Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Roses are red - Yuqi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : 30
Crédits : vava : dawn bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 18:18

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Violets are blue

Song Yuqi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Song Yuqi, mais mes fans m'appellent parfois par mon prénom, j'ai hâte qu'ils me donnent quelques surnoms. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 23 septembre 1999 à Beijing et je suis chinoise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe (G)-IDLE et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents très aimants qui sont malheureusement restés dans mon pays d'origine. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je me sens plus à l'aise en jouant du Guzheng, j'ai l'impression que c'est tellement naturel pour moi que je souhaite toucher à d'autres instruments, pour voir ce que cela pourrait donner.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant studieuse, j'aime beaucoup étudier, apprendre plein de choses, j'ai toujours aimé les cours, amusante, mes erreurs de coréens ont souvent fait rire la galerie, aujourd'hui c'est grâce à mon sens de l'humour que j'amuse les autres, friendly, je suis la bonne copine d'un peu tout le monde, celle vers qui il ne faut pas hésiter à se tourner lorsqu'on a besoin d'aide, d'un conseil, je serai toujours là pour aider en cas de besoin, et ce sans demander quoi que ce soit en retour, c'est toujours de bon coeur que j'offre mon aide à ceux qui en ont besoin. Qu'on soit ami, ou pas. On peut me voir aussi comme étant un peu trop intrusive, puisque j'ai une façon d'aimer un peu particulière, à toujours donner énormément d'amour, c'est de cette manière là dont j'ai été éduquée. Naïve, peut-être, je dois avouer ne pas prendre assez de recule sur les choses pour me rendre compte que les situations peuvent être plus compliquées alors qu'elles n'en ont pas l'air aux premiers abords, j'imagine que c'est aussi un signe de manque de maturité, qui changera avec le temps et peu confiante en moi, je remarque jamais l'entièreté de mon talent, je ne le reconnaît pas non plus, et il arrive que je me surmène pour toujours vouloir m'améliorer, dans n'importe quel domaine. et j'ai pour habitude de me piquer le petit bout du doigt tous les matins pour mesurer mon taux de glycémie dans le sang, alors que je pourrais simplement limiter cette action à deux fois par semaines, mais je fais ça depuis que je suis enfant, alors ça ne me dérange pas tant. Oui, je suis diabétique.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis une expatriée, j'ai quitté la Chine il y a de cela trois ans, en 2015, pour certainement fuir le cocon familiale. Mes parents sont des personnes très charmantes, très aimantes, et très protectrices, et c'est peut-être ça le problème. Elles le sont beaucoup trop. Comme toute adolescente, je voulais certainement m'en aller de la maison, le plus calmement possible sans faire de grabuge. Puisque j'aime mes parents, plus que tout au monde. Ils ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui, il m'ont accompagné tout du long de ma vie et ne m'ont jamais laissé sur le bas coté. Je sais à quel point c'est rare, et je m'estime extrêmement heureuse d'être le fruit de leur amour. J'avais juste besoin d'un peu de liberté, sortir de temps en temps avec des amies, faire la fête. J'étais encore adolescente j'ignorais à quel point tout cela pouvait être dangeureux. Et je peux ne pas en être conscience aujourd'hui encore. J'ai toujours montré des signes à mes parents qui prouvaient à quel point j'aimais la musique. Ils m'ont inscrit à des cours pour apprendre à jouer du guzheng, ils n'ont donc pas été si étonné que ça lorsque je leur ai fait part de mes envies de devenir chanteuse. C'était compliquée, ils ont eu du mal à me laisser partir, mais ça s'est fait. Je les appelle tous les jours, ne serait-ce que pour les rassurer sur l'état de ma santé. Je suis diabétique depuis ma plus tendre enfance, ce n'est rien de grave, mais c'est très dure à supporter pour mes parents.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai enregistré une vidéo de moi chantant une chanson d’Ed Sheeran, il s’agissait de Thinking Out Loud, et j’y ai ajouté quelques notes de guzheng, puis je l’ai envoyé à l’agence Cube Entertainment lorsque je me suis rendu compte, après avoir fait quelques petites recherches sur le sujet, que l’agence recrutait de futures idoles pour son groupe féminin. J’ai, par chance, été contactée quelques jours après, et dans le mois qui a suivit je me suis retrouvée sue le territoire coréen. Lors de mes quelques années en tant que trainee, j’ai amélioré mon chant, appris comment on dansé et on m’a enseigné quelques bases afin de savoir comment m’en sortir en terme de rap. Malgré notre début récent, nous avons remporté trois victoires lors de différentes émissions musicales pour LATATA, qui est la piste principal de notre mini album, I am, réalisé le 2 mai dernier.
G)I-DLE est un groupe féminin de la Cube Entertainment formé en 2018 autour de Jeon So Yeon. C'est le troisième groupe féminin du label après 4minute et CLC.

