le rend constamment fatigué au quotidien, ce qui le fait très souvent somnoler et dormir n’importe où dès qu’il en a l’occasion.

Son rêve était de faire carrière en tant que basketteur mais il n’a malheureusement jamais pu le réaliser à cause de sa petite taille. Il s’est dirigé vers la musique, amoureux de piano et plus tard d’un groupe en particulier qui l’inspira à devenir un rappeur underground : Epik High.

Yoongi n’a pas vécu dans une famille stable et l’argent n’était pas toujours présent. Il n’a jamais reçu d’encouragements de la part de ses parents concernant son rêve et s’est retrouvé pendant plusieurs années à devoir choisir entre manger ou pouvoir rentrer chez lui ce qui fait qu’il s’est souvent interdit de manger et sa relation avec la nourriture ne s’est jamais vraiment stabilisée depuis.

Il a parlé librement de sa dépression, de sa phobie sociale et de ses troubles obsessionnels compulsifs dans sa mixtape et vit avec ce lourd fardeau sur les épaules depuis son adolescence. S’il ne semble plus souffrir à présent, il reste vulnérable et capable de faire une rechute à tout moment et cela lui arrive régulièrement.

Cependant, il a appris à être confiant et à s’affirmer dans un milieu dont il ne voulait pas au départ, choisissant la voie d’idole car il n’en pouvait plus de crever de faim inutilement. Il a également trouvé une certaine sérénité en étant entouré de ses bandmates malgré la pression constante qui accompagne son métier à cause du besoin constant de s’affirmer et de subir les critiques au quotidien.

Ayant toujours manqué d'une présence paternelle dans sa vie, Yoongi ne sait même pas que ce dernier lui a caché à lui et sa mère qu'il avait eu un enfant avec une autre femme.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Min Yoon Gi, est né a Daegu en Corée du Sud. Sa passion pour la musique, et surtout pour le rap, est née en 2006 lorsqu'il a écouté Fly du groupe Epik High. Il a alors commencé à s'entraîner et à écrire des chansons. Quelques années plus tard, il a débuté le rap dans sa ville natale sous le nom de "Gloss"( Yugi en coréen) .
Il est ensuite devenu Trainee chez Big Hit Entertainment, menaçant parfois de quitter l'agence. Il a pourtant débuté le 13 juin 2013, dans un groupe nommé BTS, sous le surnom de Suga (contrairement aux idées reçues, son nom ne vient pas seulement de sa grande pâleur mais aussi du fait qu'il était le "shooting guard" au basketball. Ainsi ce nom provient des premières syllabes de "shooting guard"). Il écrit à présent des chansons pour le groupe et possède une habilité certaine en tant que rappeur et parolier.

Malgré quelques titres composés avant et après ses débuts, Suga n'avait pas réellement fait d'activité en solo. Initialement, sa première mixtape devait sortir en même temps que celle de RM, mais le rappeur annonça être insatisfait au point d'annuler la sortie avec son agence.

En parallèle de son projet solo, il écrit également de nombreuses chansons pour les BTS, comme Hold Me Tight, Let Me Know ou encore les introductions des parties 1 et 2 de The Most Beautiful Moment in Life : Intro : The Most Beautiful Moment In Life et Intro : Never Mind.

La même année, il a aussi annoncé être parallèlement en train de composer une chanson qu'il offrirait à Jimin, du fait que ce dernier est celui qui travaille le plus dur selon lui.

Le 15 août 2016, il sort sa mixtape intitulée Agust D, qui signifie D-Town Suga, soit Daegu Town Suga. Le jeune rappeur, venant de Daegu, était auparavant membre d'un petit groupe de rappeurs nommé D-Town, lorsqu'il était adolescent. Sa sortie est ponctuée par les MV de Agust D et Give It To Me. Jungkook et Kim Seok-jin participent aux chœurs de So Far Away, RM et J-Hope à ceux de Agust D. Les paroles des chansons ont touché les fans et les non fans, notamment avec une chanson très personnelle, The Last, où il aborde notamment la phobie sociale qu'il a eue par le passé.

