Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

{Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie & Hyunah
Compte en banque : 144
Badges :

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Na Jaemin ≈ Jaemin c’est toute une histoire il y’a tellement de choses entre eux, Jeno n’assume rien de ses sentiments il sait juste qu’il apprécie vraiment Jaemin, peu importe comment il est, sa compagnie le rassure même si ça lui arrive régulièrement de le stalker.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 20:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Perhaps we were friends first and lovers second. But then perhaps this is what lovers are.

Lee Je No

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Je No, mais mes fans m'appellent parfois Je-No fun, Little puppy ou Jenojaem. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né le 23 Avril 2000 à Incheon, Corée du Sud et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout danseur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur lead, chanteur et rappeur au sein du groupe NCT dream et NCT 2018 et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment . En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis perduà ce niveau mais je crois être homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car ayant eu la chance de pouvoir participer à quelques émissions j'aimerais pouvoir m'améliorer et faire encore mieux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant loyal, gentil, enfantin mais aussi mauvais joueur, boudeur et peureux, et j'ai pour habitude de toujours avoir une paire d'écouteurs dans chaque veste et sac que je possède, la musique aide mes crises d'angoisses et j'ai cette peur de faire des crises d'angoisses à n'importe quelle heure ou quel endroit. J'écoute toujours ma musique au son maximum. Je soulève toujours mon sourcil quand je réfléchis. Quand je suis triste je regarde Le Roi Lion.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis son plus jeune âge il est souvent prit de crises d’angoisse, généralement il n’y a aucune raison particulière, du moins ni son médecin ni ses parents n’ont compris pourquoi il en avait c’était finalement devenu une part de lui. Malheureusement avec ses crises d’angoisse, une peur est apparue en lui, Je No est complètement effrayé quand au fait de ne plus réussir à respirer, ce qui l’angoisse encore plus et donc ses crises d’angoisses ne vont jamais en s’arrangeant.

Il y aussi le fait qu’il ne sache pas si il est hétérosexuel ou homosexuel, il n’a jamais eu la possibilité d’embrasser quelqu’un est. Le jeune homme ne veut pas non plus parler de ses doutes à ses parents puisqu’ils sont très conservateurs et ne le comprendront surement pas, il est perdu dans ses sentiments et ses envies, il aimerait mettre de l’ordre dans tout ça, même si Je No est attiré par les gars il n’arrive pas à se l’avouer.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je No a commencé sa carrière en tant que modèle enfant pour une marque de vêtements, suite à ça il commence à faire des publicités commerciales pour la marque Seoul Milk Angpang en 2005, la même année il a de la publicités pour Pulmuone.

En 2006, il travaille pour C-Crator Navien et KyungDong Navien. Il a aussi fait une apparition dans le film Love Me Not.

En 2010, il travaille pour Seoul G20 Summit et Dr.U.

À l’âge de treize ans, il devient trainee sous SM Entertainment, finalement se concentrant sur la danse et le chant, ils sont devenus ses priorités.

Il a fait parti de la SMRookies Boys aussi appelé SR15B de 2014 à 2016, avec Haechan et Jaemin ils formaient la 2000-line

Jeno a participé à EXO90:2014 en tant qu’invité.

En 2015, il a participé au Mickey House Club de Disney Channel Corée.

Il a finalement été le troisième membre révélé pour NCT Dream en 2016.

Il fut un Weekly Guest MC auprès de Doyoung, et Haechan au M Countdown

Il fait aussi partie de NCT 2018.

Depuis le 22 Mai, il le MC de The Show.

MV :

Switch - 2016 (NCT 127 feat. SR15B)
Chewing Gum - 2016 (NCT DREAM)
My First and Last - 2017 (NCT DREAM)
We Young - 2017 (NCT DREAM)
GO - 2018 (NCT DREAM)
Black On Black - 2018 (NCT 2018)

Discographie :

The First : 9 Février 2017 (NCT DREAM)
We Young : 17 Août 2017 (NCT DREAM)
NCT 2018 Empathy : 14 Mars 2018 (NCT 2018)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Respirer devenait de plus en plus difficile, plus il essayait de prendre une bouffée d’air frais plus il avait cette impression que sa gorge se resserrait sur elle-même, plus il essayait plus tout cela devenait compliqué, sa vision commençait à devenir flou tandis qu’une noirceur l’enveloppait petit à petit. Ses hurlements à l’aide restaient bloqués dans sa gorge, il était désespéré, Je No était en pleine souffrance et dans l’incapacité d’appeler ses parents alors que le jeune homme ne voulait qu’eux, ils voulaient les bras de ses parents sachant que eux seuls arrivaient à les calmer. Des larmes remplissaient les yeux de Je No, il avait cette impression de perdre tout espoir comme si rien ne pourrait le sauver, et le temps d’un instant il ferma les yeux, il se laissa aller, abandonnant toute possibilité de respirer à nouveau, c’était la première fois qu’il abandonnait, mais cette fois-ci tout était différent, le garçon était fatigué, totalement épuisé d’être ainsi avec ses stupides crises d’angoisses qui pointaient toujours le bout de leur nez au pire moments. Je No en avait assez d’être ainsi, il n’en pouvait plus. Finalement toutes les batailles qu’il avait durement gagné avait fini par avoir raison de lui, et celle-ci était la dernière, il n’était pas triste, seulement désolé pour ses parents, ils ne méritaient pas tout ça….

