Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Kim Wu Seong (The Rose) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé & Félix & Jin
Compte en banque : 131
Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Wu Seong (The Rose) [LIBRE] posté 14.06.18 21:58

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Baby i’m falling for you. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Wu Seong, et parfois tes fans t'appellent Sammy. Tu es né le 25 Février 1993 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es chanteur, guitariste et leader dans le groupe The Rose. À VIP tu es élève dans le secteur Noraebang Challengers. Côté personnel, tu es hétérosexuel et célibataire.
Niveau caractère tu es calme, souriant, loyal et aussi curieux, susceptible, rancunier. Tu te différencies car élément(s) de différenciation.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Wu Seong est quelqu'un de paisible dans l'ensemble, il est très loyal envers ses proches et ses amis, il est toujours là pour aider, en cours on pourrait presque l'appeler un Monsieur-Je-Sais-Tout, pourtant derrière toute cette gentillesse, il y a un gars qui peut faire des commentaires sur les gens qui l'entoure, si la personne n'est pas dans son cercle d'amis proche alors il s'en fiche un peu que les propos qu'il tient puisse blesser quelqu'un.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Bae Yoo Bin - Binnie
Du haut de ses 20 ans, Binnie reste une personne assez enfantine sur les bords avec une passion totalement absurde. Wu Seong est le premier de sa classe à avoir découvert sa passion sur les tueurs en séries. Binnie qui au départ était transparente, est devenue le souffre douleur de Wu Seong, il ne pense pas à mal ce qu'il dit pour lui ce sont des simples blagues et quelques regards mais pour Binnie c'est différent, elle qui subit des moqueries depuis ses 6 ans, elle a très vite compris que le leader de The Rose était à éviter ce qu'elle fit rapidement.
Elle longe les couloirs, et fixe le sol quand elle le voit passer. Wu Seong prends mal le comportement de Binnie, il passera de l'incompréhension, à la colère d'être ignoré pour finalement parler en face à face avec Binnie.
Il ne faudra pas longtemps au jeune homme pour comprendre qu'il y a plus chez Binnie que son obsession pour les tueurs en séries, ils passeront du temps ensemble, ils vont rire ensemble, elle qui est généralement une gamine voudra faire la grande au coté de Wu Seong, elle va grandir mentalement parlant.
Avant même de s'en rendre compte, ils tomberont amoureux, sauf que Binnie ne comprends pas et n'a jamais connu l'amour, mais elle sait une chose, elle veut être une meilleure personne pour Wu Seong.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Alors déjà merci d'avoir lu jusque là

Pour ce qui est de l'avatar, celui-ci est négociable même si Wu Seong me tient vraiment à coeur, mais je reste ouverte au proposition du moment qu'il soit plus âgé que Binnie.

Pour l'histoire, je laisse champs libre, même si j'apprécierais quelque chose de logique, pas un truc qui part dans tout les sens s'il vous plait Il n'empêche que je souhaite que vous vous appropriez le personnage à 100% donc laissez parler votre imagination et vendez du rêve à VIP

Niveau rp, je ne demande pas plus que ce que le forum demande !

Si tu as des questions, je suis joignable dans la partie invité

/!\ Ceci est un pairing amoureux.

Je te promets beaucoup, beaucoup beaucouuuuup d'amour !

Je pose aussi ici un lien si tu souhaite avoir des avatars de Wu Seong


crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




a night under the stars
she didn't know anything about the world. But she knew she felt something for him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de

Kim Wu Seong (The Rose) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» Voir la vie en Rose (Libre)
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» [LIBRE]Naya - La Rose Sauvage
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-