Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream Maknae
Côté ♥ : Let me go or pull me closer. Our page.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Aaron
Compte en banque : 440
Badges :

Dis-nous tout : Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.
Crédits : Sunflower. - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 19:08

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"Are you all paparazzi?""

Park Ji Sung

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Ji Sung, mais mes fans m'appellent parfois Mr Fairy. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 5 février 2002 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur et mannequin/. Si vous voulez tout savoir je suis danseur, chanteur et maknae au sein du groupe NCT et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai perdu mes parents, et étant fils unique je n'ai ni frère, ni soeur. Mais j'ai été adopté par deux hommes géniaux. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse est mon fort, alors autant continuer la dedans..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant pleins de joie de vivre, rêveur, motivé, adorable et aussi têtu, imprudent, et légèrement impulsif, et j'ai pour habitude de danser énormément, surtout quand je suis stresser, c'est un sorte de calmant pour moi.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai très récemment perdu mes parents suite à un mystérieux accident, puis j'ai été adopter par un jeune couple d'idoles.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-débuts
Depuis son plus jeune âge, Jisung a engagé des activités dans le monde du divertissement. Il a été mannequin pour différentes marques lorsqu'il était enfant, il a tourné plusieurs clips vidéos, spots publicitaires, ou films en tant que rôle secondaire et principal parfois. Il est également apparu dans de nombreuses émissions télévisées sur les chaînes principales coréennes tel que KBS, MBC, SBS ou encore EBS.

2013 : SM ROOKIES

Le 18 décembre 2013, Jisung est présenté comme membre officiel de SM ROOKIES. Il quittera le groupe en 2016 suite à ses débuts officiels.

2016 : Débuts officiels avec NCT Dream

Le 18 août, il est annoncé que la nouvelle sous-unité du groupe NCT va bientôt débuter, elle se nomme NCT Dream.
Jisung est présenté comme membre officiel de l'unité grâce à une photo teaser individuelle publiée le même jour. Il réalise ses débuts officiels le 24 août avec la sortie des clips vidéos de Chewing Gum.

2017 : My First and Last, We Young et Joy

My First and Last

Fin janvier, NCT Dream annonce qu'il sera de retour au cours du mois de février. Des photos teasers individuelles de Jisung sont publiées le 04 février. Le groupe réalise son retour le 09 février avec la sortie des clips vidéos de My First and Last. Avec ce retour, le groupe réussit à remporter l'émission The Show à trois reprises, c'est d'ailleurs la première sous-unité de NCT à remporter un prix lors d'une émission musicale.

We Young

Le 09 août, NCT Dream annonce son retour prévu pour le 17 août.
Le 11, les photos teasers individuelles et la vidéo teaser de Jisung sont dévoilées. Le groupe réalise son retour le 17 août avec la sortie des deux clips vidéos de We Young. Fin août, le groupe a réalisé une interview pour le magazine Grazia.
SM STATION : Joy

Le 10 décembre, SM Entertainment annonce que NCT Dream interprétera le prochain titre de SM STATION.[10] Du 11 au 13 décembre, l'agence a partagé des photos teasers individuelles sous 3 concepts différents qu'elle a intitulé Dream Kit. Le 15 décembre, le clip vidéo de Joy est mis en ligne.

2018 : NCT 2018

Jisung apparaît dans les deux vidéos Yearbook qui présentent l'ensemble des membres ayant débutés dans les trois sous-unités de NCT, ainsi que trois nouveaux membres. Pour 2018, l'agence a prévu un album qui rassemblera les 18 membres de NCT ainsi que 6 clips vidéos.

NCT Dream - GO

Il apparaît dans le teaser NCTmentary EP.3 Switch. Quelques jours plus tard, plusieurs photos sont dévoilées, et Jisung apparaît dans une vidéo teaser aux côtés de Chenle. NCT Dream réalise son retour le 05 février avec la sortie du clip vidéo de GO, la chanson fera d'ailleurs partie de l'album avec les 18 membres de NCT prévu pour le 14 mars.