Et puis ça le frappa comme une énorme claque, le sourire de sa mère, et le rire de son père, ils avaient besoin de lui, tout comme il avait besoin d’eux. Ses yeux se s’étaient à nouveau ouvert, sa peau commençait à devenir rouge par manque d’oxygène, ses poings se serraient avant de frapper avec toute la force qui lui restait le mur, il le frappait encore et encore, priant pour que l’un de ses deux parents entendent la détresse de leur enfant, Je No n’espérait que ça il ne voulait que ça. L’un des deux avait fini par l’entendre, puisque de l’agitation se faisait entendre dans la chambre de ses parents. Sa mère ouvra la porte avec violence, avant de courir vers son fils. Il la fixait, les larmes aux yeux, sa mère avait les cheveux en bataille et la fatigue pouvait se lire sur son visage malgré tout elle se glissa à coté de lui et commença à le bercer, elle chantonnait, lui murmurait à l’oreille que tout irait bien, Je No commençait enfin à se calmer, il reprenait sa respiration tout doucement se concentrant sur l’odeur si familière du parfum de sa mère, tandis que son père restait au bout du lit, un main sur la jambe de son fils essayant de le rassurer alors que son regard disait tout le contraire, il était inquiet, comment son fils allait survivre sa vie d’idole, sa vie à l’université si le seul moyen de se calmer était sa mère.

Je No n’était pas totalement sur de son choix de rejoindre l’université, son père lui avait expliquer les doutes qu’il avait face à la situation, il avait peur pour son fils et c’était compréhensible, mais le jeune garçon avait cette envie d’essayer de voir si sans ses parents il pouvait s’en sortir, rien n’était certain et l’université était un endroit inconnu, il restait planté aux grilles de l’école avant de prendre une énorme respiration puis finalement mettre un pas devant l’autre. Peut-être que venir ici allait l’aider, qu’il trouverait autre chose pour l’aider avec ses crises, ou peut-être que tout cela allait empirer et que Je No rentrerait simplement chez lui dans cet endroit si familier. Il regarda une dernière fois derrière lui, ses parents l’observaient, des énormes sourires aux lèvres.

Il s’éloignait de sa famille pour rejoindre sa nouvelle, et il en était heureux.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / Jade
Où as-tu trouvé le forum ? Facebook je crois, je sais pluuus
Ta fréquence de connexion : Trop souvent
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement je joue Binnie, Nichkhun et Hae Jin
Un dernier mot ? Chew-chew-chew-chew chewing gum
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Je No le 30.06.18 1:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 20:59

Ohhhh oui un Jeno !

Bonne chance pour ta fiche et j’espère que tu t’amuseras avec ton nouveau personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 21:25

Coucou, rebienvenue !
Bon courage pour la fichette de ton nouveau petit !
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
En colocation avec : Jung Woo
Compte en banque : 471
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 24.06.18 21:36

Bon allez je le fais ici même si tu sais !

Rebienvenue ici avec ce bébé (avec lequel tu m'as cassé les oreilles! )

Amuse toi bien avec lui ~

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 215
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et ce genre de jeux, et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 9:56

On a une invasion de NCT en ce moment xp
Je suis nostalgique de mon Yuta avec tout ça ;;
Mais j'approuve le choix d'avatar !

Rebienvenue !
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche

( for you )
Faraway, where the sun sets, oh baby. If you can see me. Wave your hand. Call my name. I’ll always be standing there. For you I’ll cross the grand bleu. There’s nothing else I’d rather do. (c)sial + 100% - Grand bleu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Badges :

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Na Jaemin ≈ Jaemin c’est toute une histoire il y’a tellement de choses entre eux, Jeno n’assume rien de ses sentiments il sait juste qu’il apprécie vraiment Jaemin, peu importe comment il est, sa compagnie le rassure même si ça lui arrive régulièrement de le stalker.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 11:38

Merci à vous quatre, vous êtes des amours. Sauf Mei Qi

Et j'ai cassé les oreilles de personnes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : It’s just a little crush, not like I faint every time we touch, It’s just some little thing, not like everything I do depends on you.
En colocation avec : Mei Qi
Compte en banque : 244
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.

Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 11:51

JENOOOO 8)

Rebienvenue à toi ! En espérant que tu t'amusera bien avec ce bb aussi
Fighting pour finir ta fiche
Et
Petit spam :

let's all be psycho.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 25.06.18 12:46

Rebienvenue par ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 2:35

rebienvenue
jeno est un choix parfait
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 519
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 8:47

Moooh
Bienvenue avec ton nouveau compte
Amuse toi bien avec lui et bon courage pour la fin de ta fiche luv

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 19:06

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !

Un angoissé, pauvre petit bout
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 785
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 26.06.18 19:29

Rew sur VIP !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien !

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 27.06.18 12:25

Merci à vous tous, vous êtes des amouuuurs

この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 27.06.18 14:42

Rebienvenue par ici
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire

En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 190
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 28.06.18 1:12

Rebienvenue avec ce bébé! Fighting pour ta fiche!!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 28.06.18 19:12

Rebienvenue avec Jeno ! J'aime l'invasion de NCT en ce moment

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 28.06.18 19:38

Jenoooo

Re bienvenue, courage pour le reste de ta fiche
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 30.06.18 1:15

Merci tout le monde

この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté 30.06.18 10:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université monsieur Je No ! J'espère que vous trouverez ici de quoi vous améliorez, vous épanouir et aussi de quoi calmer vos angoisses Plein de rencontres vous attendent ici, plein de belles choses aussi j'en suis sûr, amusez vous bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine. posté

{Jeno} Call me by your name, and I'll call you by mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1