Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

{Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Je No
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jennie
Compte en banque : 339
Badges :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 20:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Perhaps we were friends first and lovers second. But then perhaps this is what lovers are.

Lee Je No

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Je No, mais mes fans m'appellent parfois Je-No fun, Little puppy ou Jenojaem. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né le 23 Avril 2000 à Incheon, Corée du Sud et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout danseur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur lead, chanteur et rappeur au sein du groupe NCT dream et NCT 2018 et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment . En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis perduà ce niveau mais je crois être homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car ayant eu la chance de pouvoir participer à quelques émissions j'aimerais pouvoir m'améliorer et faire encore mieux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant loyal, gentil, enfantin mais aussi mauvais joueur, boudeur et peureux, et j'ai pour habitude de toujours avoir une paire d'écouteurs dans chaque veste et sac que je possède, la musique aide mes crises d'angoisses et j'ai cette peur de faire des crises d'angoisses à n'importe quelle heure ou quel endroit. J'écoute toujours ma musique au son maximum. Je soulève toujours mon sourcil quand je réfléchis. Quand je suis triste je regarde Le Roi Lion.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis son plus jeune âge il est souvent prit de crises d’angoisse, généralement il n’y a aucune raison particulière, du moins ni son médecin ni ses parents n’ont compris pourquoi il en avait c’était finalement devenu une part de lui. Malheureusement avec ses crises d’angoisse, une peur est apparue en lui, Je No est complètement effrayé quand au fait de ne plus réussir à respirer, ce qui l’angoisse encore plus et donc ses crises d’angoisses ne vont jamais en s’arrangeant.

Il y aussi le fait qu’il ne sache pas si il est hétérosexuel ou homosexuel, il n’a jamais eu la possibilité d’embrasser quelqu’un est. Le jeune homme ne veut pas non plus parler de ses doutes à ses parents puisqu’ils sont très conservateurs et ne le comprendront surement pas, il est perdu dans ses sentiments et ses envies, il aimerait mettre de l’ordre dans tout ça, même si Je No est attiré par les gars il n’arrive pas à se l’avouer.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je No a commencé sa carrière en tant que modèle enfant pour une marque de vêtements, suite à ça il commence à faire des publicités commerciales pour la marque Seoul Milk Angpang en 2005, la même année il a de la publicités pour Pulmuone.

En 2006, il travaille pour C-Crator Navien et KyungDong Navien. Il a aussi fait une apparition dans le film Love Me Not.

En 2010, il travaille pour Seoul G20 Summit et Dr.U.

À l’âge de treize ans, il devient trainee sous SM Entertainment, finalement se concentrant sur la danse et le chant, ils sont devenus ses priorités.

Il a fait parti de la SMRookies Boys aussi appelé SR15B de 2014 à 2016, avec Haechan et Jaemin ils formaient la 2000-line

Jeno a participé à EXO90:2014 en tant qu’invité.

En 2015, il a participé au Mickey House Club de Disney Channel Corée.

Il a finalement été le troisième membre révélé pour NCT Dream en 2016.

Il fut un Weekly Guest MC auprès de Doyoung, et Haechan au M Countdown

Il fait aussi partie de NCT 2018.

Depuis le 22 Mai, il le MC de The Show.

MV :

Switch - 2016 (NCT 127 feat. SR15B)
Chewing Gum - 2016 (NCT DREAM)
My First and Last - 2017 (NCT DREAM)
We Young - 2017 (NCT DREAM)
GO - 2018 (NCT DREAM)
Black On Black - 2018 (NCT 2018)

Discographie :

The First : 9 Février 2017 (NCT DREAM)
We Young : 17 Août 2017 (NCT DREAM)
NCT 2018 Empathy : 14 Mars 2018 (NCT 2018)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Respirer devenait de plus en plus difficile, plus il essayait de prendre une bouffée d’air frais plus il avait cette impression que sa gorge se resserrait sur elle-même, plus il essayait plus tout cela devenait compliqué, sa vision commençait à devenir flou tandis qu’une noirceur l’enveloppait petit à petit. Ses hurlements à l’aide restaient bloqués dans sa gorge, il était désespéré, Je No était en pleine souffrance et dans l’incapacité d’appeler ses parents alors que le jeune homme ne voulait qu’eux, ils voulaient les bras de ses parents sachant que eux seuls arrivaient à les calmer. Des larmes remplissaient les yeux de Je No, il avait cette impression de perdre tout espoir comme si rien ne pourrait le sauver, et le temps d’un instant il ferma les yeux, il se laissa aller, abandonnant toute possibilité de respirer à nouveau, c’était la première fois qu’il abandonnait, mais cette fois-ci tout était différent, le garçon était fatigué, totalement épuisé d’être ainsi avec ses stupides crises d’angoisses qui pointaient toujours le bout de leur nez au pire moments. Je No en avait assez d’être ainsi, il n’en pouvait plus. Finalement toutes les batailles qu’il avait durement gagné avait fini par avoir raison de lui, et celle-ci était la dernière, il n’était pas triste, seulement désolé pour ses parents, ils ne méritaient pas tout ça….

