Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.

Partagez

Moon Bin - An irreplaceable and strange charm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 739
Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 2:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Your hidden truth, I'll keep it a secret

Moon Bin - Moonbin

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Moon Bin, mais mes fans m'appellent parfois Sleepyhead/Pup-Cat. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né le 26 Janiver 1998 à Cheongju en Corée du Sud et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur principal au sein du groupe ASTRO et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse m'est importante et je veux m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant passionné, assidu, énergique mais aussi réservé, rancunier et impatient, et j'ai pour habitude de claquer légèrement des doigts quand je suis énervé.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Moon Bin est quelqu'un d'assez joyeux, qui préfère ne pas cacher ses sentiments et être honnête. Il lui arrive cependant de garder des secrets ou de ne pas s'exprimer sur un sujet, de peur de dire quelque chose de travers. Malgré une volonté de ne pas s'impliquer dans des histoires, il se retrouve souvent le personnage principal de rumeurs.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-Débuts

Moon Bin fut un enfant ulzzang et acteur depuis 2004, et tourna dans le clip « Balloons » de TVXQ en tant que mini Yun Ho, apparut dans plusieurs publicités pour Samsung et fut mannequin pour plusieurs marques comme, Blue Dog, Soie, et Tiffany. Il joua le rôle de So Yi-jung enfant dans le drama « Boys Over Flowers » en 2009 et fit un cameo dans le drama « Persevere, Goo Hae-Ra » en 2015.

Trainee chez Fantagio

Le 14 août 2015, Fantagio annonce le début d'un nouveau groupe nommé ASTRO, signifiant « étoile » en grec, et d'août à septembre, les membres tournent leur web-drama intitulé « To be Continued ». Au début de janvier 2016, leur première émission « ASTRO! OK READY » est diffusée.

Début - 2016

Le 23 février 2016, Moon Bin débute avec ASTRO avec l'album « Spring Up ! » et le MV de « Hide & Seek », et débute leur tournée promotionelle dans Show Champion le lendemain. Le 1er juillet, leur comeback avec l'album nommé « Summer Vibes » et le MV de « Breathless » sort. Ils participent à Kcon LA le 31 juillet.
Le 10 novembre, leur nouvel album « Autumn Story » signe leur comeback, la chanson « Confession » étant le MV de l'album. Leur nouvelle émission ASTRO Project est également diffusée ce jour-là.

Continuation dans le groupe – 2017

Le 22 février 2017, le groupe fait son retour avec l'album spécial « Winter Dream » et la chanson phare « Again ».
Moon Bin et le groupe continuent de travailler : le 29 Mai, « Dream Part.01 » sort, avec le MV de « Baby » et « Dream Part.02 » paraît le 1er Novembre, après lequel ASTRO commence sa première tournée en Corée du Sud et au Japon.

Futur comeback – 2018

ASTRO prépare un nouveau comeback pour le 24 juillet 2017 avec un mini-album intitulé « Rise Up ».

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Moon Bin grandit dans une famille assez ordinaire, avec ses deux parents et sa petite sœur et débuta très tôt dans le milieu du mannequinat en tant qu'enfant ulzzang. De son enfance jusqu'à aujourd'hui, il grandit en sachant qu'il voulait chanter, danser, être dans le monde de la scène, et ses parents ne s'y opposèrent pas. Il joua dans plusieurs publicités, clips, et lorsqu'il arriva au collège, avait déjà gagné une certaine popularité, étant déjà surnommé le « mini Yunho ». Il fut modeste quant à ses petits succès mais cela le conforta dans son envie de continuer à être idol, admirant des idols déjà connues, prenant des cours de piano, de danse, de chant, même de taekwondo, et dédiant la plupart de son temps libre à s'améliorer. Ses plus proches amis – qui devinrent également idols – savaient qu'il arriverait à débuter dans un groupe ou chanter, et il se fixa comme objectif de s'entraîner.

