Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Lee Mark (nct) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Côté ♥ : bisexuel, totalement ouvert aux relations quelconques
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, Binnie & Félix
Compte en banque : 150
Dis-nous tout :
Crédits : SIAL (avatar), tumblr (gif), SIAL (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Mark (nct) [LIBRE] posté 15.06.18 21:59

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« you will be my hero »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles lee mark, et parfois tes fans t'appellent markie. Tu es né le 2 aout 1999 ce qui te fait 18 ans bientôt 19 aujourd'hui. Tu es métier(s) (chanteur, danseur, acteur, présentateur, mannequin, célèbre pour...)/ rappeur,danseur & maknae dans le groupe NCT. À VIP tu es élève dans le secteur aux choix. Côté personnel, tu es bisexuel ou homosexuel et célibataire.
Niveau caractère tu es réfléchi, bon vivant, mature, passionné et aussi irrationnel, têtu, beaucoup trop direct. Tu te différencies car tu es celui qui fait parti de toutes les unités des NCT, tu as baigné dans la musique dès ton plus jeune âge sans rien voir d'autre.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.+ Mark vient de Vancouvert au Canada, il est arrivé sur le sol coréen à l'âge de 13 ans après avoir réussi la "SM Global Audition" de Vancouvert.

+ il a grandi dans une famille de musicien plutôt populaire, il a grandi avec la musique sans pouvoir s'y échapper. Il a su tout de même se démarquer en choisissant le rap.

+ il a subit quelques pressions de ses parents quand il était plus jeune, l'obligeant a apprendre plusieurs instruments de musique. Il n'a pas vraiment eu d'enfance jonglant entre les cours, les cours de musique et les concerts imposés par ses parents.

+ l'audition de la SM Entertainment était une bonne occasion pour Mark de partir loin de ses parents afin de pouvoir vivre sa vie comme il le souhaitait.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Tae Hyung - V
Bizarrement, Mark a toujours été admiratif face à Taehyung. Il l'avait toujours impressionné quand il le voyait performé sur scène ou durant les émissions. Il crut voir une toute autre personne quand il l'a enfin rencontré durant une émission de musique. Il a pu lui adresser la parole lui expliquant qu'il était fan de lui. Le visual des Bangtan Boys avait été plus que ravi de cette nouvelle et commença littéralement à sauter partout. Mark en était resté scotché le prenant tout d'abord pour un fou. C'est là qu'il a compris le caractère 4D du jeune alien. Autant dire qu'il a eu du mal à s'en remettre et son admiration depuis les débuts des BTS a pris un léger coup. Pourtant le rire de Taehyung reste bloquer dans sa mémoire et il ne cesse de penser à cette étrange personnalité. Il reste admiratif devant la prestance de son sunbae sur scène, mais reste curieux et discret pour le taehyung qu'il a découvert en dehors des caméras. On dirait que Taehyung est toujours le plus heureux, d'après ce que Mark comprend de cet étrange hyung.

Quelques mots pour la fin

Je te remercie d'avance d'avoir lu mon scénario et j'espère qu'il t'a plus. L'avatar n'est pas négociable simplement parce que j'aime beaucoup Mark et il a un charisme et une personnalité totalement différente de mon alien ce qui feet parfaitement avec l'idée du lien Le lien n'est pas négociable même si on peut l'arranger un minimum, il s'agit d'une relation évolutif qui se fera par rp principalement, tout est donc possible. L'histoire reste assez libre même si je tiens au fait qu'il ait voulu partir loin de sa famille -comme Taehyung ce qui fait un point commun. Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag

Lee Mark (nct) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1