Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Lee Minhyuk - BTOB [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream Maknae
Côté ♥ : Let me go or pull me closer. Our page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Aaron
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout : Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.
Crédits : Sunflower. - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Minhyuk - BTOB [PRIS] posté 30.06.18 23:57

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Because of you, I believe in angels »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Minhyuk, et parfois tes fans t'appellent Huta. Tu es né(e) le 29/11/1990 ce qui te fait 28 ans aujourd'hui. Tu es acteur et parolier/ rappeur principal et visuel dans le groupe BTOB. À VIP tu es professeur de la matière au choix. Côté personnel, tu es Hyunsik sexuel et en couple.
Niveau caractère tu es confiant, intelligent, bienveillant et aussi froid et très jaloux. Tu te différencies car
• Tu es en couple avec Hyunsik, un membre de ton groupe, et tu as un enfant adoptif avec.
• Quand tu étais plus jeune, tes parents t'ont abandonné du jour au lendemain sans laisser de trace, personne n'est au courant de cette histoire, pas même Hyunsik.
.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pour l'histoire :
• Perte soudaine des parents lorsqu'il avait 15 ans
• Mit en adoption, mais ne trouve aucune famille
• Intègre la Cube peu après ça
• Débute en 2012 avec sa nouvelle famille, BTOB.
• Remarque l'année même qu'il est fou amoureux d'un de ses bandmates
• Fini par se mettre en couple avec lui dans les coups du printemps 2016, peu avant la sortit de l'album New Men.
• Adopte en 2017 le petit Jisung avec son chéri.

Voici les points les plus importants que j'aimerai surtout voir apparaitre dans son histoire, pour le reste c'est libre arbitre !

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Hyunsik | Ton petit ami
Hyunsik est ton tout premier amour, tu as su que tu l'aimais il y a bientôt 6 ans de ça, voir plus. A vrai dire, tu es tombé sous son charme dès la première fois que tu l'as vu à l'agence, mais tu n'as réaliser qu'a votre début. Tu n'as jamais osé lui dire, tu lui envoyé quelque signaux, mais aveugle comme il est, il ne voyait rien, jusqu'en 2016, où il réalisa finalement qu'il avait aussi des sentiments bien plus fort qu'amicaux à ton égard. Il te le montra un jour comme les autres, alors que les membres vous avais laisser le dortoir pour la journée, du manière assez particulière. Le soir même, Hyunsik t'avais demander un baiser, puis il t'as avouer qu'il t'aimait, tu pensais que c'était sous le coup de la fièvre qu'il avait, mais non. Vous avez ensuite passer la nuit ensemble, c'était la meilleure nuit de ta vie. Depuis, vous êtes heureux ensemble et fou l'un de l'autre.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jung Ilhoon | Rival

