Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA (Chant, Danse) & LOONA ODD EYE CIRCLE (Leader, Chant, Danse).
Côté ♥ : Pansexuelle célibataire, car je vois l'humain avant tout. Cependant, je reste complètement inexpérimentée en amour.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo
Compte en banque : 39
Crédits : strparadisegraph (avatar) ; google, tumblr (gifs).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 3:20

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"You don't want me to disappear... right ?"

Kim Jeong Eun - Kim Lip

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jeong Eun, mais mes fans m'appellent parfois Kim Lip (nom de scène) ou bien Dong Dong, Lippie, Lip PD, Kimlipstick, Kimberly, Lippington et Moonmin. J'ai actuellement 19 ans, car je suis née le 10 Février 1999 à Cheongju, Corée du Sud et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse, danseuse, mannequin et musicienne. Je suis également connue pour être une étrange 4D. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et danseuse au sein du groupe LOONA, et leader de sa première sous-unité LOONA ODD EYE CIRCLE. Mes activités sont gérées par l'agence BlockBerryCreative. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et des grands-parents aimants. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je souhaiterai continuer à jouer du piano, de la guitare et du violon. J'aime également composer et écrire des morceaux, talents que je désirerai beaucoup développer à l'avenir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant weird, rigolote, tolérante mais aussi gourmande, secrète et perfectionniste, et j'ai pour habitude de revérifier plusieurs fois ce que je fais pour être sûre de ne pas me tromper ou de zapper un détail, de ne pas apprécier quand on m'envoie sans cesse des textos ou qu'on m'appelle plusieurs fois au téléphone, de détourner le regard lorsqu'on me regarde dans les yeux, de tirer la tronche et de bouder en silence quand je suis vexée, de tout planifier à l'avance, de commencer à stresser lorsque les choses dérapent, de câliner les autres membres de mon groupe, de terminer mon assiette quoi qu'il arrive, ...

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes parents se sont séparés lorsque j'étais très jeune et ma mère m'a élevée toute seule, soutenue par mes grands-parents. Mon père est un bon à rien qui n'a jamais contribuer à mon éducation et je lui en veux beaucoup pour ça. D'ailleurs... il ne cherche même plus à garder le contact... ce qui me convient à vrai dire. Sinon, je souffre d'hypertension artérielle chronique mais je suis un traitement approprié. Personne à part ma mère n'est au courant du fait que je suis née avec cette maladie, qui entraîne occasionnellement de petites baisses de régime passagères. Néanmoins, vu que je me soigne comme il faut, elle ne m'empêche pas de vivre ma vie comme je l'entends et de réaliser mes rêves dans le milieu de l'industrie musicale coréenne~ Oh, et puis je porte aussi un appareil dentaire bien dissimulé. ♥️ Plus trivialement encore, je suis : une excellente nageuse, végétarienne et je suis contre la maltraitance animale.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

LOONA/LOOΠΔ ou Girl of the Month est un groupe féminin composé de 12 membres qui fera ses débuts en 2018 sous le label BlockBerryCreative.
Le concept est simple, chaque mois, une membre est révélée via un single qui lui est dédié. Une fois les promotions individuelles terminées, les 12 membres de LOONA ont débuté en tant que groupe.

L'agence du groupe, BlockBerryCreative, a débuté la promotion de ce dernier en octobre 2016 afin de préparer ses débuts, initialement planifiés en 2017 puis repoussés en 2018 suite à des ajouts par le temps (notamment les sous-unités du groupe), ayant pour but d'introduire une nouvelle membre par mois avec un total de 12 membres.

La sixième membre à être annoncée est Kim Lip. Elle proposera alors la piste "Eclipse (Prod. by Daniel Obi Klein)" ainsi que "Twilight (Prod. by Cha Cha Malone)". L'animal la représentant est le hibou et sa couleur est le rouge.