En avril 2017, Suga confirme qu'il composait une chanson pour la chanteuse Suran, avec qui il a déjà collaboré sur So Far Away, un des titres de sa mixtape Agust D7. En collaboration avec le rappeur Changmo, la chanson se nomme Wine / If I Get Drunk Today et est sortie le 27 avril 2017 à minuit (heure coréenne) sur MelOn. Il s'agit de son premier projet de composition pour un artiste autre que BTS.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.C’est assez compliqué de parler de mon parcours. Tout n’a pas toujours été simple mais j’imagine que tout le monde traverse des difficultés dans la vie. Je me souviens avoir été un enfant normal, peut-être un peu à l’écart sans pour autant que ça ne se remarque. Mes parents avaient une position stable à l’époque et j’ai grandi correctement, passionné de basket et espérant pouvoir en jouer de façon professionnelle. J’attendais beaucoup de soutien de la part de mes parents, de mon père surtout mais ce dernier ne s’est jamais vraiment intéressé à moi, bien trop occupé par son boulot. Je ne pense pas en avoir souffert à cette époque, ça me gênait juste de n’avoir personne pour me soutenir lorsque j’avais des matchs de basket et que les autres enfants étaient accompagnés de leurs parents.

Comme si le destin me disait de changer de voie, je n’ai jamais atteint la taille adéquate pour devenir basketteur professionnel et entre temps, j’ai retrouvé ma passion pour le piano en posant à nouveau les doigts sur le piano que mes parents m'avaient offerts quand je n'étais encore qu'un enfant. Cette passion intense m’a dirigée vers ce que je suis aujourd’hui : la musique qui ne quittait plus mes pensées depuis ce jour et je me suis accroché avec acharnement sur toutes les occasions que j’avais afin de réaliser mon nouveau rêve : être un rappeur underground. J’ai commencé à composer très jeune, vers mes treize ans et j’ai échangé mon adolescence pour cette passion, travaillant avec acharnement pour me faire remarquer pendant de longues années.

C’est à partir de ce moment là que ma vie a pris un autre tournant, tandis que je peinais à me faire accepter dans cet environnement, que j’ai été constamment rabaissé et que mes parents refusaient mon choix. J’ai essuyé les défaites et j’ai commencé à me détester et ne plus me contrôler au point où les pensées négatives m’ont poussé à faire une tentative de suicide. J’ai été diagnostiqué avec une lourde dépression, une phobie sociale, de l'anorexie et un comportement compulsif. Affaibli et découragé par les personnes toxiques qui m’entouraient, je n’ai pas voulu abandonner mon rêve pour autant et sous les rires et moqueries de mes camarades underground, j’ai été auditionner pour devenir une idole car c’était tout ce que je pouvais faire pour me rapprocher de mon rêve. J’ai souvent haï l’idée de devenir idole car les rappeurs ne sont pas considérés comme de vrais rappeurs et je ne voulais pas que l’on m’apprécie pour mon apparence. J’ai facilement rejoint mon agence, peu connue volontairement selon ma propre décision mais les années d’entrainement qui ont suivi ont été désastreuses. Peu motivé par l’idée d’être idole, on m’avait également promis de me faire débuter dans un groupe centré sur le rap et j’ai bien vite remarqué que ça ne serait pas le cas. J’ai souvent menacé de quitter l’agence, ayant bien du mal à m’adapter aux cours de danse, chant et des critiques constantes concernant mon comportement qui était loin d’être adapté à celui d’une idole.

Pourtant, j’ai continué, car au moins je pouvais continuer à composer de cette façon, quitte à ne plus en dormir. Lorsque nos débuts approchaient finalement, j’ai été victime d’un accident de scooter qui m’a complètement détruit l’épaule gauche et j’étais tellement désespéré de ne plus pouvoir débuter à cause de ça que je n’en ai parlé à personne, supportant la douleur et gardant ça pour moi jusqu’à être certain de pouvoir continuer ma carrière.