Le nom du groupe, (G)I-DLE / (여자)아이들, a pour signification :

• (여자) pour Fille ;
• 아이들 pour Enfant.
Pour être plus précis, 'I' de I-DLE représente l'individualité tandis que 'DLE' est le pluriel de 'I'. Concrètement, cela signifie que six personnes avec une personnalité unique sont unis.

Source : Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Dois-je vous raconter un peu tout ? Dans les moindres détails ? Je suis née il n’y a pas si longtemps, et j’ai pourtant l’impression d’avoir vécu tant de choses. Je suis née un 23 septembre, de l’année 1999, en Chine. Mes parents m’ont toujours désirée, mais ont eu tellement de difficultés pour m’avoir. Je ne suis pas sensée le savoir, j’ai simplement surpris mes parents en pleine discussion juste avant que je ne prenne l’avion pour la Corée du Sud. Je dois avouer que ça m’a mis un gros coup dans le cœur, j’ai culpabilisé un moment. Que leur enfant qu’ils ont eu temps de mal à avoir s’envole pour un pays, certes, proche du leur… j’imagine que ça devait être plus compliqué pour eux que pour moi. Je devrais commencer par le début, non ? Je ne me souviens plus trop de mon enfance, c’est très flou. Les seuls souvenirs que j’ai, c’est la frustration de ne pas réussi à jouer d’un instrument qui me fascinait temps par ses nombreux secrets. Aujourd’hui le guzheng me fascine toujours autant, alors que j’en joue les yeux fermés, pour des raisons qui m’échappent encore… mes parents ne tenaient pas particulièrement à ce que je joue du piano comme de nombreux enfants de mon age, ils voulaient que je me crée une personnalité, que je fasse mes propres choix et que je forme ma carapace toute seule, c’est ainsi que j’ai choisi le guzheng. Ou que le guzheng m’a choisi… j’avoue ne pas en être tout à fait certaine. Mon adolescence s’est passé sans trop de problèmes non plus, je n’avais simplement pas le droit de sortir si le soleil n’était pas aux zéniths, je devais informer mon père de mes fréquentations, il est policier et voulait s’assurer que sa fille n’était pas entre de mauvaises mains, je pense. J’ai eu mon premier petit copain à mes treize ans. Je pense être mature sur une seule et unique chose : les sentiments. Je me connais assez pour savoir ce que je ressens dans n’importe quelle relation. J’ai tout de suite compris que, de lui, j’étais totalement tombée éperdument amoureuse. Nous sommes sortis ensemble, il était un peu plus âgé et n’osait pas vraiment se montrer à mes côtés. Je ne sais pas trop pourquoi, certainement puisque j’étais un peu jeune, que mes parents me surveillaient de trop… je ne sais pas. Il n’acceptait pas tout l’amour que je pouvais lui donner, ces sentiments sincères que je ne cherchais nullement à contrôler. Il ne les supportait pas. J’imagine qu’il avait peur de tout ça, ce n’est pas nouveau les garçons qui sont effrayés par ce genre de chose… lorsque notre relation s’est terminée, je devais prendre l’air. J’ai fait des recherches, et j’ai remarqué que l’agence du groupe féminin que j’aimais beaucoup à l’époque, 4Minutes recrutais des chanteuses. Peu sûre de mon talent, je me suis tout de même lancé. J’ai enregistré une vidéo et leur ai envoyé. Quelques jours plus tard, j’ai été contactée par l’agence, et je l’ai annoncé à mes parents. Comme je vous l’ai dit, l’au revoir était très compliqué, peut-être plus pour eux, mais je me suis envolée pour Seoul. Ici, en trois ans, j’ai eu le temps d’apprendre le coréen, le parler parfaitement, même si je dois certainement faire quelques fautes, mais ne font-elles pas mon charme, quelque part ? J’ai amélioré mon chant qui n’était pas si mauvais de ce qu’on m’a raconté, alors que le seule chose que j’avais travaillé jusqu’à aujourd’hui est me guzheng, et j’ai appris à danser, et quelques bases de rap. Aujourd’hui, alors que mon groupe ne fait que débuter, je souhaiter m’inscrire à l’université pour y suivre des cours, puisque ça me manque un peu, j’aimais beaucoup trop ça lorsque j’étais étudiante en Chine, et je suis un peu curieuse de voir comment cela pourrait se passer dans une université coréenne, entourée d’idoles. De plus, si je peux continuer l’apprentissage d’un instrument de musique, je ne peux que sauter sur l’occasion…