Par la suite, en septembre 2017, la formation de la sous-unité ODD EYE CIRCLE a été annoncée, composée de Choerry, Jin Soul et Kim Lip et centrée sur le thème de la lune à l'image de leurs solos respectifs. Elle sortiront l'album "Mix&Match", dont le clip de la chanson titre "Girl Front" a été tourné à Los Angeles, qui deviendra alors la ville des trois filles.

Discography
Single albums
•"Kim Lip" (2017)

Features
•"See Saw" (with Chuu and Go Won) (2018)

Filmography

Web Drama
•Do You Remember The First Time We Met? (2017, cameo)
•Do You Remember The First Time We Met? 2 (2017, cameo)
•Do You Remember The First Time We Met? 3 (2018)

Music Video Appearance
•"Love Cherry Motion" de Choerry (2017, Dancer)

(c) Nautiljon & LOONA wikia fandom

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Fille d'une mère simple employée de bureau et d'un père inextistant à mes yeux, je suis née à Cheongju, en Corée du Sud. Là-bas, j'y ai grandi sereinement entourée par ma famille, hormis mon père qui a préféré prendre le large peu de temps après mon sixième anniversaire, pour des raisons qui lui sont propres mais qui restent toujours vagues et pathétiques à mes yeux, puisque je considèrent qu'il a nous a purement et simplement abandonné. C'est ma mère qui a toujours fait de son mieux pour m'élevé et faire en sorte que son absence ne soit pas un frein pour nous deux. Pour l'épauler, elle avait bien sûr mes grands-parents, qui nous aimaient beaucoup. Issue d'un milieu modeste, j'avais donc déjà tout ce qu'il fallait pour être heureuse.

Mes années d'études primaires et secondaires, c'est également dans ma ville natale que je les passe. Introvertie de nature, je me présentais déjà comme une fille réservée et timide au premier abord : je n'avais qu'un faible nombre d'amis mais au moins, il s'agissait de liens forts et précieux. À partir de sept ans, je découvre la joie de jouer d'un instrument de musique en m'initiant tout d'abord au piano grâce au club disponible dans mon école, à la guitare durant mes années de pré-ado légèrement rebelle et pour finir au violon que je découvre grâce aux morceaux et chef-d’œuvres classiques. En moins de temps qu'il m'en faut, je me rends compte que la musique m'attire énormément et décide de m'investir sur le long, sans jamais lâcher prise malgré les difficultés de l'apprentissage. Et de fil en aiguille, tout ça s'étend vers le chant et la danse.

À quatorze ans, un médecin me diagnostique une hypertension artérielle chronique après un évanouissement étrange, dont je souffrirais en fait depuis la naissance. Néanmoins, il m'assure que la pathologie est traitable sur le long terme et qu'il n'y aura aucun problème si je prends bien mes médicaments. Pourtant, il faut que j'évite les situations qui me soumettent à un trop grand stress, un excès de caféine et d'alcool, de longs efforts physiques sans interruption sur la durée... en somme plusieurs petites interdictions pour éviter les accidents cardiaques ou des complications. D'abord un peu déprimée, je me reprends bien vite en constatant bel et bien que cela ne m'empêche pas de vivre, de courir, de jouer, de rire...

Par contre, je ne laisse auparavant aucune place aux relations amoureuses : je n'ai jamais eu de petit(e)-ami(e) et en vérité... c'est un peu comme-ci je ne savais pas comment tout cela fonctionnait. Tout ce qui a un lien avec la séduction, la vie à deux et le romantisme fleur bleue... je ne connaissais rien de tout ça et c'était toujours le cas aujourd'hui. Je suis donc complètement inexpérimentée dans ce domaine et je me considère de toute façon comme étant un peu trop perchée et mélomane pour essayer de comprendre.

Seize ans et des rêves pleins la tête, je décide de me lancer dans une carrière dans l'industrie musicale coréenne en tombant en adoration devant des groupes pop de l'époque. A cet instant, je me suis dite, "pourquoi pas moi" et j'ai ainsi commencé à créer mes chances, encouragée par ma famille. Et avec son aide, je parviens à quitter ma ville natale pour partir à Séoul et me jeter corps et âme dans la musique et la chanson, domaines pour lesquels je pense être douée.

