Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 125
Dis-nous tout : Petit bout de femme de 21 ans - A vécu en Australie - Parle couramment anglais et coréen - Passion pour le chant et le stylisme - Aime rire, rencontrer des gens, danser, faire du shopping, offrir son aide
Crédits : narcii, prcm.jp
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 24.06.18 17:51



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
«Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.»

Park Chae Yeong - Rosé

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Chae Yeong, mais mes fans m'appellent parfois Rosé. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 11 février 1997 à Auckland, Nouvelle-Zélande et je suis Australienne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe BLACKPINK et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et une soeur aînée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car j'adore customiser mes vêtements ou bien en créer que ce soit pour moi ou pour ma famille, mes amis ; pouvoir ainsi m'amuser avec le tissu m'aide à me détendre et j'ai l'impression de pouvoir exprimer mes sentiments aux travers de mes créations.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentille, souriante, serviable ; il est vrai que j'apprécie beaucoup le contact humain et si on me demande de l'aide, je n'hésite pas à tendre la main. Mais il arrive aussi que l'on me décrive comme étant perfectionniste et exigeante avec moi-même notamment lorsque je crée des vêtements ou lorsque je suis avec le groupe, car je veux donner le meilleur.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Chae Yeong a fait ses études dans un collège et lycée réservé uniquement aux jeunes filles donc elle n'a jamais été en contact avec des garçons ; l'université étant mixte sera une première pour la jeune fille qui n'a point l'habitude de la compagnie masculine.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2012 - 15 ans
Elle participe aux auditions de la YG qui ont lieu dans la ville de Sydney. Elle remporte le concours et intègre donc la YG.
Deux jours après sa victoire, elle déménage en Corée du Sud afin de pouvoir commencer sa carrière au sein de l’agence.
Elle fait sa première apparition vocale, sous le pseudonyme « ? Of YG New Girl Group », avec la chanson « Without You » en duo avec G-Dragon.

2016 - 19 ans
Juin, la YG annonce officiellement la création d’un nouveau girls band nommé BlackPink.
Juillet, ChaeYeong est présentée officiellement en tant que membre du groupe à travers un 4ème teaser annonçant son nom et sa position : Rosé, chanteuse principale.

2017 - 20 ans
Elle participe à l’émission King of Mask Singer, une émission musicale dans laquelle les invités interprètent des titres cachées derrière un masque. Un épisode se déroule en trois manches au court desquelles les chanteurs sont éliminés et ne doivent révéler leur identité que si ils sont éliminés.
Rosé remporte le premier tour, mais est éliminée au deuxième, elle révèle donc son identité et créer une surprise (beaucoup pensait voir une étrangère sous le masque de « Circus Girl » à cause de sa prononciation anglaise parfaite).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.ChaeYeong est née en Nouvelle-Zélande, mais a grandit en Australie entourée par l’amour et la bienveillance de ses parents.

Dès qu’elle fut en âge de parler, elle montra un certain plaisir à chanter, sa mère aimant beaucoup chanter lui avait très certainement donner accès à ce plaisir. Enfant, son jeu préféré consistait à allumer la télévision, mettre une chaîne musicale et imiter les artistes dans leur clip. Ses parents s’amusaient beaucoup en la voyant faire, alors un jour ils lui proposèrent de l’inscrire dans une chorale pour se perfectionner et partager cette passion avec d’autres passionnés. C’est ainsi que les débuts de la petite ChaeYeong dans le monde du chant ont eu lieux.

Afin de s’assurer que leur fille reçoivent la meilleure des éducations, le couple Park a choisit d’inscrire leur fille dans le secteur privé de l’éducation et notamment un établissement uniquement réservé aux jeunes filles.
Au collège, elle était toujours dans le top dix des meilleures élèves et était aussi très appréciée par ses camarades de classe. C’est durant sa vie au collège qu’elle se découvrit une passion pour la décoration ou « customisation » ; un jour, elle était venue en cours avec un sac de sport qu’elle avait entièrement customiser et ses camarades étaient tout simplement tombées amoureuse de ce sac. Encourager ainsi par leurs compliments, ChaeYeong recommença plusieurs fois à customiser des sacs puis s’essayait même aux vêtements. Et c’est ainsi qu’est née sa passion pour le stylisme dont elle appris les bases en autodidacte.