Credit : K-pop Wikia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.

Si je souhaite entrer dans votre université monsieur le directeur, c'est simplement car mes parents m'ont poussé à le faire, ils voulaient que je continue mes études tout en continuant de travailler dur pour ma carrière, mais aussi car j'aimerai être près des membres de mon groupe, comme par exemple Jungwoo. Mais ce n'est pas tout, j'aimerais aussi rencontrer des personnes avec qui je pourrai partager ma passion, trouver quelques rivaux et des bons danseurs pour m'améliorer.

Je pense que c'est tout monsieur le directeur, en espérant vous revoir très vite!!

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : 7o7
Où as-tu trouvé le forum ? Sarah me l'a montré
Ta fréquence de connexion : tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? non jamais
Un dernier mot ? N.FLYING NAYAAAAH.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Ji Sung le 11.06.18 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : It’s just a little crush, not like I faint every time we touch, It’s just some little thing, not like everything I do depends on you.
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.

Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 19:10

PARK JIJIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenu ici, je t'aime !

J'edit dans quelques secondes wait for meh. ( qui se sont transformer en longue minutes mdshidsh )

PETIT SPAM D'AMOUR + N.FLYING NAYA:

AGAIN : J'ai hâte de rp avec toi.

let's all be psycho.

Dernière édition par Kim Jung Woo le 07.06.18 20:24, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214 En ligne
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 330
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !

Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 19:22

Bienvenue parmi nous ce petit bébé !

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui

You got me up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 258
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 19:57

Bienvenue à toi ! :)

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 261
Badges :

Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 20:06

Bienvenuuuuue !!
Il pleut des PV en ce moment ou c'est moi ? XD

Bébé Ji Sung est un très bon choix en plus **

Si tu as la moindre question sur le fonctionnement de VIP, je t'invite à MP le PNJ directeur (ou à aller le voir dans son salon sur Discord), il se fera un plaisir de te répondre

Bon courage pour ta fiche~

Kyung Soo en guest dans ton rp test, j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1041
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 20:11

bienvenue~
Que de pv en ce moment

Bon courage pour sa fiche

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘

J'écris en #339933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Badges :

Dis-nous tout : Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 20:19

Merci beaucoup pour votre accueil ^^. Vous êtes super adorables!

it's over.

Loneliness is the fracture that never heals quite right
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire

En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 162
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 21:44

Aaah c'est toi le nouvel arrivant sur le Discord! Je me demandais bien!
Bienvenuuuue! Fighting pour le reste de ta fiche!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 07.06.18 21:46

Haha, oui c'est moi ~
Merci à toi :3

it's over.

Loneliness is the fracture that never heals quite right
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 08.06.18 14:31

je sors mon nct pour te dire bienvenue
jisung est trop adorable
courage pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 249
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 08.06.18 18:08

AAAAAAAAAAAAAA un nct coucou
Bienvenue ici, petit bb ♥️ bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère tu vas te plaire ici ♥️

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown. Mannequin.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 615
Dis-nous tout :

2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.

Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pre-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.

« Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... »

Février 2017, je me mets en couple avec Jeong Guk - Les rumeurs à notre sujet, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur, ce qui n'a rien arrangé - J'ai du mal à me faire à la perte d'un de mes bandmates, tout récemment, cela me ramène quelques années auparavant ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 11.06.18 18:00

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum **
Ils nous faudra un lien entre lablemate, Jisung est super cute

( Y.O.U )
Even if my body breaks, the promise to protect you will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I live on is you, you. (c)sial + SHINee - Year of us.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4087
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté 13.06.18 1:17

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon Université monsieur Ji Sung ! J'espère vous arriverez à vous épanouir ici et que vous pourrez faire de belles rencontres ainsi que développer vos talents en danse ! Amusez vous bien ici

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung posté

reвellιon, вυrnѕ тнeм υp × Park Ji Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1