Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Jung Il Hoon - BTOB (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 250
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.
La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Jung Il Hoon - BTOB (LIBRE) posté 30.06.18 23:51

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« You said you love me, I said you crazy, we're nothing more than friends. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jung Ilhoon, et parfois tes fans, et surtout ton meilleur ami t'appellent Hoonie. Tu es né(e) le 4 octobre 1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es Arrangeur musical, compositeur, parolier/ Rappeur et chanteur dans le groupe BTOB. À VIP tu es élève dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es bisexuelle et célibataire, mais amoureux.
Niveau caractère tu es adorable, tendre, serviable mais aussi très têtu, tu as un fort caractère et tu aimes la rivalité. Tu te différencies car tu es amoureux de ton meilleur ami, un des membres de ton groupe depuis des années, alors que ce dernier est en couple avec un autre membre de ton groupe que tu détestes au plus haut point.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Histoire libre. Seuls points important qui doivent apparaitre :
• Son amour/addiction pour Hyunsik.
• Le fait qu'ils se connaissent depuis une quinzaine d'années grâce à leurs parents, et qu'ils sont meilleurs amis, et qu'ils ont intégrer l'agence ensemble et on débuté ensemble, ainsi que le moment où il a découvert ses sentiments.
• Sa rivalité avec Minhyuk.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Hyunsik | Love or Possession?
La chanson Friends de Anne-Marie n'avait jamais autant prit son sens quand on repense à la situation que tu vie avec Hyunsik. C'est vrai, vous vous connaissez depuis quoi.. 15 ans peut-être? Vous vous êtes rencontrer grâce à vos parents, qui sont d'ailleurs très ami. Le fil était directement bien passé entre vous, et en un rien de temps vous êtes devenus inséparable. Vous vous voyez régulièrement malgré que vous aviez toujours été dans des écoles différentes, vous faisiez de la musique ensemble, et vous aviez décidés ensemble d'intégrer la Cube Ent.
Tu as toujours été jaloux des gens qui approchaient un peu trop ton meilleur ami, mais aussi extrêmement possessif depuis toujours, même avant la découverte de tes sentiments pour le plus âgé.
Plus tard, vous aviez débuter dans le même groupe toi et lui, et c'est peu après votre début que tu as compris que tu l'aimais. Tu essayais de lui faire comprendre, mais étant aveugle il ne voyait rien, et chaque fois que tu tentais quelque chose il y avait quelqu'un pour vous déranger. Aujourd'hui encore tu continues, mais Hyunsik n'a pas l'air de voir quoi que ce soit. Enfin c'est que tu penses, Hyunsik s'en doute, et il est la cause de vos interruption car il cherche tout le temps des prétextes pour fuir. Il avait beau te repousser, tu ne lâchais pas la faire. Tu voulais Hyunsik rien que pour toi, et tu allais l'avoir.
L'histoire chantée par Anne-Marie et son ami amoureux est donc bien similaire à la tienne avec Hyunsik, à une différence, lui est en couple.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Minhyuk | Rivality
Ce beau jeune homme aimé de tous est bien la personne que tu hais le plus au monde. Lee Minhyuk, l'être qui t'as arracher ton meilleur ami et ton premier amour. Tes sentiments envers lui sont bien sûr réciproque. Minhyuk te voit comme une vrai menace pour son couple avec Hyunsik et fais tout son possible pour t'éloigner de son bien-aimé. Mais tu ne te laisse pas faire, et tu l'attires au maximum vers toi.
Vous êtes de vrai rivaux, vous vous disputez de loin pour un seul et même homme. Bien heureusement pour toi, Hyunsik ne t'avais pas abandonner même si Minhyuk voulait l'élogner, Hyunsik n'était pas de ce genre là, et ça rendait Minhyuk fou de rage. Très souvent, tu le provoque en prenant le chanteur dans tes bras, où avec des baisers sur la joue qui le font rougir de gêne.
Cela met Minhyuk hors de lui, et ça tu adores. Mais lui non plus ne se laisse pas faire, et te montre bien que Hyunsik lui appartient, en ne se gênant pas pour lui rouler les pelles de sa vie devant toi. Et ça aussi, ça te mettait hors de toi. Mais le pire c'est qu'à chaque fois que tu es avec Hyunsik seul à seul et que tu veux enfin agir, Minhyuk apparait et vous coupe. Et cela à commencer depuis même bien avant qu'il ne se mettent ensemble.
A tes yeux, Minhyuk n'est pas fait pour un homme comme Hyunsik, tu penses qu'il mérite plus qu'un c****** tel que lui.

Quelques mots pour la fin

Bon, déjà merci énormément d'avoir lu jusqu'à la fin ! Vous méritez de gros câlins.

Donc, pour le pv, il est à moitié négociable ; j'exige que tout les points "important" réapparaisse sur la fiche d'Ilhoon, mais vous pouvez toujours venir me voir s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez ajouter, ou peut-être modifier. Je rappelle aussi que l'histoire est très libre.

Ensuite, pour le ou la future joueur/euse, je n'exige pas d'activité supérieur à celle demandée sur le forum. Par contre, j'aimerai qu'au niveau de l'écriture du rp ( donc seulement la qualité du rp, la quantité ne m'importe pas du tout ! ), vous ayez un français correcte, et que vous évitez au maximum les fautes d'orthographe "grave". Mais j'en exige pas trop sur ça parce que mon français n'est pas ouf non plus. ;w;
J'aimerai en plus de ça que vous connaissiez au moins un minimum les BTOB, pas absolument tout mais un minimum ! (Mais ça c'est normal)

En tout cas, ce sera rire, pleure et dispute assurée avec ces trois là. ( Hyunsik, Minhyuk et Ilhoon )
-si vous prenez ce pv, vous aurez des cookies et des câlins. //sbaff//- (je suis nulle pour persuadé les gens rip moi.)
Pour toute question, je suis toujours disponible en mp ici ainsi que sur Discord, donc n'hésitez pas ! Je mange pas, promis, juré.
Je pense que c'est tout.
J'espère vite vous voir avec mon bébé. ui j'ai repris ce que j'avais écris pour un autre pv mais chut.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red

Jung Il Hoon - BTOB (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Okada Kay ~ ft. Il Hoon [BtoB]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-