Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et danseur chez les Wanna One.
Côté ♥ : Indécis et célibataire. Sous le charme d'un de mes bandmates sans même m'en rendre compte.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chung Ha & Han Gyul
Compte en banque : 64
Dis-nous tout :
Né à Séoul en 2001 - J'ai vécu de mes 2 ans à mes 7 ans au Japon et de mes 7 ans à mes 12 ans en Californie avant de revenir en Corée - J'ai perdu mon père quand j'avais 7 ans et cela m'a beaucoup affecté - Je retourne régulièrement au Japon pour lui rendre visite - J'ai donc grandis avec ma mère dont je suis très proche - J'adore la musique et je joue de trois instruments (Violon, guitare et piano) - Je compose et j'écris aussi - Intégrer Wanna One est à la fois un rêve et un cauchemar - J'ai du mal à encaisser toute la pression - Je tombe peu à peu dans l'anorexie - J'ai été trainee très tôt, d'abord à la JYP, mais je n'ai pas supporté la pression et je suis parti, ma mère m'a encouragé à suivre mon rêve - J'ai auditionné à la Brand New Music où j'ai été trainee un an avant d'intégrer le groupe de trainee de Produce 101 saison 2 - Je suis désormais membre de Wanna One jusqu'au 31 décembre 2018, l'avenir me fait un peu peur ... - Je n'ai jamais eu d'expérience côté coeur, même si mon côté romantique me fait toujours espérer que le coup de foudre me frappera un jour - Je ne réalise pas que je suis attiré par Ji Hoon - J'ai peur de téléphoner, passer un coup de fils m'angoisse pour je-ne-sais-quelles raisons alors je l'évite soigneusement en passant par les SMS ou autres alternatives, j'angoisse aussi quand je reçois un appel non prévu - J'adore jouer à Pokemon ou Zelda - Je collectionne les peluche Winnie L'ourson.

J'aime beaucoup passer du temps avec mes bandmates et surtout Ji Hoon - Récemment il m'a avoué aimer Ten et ça fait beaucoup trop mal, je découvre des sensations que je n'avais jamais ressentis et que j'aurais préféré ne jamais connaître - Je perds de plus en plus de poids -suite à tout cela et mes problèmes de santé qui ne s'arrange pas - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Frimelda (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 8:38

https://78.media.tumblr.com/c366a256b55ee60bcf4261b465302f78/tumblr_oubt8zJaph1wuhw1ko2_540.gif
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Memories are playing in my dull mind
I hate this part, Paper Hearts.

Lee Dae Hwi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Dae Hwi, mais mes fans m'appellent parfois Meorangdoongie. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né le 29 janvier 2001 à Seoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur secondaire et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe Wanna One et mes activités sont gérées par l'agence Brand New Music et temporairement par YMC. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, un beau-père depuis peu, je suis fils unique et j'ai perdu mon père quand j'étais plus jeune. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis indécis, je ne me suis jamais vraiment posé la question et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'adore écrire et composer. La musique est le domaine dans lequel je me sens le plus à l'aise et j'ai même composé ma propre chanson pour auditionner à Produce 101.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant énergique, bavard, enfantin, souriant mais aussi innocent, dépendant et timide, et j'ai pour habitude de trop souvent lire les commentaires que certaines personnes peuvent laisser sur internet alors que je ne devrais pas et me rendre malade à cause de ça. Sinon je collectionne aussi les peluche de Winnie L'ourson depuis que je suis petit, j'en traîne d'ailleurs une assez souvent avec moi. Je joue beaucoup à Pokemon aussi.

Depuis que je suis petit, on m’a toujours dit que j’étais très curieux. J’aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, même si ma curiosité peut parfois être un peu envahissante … J’ai du mal à tenir en place, c’est probablement pour ça que j’aime autant la danse et que je passe mon temps à apprendre de nouvelles chorégraphies, j’ai besoin de canaliser mon énergie débordante. Il m’arrive bien trop souvent d’être dans la lune et de ne pas du tout faire attention à ce qui m’entoure. J’ai toujours un carnet et un crayon sur moi, car c’est à chaque fois au moment le plus inopportun que j’ai des idées pour composer ou écrire. La musique c’est toute ma vie. Je me suis toujours réfugié derrière cette passion quand j’allais mal. Que ce soit simplement écouter un morceau ou jouer d’un instrument. J’ai besoin de cela pour aller bien. D’ailleurs, quand quelque chose m’attriste ou que de trop nombreux souvenirs de mon passé me reviennent, il est fort probable que j’aille me réfugier dans une salle de musique, derrière un piano ou avec ma guitare sur les genoux. Il m’arrive de composer, mais j’ai toujours gardé cela pour moi. J’ai souvent été timide à l’idée de montrer ce que je faisais, mais pour l’audition de Produce 101, j’ai osé le faire. Je baigne dans la musique depuis mon enfance et au fil des années j’ai appris à jouer du violon, du piano et de la guitare. J'aime beaucoup chanter également et surtout reprendre des chansons en anglais.

