Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Jaemin - Nana in da house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream | Danseur, rappeur, chanteur et tout ce que tu veux.
Côté ♥ : Jeno.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Sung Yoon & Ji-U
Compte en banque : 208
Dis-nous tout : Depuis qu'il est tout jeune, Jaemin contrairement à d'autre enfant, ne ressentait rien, aucune émotion. Rien du tout. Il ne connaissais ni ce sentiment de joie, ni ce sentiment de peur, ou de tristesse. Tout cela lui était complètement inconnu, et ses pauvres parents étaient apeuré par ça, ils ne comprenaient pas pourquoi leurs enfant était ainsi. Ils ont pourtant vu plusieurs psychologues, plusieurs médecins, mais rien à faire, leurs Jaemin était insensible.

Plus il grandissait, plus son manque d'émotions se faisait remarquer; alors qu'il n'avait que 7 ans, Jaemin s'était retrouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment, des hommes masqués tabasser un pauvre jeune homme sans défense. Et lui, il était rester planté devant, il observait la scène d'un visage impassible, puis ensuite il fit demi-tour, continuant de tracer son chemin vers sa maison. Une fois rentré, il raconta ça à ses parents, horrifié par le fait qu'il dise ça comme si c'était normal. C'est la qu'ils remarquèrent que leurs enfant n'avait vraiment aucun coeur. A leurs yeux, c'était un monstre qui n'aurait jamais du naître. Ainsi commença le cauchemar, il se fit maltraiter par ses parents de par le fait qu'il leur faisait peur.

Jaemin ne réagissait jamais, pour lui cette violence était normal, et c'est pour ça qu'un jour il fit preuve de la même violence sur plusieurs élèves, puis ensuite, sur des professeurs.

Ayant beaucoup trop peur, personne n'osa se plaindre à qui que ce soit. Jaemin continua alors ses actes de violence pendant toute sa scolarité, il avait perdu tout humanité. Un jour, après être sorti de l'école, il décida de se promener avant de rentrer chez lui. Il ne voulait en aucun cas retourner à la maison tout de suite. C'est en passant devant le parc qu'il remarqua quelqu'un s'entraîner à danser. Jaemin ressentit alors quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti lors de ses seize ans d'existence.

Son cœur battait. Non pas parce qu'il était en vie mais parce qu'il avait vu cette personne. Il pouvait donc entendre son cœur et ses battements qui devenaient de plus en plus fort. Mais c'est lorsque cette mystérieuse personne se retourna vers Jaemin que le cœur de ce dernier explosa. Cette personne lui souriait. Cette personne avait remarqué Jaemin qui était en train de le fixer. Jaemin mit beaucoup de temps à détacher son regard du jeune homme qui lui était alors encore inconnu.

Il comprenait alors qu'il était devenu "humain". Il en déduit aussi que cette personne devait être "sa" personne, vous savez la personne qui vous est destiné pour tout votre vie? C'était ce genre de personne pour Jaemin. Si vous croyez aux coups de foudre, nous pouvons dire que c'est ce que Jaemin a ressenti. Un coup de foudre pour cette personne. Il a ensuite fait tout son possible pour se rapprocher de lui, et il finit par apprendre son nom ; Lee Jeno.

Aujourd'hui, ce nom le rends fou, complètement fou. Il est vite devenu accro au jeune homme, et quel joie eu-t-il d'apprendre qu'ils débutaient dans le même groupe, et encore plus quand il apprit qu'ils allaient être en colocation.

Malheureusement, Jaemin dû être éloignés un temps des membres, la SM tenta de faire croire que la cause était une maladie, mais en réalité, s'en était rien. Jaemin avait juste blessé Renjun sous la colère de le voir si proche de son Jeno. L'hôpital psychiatrique, c'est qu'il lui fallait d'après les médecins. Ce n'est pas un enfant normal, c'est un monstre, disaient-ils tous.
Jaemin commença petit à petit a sombrer, il était loin de celui qu'il aime, et ça ça le rendait très faible. Mais au fil des jours, il commença à jouer la comédie, pensant que plus il montrait le fait qu'il était devenu "normal", plus vite ils le relâcheront et plus vite il pourra revoir son âme soeur.

Ce n'est qu'après des mois et des mois d'attente que finalement, il fût relâcher pour reprendre les activités. A sa sortie, un nouveau Jaemin était né, il avait apprit les émotions, il avait apprit comment les montrer et les gérer. C'est pour cela qu'il est devenu compliqué de savoir ce qu'il pense, il savait beaucoup trop bien jouer la comédie désormais, mais à l'intérieur, il était toujours une coquille vide d'émotion, une machine prête à tuer pour l'homme qu'il aime. Voilà ce qu'il était.

