Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Lee Tae Yong (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 489
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : aesthetic anomaly
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Tae Yong (NCT) [LIBRE] posté 07.06.18 13:18

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Citation de votre choix ou à supprimer. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Taeyong, et parfois tes fans t'appellent NCT's mom'. Tu es né le 1 Juillet 1995 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es Rappeur principal/ Danseur dans le groupe NCT. À VIP tu es élève dans le secteur secteur/ de la matière matière. Côté personnel, tu es hétérosexuel et célibataire.
Niveau caractère tu es affectueux et aussi très possessif. Tu te différencies car tu aimes prendre soin de tes semblables. Ton étonnante sensibilité touche la plupart des personnes qui ne t'ont rencontré que chez eux, devant leurs écrans. Plusieurs facettes de toi, prouvent bien que tu es un grand lunatique, coloré, varié, tu n'aimes pas stationner. Pour cela, tu es toujours en train de chercher quelque chose de nouveau, de quoi rythmer ta vie..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tes parents donnent des billets à leurs chiens, ils n'ont pas qu'une maison, mais bizarrement, ils se retrouvent toujours dans les airs, à faire le voyage de pays en pays. Ils auraient voulu te voir devenir un grand homme d'affaires, mais tu as choisi le milieu artistique, tant pis. C'est en réalisant que tu faisais trop d’efforts, que tu ne mangeais pas, que tu ne faisais que maltraiter tes pauvres jambes, à travers plusieurs ballets, qu'ils ont commencé à s'opposer à ton choix. Toi, le petit chouchou de la famille, qui serait digne de juger tout ton travail, par un simple commentaire négatif sur les réseaux sociaux. Tu as fini par accéder à ta vocation, seulement qu'avant tout, tu as dû en subir beaucoup en étant trainee à la SM. Ta famille aurait souhaité faire un procès contre tes supérieurs, mais tu leur as toujours assuré que tu allais bien, même si c'était faux.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jung Jin Soul
Si tu devais être un gâteau, elle en serait certainement la cerise. C'est bien depuis l'enfance que vous vous connaissez. Tu ne te souviens plus de quand, ni comment, mais tu sais juste que c'était en primaire. Du jour au lendemain, vous aviez commencé à partager vos repas. Vous aviez grandi ensembles, avec le même rêve de vous faire étoiles. Cette ambition vous a séparé dans le passé, mais se rattrape aujourd'hui. Tu as retrouvé ta supposée meilleure amie, et maintenant tu ne veux plus t'en séparer.

Étrange, pour toi qui plus jeune, essayé souvent de t'en débarrasser, parce que tu la trouvais trop collante. Tu pensais même lui trouver un copain, seulement que tes caprices ne connaissaient aucune limite. C'était souvent toi qu'on retrouvait "comme par hasard" devant l'entrée du cinéma à 14 h, pile le moment du rendez-vous fixé par le nouveau couple. Le hasard, disais-tu. C'est bien au milieu d'eux que tu finissais, à te gaver avec du pop-corn des deux côtés, pas question pour toi de tenir la chandelle. Sans même t'en rendre compte, tu essayais de te créer une place, parmi les deux amis que tu avais réussi à unir, parce que tu te sentais exclu, et bien que tu ne voulais te l'avouer, ta jalousie était grande. Au final, il aura fallu que tu les laisses tranquilles pour qu'ils découvrent qu'ils ne s'aiment pas autant qu'ils ne le pensaient, chose pour laquelle tu avais bien entendu calomnié d'être triste.

Aujourd'hui, vous vous retrouvez tous les trois entre les murs de VIP University, tu ne les laisses jamais seules intentionnellement, si ce n'est que pour satisfaire ton plaisir de les voir se disputer, car le temps t'en avait beaucoup appris sur la nature de tes sentiments. Malgré cela, il ne te venait pas en tête de l'inviter à sortir, ou bien encore d'aller plus loin, du moins, pas de ta propre initiative. Tu ne supporterais pas un rejet. Donc, dans ton égoïsme, tu préfères la tenir à distance de tout autre individu de sexe masculin, et prendre soin d'elle du mieux que tu le peux. Après tout, ce ne serait pas à toi de faire le premier pas, c'est elle qui a eu tort de t'avoir écouté et d'avoir pris la décision de sortir avec ton meilleur ami. Toi, tu n'as jamais eu tort de ta vie... D'ailleurs tu peux être en couple avec quelqu'un si tu le souhaites, juste pour t'amuser un peu. Mais pas elle, non.

Quelques mots pour la fin

Déjà, merci à toi qui as pris le temps de lire tout ça. Viens moi vite s'il te plaît, je suis sûre que tu sens cette force subliminale qui t'attire vers ce magnifique personnage au caractère lunatique. L'avatar n'est pas du tout négociable, pardon, mais je ne peux pas. En même temps, regardes ce visage aux traits symétriques... Je n'ai décrit que deux facettes de son tempérament changeant, une avec ses proches, quand il est content que j'appellerais "Sweet Mom'" et une autre un peu plus gamin capricieux, qu'on va nommer "le roi de la terre", tu peux encore inventer. Tu es très très attendu, par moi et un certain Doyoung qui arrive bientôt. En plus il y a pleins d'avatars de Taeyong sur Tumblr, je n'ai même pas besoin de t'en donner, il y'en a vraiment trop. Au plaisir de te voir un jour, on va faire du love~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072

Lee Tae Yong (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-