Je ne suis pas toujours très doué avec les autres. Premièrement parce qu’il m’arrive d’être très timide ou facilement impressionné si je rencontre quelqu’un de célèbre et depuis que j’ai débuté ça arrive assez souvent. Je suis aussi très maladroit dans mes paroles, qui ne sont pas toujours bien interprétée. Par exemple, pendant Produce 101, lorsque les Nu’est sont arrivés sur scène j’ai dit qu’ils étaient effrayants et ça a été mal compris … C’est juste que j’étais très impressionné de les voir … Maintenant j’essaie de faire attention et je vais un peu moins facilement vers les autres. Sinon, quand je suis en compagnie de personnes que j’apprécie, je peux facilement être très bavard. Un peu trop sans doute ? Je ne suis pas du genre à être méchant, au contraire, on me dit toujours que je suis trop gentil et naïf pour mon propre bien … Je suis plutôt du genre à être doux, pas très à l’aise pour conseiller ou consoler les autres, mais je fais de mon mieux. J’ai plus l’habitude que l’on s’occupe de moi, j’ai tendance à être un peu trop sensible et à pleurer facilement et à aussi être très dépendant des personnes qui m’entourent. Demandez à Ji Sung le leader de Wanna One par exemple, c’est toujours lui qui vient me réveiller le matin, sinon je ne me lève pas et les réveils n’y changent pas grand chose. Je n’aime pas les conflits et j’ai tendance à fuir les personnes que je n’apprécient pas plutôt que les confronter.

Côté coeur je n'ai pas vraiment eu d'expérience ... Voir pas du tout même. J'ai commencé à être trainee très tôt et je ne me suis pas intéressé à tout ça. Alors quand on me demande si je préfère les hommes ou les femmes ... Je suis incapable de répondre. Je ne me suis jamais posé la question non plus. Pourtant, je suis quelqu'un d'assez romantique. Je crois en l'amour et j'espère qu'un jour il viendra pour moi aussi ... Comme dans les contes de fées.

Je suis très affectueux avec mes amis proches. C’est peut-être parce que je n’ai plus mon père et que ma mère est loin, mais j’ai toujours besoin de câlins et d’affection, j’aime bien m’endormir avec quelqu’un alors il m’arrive de m’inviter dans le lit de mes bandmate. J’ai grandi seul avec ma mère, puisque je suis fils unique, alors il m’arrive parfois de ne penser un peu trop qu’à moi. Ce n’est pas pour être méchant, c’est juste une mauvaise habitude … J’aime bien avoir toute l’attention sur moi. C’est aussi un peu parce que je suis assez dépendant de mes proches et j’ai parfois peur qu’ils s’éloignent … Je suis déjà loin de ma famille et c’est suffisamment difficile à vivre …

J’ai toujours été ambitieux. Depuis mon enfance je dis à ma mère que je ferais carrière dans la musique et je n’ai jamais cessé de poursuivre mon rêve, j’ai eu la chance qu’elle me soutienne. Cependant, depuis Produce 101, ma confiance en moi s’est un peu détériorée. Même si je suis fier du chemin que j’ai parcourus et de mon classement. La pression n’a pas un bon effet sur moi, la fatigue non plus, j’ai commencé à perdre du poids alors que je n’étais déjà pas bien épais et je sombre peu à peu dans l’anorexie. Je n’assume pas du tout mon corps et je cherche toujours à m’isoler quand je dois me changer en présence d’autres personnes, parce que j’ai honte … Il faut dire que je n’ai jamais été très confiant quand il s’agit de mon physique. J’ai plutôt tendance à vite me rabaisser à ce niveau, c’est plus fort que moi. Et depuis que j’ai trouvé sur internet une liste des membres de Wanna One classés du plus beau au plus moche me plaçant en avant dernière position n’en parlons pas ... Je n'ai pas un corps très résistant et je tombe assez facilement malade, surtout quand la fatigue s'accumule.