A son retour, les Dream et surtout Renjun le fuyait, ils avaient trop peur, mais bien heureusement Jaemin pu leurs faire croire qu'il avait changé, ainsi il commença à se comporter comme un humain comme les autres.

La raison de son entré à l'université, monsieur le directeur, est simple : son agence l'a forcer à reprendre les cours, étant jeune il en a besoin, mais aussi, afin de surveiller Jeno, de surveiller chaque personne qui l'approche pour les éloigner sans leurs faire de mal, seulement leurs faire un peu peur. Il ne veux pas perdre son Jeno une seconde fois, alors il ne prendra aucun risque idiot.
Crédits : Boulet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jaemin - Nana in da house posté 02.07.18 21:58

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
We're so young. We're so freacky.

Na Jae Min

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Na Jae Min, mais mes fans m'appellent parfois Nana. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né le 13 août 2000 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, danseur et rapeur au sein du groupe NCT et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai parents & frère et soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis gay et je suis célibataire et inlove de Jeno. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC JJANG car Jeno y est. Non, c'est une blague, j'aimerai y être car être MC c'est plutôt sympa, et j'aimerai bien en apprendre plus sur cette profession..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentil, joueur, un rayon de soleil mais aussi trop sérieux, éblouissant et manipulateur, et j'ai pour habitude de manipuler les plus innocent et les plus faible. Je trouve ça amusant.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis que Jaemin est jeune, il ne ressent aucune émotion, pas une seule, ce qui fait qu'on a du mal à savoir ce qu'il pense réellement, il peut très bien faire de vrai sourire tout en étant mal à l'intérieur. Il parait qu'au Japon, on qualifie ce type de personne de.. "Yandere".

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant d'intégrer NCT, Jaemin faisait partie des SM ROOKIES qu'il a rejoint en 2015.

2016 : Débuts officiels avec NCT Dream

Le 18 août, il est annoncé qu'une nouvelle sous-unité de NCT débutera, elle se nomme NCT Dream et se compose des membres les plus jeunes du groupe. Jaemin est présenté comme membre officiel de la sous-unité le 21 août, avec le partage d'une photo teaser, le lendemain, 3 nouvelles photos sont partagées. Il réalise enfin ses débuts officiels le 24 août avec la sortie du clip vidéo de Chewing Gum.

Le 1er décembre, SM Entertainment annonce que Jaemin sera absent lors des cérémonies de fin d'année en raison de problèmes de santé, puisque ce dernier soigne une hernie discale.

2017 : Hiatus

Durant toute l'année 2017, Jaemin ne participe à aucune activité de NCT Dream en raison de sa santé, il a soigné son hernie discale.

2018 : NCT 2018

Jaemin apparaît dans les deux vidéos Yearbook qui présentent l'ensemble des membres ayant débutés dans les trois sous-unités de NCT, ainsi que trois nouveaux membres. Pour 2018, l'agence a prévu un album qui rassemblera les 18 membres de NCT ainsi que 6 clips vidéos.

NCT Dream - GO
Il apparaît dans le teaser NCTmentary EP.3 Switch. Quelques jours plus tard, plusieurs photos sont dévoilées, et Jaemin apparaît dans une vidéo teaser aux côtés de Jeno. NCT Dream réalise son retour le 05 février avec la sortie du clip vidéo de GO, la chanson fera d'ailleurs partie de l'album avec les 18 membres de NCT prévu pour le 14 mars.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Depuis qu'il est tout jeune, Jaemin contrairement à d'autre enfant, ne ressentait rien, aucune émotion. Rien du tout. Il ne connaissais ni ce sentiment de joie, ni ce sentiment de peur, ou de tristesse. Tout cela lui était complètement inconnu, et ses pauvres parents étaient apeuré par ça, ils ne comprenaient pas pourquoi leurs enfant était ainsi. Ils ont pourtant vu plusieurs psychologues, plusieurs médecins, mais rien à faire, leurs Jaemin était insensible.

Plus il grandissait, plus son manque d'émotions se faisait remarquer; alors qu'il n'avait que 7 ans, Jaemin s'était retrouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment, des hommes masqués tabasser un pauvre jeune homme sans défense. Et lui, il était rester planté devant, il observait la scène d'un visage impassible, puis ensuite il fit demi-tour, continuant de tracer son chemin vers sa maison. Une fois rentré, il raconta ça à ses parents, horrifié par le fait qu'il dise ça comme si c'était normal. C'est la qu'ils remarquèrent que leurs enfant n'avait vraiment aucun coeur. A leurs yeux, c'était un monstre qui n'aurait jamais du naître. Ainsi commença le cauchemar, il se fit maltraiter par ses parents de par le fait qu'il leur faisait peur.

