Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

kim taehyung - mirage mon beau mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Côté ♥ : bisexuel, totalement ouvert aux relations quelconques
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie, Seunghyub & Félix
Compte en banque : 55
Dis-nous tout :
Crédits : queenshady (avatar), tumblr (gif), SIAL (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 17:47

https://pa1.narvii.com/6596/16a4d76d8a71a45a3604896a908ff76b9c030897_hq.gif
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Viva la vida, viva la noche

Kim Taehyung - V

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle kim tae hyung, mais mes fans m'appellent parfois taetae ou V. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 30 décembre 1995 à Daegu et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur, choriste, compositeur et parolier/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire, danseur principal et visual au sein du groupe Bangtan Boys aussi connu BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents qui sont divorcés, un petit frère, une petite-soeur, une belle-mère et deux demi-soeur du côté paternel. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car la mode a toujours été une passion pour le coréen, et il espère pouvoir le mettre un peu plus en avant pour l'avenir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, énergétique, persévérant mais aussi extravertie, boudeur et demande beaucoup d'attention, et j'ai pour habitude de rire beaucoup trop fort, de sourire à toute occasion, de faire des blagues à mes hyung, de beaucoup trop m'entraîner, de parler alien par moment, de manger beaucoup de snacks et de plisser du nez à n'en plus voir durant mes moments de fou rire.

Qu'est-ce qui te différencie ?
La musique n'a pas été qu'une passion pour Taehyung. Ca lui a sauvé la vie alors qu'il était dans une situation plus que compliqué à l'époque. Elle a été une bouée de sauvetage et c'est sûrement pour ça qu'il s'y accroche et travaille dure, par peur de retomber lourdement dans les vagues de son passé.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Année 2013 jusqu'à 2015 - Bangtan Boys
Son voyage a commencé quand lui et un des membres de son groupe actuel, Jimin, ont fait un remix de 'Old School Love ft. Ed Sheeran' de Lupe Fiasco et l'ont téléchargé sur Soundcloud pour célébrer leur remise des diplômes.

Il a rejoint le groupe Bangtan Boys en 2011, mais n'a pas été révélé membre officiel du groupe avant juin 2013. Son identité n'a été dévoilée que le 2 juin 2013 avec sa photo teaser. Le 13 juin 2013, Taehyung a officiellement fait ses débuts en tant que membre du groupe Bulletproof Boys à travers Mnet M Countdown. Il a participé au premier album du groupe, 2 COOL 4 SKOOL, sorti le 12 juin. Le 6 novembre 2014, il a fait sa première vraie apparition lors d'un fansign.

Avant ses débuts, il a eu le choix de choisir son nom de scène entre: Six, Lex et V. Il a choisi V parce que c'est la première lettre de Victoire et ses débuts étaient pour lui une grande victoire après tous les efforts qu'il a fourni mais ça le pousse aussi à continuer.

Taehyung a participé à la composition pour la première fois en co-composant la chanson Hold Me Tight dans le troisième mini-album Pyo Hyeon-hwa pt.1 des Bulletproof Boys sorti en 2015. Il a également participé à la chanson Hugen Boys, co-écrite avec Suga, RM, Jin, J-Hope et Jimin. Il a aussi participé à la co-composition de la chanson titre RUN du prochain album HY.

V a ensuite sorti sa première chanson solo, Stigma, de son deuxième album régulier Wings des Bulletproof Boys et co-composé par Fun Boyz. Sa mélodie, combinée aux paroles originales de Jungkook, a placé leur chanson Stigma à la 26e position sur le graphique musical Gaon et à la 1re place sur le Billboard World Digital Singles Chart.

Il est le visuel de son groupe ainsi que chanteur et danseur.

Année 2016 à Aujourd'hui - groupe et activité solo
En 2016, Taehyung débute sa carrière d'acteur dans le drama historique de KBS2 Hwarang: The Beginning3 aux côtés de Park Seo Joon, Go Ara, Park Hyung-sik (ZE:A) et Minho (SHINee). Il a également participé avec Jin à la bande-son Even If I Die, It's You (죽어도 너야)4 sortie le 19 décembre 2016.

Il a été élu le plus bel homme en 2017 par TC Candlers 'The 100 Most Handsome Faces of 2017'

Le 8 juin 2017, il produit sa propre chanson, 4 O'CLOCK, avec son collègue de groupe RM, pour célébrer le 4e anniversaire de la BOK.