Lorsqu'il arriva au lycée Hanlim Multi Arts High School, il était déjà trainee au sein de Fantagio, et fit de son possible pour débuter. A peu près en même temps, il s'affirma comme bisexuel et sortit avec plusieurs personnes, sans vraiment connaître le grand amour, mais veillant à ne pas laisser tomber ses ex sans explication.
Cependant, il fut séparé de ses amis qui allèrent dans d'autres établissements, frustrant Bin qui avait l'impression que tout le monde se détachait de lui, et avait des difficultés à tisser d'autres liens avec les autres malgré sa bonne humeur constante et sa sympathie. La plupart de ses « amis » l'évitaient après un certain temps, et de fausses rumeurs commencèrent à se répandre, le démoralisant.
Parallèlement, il avait l'impression de ne plus arriver à rien, et malgré les nombreuses heures passées à l'agence à danser, chanter, s'améliorer, il commença à se demander s'il allait finalement réussir à accomplir son rêve. Pendant presque deux ans, il ne se reposa presque pas, préférant mettre tout ses efforts dans ce qu'il voulait, et cela le mena à se remettre en question plusieurs fois, le faisant douter de lui-même : il était le trainee le plus ancien de l'agence et pourtant n'avait pas encore débuté.

Il débuta finalement en 2016 avec ASTRO, et les autres membres lui laissèrent une bonne impression. Il ne put s'empêcher d'être un petit peu jaloux d'eux, même en étant lead vocaliste et danseur, menant à de petites disputes qui furent résolues sans trop de conséquences, et apprit à avoir plus confiance en lui-même. Lorsqu'il apprit l'existence de l'université VIP, son agence accepta de le faire rentrer dans une classe de danse et Bin décida de mettre sa détermination à épreuve afin de pouvoir faire de son mieux, et de ne pas faire honte aux autres.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nico/Nimin
Où as-tu trouvé le forum ? Sarah/Shy/Dodo m'en ont parlé
Ta fréquence de connexion : Chaque jour en vacances, tous les 1-2 jours en période de classe!
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? ASTRO
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le 14.07.18 14:02, édité 5 fois (Raison : Complétion de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 2:08

Bienvenuuuue à toi Nicoooooo Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3692140224
Hâte qu'on rp ensemble Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 88336307

EDIT STAFF ce message a été posté avant la validation du compte ce qui est interdit comme l'indique le règlement :
Règlement a écrit:
.Autorisations nouveaux membres ○ Si tu viens de t'inscrire il est interdit de poster autre part que dans ta fiche de présentation, dans le coin des invités pour une réservation, une demande création d'avatar et dans Discord avant validation. Si un lien de la banque de liens t'intéresse ou si tu veux discuter concernant un PV c'est par MP avec le créateur du lien/PV.

Le gain de bienvenue automatiquement gagné a été retiré et l'auteur notifié.

Merci de ne pas prendre cette mauvaise habitude..... Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2184229037
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 9:38

Bienvenue sur vip!!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1901455975
Bae Yoo Bin - Binnie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
Membre du fanclub officiel :
Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 5wkyP8Q

En colocation avec : Baekho, So Yeon & Chungha
Compte en banque : 318
Badges :

Dis-nous tout : Elle est très enfantine, n’ayant jamais eu d’amis étant enfant ni même de réelle à proprement parlé elle peut paraître très gamine dans sa manière d’être. ● Elle est réservée et silencieuse, bien trop effrayé pour parler de sa personne. ● Binnie est tout de même loyale envers ses ami(e)s. ● Elle peut paraître étrange avec sa passion pour les tueurs en séries, elle adore parler de ça, lire et voir des documentaires à ce sujet. ● N’ayant jamais eu de réelle chance en étant enfant, toujours critiquée, moquée et autres, elle n’arrive jamais à être optimiste dans la vie, voir le verre à moitié plein ? Binnie ne connaît pas. ● Elle n’a jamais eu d’amoureux. ● Sewoon lui a avoué ses sentiments dernièrement, elle a tout de suite repliquer qu’elle ressentait la même chose. ● Elle n’est pas très douée avec les autres, on peut rapidement croire qu’elle est sans amis.
Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 10:46

Je suis même plus surprise de voir le prénom de Sarah dans les fiches Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3581064307 Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2735790628

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569

Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 647126SNSD Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 351266gfriend Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 725417AOA Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 264186EXID Moon Bin - An irreplaceable and strange charm XN2qkS1Moon Bin - An irreplaceable and strange charm FMvS7VQy_o Moon Bin - An irreplaceable and strange charm KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1161
Badges :
Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 479140Halloween2016argentMoon Bin - An irreplaceable and strange charm 325667OUATEvOrMoon Bin - An irreplaceable and strange charm 2Kjx6mfQ_o Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 93NaxlTm_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Moon Bin - An irreplaceable and strange charm Tumblr_otvq12MPJl1tr4f4oo1_400