Par la suite, j'ai l'immense honneur et fierté d'être diplômée de la Hanlim Multi Art School - un lycée artistique réputée -, plus précisément de la Practical Music Department. Là-bas, j'y ai excellé en tant que musicienne tout en apprenant à danser et à chanter. C'était loin d'être évident mais je me suis accrochée et ça a payé, à force de travail et de motivation : j'y ai appris comment composer, comment arranger une chanson, comment en écrire... Entre ces murs, je côtoie d'autres futurs artistes et même des idoles que j'admire comme Yeri (Red Velvet), Chuu (LOONA) ou encore Eunchae (DIA).

Durant mes études, j'en ai profité pour me proposer dans quelques agences en participant à diverses auditions de chant et de danse... ou de manière tout à fait spontané. Je me suis également servi de l’essor des réseaux sociaux et d'internet pour partager mes premières œuvres solo et mes autres travaux musicaux, des dance covers et des chorégraphies montées de toutes pièces par mes soins,... bref je n'ai ni chômé et ni abandonné même après avoir essuyé quelques critiques et des refus. Pour gagner et financer une partie des cours que ma mère payait, j'ai commencé le mannequinat et pose pour plusieurs magazines destinés aux jeunes adolescentes d'environ mon âge. Mes goûts excentriques ont attiré les créateurs les plus farfelus et je me suis petit à petit construite une notoriété sur les sites coréens.

Puis, à ma grande surprise, j'ai été contacté sur Instagram par un dénicheur de talents, qui m'a orienté vers un agent artistique avant de me proposer à l'agence BlockBerryCreative. Ils m'ont expliqué leur concept et j'ai tout de suite adhéré... non pas sans être prudente tout de même. J'ai été soumise à diverses épreuves artistiques aux côtés d'une centaine d'autres concurrentes environ...

Et alors que je me disais qu'il y avait peu de chance que je sois définitivement sélectionnée vu le nombre de filles talentueuses présentes, ils m'ont annoncé que j'ai été retenue et que jouer de trois instruments de musique était un vrai plus. C'est ainsi que je suis devenue stagiaire au sein de cette agence et que je m'y entraîne pendant un an seulement, avant d'être introduite pour de bon dans le groupe LOONA et d'être révélée au grand public en Mai 2017 avec mon MV solo "Eclipse". Dès lors, une sous-unité est ensuite créée et j'en deviens la leader malgré quelques réticences de ma part. Très vite, les autres membres du groupe deviennent ma seconde famille. En revanche, juste après la sortie de mon clip, mon père réapparait dans ma vie et recherche ma reconnaissance... Cet idiot ne doute vraiment de rien, n'est-ce pas ?
Aujourd'hui, je suis très heureuse de pouvoir dire que mon aventure en tant qu’artiste démarre enfin et j'espère faire durer ce joli rêve très longtemps ♥️

Suivant mon intégration, mon label estime que ses artistes doivent continuer à poursuivre leurs études tout en découvrant et en s'améliorant dans des secteurs toujours en lien avec leurs activités. Ainsi, ils m'intègrent donc d'office à la VIP University, véritable camp de stars - et de stars en devenir - qui me rends à la fois nerveuse et motivée à donner le meilleur de moi-même. Mais... je suis persuadée que l'établissement lui-même me réserve bien des surprises... autant de bonnes choses que de déboires...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Yû~
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Google. J'ai juste tapé forums rpg asiatiques ! :'D
Ta fréquence de connexion : Tous les jours pendant les vacances, trois fois par semaine minimum pendant les cours/travail vu que je suis étudiante.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope !
Un dernier mot ? Le forum à l'air prenant et actif, bref je sens que je vais m'y plaire et j'ai hâte de débuter parmi vous ! :D
Le code règlement est :
Mon RP test

Spoiler:

Je m'excuse d'avance pour ce rp qui s'est au fil de l'eau transformé en truc de gros lover ! Je ne m'attendais pas moi-même à écrire ça instinctivement mais bon... YOLO !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

