Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 33
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 22:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
my mother cried the day i was born, because she knew she would never be better than me.

Kim Dongyoung - Doyoung

Cher monsieur le directeur,
     je m'appelle Kim Dongyoung, mais mes fans m'appellent Doyoung. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 1er février 1996 à Guri dans la province de Gyeonggi et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe NCT et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je sais jouer de plusieurs instruments et faisais partie d'un groupe au lycée, j'aimerais continuer à développer mes compétences en musique et peut-être composer des chansons pour mon groupe.
   Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ses mots suintent une confiance qui transparaît dans ses gestes et sa démarche. Doyoung garde la tête haute et se tient avec fierté peu importe où il va. Cette confiance, il l'a durement acquise ; elle est le fruit de toute une existence passée à tenter de plaire aux autres et de tous les échecs cuisants qui en ont résulté. Doyoung a mis du temps pour se rendre compte qu’il ferait mieux de se plaire à lui-même en premier lieu et c’est une réalisation qu’il applique très sérieusement ; il a appris à être son propre pilier et sa plus grande priorité. De ce fait, en ses intérêts priment souvent sur ceux des autres, et il ne ressent aucun remords à les écraser sur sa route. Parfois sauvagement, souvent avec plus de subtilité ; maître de l'art qu'est la manipulation dont il use sans retenue pour arriver à ses fins. Doyoung sait toujours ce qu’il veut, et il sait qu’il fera tout ce qu’il faut pour y arriver.

On pourrait le qualifier d’insensible pour ça. Sans doute indélicat, son honnêteté beaucoup trop brutale pour la plupart, et sa confiance en lui-même n’aide en rien à alléger cette impression. Elle n’est pas entièrement fausse, après tout, même s’il est loin d’être aussi nombriliste et arrogant qu’il en a l’air. C’est simplement son indifférence qui est souvent mal interprétée, cette tendance à ne se soucier que des choses qui le concernent de près. Il est aussi sociable que casanier et apprécie les bons potins tout autant que le silence et la paix. Pourtant, il est facile de troubler celle-ci ; imprévisible, les provocations lui passent parfois au-dessus, et d’autres déclenchent une colère qu’il réprime difficilement. Doyoung est quelqu’un d’irritable et il ne tolère pas le manque de respect autant qu’il déteste l’autorité et qu’on lui dise quoi faire.

Aussi volatil que volage, Doyoung est rapidement las. Il lui en faut beaucoup pour se lier réellement à une personne, introverti oblige. Et comme tout introverti, le peu de relations qu’il a lui sont très chères. À ceux qui parviennent à capturer son intérêt, il est infiniment loyal et fidèle, même s’il ne montre son amour qu’à travers ses taquineries acerbes et son instinct protecteur qu’il garde secret. Et malgré son air superficiel, il reste sincère. Doyoung ne s’engage pas dans des relations sans but, il est toujours sérieux, d’où sa volonté de faire marcher les choses coûte que coûte. Son caractère pousse à croire qu’il n’accorde aucune importance aux émotions mais en réalité, il est très émotionnellement mature. Doyoung est distant, souvent froid, simplement parce qu’il est suffisamment indépendant pour ne jamais ressentir le besoin de compter sur les autres ou se fier à eux. Mais quand des problèmes se pointent, il n’hésite pas à y faire face. Il n’a jamais peur de crever l’abcès et surtout, il donne une importance primordiale à la communication.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Doyoung est absolument désintéressé par sa carrière. Il ne s'imaginait pas travailler dans l'industrie en tant qu'idole ; s'il l'a fait c'était surtout pour rendre ses parents fiers. Mais ça leur a à peine arraché un sourire et des félicitations, alors il a abandonné l'idée de les ravir et maintenant, il tente de s'y faire et s'y plaire pour lui-même, même si son mécontentement ressort souvent lors des interactions avec les fans.
Sinon, il a la peau élastique. On dit parce que c'est un reptilien qui mue comme les serpents. Affaire à suivre.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Passionné de musique et de chant depuis son enfance, Doyoung s'est vu participer à plusieurs concours de chant au lycée pour avoir la reconnaissance de sa famille. Il a gagné la première place au Gyeonggi Youth Arts Festival en 2013 et a rejoint la SM Entertainment pendant la même année via leur système d'auditions.

