Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

back to you ((jirin)) uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte en banque : 30
Crédits : solsken ((avatar))
MessageSujet: back to you ((jirin)) uc posté Jeu 7 Juin 2018 - 9:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
On dit qu'l'amour est ci, qu'l'amour est ça, qu'l'amour est mort
Moi j'dis qu'l'amour est simple et qu'c'est nos désirs qui font désordre
Et que les causes ne sont que des conséquences d'autres causes

Choi Jin Ri - Sulli

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Jin Ri, mais mes fans m'appellent parfois Sulli. J'ai actuellement 24 ans, car je suis née le 29 mars 1994 à Busan et je suis Corée du Sud. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout actrice/. Si vous voulez tout savoir j'étais chanteuse, danseuse au sein du groupe f(x) et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai desparents ainsi que deux grands frères et un petit. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car désormais que j'ai quittél l'industrie musicale, je souhaite toujours me perfectionner en chant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Sulli a toujours eu beaucoup de valeurs, comme cela s’est transmis dans sa famille. Il fallait être agréable, aider les autres, être sincère aussi. Ne pas leur en vouloir. Au départ, elle était comme ça Jinri puis à force, ça se perds. Non pas que les valeurs ne lui correspondaient pas mais, on ne peut pas forcément tenir face à la pression extérieure. Cependant, jinri n’est pas méchante, encore moins mauvaise. alors elle garde son sourire, elle garde ses beaux mots mais elle n’oublie pas. rancune tenace.

Elle n’a jamais été sûre d’elle. ce qui peut sembler peut-être étrange au regard de certaines personnes, comme elle va sur scènes, réponds à des interviews, fait des émissions mais c’est comme ça. Jjinri, c’est comme un beau coquillage et quand tu l’ouvres, on s’rends compte à quel point, elle peut être vide. c’est par moment, une tendance dépressive. accompagnée d’autres troubles, notamment l’orthorexie en quelques sortes.

Seulement, ce sont des phases, des moments où ça va moins bien, d’autres moments où ça va. Jinri essaye tout de même de faire de son mieux, de faire attention à son image, peur du regard des autres. Elle est indépendante dans sa vie, dans son autonomie mais très dépendante de ce qu’on peut penser d’elle, ce qu’elle peut renvoyer et ce qu’on peut en dire.
En effet, elle a besoin qu'on l'aime, elle a besoin de sentir aimée. Elle s'attache puis se détache aussitôt, elle s'ennuie vite, elle n'arrive pas à tenir longtemps. A chaque fois, elle fait ce qu'elle a envie car elle se dit qu'il vaux mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets de n'avoir pas fait. Seulement, les répercussions peuvent parfois être violente et Jinri n'est pas du genre à réagir, elle préfère se taire, penser que le temps va tasser tout ça et que cela ira mieux.

c’est encore fragile dans sa tête malgré qu’elle aille mieux maintenant. elle sourit plus, déjà sincèrement. elle se sent plus libre et cela se ressent quand on la fréquente désormais. (uc)

Qu'est-ce qui te différencie ?
aquaphobie. Jinri a une réellement phobie de l'eau depuis plus années déjà. Deux filles, à l'église, lui ont mit la tête dans les toilettes et c'est un autre enfant de leur groupe qui est arrivé et à aider Jinri a se sortir de ce mauvais pas. depuis ce jour, elle n'ose plus s'approcher de l'eau, cela lui remonte trop de mauvais souvenirs. A cause des brimades sur son poids, Sulli subit l'orthorexie. C'est un trouble alimentaire qui a pour conséquences que Jinri ne mange quasiment plus de graisses. En effet, elle pèse tous les aliments et désire les acheter elle-même afin de comparer les calories, elle se pesait même tous les jours pour voir si elle ne prenait pas un gramme; Cela commence a se calmer suite à différents suivis chez une psychologue et une diététicienne mais, Jinri reste encore frileuse sur ce trouble alimentaire, on passe plus vite de l'autre côté sans s'en rendre compte.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En tant qu'actrice, Sulli a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de 11 ans, quand elle a été sélectionnée pour jouer le rôle de la princesse Sun-hwa dans le drama de SBS The Ballad of Seo-dong4. Quelques mois plus tard, elle fait une brève apparition dans un autre drame de télévision, Love Needs a Miracle. En 2006, elle le rôle secondaire du béguin d'enfance de Micky Yoochun des TVXQ (actuellement JYJ) dans le drama Vacation. Sulli a décroché un rôle mineur dans Punch Lady (2007), The Flower Girl is Here (2007) et BABO (2008).

En août 2012, Sulli a joué le rôle principal dans le drama To the Beautiful You aux côtés de Minho des SHINee. Le drama est un remake du manga et drama japonais Hana Kimi et a été dirigé par Jeon Ki-sang.