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Moon Bin - An irreplaceable and strange charm Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 10:48

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3529618915

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Kim Jung Woo
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : I think I'm in love again.
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 507
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : Avatar : me, happy April's Fool gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 11:58

JE SUIS PARTOUT MDRRRR

Mon bb Nicooooooo
Bienvenue, fighting pour ta fiche, jtm Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 12:46

Encore un petit nouveau, décidément !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche avec ce bébé ! Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 18:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 21:59

bienvenue parmi nous Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
ASTRO est un très bon choix de groupe Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3427008181
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 06.07.18 23:40

oh un bandmate ♥️
bienvenuuue et courage pour ta fiche,
je suis curieuse de voir comme tu seras ton moon bin Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3556309003
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 07.07.18 1:06

Coucou , bienvenu ! Courage pour ta fiche :)
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 752081HIGHLIGHTMoon Bin - An irreplaceable and strange charm 774804FTISLANDMoon Bin - An irreplaceable and strange charm 336248BEG

En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 672
Badges :
Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 978138discordorMoon Bin - An irreplaceable and strange charm VAfjzqY4_oMoon Bin - An irreplaceable and strange charm NHWwudLU_oMoon Bin - An irreplaceable and strange charm 9pzvhXVi_oMoon Bin - An irreplaceable and strange charm LctSep5i_oMoon Bin - An irreplaceable and strange charm JgkzXmi

Dis-nous tout :
Moon Bin - An irreplaceable and strange charm Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph ❤︎
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 08.07.18 16:26

Sarah a encore frappé !

Bienvenue sur le forum avec la jolie frimousse de Bibin !

Amuse toi bien avec petit bébé Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569

You're in my head. And it seems never ending
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 08.07.18 18:38

Un puppy trop mignon Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2218915610 Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche ! Très bon choix en tous les cas, tu ravis mes yeux Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3991279790
Moon Bin
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 08.07.18 23:42

Aaaaah merci beaucoup tout le monde Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
Je vais la terminer le plus vite possible, jsuis bien obligé si j'ai envie de rp vite Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3991279790
Merci encore!

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 09.07.18 20:52

Moon Bin quel bon choix Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 135266582

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, tu peux le faire ♥️
Jung Taek Woon - Leo
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du premier mini-album solo Canvas
Côté ♥ : Hétérosexuel mais se cherche encore, free
En colocation avec : Jae Jun
Compte en banque : 783
Badges :
Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 919665OUATFlash410Moon Bin - An irreplaceable and strange charm ZtjHBIGQ_o

Dis-nous tout : Il a eu une mère particulièrement sévère • Fait plutôt attention à son apparence • C'est en s'occupant de son neveu qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait fonder une belle famille • Il parle très peu de lui, même avec ses proches • Il aime regarder les étoiles • Il craque devant les bébés animaux • A des bonnes relations avec ses sœurs • Être athlète professionnel lui aurait plu
Crédits : avatar : ©(c)allens • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 12.07.18 19:12

Super choix ! Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 412217617

Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien sur VIP ! ♥️

+ Touch & Sketch +

섬세하게 touch
정교하게 스케치
네게 모든 집중을
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Moon Bin
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 12.07.18 20:04

aaah merci encore!
J'espère trouver une occasion de rp avec vous tous un jour Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3711981038

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : Moon Bin - An irreplaceable and strange charm VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 13.07.18 19:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis navré mais il manque un point important dans cette fiche, je ne peux pas la valider :/
En effet il te manque une partie du code du règlement ! C'est important pour être sûr que tu as bien pris connaissance des règles qui s'appliquent sur le forum. Si quelque chose te semble obscur tu peux toujours poser des questions en mp au directeur :)
Lorsque tu auras édité ta fiche avec le code complet, merci de changer la description du titre de ta fiche en "fini" et je viendrais vérifier dès que je le verrais Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3134619783

[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : Moon Bin - An irreplaceable and strange charm VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté 14.07.18 14:12

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Maintenant que tout est en ordre je suis ravi de te souhaiter la bienvenue dans mon université jeune homme !
Je te souhaite de prendre encore plus confiance en toi dans notre cursus. Ma porte est ouverte si tu ressens le besoin de venir me parler de quoique ce soit Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2864638315

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté

Moon Bin - An irreplaceable and strange charm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1