Le 16 janvier 2015, Doyoung est présenté au public à travers le projet SM Rookies de son agence et sa position de MC de l'émission Show Champion, qu'il occupera du 21 janvier au 1er juillet avec son bandmate Jaehyun. Il a été annoncé en tant que membre du groupe NCT U le 4 avril 2016 et fait ses débuts au Music Bank le 15 du même mois. Le 1er juillet, c'est la seconde sous-unité NCT 127, dont il fait aussi partie, qui est annoncée et débute le 7 sur M Countdown.

Doyoung a participé à l'émission Lipstick Prince, qu'il a également présentée jusqu'à son départ le 27 février 2017. Il a aussi été MC de l'émission Inkigayo du 5 février 2017 au 4 février 2018 aux côtés de Jinyoung des GOT7  et Jisoo des BLACKPINK. Il a sorti plusieurs singles en collaboration avec d'autres artistes, dont Inkigayo Music Crush Part.4 avec Joy des Red Velvet et l'OST de la série Cool Task Force avec Key des SHINee en 2016, puis sa chanson Star Blossom avec Sejeong des Gugudan pour le projet SM Station en 2017.

Raconte-moi ton histoire

OOn se défait difficilement de l’impression de ne pas vivre pour soi-même. Celle de voir le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre, et pas les siens. Comme si tout défile devant soi et qu’on tente bêtement de saisir les moments qui passent à une vitesse fulgurante.

Doyoung, lui, se souvient encore de ce que ça fait.

Il se souvient évidemment de sa famille, tellement banale qu’elle n’en est pourtant pas mémorable. Ses parents, accablés par les responsabilités familiales, obnubilés par leurs propres idées du succès qu’ils tentaient d’imposer à leurs fils, et son grand frère avec qui il partageait une relation des plus typiques. Doyoung a beaucoup de souvenirs d’enfance, comme la fois où il est tombé de son vélo et s’est écorché le genou, ou celle où a incendié la cuisine en tentant d’éteindre la gazinière avec une pile de vêtements sales. Pourtant elle est tachetée de points aveugles, trous noirs qui en absorbent tout le bon et ne laissent que le sentiment de vide.

Doyoung se souvient du visage inscrutable de son père, dont la déception était pourtant claire, ou de l’air distant de sa mère et des félicitations prononcées avec désinvolture à chaque bonne note. Il a encore les couvertures des livres qu’il se forçait à mémoriser au lieu de dormir pour impressionner ses parents imprimées dans ses paupières, le goût du café qui l’y aidait toujours vif sur sa langue. Dans ses oreilles résonnent encore les premières notes d’instrument qu’il a jouées, premiers sons maladroits sortis de sa gorge fébrile. Les cours et concours enchaînés pour s’y perfectionner, motivé par le désir de prouve tort à ceux qui ne croyaient pas en lui, et les prix gagnés toujours en train d’amasser de la poussière sur ses étagères, comme cette attention qu’on ne lui donnait jamais, foi en lui qui n’existait pas, jusqu’à ce qu’il aille plus loin et finisse par rejoindre l’agence la plus prestigieuse du pays.

Il se souvient aussi du jour où il a réellement commencé à vivre.
Oui mais, musicien, c’est pas rentable. C’est pas un métier d’avenir, ça.
Il a cru en mourir, d’abord. C’était le jour où il a réalisé que tout ce qu’il avait fait était en vain, qu’il avait gaspillé une énorme partie de sa vie à tout faire pour les autres, et pas pour lui. Il a senti le vide s’emparer de lui, sentiment écrasant d’échec. Et ça lui a pris des années, mais en réalisant que ses efforts étaient inutiles, il a fini par se rendre compte qu’il était libre du fardeau qu’étaient les attentes des autres. Doyoung était prêt à vivre pour lui-même et tirer le meilleur de la situation à laquelle ses décisions l’ont mené. Accepter son statut d’idole a été difficile et Doyoung a toujours du mal à s’y faire, mais ça ne l’empêche pas de continuer à faire son mieux et, s’il rejoint l’université, c’est pour aiguiser ses compétences et se rapprocher un peu plus du musicien qu’il aimerait réellement être.

