Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 18:38



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Love is like a movie

Im Hyunsik

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Hyunsik, mais mes fans m'appellent parfois Turtle, Smile Killer ou Siky ( surnom réservé à l'être de son coeur. ). J'ai actuellement 26/27 en corée/ ans, car je suis né(e) le 07/03/1992 à Goyang et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout arrangeur musical, compositeur et parolier. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principale et danseur au sein du groupe BTOB, alias Born TO Beat et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, Im Ji Hoon qui est un chanteur de folk célèbre et légendaire en Corée. Ma mère est décédé quand j'étais plus jeune, et j'ai un adorable petit frère et un grand frère génial. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis BTOB's Lee Minhyuk sexuel et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je pense ne plus avoir l'âge d'être un élève à l'université, puis j'aimerai transmettre mes connaissances à la nouvelle génération d'idole.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant aimable, amusant, bienveillant, positif, toujours détendu, souriant, sweet & soft mais aussi insouciant, très joueur, beaucoup trop gentil et un poil trop possessif. (oui il a plus de qualité que de défaut, mais c'est Hyunsik.)
J'ai pour habitude de sourire beaucoup trop. Rare sont les fois où je ne souris pas. D'ailleurs je souris tellement que j'ai souvent mal au joue.

Qu'est-ce qui te différencie ?

• Depuis qu'il n'est qu'un foetus, Hyunsik est mit sous les projecteurs grâce à son père déjà à l'époque très connu comme un chanteur de folk. Depuis tout petit, il marche sur les pas de son père, suivant la même voie que lui. La musique pour lui est plus qu'une activité, elle fait partie de lui.

• Etant plus jeune, Hyunsik et son petit frère sont les uniques survivants d'un accident de bus, alors que ces derniers étaient en sortie scolaire avec leurs classes respective. Tout les autres enfants, professeur ainsi que parent, dont la mère de Hyunsik, sont mort. Un accident qui fut très médiatisé pendant un long moment.
Il n'a jamais compris pourquoi ils avaient survécu lui et son petit frère, mais pas sa mère. Chaque fois qu'il y repense, il perds son beau sourire pendant un long moment.

• Son petit frère est lui aussi une idole. Hormis les membres de leurs groupes, personne ne le sait. Pas même leurs agences respective. Leurs père à bien insister sur le fait que cela devait rester secret, pourquoi? Nul ne le sait.

• Il a aussi un autre frère, plus âgé que lui dont peu de personne connait l'existence, Lim Yoon Sik, contrairement à ses deux petits frères, lui n'a pas choisi la belle vie d'idole. Il a toujours refusé cette vie d'ailleurs.

• Sous ses airs d'homme heureux, plein de joie de vie, fort, et en merveilleuse santé, se cache un homme très malade et fragile. Hyunsik est asthmatique depuis sa plus jeune enfance, il essaye de le cacher, surtout à son amant, mais ça devient de plus en plus compliqué. Et malheureusement, ce n'est pas son seul problème, suite à l'accident qu'il a eu étant plus jeune, une partie de son cerveau fut endommagée, c'est pour cela qu'il est très fragile et préfère répandre la joie et la bonne humeur autour de lui en étant tout le temps souriant qu'importe la situation, car à la moindre dispute, où même au moindre petit stresse, Hyunsik peut s'évanouir et tomber dans l'inconscience pendant une courte ou longue période ( les périodes dépendent de la gravité et de l'ampleur de la chose ) ou même tomber malade. Il a aussi une santé très fragile, et la moindre petite maladie, la moindre fièvre, ou le moindre éternuement peut se transformer en une grosse maladie parfois violente qui le clou au lit pendant plusieurs jours, car son système immunitaire à beaucoup de mal à se défendre, cela fait pensé au médecin qu'il n'avait plus beaucoup de jour à vivre, mais malgré cette mauvaise défense, son système reste assez fort pour lui donner une espérance de vie similaire à celle d'un humain en parfaite santé, ce qui est d'ailleurs fort étonnant. Hyunsik et son corps sont un vrai mystère pour la médecine d'aujourd'hui. Il passe souvent d'ailleurs ses journées à l'hôpital pour des examens à cause de ça, et Hyunsik déteste ça. Il déteste les hôpitaux plus que tout, ça le stresse et le fait sentir mal, c'est pour ça que depuis un petit moment les médecins évite de l'amener là bas, et préfère lui coller un médecin aux fesses, mais ça n'arrange en aucun cas son cas.

• Il est le seul membre à être secrètement en couple, qui de plus est un homme, et un membre de son propre groupe.

• Hyunsik a aussi un côté très sado-masochiste, il adore la douleur physique, surtout quand c'est un certain homme nommée Lee Minhyuk qui lui en fait.

Autres informations

Modèle : Stevie Wonder
Musique préférée : afro-américain, R&B, Soul
Spécialité : Vocal, Composition, Lyrics, Guitar, Piano, il est en cours d'apprentissage du Violon.
Langue courante : Coréen, Chinois
Style vestimentaire : "Seulement mon propre style"
Célébrités proches : D.O de EXO, Luizy de UNIQ, I.M de Monsta X
Nourriture favorite : Sushis, poulet
Couleur préférée : Rouge
Chiffre favori : 37
Lieu favori : Salle de répétition
Film favoris : Ray, Coup de foudre à Nothing Hill
Devise : Une pensée (un rêve) peut devenir réalité


Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hyunsik a débuté comme chanteur principal et danseur dans le boys band de la Cube Entertainment, BtoB le 22 mars 2012 avec le single promotionnel "Insane".

Hyunsik a aussi participé à la composition de plusieurs titres des BtoB incluant "Star", "Killing Me" et "I'll Be Your Man (Pray)".