Je suis toujours très impliqué et dévoué dans ce que je fais. J’ai du mal à m’imaginer ce qu’il se passera après Wanna One. J’ai peur de m’éloigner des amis que j’ai trouvé dans ce groupe, je ne sais pas non plus ce que mon agence me réserve par la suite … Alors je préfère ne pas penser à tout ça. Je ne suis pas du genre très anxieux ou craintif vis-à-vis du futur, mais ça, c’est bien quelque chose qui me fait peur par moment. Je ne suis pas très aventureux et j'aime bien avoir un certain confort. Ma famille me manque énormément. En cours je passe beaucoup de mon temps à regarder par la fenêtre à rêvasser au lieu d'écouter. On me croit souvent timide et c’est le cas, il faut juste prendre le temps de me cerner un peu et de m’approcher, en réalité je ne suis pas si réservé. Je suis juste enfermé dans mon monde à tel point que peux faire complètement abstraction de ce qui m'entoure et ne pas écouter si on me parle. Je suis très facilement distrait.

J’ai très peur des chiens, même si d’un côté je les trouve aussi très mignon. Je suis incapable de m’en approcher. J’ai aussi peur des insectes, surtout s’ils volent. J’ai une peluche de Winnie L’ourson que j’aime beaucoup, je l’ai surnommé Pooh et elle me suit à peu près partout. J’aime aussi traîner ma 3DS partout. Je voue un culte à Pokemon et surtout, Pikachu, Evoli et Salamèche. Il m’arrive de jouer à Zelda ou certains jeux dans ce genre. En général quand je joue, je m’enferme dans ma bulle, comme pour la musique. C’est aussi un de mes moyens de me protéger du monde extérieur et de me plonger dans mon univers, aussi enfantin soit-il. Je trouve cela rassurant. Je fais ça aussi avec les anime ou certains films. Comme j’ai beaucoup voyagé entre la Corée, le Japon et les USA étant enfant, je parle couramment anglais, japonais et coréen. Je souffre de misophonie, certains bruits banals pour d'autres, sont insupportables pour moi. Je n'aime pas les gens trop terre-à-terre, sans imagination et qui casse nos rêves avec leur rationalité.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je n'aime pas trop en parler alors je serai bref, mais j'ai perdu mon père durant mon enfance, alors m'a mère m'a élevé seule malgré son emploi de journaliste qui lui prenait beaucoup de temps. Depuis trois ans, j'ai un beau-père, je m'entends bien avec lui, même si je ne le vois pas très souvent puisqu'il vit en Amérique avec ma mère.

Sinon ... J'ai un peu trop tendance à prendre à coeur toutes les critiques que l'on peut exprimer à mon égard. Je ne devrais pas et mes hyungs me disent souvent de ne pas faire attention à tout ça, mais je n'y arrive pas. Quand je suis devenu trainee à la Brand New Music vers fin 2014, débuter était mon rêve pour rendre ma mère fière et pour mon père aussi ... J'étais prêts à tout pour atteindre cet objectif. Quand j'ai su que j'allais participer à Produce 101, j'étais ravi, je savais que c'était ma chance et même si j'ai toujours été classé dans les premiers durant toute l'émission, j'ai peu à peu perdu ma confiance en moi et ma détermination. Je ne pouvais pas m'empêcher de lire tous ces commentaires à mon sujet, qui disait que je n'étais pas beau, que je n'avais pas de talent ou que je n'avais pas ma place ici. Je sais que tout le monde reçoit ce genre de critique, c'est le prix à payer quand on devient connu, mais moi j'ai du mal à l'encaisser. Depuis que j'ai fais mes débuts avec Wanna One, même si je suis fier d'avoir accompli mon rêve, je souffre de plus en plus de tout ça. Je ne veux pas que ça entache la réputation du groupe, alors j'ai tendance à me tenir un peu à l'écart et depuis mes débuts dans le groupe, je suis tombé peu à peu dans l'anorexie, même si j'essaie de le cacher à tous ceux qui m'entourent. La distance qui me sépare de ma famille n'aide pas vraiment à tout ça, parfois j'ai envie de tout plaquer et d'aller rejoindre ma mère aux USA. Cependant, je sais que je ne peux pas abandonner maintenant que j'ai réalisé mon rêve, alors je m'accroche et je me réfugie dans la musique.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Mon envie de vivre de la musique ne date pas d'hier. J'ai perdu mon père assez tôt et j'ai toujours dis à ma mère que je réaliserai mon rêve pour les rendre fiers. J'ai pris des cours de musique et de danse, puis au collège ou au lycée, j'ai aussi intégré les clubs de ces disciplines. J'avais presque quatorze ans quand j'ai auditionné à la JYP, espérant pouvoir faire un premier pas vers mon rêve et à ma grande surprise j'ai été retenu. J'ai été trainee pendant près d'un an, mais supportant difficilement la pression, j'ai préféré tout arrêter. C'est ma mère qui m'a encouragé un peu plus tard à auditionner de nouveau mais cette fois à la Brand New Music où je me suis entraîné pendant 1 ans et quelques mois. Puis j'ai été sélectionné pour faire partie des trainee qui ont participé à l'émission Produce 101. J'ai même composé ma propre chanson pour auditionner. Cette émission m'a beaucoup apporté, même si elle m'a énormément blessé aussi ... Je suis heureux d'avoir eu cette chance et d'avoir pu me classer troisième dans la formation finale de Wanna One. Pendant l'émission j'ai aussi été le "center" de la formation pour le titre "Pick Me". En dehors de cela j'ai participé à la composition et à l'écriture des paroles de la chanson "Good day" des MXM. Plus récemment j'ai écrit et composé mon duo avec Ong Seongwoo "Sandglass". Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve niveau carrière, mais pour le moment je profite d'être avec Wanna One et de pouvoir vivre mon rêve.