Nos débuts avec BTS n’ont pas été remarquables. Les critiques n’ont pas cessé mais il parait que c’est normal dans ce monde. À fuir un environnement toxique, je me suis emprisonné dans un univers qui l’était d’autant plus mais au moins, j’étais entouré de frères et nous nous soutenions tous ensemble, ne baissant pas les bras jusqu’à ce que le public nous aime. Il s’est passé beaucoup de choses depuis 2013. J’ai eu quelques violentes rechutes, le stress et la fatigue ne m’aidant pas à gérer correctement ma santé mentale jusqu’au point où un concert a dû être annulé par ma faute, ma phobie sociale refaisant surface. Je m’en suis énormément voulu et j’ai cherché à tout faire pour surpasser ma peur, écrivant énormément sur ce que je ressentais pour me libérer de toute cette culpabilité.

Néanmoins, je me suis épanoui avec le temps dans mon métier et j’ai réussi à me faire une véritable place, complimenté par ma mère et mon entourage ainsi que mes fans. Je ne dirai pas que tout est parfait, il y aura toujours du négatif mais je peux dire fièrement que j’ai réalisé mon rêve grâce à l’influence de mon groupe et je ne me déteste plus autant.

Pourtant, la fatigue accumulée de notre emploi du temps a encore eu raison de ma santé mentale et l’agence a jugé bon que je change d’air, me proposant de m’inscrire à VIP University pour me sociabiliser et me reposer un peu tout en continuant à me concentrer sur ce que j’apprécie. J’imagine que c’était mieux que de me voir enfermé toute la journée dans mon studio alors j’ai accepté sans aucune attente particulière.

Comme vous avez pu le remarquer, monsieur le directeur, je me suis surtout concentré sur ma carrière pendant toute ma vie. Ça ne m’a pas empêché de « tomber amoureux », même si je n’ai jamais vraiment pu développer des sentiments très forts pour quiconque à cause de ma phobie sociale. J’ai tendance à me montrer très strict et presque méchant car c’est un mécanisme de défense dont je n’arrive pas à me défaire alors j’ai beaucoup de mal à accepter mes sentiments.

Je ressens pourtant des sentiments forts pour une personne de mon entourage. Je sais très bien que ça ne mènera à rien, que je vais continuer de souffrir avec ces sentiments inutiles et non réciproques mais je n’arrive pas à m’en défaire quoique je fasse.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : dawn
Où as-tu trouvé le forum ? par une amie il y a fort longtemps
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je joue Ten, YooA, Lay et Lucas
Un dernier mot ? Suga sera un personnage qui aura beaucoup d'importance pour moi, je suis vraiment heureuse de le jouer en espérant qu'il plaise à la créatrice du pv par la même occasion et à vous tous bien évidemment
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Min Yoongi - Suga le 16.07.18 22:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15893-min-yoongi-sea En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen // chanteur, leader de la team vocal, compositeur, parolier et producteur
Côté ♥ : Pansexuel / célibataire - dois oublier quelqu'un
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1076
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 14:25

MON DEMI FRÈRE!!!!

Je suis contente que le pv t’ai intéresser! J’ai bien hâte de pouvoir lire ta fiche!!

Bonne chance pour ta fiche o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10954-woozi-fini
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 11
Badges :

Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, gifsoup, parkwoojin, Skate Vibe, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 14:46

Coucouuuu !

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras avec

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : Probablement gay, mais c'est encore très incertain, étant donné que la seul et la première personne dont il croit être vraiment amoureux est un homme. Il fut aussi autrefois en couple avec un beau garçon, mais ça n'avait pas durer.
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 35
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.