À l’âge de 15 ans, elle intègre la YG Entertainement et déménage donc en Corée du Sud.
Au début les entraînements sont difficiles, car elle n’est pas habituée à tant de rigueur et d’exigence, mais elle parvient à s’y faire très vite et ses efforts portent leur fruit puisqu’elle finit par être sélectionnée pour faire partie du nouveau girls band.
Elle fait la connaissance de ses camarades, des filles sympathiques et de confiance. Se sentant très à l’aise avec elles, ChaeYeong se confie sur ses peurs vis-à-vis de sa position exigeante. Mais entouré par l’amour et le soutient des filles, elle parvint à chasser ses peurs. Ces deux sentiments leur permettent de débuter et de remporter leur première victoire la même année.
C’est à 21 ans qu’elle décide de rejoindre VIP University pour intégrer un cursus autour du stylisme, une passion qu’elle a dû mettre de côté pour sa carrière.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Céline / Rosa
Âge : 21
Où as-tu trouvé le forum ? Yunaeo me l'a présenté
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? Je débute tout juste le RP sur forum (je suis un bébé) alors désolée si je pose beaucoup de question ou si je semble perdue…
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Chae Yeong - Rosé le 01.07.18 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15836-park-chae-yeong-chanteuse-et-styli
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 220
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 24.06.18 17:54

Ohhh oui ma Céline qui débarque et avec Rosé !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche bae




« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 125
Dis-nous tout : Petit bout de femme de 21 ans - A vécu en Australie - Parle couramment anglais et coréen - Passion pour le chant et le stylisme - Aime rire, rencontrer des gens, danser, faire du shopping, offrir son aide
Crédits : narcii, prcm.jp
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 24.06.18 17:57

Park Ji Hoon a écrit:
Ohhh oui ma Céline qui débarque et avec Rosé !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche bae

Surprise

Merci, je vais avoir besoin de beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15836-park-chae-yeong-chanteuse-et-styli
avatar
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Hee
Compte en banque : 266
Badges :

Dis-nous tout :


GOO HEA
My little princess

✿✿✿



JONG HWAN
My dear friend


Crédits : Avatar : Ralhiel
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 24.06.18 18:12

Bienvenue par ici avec ce beau petit bébé !

J'espère que tu t'amuseras bien ici x3
Bonne chance pour ta fin de fiche!!!


My dear daughter
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 125
Dis-nous tout : Petit bout de femme de 21 ans - A vécu en Australie - Parle couramment anglais et coréen - Passion pour le chant et le stylisme - Aime rire, rencontrer des gens, danser, faire du shopping, offrir son aide
Crédits : narcii, prcm.jp
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 24.06.18 20:49

Goo Hara a écrit:
Bienvenue par ici avec ce beau petit bébé !

J'espère que tu t'amuseras bien ici x3
Bonne chance pour ta fin de fiche!!!

Merci

Je l'espère aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15836-park-chae-yeong-chanteuse-et-styli
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon
Compte en banque : 427
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.


Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et ce genre de jeux, et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.



Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 25.06.18 9:55

Rosé **
Super choix d'avatar !

Bienvenue
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche !



( for you )
Faraway, where the sun sets, oh baby. If you can see me. Wave your hand. Call my name. I’ll always be standing there. For you I’ll cross the grand bleu. There’s nothing else I’d rather do. (c)sial + 100% - Grand bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 26.06.18 2:36

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 468
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.


Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 26.06.18 8:52

Bienvenue bandmates ♡

J'ai hâte de lire plus sur ta Rosé!!

Mini spam
Spoiler:
 



It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira


J'écris en #F04242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 125
Dis-nous tout : Petit bout de femme de 21 ans - A vécu en Australie - Parle couramment anglais et coréen - Passion pour le chant et le stylisme - Aime rire, rencontrer des gens, danser, faire du shopping, offrir son aide
Crédits : narcii, prcm.jp
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 26.06.18 12:05

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15836-park-chae-yeong-chanteuse-et-styli
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste et chanteur au sein des F.T. Island.
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin, Cho Rong
Compte en banque : 199
Dis-nous tout :
a une petite-soeur célèbre, Jung Eun Woo des Pristin, qu'il aime plus que tout au monde • a fumé pendant son adolescence • déteste se battre • préfère les activités calmes comme le golf, la randonnée ou jouer de la guitare posée dans sa chambre • n'est pas un grand fêtard et n'aime pas spécialement boire de l'alcool • adore voyager • fait beaucoup de bénévolat et se donne beaucoup pour les causes humanitaires, il part souvent à l'étranger pour aider les enfants dans le besoin • est strict avec lui-même et avec les autres • adore jouer aux jeux vidéos avec les membres de son groupe • parle couramment le japonais • fait du sport pour s'entretenir, notamment de la musculation ou de la course • est sorti pendant plusieurs années avec une femme plus âgée que lui • il a échangé son premier baiser avec un garçon • a eu du mal à accepter sa sexualité jusqu'à ses 18 ans • il joue de la guitare acoustique et électrique mais également du piano • n'aime pas les chats sauf son chat Jasmine qui vit actuellement avec sa mère • la seule vraie relation amoureuse qui a compté pour lui s'est assez mal terminée et depuis il a du mal à vraiment se donner.