• Discographie Wanna One

[2018] 1÷χ=1 (UNDIVIDED)
    [2018] 0+1=1 (I PROMISE YOU)
    [2017] 1-1=0 (NOTHING WITHOUT YOU)
    [2017] 1X1=1 (TO BE ONE)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Acte I : Home.

Je ne parle pas énormément de moi alors je ne sais pas trop par où commencer … Je suis né à Séoul, je suis fils unique et mon histoire n’avait pas trop mal commencé je crois … Je suis né dans une famille aimante, ma mère était souvent prise par son métier de journaliste mais elle faisait en sorte d’être présente le plus possible. Mon père était professeur au collège, alors il était plus présent et il s’occupait beaucoup de moi. Je suis né en Corée, mais j’ai déménagé au Japon au bout de deux ans pour le travail de ma mère. J’étais encore jeune, mais je me suis plutôt rapidement habitué à ce nouveau pays. Depuis que je suis petit je m’intéresse à la musique. Probablement grâce à mon père qui jouait du piano et qui avait la patience de m'apprendre chaque fois que je lui demandais. Même tard le soir quand je ne voulais pas aller me coucher, car je voulais attendre ma mère qui rentrait tard du travail. j’ai toujours été proche de mes deux parents. En tant qu’enfant unique j’avais toute l’attention porté sur moi. Mes parents ont essayé d’avoir d’autres enfants, mais ils n’ont jamais réussi.

Depuis longtemps mon père était fragile du coeur, il était suivi médicalement, mais ça n’a visiblement pas suffit. J’avais tout juste sept ans quand il est décédé prématurément à cause de ses problèmes cardiaques. Le perdre m'a beaucoup affecté malgré mon jeune âge. Quoique ... J'avais 7 ans, je comprenais ce qu'il se passait, même si je ne comprenais pas pourquoi on m'a retiré mon père ... Peu de temps après ça, ma mère a de nouveau dû partir à l’étranger, mais aux États-Unis cette fois. Je n’ai pas trop aimé déménager une nouvelle fois, encore moins sans mon père, mais ma mère a été très présente et j’imagine que ça m’a beaucoup aidé. Elle travaillait moins quand nous étions en Californie, pour pouvoir s’occuper de moi aussi. Je n’ai jamais abandonné mes rêves de musique en grandissant, en parallèle de l’école je suivais des cours de musique, je faisais du piano, du violon et de la guitare pour être plus précis. Même si j’ai toujours eu une petite préférence pour le piano … Cet instrument me rappelle mon père, à chaque récital je pensais à lui et même si ça me serrait le coeur, ça me donnait aussi de l’énergie pour faire de mon mieux. Mon père m’a toujours manqué et je retourne régulièrement au Japon pour aller sur sa tombe. J’en ai besoin, ça me redonne la force de continuer.

Acte II : Diamond.