Qui se cache derrière l'écran ?


On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
   Âge : 21 ans
   Où as-tu trouvé le forum ? Topsite, partenariat, je sais plus ça fait tellement longtemps mdrr
   Ta fréquence de connexion : 24/7 pour l'instant
   As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Plein de monde, juste Shownu maintenant
   Un dernier mot ? Amniocentèse ?
   Le code règlement est :
   Mon RP test
Spoiler:
 



   
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Dongyoung - Doyoung le 05.07.18 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in- En ligne
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 73
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : solsken - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 22:01

Spoiler:
 


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : gay panic
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 891
Badges :

Dis-nous tout :


Thaïlandais rêveur, passionné de danse et de musique. - A dû faire un long break suite à une blessure et remonte finalement sur scène pour son plus grand plaisir - A décidé de colorer ses cheveux suite à sa première rupture amoureuse qui l'a beaucoup changé - reste un enfant dans l'âme, craint de tomber amoureux une nouvelle fois - Blageur, taquin et très attentionné, parfois même un peu trop envahissant - Toujours très innocent et maladroit - pile électrique, cancre en cours, il a une face cachée de petit diable adorable derrière ses airs d'ange - créatif et très doué en art, est capable de se concentrer uniquement dans cette matière - accro aux piercings. A encore prévu de se faire percer les oreilles, c'est comme une addiction pour lui ( tout comme collectionner les accessoires en tout genre ) - Adore les animaux, sauf les chats dont il a une phobie qu'il cherche à surmonter car...c'est mignon quand même, un chat. - pleure très très facilement - Froussard de première - Parle avec un accent très présent et doit souvent demander à ce qu'on lui explique des mots - Depuis peu, il lit des webtoon étranges pour améliorer son coréen :$$ + Il possède une véritable phobie des fruits et n'en mange jamais.





~

Crédits : Suture
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 22:06

Spoiler:
 


jtm ♥️


the sunset's longer where I am from
Swallow nostalgia, chase it with lime Better than dwelling And chasing time Missing occasions I can't rewind ▬ Can't help but feel like I've lost what's mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 202
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 22:08

Spoiler:
 


jtm bis ♥️

Bienvenue avec ton dc bb, tu pouvais pas mieux choisir



☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 11
Badges :

Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, gifsoup, parkwoojin, Skate Vibe, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 22:24

Mon UB dans NCT. Bienvenue à toi avec ce DC et bonne chance pour te ficheeee ! :D




« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich En ligne
avatar
Âge : vingt-deux ans bientôt vingt-trois
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Côté ♥ : bisexuel, totalement ouvert aux relations quelconques
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, Binnie & Félix
Compte en banque : 150
Dis-nous tout :
Crédits : SIAL (avatar), tumblr (gif), SIAL (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 22:40

doyoung est un très bon choix **
rebienvenue parmi nous



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : Probablement gay, mais c'est encore très incertain, étant donné que la seul et la première personne dont il croit être vraiment amoureux est un homme. Il fut aussi autrefois en couple avec un beau garçon, mais ça n'avait pas durer.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 35
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : night slow gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 23:02

DOYOOOOUUUUUUNG
Rebienvenue à toi, fighting pour ta fiche !
( compte sur moi pour venir t'agresser après ta validation ~ )

Gros spam d'amour for you too:
 


love doesn't exist it's a myth
a lie full of empty bliss.
All your hopes and dreams are gone,
all your wishes were made in vain.
Now its time to suffer the pain
of knowing everything is lost
and nothing is gained.
Because love is a cruel game
a monster yet to be slain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 33
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 28.06.18 23:22