Crédits : Mystique, Ceohan, Tumblr
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 26.06.18 19:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de fiche !


i don't even know
if I believe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15771-fini-choi-jong-hoon-supersonic
avatar
Âge : 18 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 145
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 26.06.18 19:18

Bienvenue avec cette pure beauté, hâte de pouvoir lire son histoire !
Je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche



( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 722
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 26.06.18 19:26

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ♥️



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 132
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 28.06.18 1:09

Rosééé! Bienvenue!!
Fighting pour le reste de ta fiche!



together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : célibataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 959
Badges :

Crédits : suture
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 28.06.18 19:15

Cutie Rosé ♥️ Bienvenue sur VIP, amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !


the sunset's longer where I am from
Swallow nostalgia, chase it with lime Better than dwelling And chasing time Missing occasions I can't rewind ▬ Can't help but feel like I've lost what's mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 28.06.18 19:41

Bienvenue sur vip ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : mid-thirties, mid-everything
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 219
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked



Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○




#sewook: i love (s)pain

Crédits : tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 30.06.18 12:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bias alert :OOOOO
je trEMBLE
rosé, ouin, ce petit ange, je suis en pls
bon courage pour ta fiche bb trop contente de te voir parmi nous uwu


darling, darling


four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 125
Dis-nous tout : Petit bout de femme de 21 ans - A vécu en Australie - Parle couramment anglais et coréen - Passion pour le chant et le stylisme - Aime rire, rencontrer des gens, danser, faire du shopping, offrir son aide
Crédits : narcii, prcm.jp
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 30.06.18 14:44

Merci à tous pour vos gentils messages, c'est un plaisir d'arriver parmi vous

Ma fiche est terminée et complète, j'espère que l'histoire de Chae Yeong vous plaira ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15836-park-chae-yeong-chanteuse-et-styli
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4043
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 30.06.18 23:38

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Ma boite à MP est toujours grande ouverte pour tes questions petit chat
Notamment pour les modifications que je vais te demander avant de pouvoir te valider et t'accueillir sur VIP :
- concernant la carrière il n'y a pas les 200 mots nécessaires et pour les avoir je te conseille d'ajouter ce qui concerne le groupe entier aussi en cherchant des infos sur différents sites pour les regrouper :)
- pour l'histoire il manque une quarantaine de mots également. Je te conseille d'inclure dans l'histoire son ressenti sur les entraînements avant ses débuts, puis la façon dont elle a vécu le succès du groupe, sa position dans le groupe... tu peux aussi rappeler que c'est le stylisme qui l'intéresse à VIP, cela te fera une petite phrase fort utile ^^
Par soucis de référence, je précise que nous prenons toujours en compte le nombre de mots affiché par le compteur intégré au forum sur VIP. Il suffit de copier/coller du texte dans l'encart de réponse (soit sous les messages d'un sujet, soit sur la page complète de réponse après avoir cliqué sur "nouveau" ou "réponse") et les nombres de caractères et de mots s'affichent en bas à droite du cadre ;)
Tu y es presque ! Courage !
Dès que c'est fait il te suffira de changer la description du titre de ta fiche en "Fini" pour qu'on y jette un œil à nouveau~
P.S : si tu n'as pas le temps demain de faire les modifications ta fiche risque de passer dans les fiches en danger dans la soirée. Ce n'est pas grave ! Mais si tu as besoin de plus de 48h, je te conseille de repasser par ce formulaire pour demander un délai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4043
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté 03.07.18 22:30

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

C'est tout bon Rosé, bienvenue à toi dans l'université des stars !
Puisse-tu t'entourer ici de personnes qui feront ton bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme posté

Revenir en haut Aller en bas

Park Chae Yeong, chanteuse et styliste dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» park chae young (rosé - blackpink)
» Park Chae Yeong - ROSE (BLACKPINK)
» Une chanteuse est parmis vous
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Deux Park dans une caravane... Ch. I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-