Quand j’ai eu douze ans, ma mère a voulu revenir en Corée. Honnêtement, ça m’a fait du bien de revenir dans mon pays natal, même si au final je n’y ai pas vécu très longtemps. J’ai continué de poursuivre mes rêves de musique et l’idée d’auditionner dans une agence coréenne m’est rapidement venu à l’esprit. Malgré mon jeune âge, ma maman m’a toujours encouragé. Ma première audition était à la JYP, vers mes quatorze ans. Une agence très réputé et j’étais terrifié quand le jour-J est arrivé. Je composais déjà à cette époque, mais je n’ai pas osé présenter une de mes chansons, je n’avais pas encore assez confiance en moi. J’ai été sélectionné et au départ j’étais ravi, mais j’ai vite déchanté. Les entraînements étaient très dures et les règles plutôt strictes, d’autant plus que je devais toujours aller en cours en parallèle. J’ai tenu un an, avant d’abandonner. Je n’ai pas dis à ma mère que j’avais tout laissé tomber au départ. J’avais peur de la décevoir. Quand elle l’a su, elle n’a pas été déçue. Au contraire, elle est venue me voir et on a beaucoup discuté. C’est elle qui m’a encouragé à auditionner pour la Brand New Music un peu plus tard. Elle m’a dit que la route serait peut-être longue et difficile, mais si c’était vraiment ce que je voulais faire je ne devais pas laisser tomber. Elle a aussi dit que si je préférais arrêter, elle ne serait pas déçue et elle m’encouragerait quoi qu’il arrive. Alors j’ai passé cette audition et j’ai finalement été retenu pour être trainee à la Brand New Music. Encore une fois, c’était compliqué de suivre les entraînements de l’agence et mes cours, mais j’ai fais de mon mieux. Le chant et la musique ça allait, j’ai toujours été plutôt doué dans ces domaines, mais la danse, ce n’était pas mon point fort alors je devais redoubler d’efforts.

L’année suivante, Mnet annonçait son nouveau survival “Produce 101 saison 2”, j’ai été choisis parmi les trainee de mon agence pour participer à l’émission et pour la première fois, j’ai présenté une de mes chansons pour la présentation des trainees : “Hollywood”. Je voyais cette émission comme une chance, mais malgré ma popularité et ma place de “centre” pour la performance de groupe, j’ai eu du mal à tenir le rythme. Les critiques, la pression, l’angoisse chaque semaine de devoir quitter l’émission … C’était toujours un peu plus dur. Par moment, je me disais vraiment que j'allais tout abandonner, même si je ne le laissais pas paraître. Le soir des résultats, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’ai toujours été classé dans les premiers, mais après tout, ça ne voulait pas dire grand chose … Pourtant, j’ai été choisis pour intégrer le groupe final de l’émission : Wanna One. J’allais enfin faire mes débuts après tous ces efforts, j’étais fier de moi, ma mère aussi je l’ai vu le soir-même et j’espère que mon père l’était aussi là où il est …

Acte III : Paper heart.

Cela fait un peu plus d’un an que j’ai débuté avec les Wanna One. Un an que je vis un rêve et un cauchemar à la fois … J’aime monter sur scène, être avec mes bandmates, chanter, composer … Je sais que les critiques et la haine de certains vient avec la célébrité, personne ne peut y échapper. Je n’aurais pas dû prendre tout cela à coeur, ni prendre l’habitude de lire ce qui pouvait être dit sur le groupe. Ce que j’ai pu lire m’a littéralement brisé petit à petit … Je n’ai jamais eu trop confiance en moi au niveau de mon physique, mais je crois que ces derniers temps c’est pire que jamais. D’autant plus que toute cette pression m’a apporté un fardeau supplémentaire, l’anorexie. Je ne m’en rendais pas compte au départ, je pensais juste que le stress me coupait l’appétit, mais j’ai réellement développé un trouble du comportement alimentaire, que je m’efforce de cacher au quotidien. Je n’étais pas très épais à la base, mais je m’acceptais comme j’étais. Depuis les débuts de Wanna One j’ai perdu du poids et j’ai honte de mon corps si maigre. Et comme je ne veux pas que le groupe tout entier pâtisse de ces commentaires à mon encontre, j’ai tendance à parfois me mettre un peu à l’écart. Je cache tout cela derrière mon sourire et en essayant d’être joyeux pendant les émissions, mais c’est un masque de plus en plus lourd à porter. Je ne sais pas si je tiendrais jusqu’à la fin du groupe … Et paradoxalement, je n’ai pas envie que ça se termine, j’ai peur de l’après, de perdre tous les amis que je me suis fais … J'essaie de ne pas trop penser à tout ça et de profiter au mieux de cette expérience, sans me laisser entraîner par mes démons. Je ne perds pas espoir, je me dis que ça finira bien par aller mieux, même si en ce moment c'est difficile ... Je me suis inscrit à l'université pour essayer de me changer les idées et avoir autre chose à laquelle me raccrocher. La musique me change les idées, alors ça devrait me faire du bien.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