En septembre 2016, Hyunsik est devenu membre de la première sous-unité de BtoB, BtoB Blue (coréen : 비투비 블루) qui consiste uniquement des chanteurs du groupe. BtoB Blue sort le single digital "Stand By Me" (coréen : 내 곁에 서 있어줘; RR : Nae Gyeote Seo Isseojwo), le 19 septembre 2016.

En 2016, il a aussi collaborer avec Luizy, membre de UNIQ, pour la chanson principale de son album nommée "Baby Ride".

En 2017, il sortit un solo "Swimming", il est la 4 ème personne du groupe à avoir sortit son solo dans le projet "Piece Of BTOB". Quelques mois après, lors de la sortit de l'album Brother Act, dont on apprends qu'il est le créateur du nom de l'album, il participe aussi à la composition et à l'écriture de bon nombre de chanson, ex : "Red Lies", "Blowin' up", ainsi que la chanson principale "Missing You" dont il a aussi participé au arrangement au côté d'EDEN.

En 2018, on apprends qu'il a composé une partie du 11ème mini-album du groupe, sortit le 18 juin, dont la chanson principale "Only one for me" dont il s'est entièrement occupé au côté encore une fois d'EDEN, ainsi que Ilhoon, Peniel et Minhyuk.

Crédit : Nautijon/Wikipédia/Moi même.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entourée par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.
La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Aujourd'hui, il décide de participer à l'avancement de l'université, et à l'éducation des idoles, en l'intégrant en tant que professeur, afin de transmettre tout le savoir qu'il a pu acquérir en 6 ans de vie d'idole, et en tant qu'enfant née sous les projecteurs, ainsi que la musique.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sarah, alias shippeuse number one du MinSik et Melody hard stan.
Âge : 15 ans... Mais dans 3 jours ça va changer 8D
Où as-tu trouvé le forum ? Shay me l'a montrer :((
Ta fréquence de connexion : H24
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je joue deux petits ange du nom de Yeri et Jungwoo !
Un dernier mot ? Je suis super contente de pouvoir enfin faire un membre de mon ug, et de pouvoir transmettre le rp que j'avais imaginé ici. Sinon, je vous aime. Voilà
Le code règlement est :
Mon RP testMon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle


Dernière édition par Im Hyunsik le 30.06.18 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 19:10

Le voilà enfin

Amuse-toi bien avec ton dc bb, j'ai hâte de lui demander plein de liens + je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 445
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national


Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 19:12

rebienvenue avec ton troisième compte choupette Hyunsik ce génie
Amuse toi bien avec lui!




My child, when you follow, look carefully at the path I tread



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 19:18

Ten ☞ Oui enfin ! Depuis le temps jqlsq
T'inquiète même pas pour ça, j'vais hard m'amuser c'est sur, j'ai tellement à faire avec
J'ai hâte que tu viennes m'agresser alors ♡
Je t'aime encore plus bb ♡

Ji Sub ☞ Merci Marie ! Ouiiii **
Oui t'en fais pas pour ça ~





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 19:40

Re bienvenue par ici ! Amuse toi bien avec lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 19:43

Merci à toi ♡





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 19:47

Bienvenue Saru. J'espère que Hyunsik va te donner du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 20:10

Merci bae ! T'en fais pas il m'en donnera beaucoup





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 20:15

Eunevneiber ruomharas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 20:21

ruoma'd apap nom icreM





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 190
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 21:21

Rebienvenue!



together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 21:22

Merci !





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
avatar
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 644
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you




Crédits : ava: baobei
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 21:58

Rebienvenue petit ange !

Très bon choix mais ça tu le sais x3
Contente que tu puisses le faire ici
Je viendrais te chercher des liens avec ce bébé ~


Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 22:12

Merciiiii ♡

Bien-sûr que je le sais
Et moi donc XD
Vouiiii ! Mais c'était déjà prévu toute façon





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 22:41

goodness
rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 28.06.18 22:44

Coucou, je suis dieu.

Merciiii





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1008
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 29.06.18 7:41

Tu as enfin pu le faire ahah xp

Rebienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum avec ce nouveau cutie et bon courage pour ta fiche



( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 29.06.18 8:39

Ouiiii enfin XD

Merci ♡
Compte sur moi pour bien m'amuser
Elle est déjà finie mais, merci ♡♡♡





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 29.06.18 12:02

Re-bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien avec ce personnage ! (Trop mignon votre petite famille ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 29.06.18 12:17

Merci ! J'y compte bien ~ ♡ ( Moooh ;-; merci again ♡ )





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 29.06.18 15:09

Coucou! Je passe en coup de vent te souhaiter la rebienvenue! Dès que j'ai un peu de temps j'irai lire la fichette de Hyunsik, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 29.06.18 18:28

Bb Yuqi ! Merciii ♡

Prends tout ton temps, elle est assez longue en plus ! ( mais tu n'es pas obligée tu sais ~ )





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
avatar
Âge : mid-thirties, mid-everything
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 282
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked



Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○




#sewook: i love (s)pain

Crédits : tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 30.06.18 12:01

Un petit bb
il est trop mignon, je suis sOFT
bienvenue amuse-toi bien parmi nous


darling, darling


four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 30.06.18 12:44

Vouii ~
C'est Hyunsik en même temps, une petit douceur

Merci





You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté 30.06.18 23:07

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à l'université jeune homme !Il n'y a qu'un seul élément qui me rend un peu confus dans ce dossier et c'est le fait que tu sois "le seul membre en couple" mais avec un membre de ton propre groupe... n'est-il pas lui aussi l'heureuse moitié de ce couple ?
Devrais-je ajouter des cours de philosophie aux cursus ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃ posté

Revenir en haut Aller en bas

▹Im Hyunsik ‒ мy нearт ιѕ ѕιcĸly and тιred◃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-