Jaemin ne réagissait jamais, pour lui cette violence était normal, et c'est pour ça qu'un jour il fit preuve de la même violence sur plusieurs élèves, puis ensuite, sur des professeurs.

Ayant beaucoup trop peur, personne n'osa se plaindre à qui que ce soit. Jaemin continua alors ses actes de violence pendant toute sa scolarité, il avait perdu tout humanité. Un jour, après être sorti de l'école, il décida de se promener avant de rentrer chez lui. Il ne voulait en aucun cas retourner à la maison tout de suite. C'est en passant devant le parc qu'il remarqua quelqu'un s'entraîner à danser. Jaemin ressentit alors quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti lors de ses seize ans d'existence.

Son cœur battait. Non pas parce qu'il était en vie mais parce qu'il avait vu cette personne. Il pouvait donc entendre son cœur et ses battements qui devenaient de plus en plus fort. Mais c'est lorsque cette mystérieuse personne se retourna vers Jaemin que le cœur de ce dernier explosa. Cette personne lui souriait. Cette personne avait remarqué Jaemin qui était en train de le fixer. Jaemin mit beaucoup de temps à détacher son regard du jeune homme qui lui était alors encore inconnu.

Il comprenait alors qu'il était devenu "humain". Il en déduit aussi que cette personne devait être "sa" personne, vous savez la personne qui vous est destiné pour tout votre vie? C'était ce genre de personne pour Jaemin. Si vous croyez aux coups de foudre, nous pouvons dire que c'est ce que Jaemin a ressenti. Un coup de foudre pour cette personne. Il a ensuite fait tout son possible pour se rapprocher de lui, et il finit par apprendre son nom ; Lee Jeno.

Aujourd'hui, ce nom le rends fou, complètement fou. Il est vite devenu accro au jeune homme, et quel joie eu-t-il d'apprendre qu'ils débutaient dans le même groupe, et encore plus quand il apprit qu'ils allaient être en colocation.

Malheureusement, Jaemin dû être éloignés un temps des membres, la SM tenta de faire croire que la cause était une maladie, mais en réalité, s'en était rien. Jaemin avait juste blessé Renjun sous la colère de le voir si proche de son Jeno. L'hôpital psychiatrique, c'est qu'il lui fallait d'après les médecins. Ce n'est pas un enfant normal, c'est un monstre, disaient-ils tous.
Jaemin commença petit à petit a sombrer, il était loin de celui qu'il aime, et ça ça le rendait très faible. Mais au fil des jours, il commença à jouer la comédie, pensant que plus il montrait le fait qu'il était devenu "normal", plus vite ils le relâcheront et plus vite il pourra revoir son âme soeur.

Ce n'est qu'après des mois et des mois d'attente que finalement, il fût relâcher pour reprendre les activités. A sa sortie, un nouveau Jaemin était né, il avait apprit les émotions, il avait apprit comment les montrer et les gérer. C'est pour cela qu'il est devenu compliqué de savoir ce qu'il pense, il savait beaucoup trop bien jouer la comédie désormais, mais à l'intérieur, il était toujours une coquille vide d'émotion, une machine prête à tuer pour l'homme qu'il aime. Voilà ce qu'il était.

A son retour, les Dream et surtout Renjun le fuyait, ils avaient trop peur, mais bien heureusement Jaemin pu leurs faire croire qu'il avait changé, ainsi il commença à se comporter comme un humain comme les autres.

La raison de son entré à l'université, monsieur le directeur, est simple : son agence l'a forcer à reprendre les cours, étant jeune il en a besoin, mais aussi, afin de surveiller Jeno, de surveiller chaque personne qui l'approche pour les éloigner sans leurs faire de mal, seulement leurs faire un peu peur. Il ne veux pas perdre son Jeno une seconde fois, alors il ne prendra aucun risque idiot.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sekky
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Sarah & 7o7
Ta fréquence de connexion : Normalement tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? Prenez soin de moi !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Na Jae Min le 09.07.18 11:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15869-jaemin-nana-in-da-house
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
En colocation avec : Jennie & Hyunah
Compte en banque : 144
Badges :

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Na Jaemin ≈ Jaemin c’est toute une histoire il y’a tellement de choses entre eux, Jeno n’assume rien de ses sentiments il sait juste qu’il apprécie vraiment Jaemin, peu importe comment il est, sa compagnie le rassure même si ça lui arrive régulièrement de le stalker.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 02.07.18 21:59

Je t'aime tout plein d'amour, genre c'est oufissime. JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE

Spoiler:

この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE

Dernière édition par Lee Je No le 02.07.18 22:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 02.07.18 22:19

SARAH TU VAS ARRÊTER MDR. On va finir avec une gros rassemblement xD

Cela dit, je te souhaite la bienvenue cher enfant. Bonne chance pour la fiche pour ce joli bébé qu’est Nana
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 519
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 03.07.18 9:12

C'est qu'elle nous fait une invasion de NCT la choupette
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 03.07.18 9:44

Et encore un NCT qui nous rejoint!
J'espère que tu vas te plaire ici! Bonne chance pour finir ta fiche.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

Compte en banque : 1008
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 03.07.18 13:57

Un NCT **

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 03.07.18 14:27

Oh on va tous les avoir bientôt

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : It’s just a little crush, not like I faint every time we touch, It’s just some little thing, not like everything I do depends on you.
En colocation avec : Mei Qi
Compte en banque : 244
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.

Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 03.07.18 16:04

Park Ji Hoon a écrit:
SARAH TU VAS ARRÊTER MDR. On va finir avec une gros rassemblement xD
NON J'ARRETE PAS TANT QU'IL N'Y AURA PAS LES 18 !

J'ai réussi à réunir le Nomin en + remerciez moi non?
Whatever, bienvenue bby Sekky, bonne chance pour ta fiche, jtm

Coucou c'est nous.:

Edit :
Park Ji Sung a écrit:
Et encore un NCT qui nous rejoint!
J'espère que tu vas te plaire ici! Bonne chance pour finir ta fiche.
Fais pas genre t'es étonné, c'est un peu à cause de nous qu'elle est là mdrjkqjsq.

let's all be psycho.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 282
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 03.07.18 18:48

NCT GALORE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vous venez d'un coup, c'est beau
bienvenue par ici, jeno doit être super content de te voir

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park
Compte en banque : 269
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me

I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 07.07.18 1:02

jaemin est mon bébé des nct dream alors je plussoie le choix ♥️
bienvenuuuue

kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres

En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 588
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 08.07.18 16:29

Et un nouveau NCTTTTTTTT

Bienvenue avec ce petit bébé In love de Jeno ~
Amuse toi bien avec lui ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 08.07.18 18:42

Invasion de NCT visiblement, mais qui va s'en plaindre ? Pas moi !

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 08.07.18 19:35

Salut

Bienvenuuuue ! J'te souhaite un bon courage pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream | Danseur, rappeur, chanteur et tout ce que tu veux.
Côté ♥ : Jeno.
En colocation avec : Sung Yoon & Ji-U
Compte en banque : 208
Dis-nous tout : Depuis qu'il est tout jeune, Jaemin contrairement à d'autre enfant, ne ressentait rien, aucune émotion. Rien du tout. Il ne connaissais ni ce sentiment de joie, ni ce sentiment de peur, ou de tristesse. Tout cela lui était complètement inconnu, et ses pauvres parents étaient apeuré par ça, ils ne comprenaient pas pourquoi leurs enfant était ainsi. Ils ont pourtant vu plusieurs psychologues, plusieurs médecins, mais rien à faire, leurs Jaemin était insensible.

Crédits : Boulet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 08.07.18 21:37

Oooh pleins d'amour !
Merci beaucoup pour vôtre chaleureux accueil ><
Désolé d'avoir mit autant de temps à y répondre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15869-jaemin-nana-in-da-house
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 09.07.18 9:51

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour petit chou encore désolé pour le retard Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite, il y a en effet deux détails que je vais te demander de modifier avant de pouvoir procéder à ton inscription Premièrement, le règlement impose une fiche tout public et la tienne comporte des passages violents et trop graphiques qui ne sont pas tout public et qui pourraient choquer les plus jeunes de nos membres (le forum est ouvert à partir de 13 ans), je te demanderai donc de modifier ces passages s'il te plaît :)

Il manque également le rp test de 400 mots à la fin, tu peux y mettre n'importe quel écrit de ta part du moment qu'il fasse le nombre de mots minimum et qu'il soit adapté à tous les publics lui aussi :)

Bon courage pour ces modifications, il me tarde de t'accueillir parmi nous

(Je te laisserai changer le "En attente de modifications" dans la description de la fiche en "Fiche terminée" une fois que tout ça sera fait). Merci

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté 09.07.18 20:31

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

C'est tout bon, bienvenue à toi !
Je compte sur toi pour bien jouer ton rôle et ne pas créer de scandal dans mon établissement...
On a un psychologue qui aura bien quelques conseils à te donner si jamais !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaemin - Nana in da house posté

Jaemin - Nana in da house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1