Et puis ça le frappa comme une énorme claque, le sourire de sa mère, et le rire de son père, ils avaient besoin de lui, tout comme il avait besoin d’eux. Ses yeux se s’étaient à nouveau ouvert, sa peau commençait à devenir rouge par manque d’oxygène, ses poings se serraient avant de frapper avec toute la force qui lui restait le mur, il le frappait encore et encore, priant pour que l’un de ses deux parents entendent la détresse de leur enfant, Je No n’espérait que ça il ne voulait que ça. L’un des deux avait fini par l’entendre, puisque de l’agitation se faisait entendre dans la chambre de ses parents. Sa mère ouvra la porte avec violence, avant de courir vers son fils. Il la fixait, les larmes aux yeux, sa mère avait les cheveux en bataille et la fatigue pouvait se lire sur son visage malgré tout elle se glissa à coté de lui et commença à le bercer, elle chantonnait, lui murmurait à l’oreille que tout irait bien, Je No commençait enfin à se calmer, il reprenait sa respiration tout doucement se concentrant sur l’odeur si familière du parfum de sa mère, tandis que son père restait au bout du lit, un main sur la jambe de son fils essayant de le rassurer alors que son regard disait tout le contraire, il était inquiet, comment son fils allait survivre sa vie d’idole, sa vie à l’université si le seul moyen de se calmer était sa mère.

Je No n’était pas totalement sur de son choix de rejoindre l’université, son père lui avait expliquer les doutes qu’il avait face à la situation, il avait peur pour son fils et c’était compréhensible, mais le jeune garçon avait cette envie d’essayer de voir si sans ses parents il pouvait s’en sortir, rien n’était certain et l’université était un endroit inconnu, il restait planté aux grilles de l’école avant de prendre une énorme respiration puis finalement mettre un pas devant l’autre. Peut-être que venir ici allait l’aider, qu’il trouverait autre chose pour l’aider avec ses crises, ou peut-être que tout cela allait empirer et que Je No rentrerait simplement chez lui dans cet endroit si familier. Il regarda une dernière fois derrière lui, ses parents l’observaient, des énormes sourires aux lèvres.

Il s’éloignait de sa famille pour rejoindre sa nouvelle, et il en était heureux.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / Jade
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Facebook je crois, je sais pluuus
Ta fréquence de connexion : Trop souvent
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement je joue Binnie, Nichkhun et Hae Jin
Un dernier mot ? Chew-chew-chew-chew chewing gum
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Je No le 30.06.18 1:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 20:59

Ohhhh oui un Jeno !

Bonne chance pour ta fiche et j’espère que tu t’amuseras avec ton nouveau personnage {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 21:25

Coucou, rebienvenue !
Bon courage pour la fichette de ton nouveau petit ! {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1034591657
Revenir en haut Aller en bas
Meng Mei Qi
Âge : 19 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dae Hwi , JB & THE8
Compte en banque : 759
Badges :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. IIVAfLUW_o{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. JYOxmygA_o

Dis-nous tout :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 200

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. Tumblr_pbbb8w3bh41xu36vzo4_400

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 21:36

Bon allez je le fais ici même si tu sais ! {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2780272694

Rebienvenue ici avec ce bébé (avec lequel tu m'as cassé les oreilles! {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2780272694 )

Amuse toi bien avec lui ~


My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Hwang Min Hyun
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Membre du fanclub officiel :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. PmZOOws

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 497
Badges :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3nSPprqN_o{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. MlUpGQz{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. Original

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.


{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Kelly (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 9:56

On a une invasion de NCT en ce moment xp
Je suis nostalgique de mon Yuta avec tout ça ;;
Mais j'approuve le choix d'avatar !

Rebienvenue !
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3529618915



   
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe. (c) Universe - Min Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Lee Je No
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jennie
Compte en banque : 339
Badges :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 11:38

Merci à vous quatre, vous êtes des amours. Sauf Mei Qi {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2780272694

Et j'ai cassé les oreilles de personnes {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 704000453
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Kim Jung Woo
Âge : 21 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : I think I'm in love again.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 563
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 11:51

JENOOOO 8)

Rebienvenue à toi ! En espérant que tu t'amusera bien avec ce bb aussi
Fighting pour finir ta fiche
Et
Petit spam {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2254325231:
 



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 12:46

Rebienvenue par ici {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 2:35

rebienvenue {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1259171569
jeno est un choix parfait {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 8:47

Moooh {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3134619783
Bienvenue avec ton nouveau compte {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2339955717
Amuse toi bien avec lui et bon courage pour la fin de ta fiche luv {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 19:06

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !

Un angoissé, pauvre petit bout {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 122844847
Revenir en haut Aller en bas
Lee Suhyun
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : En couple avec Joohyuk
Membre du fanclub officiel :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. Eq9s6nzm_o

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 915
Badges :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 919665OUATFlash410{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 962021PokemonSilver

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 19:29

Rew sur VIP !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ! {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1869749925



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Lee Je No
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jennie
Compte en banque : 339
Badges :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 27.06.18 12:25

Merci à vous tous, vous êtes des amouuuurs {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2339955717 {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3664861113


この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 27.06.18 14:42

Rebienvenue par ici {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2084358952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 28.06.18 1:12

Rebienvenue avec ce bébé! Fighting pour ta fiche!! {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3386112281 {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3386112281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 28.06.18 19:12

Rebienvenue avec Jeno ! J'aime l'invasion de NCT en ce moment {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 2328309132

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 28.06.18 19:38

Jenoooo {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3134619783

Re bienvenue, courage pour le reste de ta fiche {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Lee Je No
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jennie
Compte en banque : 339
Badges :
{Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 30.06.18 1:15

Merci tout le monde {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3013009137


この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4775
Dis-nous tout : {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 30.06.18 10:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université monsieur Je No ! J'espère que vous trouverez ici de quoi vous améliorez, vous épanouir et aussi de quoi calmer vos angoisses {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1259171569 Plein de rencontres vous attendent ici, plein de belles choses aussi j'en suis sûr, amusez vous bien {Jeno}  Call me by your name, and I'll call you by mine. 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté

Revenir en haut Aller en bas

{Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La base oubliée
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» 06. [Brown/Robertson's] Hot housecall
» HI, CALL ME MISTER SUNSHINE. [ Louise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-