Il figure également dans plusieurs CF sud-coréens, (avec les autres membres de son groupe) tels que SK Telecom, Puma, ainsi que des pubs pour MBC Chiken.

source: wikipedia & kpop wikia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Qu'est ce qu'une famille ? C'est un regroupement de personne partageant le même sang, avec un lien fort ou non. Taehyung rajouterait sûrement qu'il y a toujours un chef de famille et dans la sienne, ce n'est pas forcément le meilleur qui a pris la place. Le chanteur vient d'une famille dysfonctionnelle, étant l'aîné de la famille, il a été le premier à vivre cette dysfonction et les ordres de son père. Seulement deux ans après lui, une petite soeur arrive dans la famille coréenne, puis un petit frère seulement un an après. Tae aurait pu croire que son père se contenterait d'être comme cela qu'avec lui, mais ce ne fut pas le cas. Il est né pour jouer le chef et obliger ses enfants à faire tout ce qu'il veut. Aucun pas de travers n'était accordé à aucun d'eux même la plus petite… Les choses ne s'arrangèrent pas quand le divorce fut prononcé alors qu'il était encore qu'un enfant. Il n'a pas vraiment compris à l'époque mais il n'eut pas le choix que de suivre son père. Ce n'est que bien plus tard qu'il comprit le désir de son père de l'éloigner de sa mère et des deux plus jeunes. Il ne l'a jamais digéré et malgré les petites attaques qu'il a déjà fait à son père, il est difficile de s'échapper des griffes d'un Kim, surtout quand on sait le malade obsessionnel qu'il peut être.

Taehyung semble être continuellement dans son petit monde. Il est loin d'être quelqu'un de calme et a tendance à s'exciter à la moindre occasion. C'est pour cela qu'il a toujours été quelqu'un de perturbateur, il subissait tellement d'autorité dans sa famille qu'il se lâchait en dehors. Son adolescence a été des plus difficiles avec des engueulades à répétition. Il faut dire que vivre sous le même toi qu'un père totalement excessif par moment ne peut que changer la vision d'un enfant, surtout quand il est éloigné de sa mère. Il n'était pas bon à l'école, et il en prenait souvent en pleine face par sa famille. Ce n'était pas de sa faute, il n'aimait juste pas ça. Rien ne l'intéressait vraiment à part la musique et la mode, d'ailleurs ça lui a souvent sauvé la mise malgré le désaccord de sa famille. S'ils étaient divorcés, ils avaient au moins un point d'entente : la musique et la danse, il n'en fera pas tant qu'il n'aura pas un bon bulletin. Cela n'empêchait en rien qu'il continuait de vivre de sa passion grâce aux clubs de musique de son collège et cette fois-ci, il était plutôt assidu et bon élève. Il a finalement décidé d'auditionner pour entrer dans l'agence Big Hit Entertainement sans trop savoir si c'était une bonne idée ou pas. Il se disait qu'il aura au moins tenté de suivre son rêve. Il fut plus que surpris de connaître le résultat au point qu'il a mis pas mal de temps à en parler à sa famille. Il a même pensé à partir sans rien leur dire mais il s'est vite résigné. Après une bataille longue et difficile, il a finalement eu l'accord de sa mère et de son père. C'est à 14 ans qu'il put enfin quitter la pression de son père.

Les années furent difficiles, il crut ne jamais pouvoir débuter malgré des efforts incontestables. Sa vie a failli s'effondrer quand il a entendu dire qu'il ne fera peut-être pas parti des BTS. Un coup de sang lui prit et il s'est mis à travailler d'autant plus fort, passant des nuits à revoir des partitions et des danses dans l'espoir de ne pas s'écrouler et de ne pas échouer. Grâce à sa persévérance, il a fini par être ajouté en tant que membre des Bangtan Boys et les années restent difficiles mais en famille c'est toujours plus simple.

En parlant de famille, Taehyung essaye de rendre visite à sa mère le plus souvent même s'il a toujours besoin de trouver une excuse pour pouvoir la voir. Taehyung a également deux demi-sœurs, venant de son paternel qui a vite retrouvé quelqu'un après le divorce. Quant à la belle-mère, disons qu'il ne la fréquente plus depuis un moment, ayant sa vie à Seoul depuis six ans maintenant. Il lui arrive même d'échapper au réunion familial -sauf quand il prend le temps de rentrer soit tous les deux ans environ. Dans sa famille, il est le plus proche de sa mère, de sa petite-sœur et de son petit-frère de sang qu'il essaye de protéger du mieux malgré une distance bien présente. Il espère pourtant pouvoir acheter bientôt un appartement à sa mère afin qu'elle le rejoigne dans la capitale. Si elle n'a pas souhaité lui payer des cours de chant à cause de son bulletin, elle est celle qui le soutient le plus à l'heure actuelle dans sa carrière -pire qu'une groupie.

Aujourd'hui, Taehyung vit au jour le jour en tant que membre des Bangtan Boys mais aussi en tant que fashonista de la team. Il a commencé ses études à la Vip University dans le secteur de la mode dans l'espoir de pouvoir -peut-être créer une marque de vêtement ou se lancer dans le mannequinat. La musique reste une passion qu'il a déjà bien intégré dans sa vie. Il se sent pousser des ailes dans le domaine artistique alors pourquoi ne pas tenter et voir plus loin.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Clémence/mayumi
Où as-tu trouvé le forum ? j'y étais il y a de cela fort longtemps
Ta fréquence de connexion : 4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? il y a longtemps j'ai joué Xi Luhan, B-Bomb aussi des Block B ...
Un dernier mot ? je retente ma chance :
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Tae Hyung - V le Jeu 14 Juin 2018 - 0:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 82
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : larchesism + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 17:49

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV MON BB COUCOU

j'écoutais singularity en plus je suis shookt
rebienvenue parmis nous ♥️ j'espère que cette fois-ci, ça sera la bonne. ugh v est trop dslkfskdf :'(
bon courage pour ce qui te reste de cette fiche ♥️ hâte de t'avoir officiellement parmi nous !