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nemestia (Nemesis x Hestia)
Où as-tu trouvé le forum ? on m'a amenée ici y a un bon moment maintenant
Ta fréquence de connexion : souvent, je suis incapable de dire là vraiment quelle sera ma fréquence de connexion, mais j'serai souvent là.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yuju, Hani, CL, Hyuna...
Un dernier mot ? hehehehe
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Song Yuqi le 18.06.18 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
Compte en banque : 202
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 18:24

reeeee ♥️

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale, danseuse principale & rappeuse secondaire de (G)-IDLE
Côté ♥ : Son coeur bat pour un jeune homme bien différent d'elle avec qui tout n'a pas très bien commencé, elle sait très bien que rien n'est possible, mais se rattache à un espoir minuscule. Elle est pas prête pour la suite. Our Page.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 18:30

Reeeeeeeee

( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15816-roses-are-red-yuqi#335033
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Côté ♥ : bisexuel, totalement ouvert aux relations quelconques
En colocation avec : Rosé, Binnie & Félix
Compte en banque : 150
Dis-nous tout :
Crédits : SIAL (avatar), tumblr (gif), SIAL (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 18:51

rebienvenue parmi nous
elle est toute jolie cette demoiselle

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 18:53

Coucou, merci beaucoup

Haha, adorable ! J'espère qu'elle sera agréable à supporter

( ヒビカセ )
Remember my voice and everything of this body you gave, me we look at each other, alone with you make our breath and sound resonate.

Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 133
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Noona~ the one and only one !

Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:36

Bon retour parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit ange~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:38

Merci beaucoup Jae Jun !

J'espère aussi, y a pas de raisons héhé

( ヒビカセ )

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 496
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Me ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:42

CHATOOOOOOOOOON! ❤️
QUI REVIENS AVEC MON BÉBÉ YUQI EN PLUS !