https://78.media.tumblr.com/e8adbf8027e891c726bb4ae67058ba77/tumblr_p21xwuyeko1weg62po5_400.pngPrénom/pseudo : Ellie.
ge : 22 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Via top-sites il me semble.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je joue actuellement Jeong Han, Key et Min Hyun !
Un dernier mot ? Je vous aime fort, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de nouveau perso xd /sors Ce personnage rappellera peut-être un peu Yuta à certains, c'est normal, je m'en suis inspirée, ça me manquait de le jouer ^^ Et est-ce que c'est possible de mettre la même adresse mail que Jeong Han pour ce compte, s'il vous plaît ? =3
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Dae Hwi le 19.06.18 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15821-lee-dae-hwi-like-stepping-into-a-f
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 11
Badges :

Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, gifsoup, parkwoojin, Skate Vibe, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 9:37

Est-ce utile de te souhaiter la bienvenue alors qu’en soi tu es bien plus ancienne que moi ici ? Faisons-le tout de même : bienvenue à ton DC. J’ai hâte de voir ta fiche ! On pourra faire un RP si tu le souhaites (quoique je ne sois pas très fan des « doublons »)

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich En ligne
Côté ♥ : Indécis et célibataire. Sous le charme d'un de mes bandmates sans même m'en rendre compte.
Dis-nous tout :
Né à Séoul en 2001 - J'ai vécu de mes 2 ans à mes 7 ans au Japon et de mes 7 ans à mes 12 ans en Californie avant de revenir en Corée - J'ai perdu mon père quand j'avais 7 ans et cela m'a beaucoup affecté - Je retourne régulièrement au Japon pour lui rendre visite - J'ai donc grandis avec ma mère dont je suis très proche - J'adore la musique et je joue de trois instruments (Violon, guitare et piano) - Je compose et j'écris aussi - Intégrer Wanna One est à la fois un rêve et un cauchemar - J'ai du mal à encaisser toute la pression - Je tombe peu à peu dans l'anorexie - J'ai été trainee très tôt, d'abord à la JYP, mais je n'ai pas supporté la pression et je suis parti, ma mère m'a encouragé à suivre mon rêve - J'ai auditionné à la Brand New Music où j'ai été trainee un an avant d'intégrer le groupe de trainee de Produce 101 saison 2 - Je suis désormais membre de Wanna One jusqu'au 31 décembre 2018, l'avenir me fait un peu peur ... - Je n'ai jamais eu d'expérience côté coeur, même si mon côté romantique me fait toujours espérer que le coup de foudre me frappera un jour - Je ne réalise pas que je suis attiré par Ji Hoon - J'ai peur de téléphoner, passer un coup de fils m'angoisse pour je-ne-sais-quelles raisons alors je l'évite soigneusement en passant par les SMS ou autres alternatives, j'angoisse aussi quand je reçois un appel non prévu - J'adore jouer à Pokemon ou Zelda - Je collectionne les peluche Winnie L'ourson.

J'aime beaucoup passer du temps avec mes bandmates et surtout Ji Hoon - Récemment il m'a avoué aimer Ten et ça fait beaucoup trop mal, je découvre des sensations que je n'avais jamais ressentis et que j'aurais préféré ne jamais connaître - Je perds de plus en plus de poids -suite à tout cela et mes problèmes de santé qui ne s'arrange pas - More ?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 9:47

Merci ^.^
Avec plaisir pour le rp si ça te dis

Maybe you're the one ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15821-lee-dae-hwi-like-stepping-into-a-f
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 496
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Me ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 10:49

Rebienvenue avec ce bébé **
Je vois déjà des idées de liens fleurir ** (Bonjour Hara et l'anorexie !)