Crédits : avatar : night slow gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 14:52

Re avec ton cc bébé Daaaawn

Fighting pour ta fiiiche, amuses toi bien avec! ( attends toi à ce que je vienne t'agresser 8) )

love doesn't exist it's a myth
a lie full of empty bliss.
All your hopes and dreams are gone,
all your wishes were made in vain.
Now its time to suffer the pain
of knowing everything is lost
and nothing is gained.
Because love is a cruel game
a monster yet to be slain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste et chanteur au sein des F.T. Island.
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin
Compte en banque : 125
Dis-nous tout :
a une petite-soeur célèbre, Jung Eun Woo des Pristin, qu'il aime plus que tout au monde • a fumé pendant son adolescence • déteste se battre • préfère les activités calmes comme le golf, la randonnée ou jouer de la guitare posée dans sa chambre • n'est pas un grand fêtard et n'aime pas spécialement boire de l'alcool • adore voyager • fait beaucoup de bénévolat et se donne beaucoup pour les causes humanitaires, il part souvent à l'étranger pour aider les enfants dans le besoin • est strict avec lui-même et avec les autres • adore jouer aux jeux vidéos avec les membres de son groupe • parle couramment le japonais • fait du sport pour s'entretenir, notamment de la musculation ou de la course • est sorti pendant plusieurs années avec une femme plus âgée que lui • il a échangé son premier baiser avec un garçon • a eu du mal à accepter sa sexualité jusqu'à ses 18 ans • il joue de la guitare acoustique et électrique mais également du piano • n'aime pas les chats sauf son chat Jasmine qui vit actuellement avec sa mère • la seule vraie relation amoureuse qui a compté pour lui s'est assez mal terminée et depuis il a du mal à vraiment se donner.

Crédits : Mystique, Ceohan, Tumblr
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 15:25

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

i don't even know
if I believe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15771-fini-choi-jong-hoon-supersonic
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 30
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 15:28

Bébééééééééééééééééééééééé <3

Bienvenue avec ton nouveau contente, J'SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI iefhreihugirh

( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i'm sinking like a stone in the sea, i'm burning like a bridge for your body (re-bye)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 552
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— maybe i deserve
   someone else, but i
   always wanted you

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

Crédits : icarus (avatar), swan & tweek (icons signature), afanen (icons profil), xingsoos & iloveshownu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 17:04

Rebienvenue avec ton dc

we never stood a chance but i'm not sure if it
matters
– if you are the shores i am the waves waiting for big moons
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream Maknae
Côté ♥ : Let me go or pull me closer. Our page.
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Aaron
Compte en banque : 116
Dis-nous tout : Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.
Crédits : Clumsoo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 18:39

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec Suga ^^
Bonne chance pour terminer ta fiche

It hurts so bad.
That’s better anyway
I’m so used to this now
If this makes you feel better
Just shoot me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du troisième full album EAU DE VIXX
Côté ♥ : Hétérosexuel mais se cherche encore, free
En colocation avec : Yuqi
Compte en banque : 565
Badges :

Dis-nous tout : Il a eu une mère particulièrement sévère • Fait plutôt attention à son apparence • C'est en s'occupant de son neveu qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait fonder une belle famille • Il parle très peu de lui, même avec ses proches • Il aime regarder les étoiles • Il craque devant les bébés animaux • A des bonnes relations avec ses sœurs • Être athlète professionnel lui aurait plu
Crédits : avatar : ©miki • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 12.07.18 19:10

Rebienvenue à toi, amuse-toi bien avec lui :3

+ Scentist +
너와 난 망가져 가지 않아
이리 와 내게 스며
절대 널 아프게 하지 않아
그러니 손을 잡아
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : BTS ☽ rappeur principal, compositeur/parolier
Côté ♥ : I’m not sure what scares me more, that you will never start loving me, or that I will never stop loving you.
En colocation avec : Jin Soul
Compte en banque : 44
Crédits : avatar - queenshady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 16.07.18 22:18

Un grand merci à tout le monde

J'espère que Suga vous plaira et qu'on aura plein de liens cools je vous aime fort ♥️

i've woken up from the sweet dream and i close my eyes

this is the real you and this is the real me
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15893-min-yoongi-sea En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3836
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté 17.07.18 23:27

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi jeune homme !
J'apprécie que ton agence fasse confiance à VIP pour t'assurer un espace de travail où tu pourras t'épanouir mais surtout j'espère que tu trouveras ici ce que tu as déjà, ou non, conscience de chercher...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Yoongi ☽ sea posté

Min Yoongi ☽ sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1