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire, danseur principal et visual des Bangtan Boys (BTS)
Dis-nous tout :
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 17:53

Jaewook est un très bon choix
merci beaucoup de ton accueil

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15804-kim-taehyung-mirage-mon-beau-mirag
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
En colocation avec : Vernon, Johnny et Jaehyun
Compte en banque : 208
Badges :

Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 18:45

Tae Hyung ** J'approuve ce choix xd

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche

Island

Baby, let’s leave together. Put your phone on airplane mode. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of I’ll make that go. (Winner - Island.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Dis-nous tout :
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 18:53

Minhyun est aussi un super choix
merci de ton accueil

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : gay panic
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 930
Badges :

Dis-nous tout :

Thaïlandais rêveur, passionné de danse et de musique. - A dû faire un long break suite à une blessure et remonte finalement sur scène pour son plus grand plaisir - A décidé de colorer ses cheveux suite à sa première rupture amoureuse qui l'a beaucoup changé - reste un enfant dans l'âme, craint de tomber amoureux une nouvelle fois - Blageur, taquin et très attentionné, parfois même un peu trop envahissant - Toujours très innocent et maladroit - pile électrique, cancre en cours, il a une face cachée de petit diable adorable derrière ses airs d'ange - créatif et très doué en art, est capable de se concentrer uniquement dans cette matière - accro aux piercings. A encore prévu de se faire percer les oreilles, c'est comme une addiction pour lui ( tout comme collectionner les accessoires en tout genre ) - Adore les animaux, sauf les chats dont il a une phobie qu'il cherche à surmonter car...c'est mignon quand même, un chat. - pleure très très facilement - Froussard de première - Parle avec un accent très présent et doit souvent demander à ce qu'on lui explique des mots - Depuis peu, il lit des webtoon étranges pour améliorer son coréen :$$ + Il possède une véritable phobie des fruits et n'en mange jamais.

~

Crédits : Suture
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 19:27

Viiiiii ♥️

Rebienvenue sur vip alors, amuse-toi bien parmi nous

the sunset's longer where I am from
Swallow nostalgia, chase it with lime Better than dwelling And chasing time Missing occasions I can't rewind ▬ Can't help but feel like I've lost what's mine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Célibatire
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 77
Crédits : YMC, gifsoup, parkwoojin, Suture, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 19:44

Coucouuu ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^~^ !

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : Probablement gay, mais c'est encore très incertain, étant donné que la seul et la première personne dont il croit être vraiment amoureux est un homme. Il fut aussi autrefois en couple avec un beau garçon, mais ça n'avait pas durer.
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 146
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.
Crédits : avatar & gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 20:34

Oooh Tae !!
(Re)Bienvenu à toi par ici, fighting pour ta fiche, en espérant que tu t'amusera bien de nouveau ici !

You're everything to me
I want to look at you, I want to dream of you, To live with you through every moment.
I want to hug you, I want to kiss you,
I want to have you next to me,
Love is what I feel. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 21:05

Rebienvenue
Super choix de pv!!
Bon courage pour ta fiche

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Dis-nous tout :
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 22:26

Merci pour votre accueil

( crawling back to you )

Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
En colocation avec : Jung Wheein
Compte en banque : 104
Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont trop géré, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family. Min Hyun-ssi, Jeong Han oppa~
J'apprends à connaître ma coloc WheeIn.
Je suis toute nouvelle dans le club d'arts plastiques!
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mar 12 Juin 2018 - 23:03

Bienvenue bienvenuuuuue!
Courage pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1693
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mer 13 Juin 2018 - 10:48

Bienvenue!!(ou re bienvenue en fait XD)

Merci d'avoir pris mon pv!!!! je suis full contente **

Je viens de voir que tu as fini ta fiche o.o Comme je t'ai dis en mp, je suis en voyage, mais je vais lire ça dès que j'ai un petit moment pour ça.

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Dis-nous tout :
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Mer 13 Juin 2018 - 22:23

j'ai également hâte
merci de ton accueil et j'espère que ma fiche te plaira

( crawling back to you )

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté Ven 15 Juin 2018 - 10:18

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université monsieur Tae Hyung ! C'est un vrai bonheur d'avoir un Bangtan Boys de plus par ici, vos camarades seront heureux de vous retrouver et j'espère que vous ferez plein de nouvelles rencontres. J'espère que vous trouverez également ici de quoi vous épanouir et développer vos talents en toutes sérénité et bien sûr que vous vous amuserez aussi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim taehyung - mirage mon beau mirage posté

kim taehyung - mirage mon beau mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1