C'est le meilleur ami de Hyunsik, mais tout le monde sait, et particulièrement toi qu'il aime Hyunsik depuis que la Cube leurs a incité à créé un fanservice entre eux. Tu le déteste par dessus tout, et inversement, et bien-sûr hors caméra vous n'hésitez pas à bien le montrer. Très souvent vous vous "battez" pour Hyunsik, l'un en le prenant dans ses bras en lançant un regarde fier à l'autre, ou bien l'un l'embrassant à pleine bouche devant tout les membres. Hyunsik, en tant qu'innocent, ne voit rien, ou en tout cas c'est ce qu'il te montre, en vérité, il sait tout et profite de cette situation pour te rendre jaloux, car dieu savais qu'il adorait quand tu étais jaloux, et surtout en colère. Ca lui permettait de te calmer au lit...
Mais ça, tu ne le savais pas, alors Ilhoon était souvent le sujet de vos disputes de couple, malgré le fait que Hyunsik t'avais bien fais comprendre à mainte et mainte reprise qu'il n'aimait que toi.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Ji Sung | Fils adoptif
Park Ji Sung est le fils que tu as adopté avec Hyunsik sous sa demande. Il voulait plus que tout avoir un enfant avec toi, et depuis le début il te le demande. Tu avais fini par craquer, à la base, vous contiez adopter un bébé, mais finalement, Hyunsik a décidé de prendre Ji Sung. Les raisons? Le petit leurs ressemblaient énormément, niveau du visage il ressemblait beaucoup à Hyunsik et son caractère était similaire au tiens. Tu as accepter, surtout en sachant que Ji Sung avait récemment perdu ses parents.
Le jeune NCT n'a bien sûr pas refusé d'être adopter par vous deux, il en était même très heureux et fier de vous avoir comme parent. Grâce à lui, toi qui ne voulait pas voir d'enfant, tu es content d'en avoir un. Il compte énormément pour toi, et inversement, malgré les nombreuses dispute due à l'impulsivité du plus jeune.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jungwoo | Un frère?
Avant l'arriver de Jisung dans ta vie, Jungwoo se comportait comme un père avec Jisung, il le traiter comme son petit bébé, son petit protéger. Que vous lui avez voler. Mais il ne vous en veux pas, loin de là, il était même le premier à approuver l'adoption, pensant qu'il serait mieux à vos côtés qu'au sien. Mais il a demandé qu'il puisse avoir un lien familial tout de même avec Jisung. Hyunsik a décidé qu'il serait son oncle, donc tu en déduis qu'en quelques sortes il est ton frère. Mais ça n'empêche qu'entre vous, c'est un peu froid. Avec Hyunsik par contre, Jungwoo est différent, joyeux, riant, confiant, enfin tout le contraire de quand il est avec toi. Tu as essayer mainte reprise de t'approcher de lui, mais à chaque fois tu ratais, pas à cause de lui, mais plutôt par interruption. Il y avait toujours quelqu'un pour débarquer au moment où tu décides finalement à engager une conversation avec lui pour apprendre à le connaitre.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Hae Jin | Meilleur ami
Toi et Haejin vous vous connaissais depuis bien trop longtemps pour te rappeler votre rencontre, il est ton meilleur ami, et probablement tu es le sien aussi. Vous avez beaucoup de similarité, et vous faites la plus part des choses ensemble. Des vieux amis quoi.
Il vous arrive très souvent de sortir le soir pour aller boire un coup ou bien juste pour fumer une clope, Hyunsik n'aime pas ça, et il n'aime pas ton meilleur ami non plus, il ne le montre pas, ou en tout cas il essaye mais au final ça se voit comme le nez au milieu de la tête qu'il ne l'aime pas. Ca te fais plutôt rire lorsque tu les laisse seul, ou qu'ils doivent sortir ensemble.

Quelques mots pour la fin

Bon, déjà si vous avez lu ce pv jusque là sans craquer, merci énormément ! *hug for ya*
Donc, pour le pv, il est n'est pas négociable, j'exige vraiment que tout les points "important" réapparaisse sur la fiche de Minhyuk, mais vous pouvez toujours venir me voir s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez ajouter !

Ensuite, pour le ou la future joueur/euse, je n'exige pas d'activité supérieur à celle demandée sur le forum. Par contre, j'aimerai qu'au niveau de l'écriture du rp ( donc seulement la qualité du rp, la quantité ne m'importe pas du tout ! ), vous ayez un français correcte, et que vous évitez au maximum les fautes d'orthographe "grave". Mais j'en exige pas trop sur ça parce que mon français n'est pas ouf non plus. ;w;
J'aimerai en plus de ça que vous connaissiez au moins un minimum les BTOB, pas absolument tout mais un minimum ! (Mais ça c'est normal)

-si vous prenez ce pv, vous aurez des cookies et des câlins. //sbaff//- (je suis nulle pour persuadé les gens rip moi.)
Pour toute question, je suis toujours disponible en mp ici ainsi que sur Discord, donc n'hésitez pas si vous avez quelconque question! Je mange pas, promis, juré.
Voilà, je pense que c'est tout !
J'espère vite vous voir avec cet ange~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

it's over.

Loneliness is the fracture that never heals quite right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB, le groupe un peu taré, il y est principalement rappeur
Côté ♥ : On peut dire qu'il est gay mais il préfère dire Hyunsiksexuel/En couple
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jun Ho & Ji Cheol
Compte en banque : 57
Crédits : noralchemist
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - BTOB [PRIS] posté 22.09.18 13:15

Me voilà!
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream Maknae
Côté ♥ : Let me go or pull me closer. Our page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Aaron
Compte en banque : 438
Badges :

Dis-nous tout : Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.
Crédits : Sunflower. - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - BTOB [PRIS] posté 22.09.18 13:21

OMFG! Je suis vraiment heureuse que mon pv à été pris! Merci beaucoup :3

it's over.

Loneliness is the fracture that never heals quite right
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - BTOB [PRIS] posté

Lee Minhyuk - BTOB [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1