Évidemment tu m'auras sur ta fiche de lien ❤️
Bonne chance pour ta fin de fiche ~

Demon or Angel?.
Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sunmi
Compte en banque : 117
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me

I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 11:21

Rebienvenuuuuue
je connais pas beaucoup wanna one, mais lui est un de mes chouchous, alors super choix
courage pour ta fiche et amuse-toi bien

kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 427
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 11:32

Rebienvenue avec ce cutie Ellie !!
C'est de loin pas mon préféré du groupe, mais s'il a germé sur Yuta et que c'est de ton imagination qu'il sort, je sais déjà qu'il remontera malgré moi dans ce classement chaotique XD
T'es magique après tout

De ce que j'ai pu lire je suis déjà sous le charme x)
Petit lien obligatoire avec Yooyoo, Produce101 family et puis le trauma de la compétition qu'ils ont en commun ;;

Hâte de voir son histoire **

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 11:57

Kyung Ri : Merciiii :292:
Avec plaisir pour les liens comme d'habitude

Sejong : Je connais pas beaucoup plus Wanna One, mais à force de regarder un peu ce qu'ils font pour Min Hyun, Dae Hwi m'a fait craquer **
Merciii

Yoo Jeong : Merciiii
Si je peux aider à le faire remonter dans ton classement c'est une très bonne chose alors

Contente qu'il te plaise déjà **
Et oui il nous faudra un lien obligé

Maybe you're the one ...
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 133
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Noona~ the one and only one !

Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 13:23

Re-bienvenue avec le petit Daehwi ~

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (j'ai pas encore pu lire) mais sache qu'il est possible que je te réserve une petite surprise. Je te ferais sûrement un petit mp pour t'en parler
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1182
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 13:26

C'est qu'il est trop cute ton petit daehwi enfin il me semble bien mignon avec ce que j'ai lu *-*
Bon courage pour son histoire et amuse toi bien avec lui!!

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 13:34

Jae Jun : Merci **
Ooh, j'ai hâte de voir ça

Ailee : Il sera très cute oui xd Un peu comme Yuta niveau caractère ~
Merci

Maybe you're the one ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 14:11

Rebienvenue par ici !! Amuse toi bien avec Daehwi ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Côté ♥ : bisexuel, totalement ouvert aux relations quelconques
En colocation avec : Rosé, Binnie & Félix
Compte en banque : 150
Dis-nous tout :
Crédits : SIAL (avatar), tumblr (gif), SIAL (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 14:48

Rebienvenue parmi nous **
Daehwi est grave cute

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 15:54

Nana : Merciii

Tae Hyung : Oui il est super cute **
Merci

Maybe you're the one ...
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Compte en banque : 134
Badges :

Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont trop géré, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family. Min Hyun-ssi, Jeong Han oppa~
J'apprends à connaître ma coloc WheeIn.
Je suis toute nouvelle dans le club d'arts plastiques!
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 16:27

Hwi Hwi!
Rebienvenue avec ce nouveau personnage! Et fighting pour le reste de ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Hétéro || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 297
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : hundred miles, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 19:53

Encore un cutie pie dskdjskdj
Bébé Daehwi aaaaahhh ;-;

Rebienvenue, fighting pour ta fiche ! Et surtout amuse toi bien avec

+Now I know that to live is to dream+
× Now I know that the earth is heaven
I love you, I love you
That in your arms I have no fear
I love you, I love you
That you miss me with your eyes. ×

©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 87
Crédits : @Gyeolie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 18.06.18 21:59

TOIIIIIIII *____*

Je suis heureux de te revoir avec ce nouveau personnage qui a l'air tout à fait intéressant et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de rp avec lui *-* Courage pour la fin de ta fiche et tu peux être sûre que je passe sur ta fiche quand tu sera validée ** ♥️♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 19.06.18 17:50

Eun Woo : Merci !!

Yeri : Oui j'avais envie de jouer un cutie ^^
Merci

Aaron : Merciiiii
Avec plaisir pour les liens et rps comme d'habitude ;3

Maybe you're the one ...
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3836
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté 20.06.18 0:53

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université, je suis vraiment heureux de vous accueillir monsieur Dae Hwi! J'espère que vous vous plairez ici et que vous ferez de nouvelles et belles connaissances. Si la musique vous aide à aller mieux alors c'est avec joie que je vous accueille au sein de notre établissement en espérant que vous y trouverez le réconfort que vous cherchez. Et surtout amusez vous bien ici

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ... posté

Lee Dae Hwi - Like stepping into a fairytale, under a curtain of stars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1