@johnny

jtm même si t'es bête bsx

@ten & lucas

merci bb <33

@jihoon merci beaucoup

@taehyung on est d'accord hihi, merci

@jungwoo aww trop mignon le spam
merciiii, je t'attendrai


{ a piece of me here,
a piece of me there,
like glittering stars
fallen upon a long
forgotten beach }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in- En ligne
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 810
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Frimelda (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 29.06.18 7:39

Do Young ** Il est trop cute ^.^

Rebienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche


I just need you near.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 496
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Me ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 29.06.18 8:46

Oh le petit Doyoung est la x3

Rebienvenue avec ce bébé!
Je te souhaite bonne chance avec cette fin de fiche que j'ai hâte de lire ~
Et d'ailleurs, très jolie choix de vava il est magnifique **


Demon or Angel?.
Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste et chanteur au sein des F.T. Island.
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin
Compte en banque : 125
Dis-nous tout :
a une petite-soeur célèbre, Jung Eun Woo des Pristin, qu'il aime plus que tout au monde • a fumé pendant son adolescence • déteste se battre • préfère les activités calmes comme le golf, la randonnée ou jouer de la guitare posée dans sa chambre • n'est pas un grand fêtard et n'aime pas spécialement boire de l'alcool • adore voyager • fait beaucoup de bénévolat et se donne beaucoup pour les causes humanitaires, il part souvent à l'étranger pour aider les enfants dans le besoin • est strict avec lui-même et avec les autres • adore jouer aux jeux vidéos avec les membres de son groupe • parle couramment le japonais • fait du sport pour s'entretenir, notamment de la musculation ou de la course • est sorti pendant plusieurs années avec une femme plus âgée que lui • il a échangé son premier baiser avec un garçon • a eu du mal à accepter sa sexualité jusqu'à ses 18 ans • il joue de la guitare acoustique et électrique mais également du piano • n'aime pas les chats sauf son chat Jasmine qui vit actuellement avec sa mère • la seule vraie relation amoureuse qui a compté pour lui s'est assez mal terminée et depuis il a du mal à vraiment se donner.

Crédits : Mystique, Ceohan, Tumblr
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 29.06.18 12:03

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !

Des NCT tout partout


i don't even know
if I believe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15771-fini-choi-jong-hoon-supersonic
avatar
Âge : 18 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 30
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 29.06.18 23:49

Bienvenue avec ton dc bb



( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
avatar
Âge : mid-thirties, mid-everything
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 120
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked



Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○




#sewook: i love (s)pain

Crédits : larchesism + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 30.06.18 11:52

wow... powerful... brilliant... magnifique... extraordinaire...

nn je dec, rebievenue avec ton dc bb


darling, darling


four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight En ligne
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 33
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 30.06.18 21:59

@jeonghan grave on dirait un lapin merci beaucoup petit chou

@kyungri aw merci ! j'essaie de finir ma fiche vite même si je suis débordée

@jonghoon t'as vu on a un timing de fou mdrr
merci

@yuqi ptdr merci, rebienvenue avec ton dc bb ♥️

@jaewook

thx


{ a piece of me here,
a piece of me there,
like glittering stars
fallen upon a long
forgotten beach }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in- En ligne
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, V & Félix
Compte en banque : 16
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 04.07.18 20:34

Rebienvenue ici

Courage pour ta fiche



☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 33
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 05.07.18 2:46

merci à toi


{ a piece of me here,
a piece of me there,
like glittering stars
fallen upon a long
forgotten beach }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in- En ligne
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3836
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté 05.07.18 10:56

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à la VIP University monsieur Doyoung, je suis heureux de vous voir parmi nous. J'espère que vos études dans cet établissement seront l'occasion de développer vos talents. Tout comme j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez pour vous même et que vous ferrez de belles rencontres :) Amusez vous bien ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome posté

Revenir en haut Aller en bas

doyoung · one time, he punched me in the face; it was awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-