In a moment, the tention is relaxed and a weak sound of breath, It’s spreding endlessly,
Sweet voice in the dream. - Eclipse

Dernière édition par Kim Jeong Eun - Kim Lip le 25.06.18 23:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15833-kim-lip-keeping-an-eye-on-the-worl
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i'm sinking like a stone in the sea, i'm burning like a bridge for your body (re-bye)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 552
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— maybe i deserve
   someone else, but i
   always wanted you

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

Crédits : icarus (avatar), swan & tweek (icons signature), afanen (icons profil), xingsoos & iloveshownu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 3:41

miss lipstick, super choix d'avatar vraiment ♥️
bienvenue à toi et courage pour ta fiche !
hâte d'en savoir plus sur ton personnage

we never stood a chance but i'm not sure if it
matters
– if you are the shores i am the waves waiting for big moons
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 949
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 8:47

Bienvenue à toi
Bon courage pour la suite de ta fiche

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘

J'écris en #339933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 11
Badges :

Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, gifsoup, parkwoojin, Skate Vibe, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 9:14

Oh mon dieu ma membre préférée de Loona !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
Compte en banque : 202
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 9:49

AAAAH Kim Lip

Bienvenue avec ce super choix et amuse-toi bien parmi nous ♥️

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Hétéro || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 297
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : hundred miles, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 9:52

Bienvenue parmi nous !
Fighting pour ta fiche, et amuse toi bien surtout !

+Now I know that to live is to dream+
× Now I know that the earth is heaven
I love you, I love you
That in your arms I have no fear
I love you, I love you
That you miss me with your eyes. ×

©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 810
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Frimelda (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 9:59

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche

I just need you near.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 444
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : aesthetic anomaly
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 16:01

OH OUI !!! FINALLY !!

LipSoul:

Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette beauté~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 399
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mayumi + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 22.06.18 22:42

Oh une Kim Lip ~ une de mes préférées!

Bienvenue à toi avec ce beau bébé
Bonne chance pour ta fin de fiche! x3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA (Chant, Danse) & LOONA ODD EYE CIRCLE (Leader, Chant, Danse).
Côté ♥ : Pansexuelle célibataire, car je vois l'humain avant tout. Cependant, je reste complètement inexpérimentée en amour.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 23.06.18 0:28

Merci à tous pour votre accueil !

@"Jung Jin Soul" : Super duo qu'on forme là !

In a moment, the tention is relaxed and a weak sound of breath, It’s spreding endlessly,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15833-kim-lip-keeping-an-eye-on-the-worl
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 30
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 23.06.18 20:13

Bienvenue ! Kimlip est d'une beauté, contente qu'elle soit une future camarade de classe à ma Yuqi

( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 23.06.18 20:37

Merci infiniment ♥️

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3836
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 24.06.18 18:23

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour, je viens de finir de lire ta fiche et tout est presque parfait et j'ai hâte de pouvoir officiellement t'accueillir dans mon université ! Cependant il reste un petit détail à régler pour que je puisse officialiser ton inscription, en effet la partie "Qu'as tu fais pour devenir célèbre?" ne fais pas les 200 mots demandés. N'hésite pas à rédiger un peu cette partie, expliquer le concept de LOONA, la sélection de Kim Lip et tout sera parfait :)

Courage à toi pour ce dernier petit détail et tu pourra rapidement rejoindre tes camarades

(Je te laisse changer le "en attente de modifications" à "fiche terminée" dans la la description du titre de ta fiche quand tu aura fini, merci ♥️)

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 25.06.18 23:20

Bonjour et merci pour le vérif' !~

Du coup, fiche modifiée et terminée ! ♥️

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3836
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté 25.06.18 23:55

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université, cette fois ci tout est bon pour moi ! J'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour développer vos talents et pour vous épanouir. J'espère tout de même que vous ne connaîtrez pas trop de déboires au sein de la VIP University Je vous souhaite de bonnes études ici et de bien vous amuser

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~ posté

Kim Lip ♥ Keeping an eye on the world... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1