Rebienvenue ici ❤️ je viendrais évidemment te voler des liens ❤️

Demon or Angel?.
Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:44

Oui je suis de retour ;____;
Et j'aime beaucoup trop Yuqi je devais AB-SO-LU-MENT la jouer ;;

Hâte d'ajouter la frimousse d'un/ plusieurs de tes perso.s dans mes liens ;)

( ヒビカセ )

Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : En couple avec Krystal + pense toujours à son premier amour

En colocation avec : Aaron, Moon Bin & Ji Sung
Compte en banque : 265
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:50

REEEEEEEE
Alors là dès que je reviens chez moi, que tu as fini ta fiche je viens te proposer un lien du tonnerre parce que j'ai une idée de folie!!
Quand on m'a annoncé qu'il y avait une yuqi j'ai pas pu m'empêcher de me co alors que je ma batterie est presque morte ^^"
Bon courage pour ta fiche ♡

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○

J'écris en #97BD1B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:52

REEEEEEEEEEEEE

Rentre bien chez toi en toute sécurité héhé !
Ma fiche est terminée, hésite pas à y jeter un coup d’œil quand tu peux !
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas me proposer !
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : En couple avec Krystal + pense toujours à son premier amour

En colocation avec : Aaron, Moon Bin & Ji Sung
Compte en banque : 265
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:56

J'y jetterai un oeil dans quelques jours, j'enchaîne les festival là, J'ai déjà lu les deux premiers blocs quand même et ça donne déjà des idées

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○

J'écris en #97BD1B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:57

Pas de soucis héhé, bon festivals à toi

( ヒビカセ )

Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Hétéro || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 297
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : hundred miles, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 19:59

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec elle ~

+Now I know that to live is to dream+
× Now I know that the earth is heaven
I love you, I love you
That in your arms I have no fear
I love you, I love you
That you miss me with your eyes. ×

©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 20:01

Merci beaucoup

( ヒビカセ )

Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 11
Badges :

Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, gifsoup, parkwoojin, Skate Vibe, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 20:04

Rebienvenue à toi ^^! Bonne chance pour ta fiche (même si elle sera à 100 % bouclée facilement :p)

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 20:06

Merci beaucoup !
En effet, je l'ai écrite rapidement ;; mais j'avais déjà une idée du perso que je voulais créer, c'était donc pas bien compliqué de le mettre à l'écrit

( ヒビカセ )

Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 120
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : larchesism + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 21:42

gAsP

re dsl bb avec yuqi en plus, la représentation humain d'un ange
welcome back bb ♥️

edit : rebienvenue avec ton dc

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Dernière édition par Kim Jaewook le 16.06.18 21:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 21:43

Re dsl bebe

On est tellement d'accord là dessus, elle est un petit ange
Merci je t'aime ♥️♥️

( ヒビカセ )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 21:47

rebienvenue avec ton dc
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 16.06.18 21:47

Bienvenue avec ton dc bb, ça m'avait manqué ça aussi tiens

( ヒビカセ )

Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 427
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 18.06.18 10:24

Rebienvenue à toiiiii !!

Quel superbe choix !! Cette fille est d'une candeur exceptionnelle avec une voix..... *o*
Je pense que je vais pas te louper pour un lien avec Yooyoo, elles devraient très bien s'entendre 8)

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3836
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 18.06.18 10:46

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Il ne manque que quelques mots à la carrière (195/200 mots) et c'est bon ! Pourquoi ne pas mentionner les 3 victoires dans les émissions musicales avec leur tout premier mini ? C'est une réussite notable ^^
Dès que tu auras modifié il te suffira de remplacer "en attente" par "fini" dans la description de ta fiche

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 18.06.18 17:51

Merci beaucoup Yoojeong ! J'suis vraiment d'accord avec toi, ça faisait longtemps que j'avais eu un coup de coeur comme celui-ci pour une idole !
Merci beaucoup

Merci M. le directeur, j'avais oublier de mentionner toutes ces choses intéressantes, autant pour moi, erreur réparée !

( ヒビカセ )

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3836
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté 19.06.18 11:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

*en mandarin* Bienvenue à VIP !
*reprend en coréen* Je suis heureux de t'accueillir dans mon établissement et je te souhaite d'y trouver l'inspiration musicale que tu recherches. Si jamais tu ressens le mal du pays ou tu as du mal à t'acclimater à la Corée, n'hésite pas à en parler, c'est tout à fait normal

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roses are red - Yuqi posté

Roses are red - Yuqi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1