En août 2014, elle est apparue dans le film The Pirates10 aux côtés de Son Ye-jin et Kim Nam-gil. Elle joue un rôle secondaire nommé Heuk-myo, qui est fabricant d'humeur et a une personnalité vivante. Le film a eu un budget de production de 10 milliards de wons et a été dirigé par Lee Seok-hoon. Situé durant l'ère Joseon, le scénario raconte l'histoire d'un groupe de femmes pirates et de bandits de sexe masculin à la recherche d'un trésor qui a été avalé par une baleine. Le film a été distribué dans 15 pays.

En novembre 2014, elle obtient le rôle principal dans le film Fashion King, aux côtés de Joo Won et Kim Sung-oh11. Il est basé sur le populaire Webtoon qui dépeint l'histoire d'un étudiant masculin Woo Ki-myung (Joo Won) qui devient intéressé par la mode et tente de devenir l'homme le plus beau et le mieux habillé. La raison de sa décision est due à sa volonté de devenir cool pour attirer l'attention d'une jeune fille de sa classe (interprété par Park Se-young). Sulli interprète un personnage nommé Kwak Eun-jin, une jeune fille timide amoureuse de Woo Ki-myung, et qui tente de changer son style pour attirer son attention. Le 29 décembre 2015, CJ Entertainment a annoncé que Sulli jouerait le rôle de Song Yoo Hwa dans REAL ,une thérapeute dans un centre de rééducation de luxe que Jang Tae Young (interpreté par Kim Soo Hyun) fréquente. La date de sortie est prévu le 28 Juin 2017.
(wikipedia)

Pour le groupe f(x): Sulli a démarré en 2009 et quittera le groupe le 7 août 2015 à cause de la pression (cette raison n'est jamais réellement mentionnée) et plus officiellement pour se concentrer sur sa carrière d'actrice.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Si jeune, mais pourtant déjà si déterminée. Ou alors elle se laissait pousser. Pour être honnête, elle ne s’en souvient pas vraiment. Elle ne sait même plus comment tout ça à commencer, sa mère l’a inscrite dans une école de théâtre mais, elle savait que c’était très dure au départ. Devoir aller à droite à gauche, faire les aller retours, être peu présente auprès de sa famille… amis ?
Pourtant, lorsqu'à 11 ans, elle obtient sa première récompense, c'est une fierté qui se construit. Fière d'elle et du travail accompli. Cependant, l'ambition a souvent un prix. Jinri n’avait même pas d’amis. Inconsciemment les enfants avaient crées une barrière avec elle.

Elle apprends à être plus ou moins seule. En effet, sa famille est présente, derrière elle avec ses deux grand-frères mais ça reste quand même compliqué. Jinri se créer alors un masque, toujours souriante, jamais désobligeante. Une vraie poupée, une vraie perfection, d’apparence du moins.

« Que faire ? J'suis sur l'plongeoir, y'a l'succès dans la piscine
Est-ce que j'dois faire le grand pas ? »

Tout va être chambouler lors de son transfert sur Séoul. En effet afin de faciliter sa carrière, Jinri déménage à Séoul. Cependant tout ne se passe pas comme elle l'aurait rêvé. Krystal Jung un nom qui la fait frissonner, de peur, de dégoût, d'autre chose plus profond et caché ? Elle ne sait pas vraiment et ne cherche pas à savoir... Enfin, elle ne cherche plus. Au départ, Soojung était son tout, sa guidante. Elle l'avait accueillie, aider à s'intégrer mais comme un château de cartes, tout c'était écroulé. Sulli n'arrive même plus à saisir la raison, même des années après Krystal a toujours refusé de lui parler. Elle se souvient encore des brimades, de ce qu'elle a du affronter, sans soutiens.

Des rumeurs, des ragots, des jugements. C'était ce que Jinri affrontait chaque jour. Bien évidemment, elle essayait de garder la tête haute, de sourire mais cela ne marchait qu'un temps. Parfois, elle s'enfermait et pleurait, sans s'arrêter. Lors de cette période, elle s'était déjà demandé combien de litres d'eau elle avait fait ressortir de son corps. Elle se demandait aussi s'il ne fallait mieux pas en finir ?
A côté de ça, sa carrière professionnelle se développait et c'est ce qui raccrocha Jinri. Son avenir et les nouvelles personnes qui l'entourait.

« Et, des blessures, tu peux renaître si tu t'arraches
De ses mots, de promesses, de mensonges qui blessent »

L'audition à la SM Entertainment lui apporta un bol d'air frais. Avant de voir qui était présente dans son groupe. Soojung.

(uc)

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : écrire ici
Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Jin Ri - Sulli le Dim 10 Juin 2018 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : En couple avec Krystal + pense toujours à son premier amour
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 234
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Jeu 7 Juin 2018 - 10:24

Bienvenue sur VIP
Bon courage pour la suite de ta fiche! Super choix de PV!

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○

J'écris en #97BD1B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Célibatire
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 77
Crédits : YMC, gifsoup, parkwoojin, Suture, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Jeu 7 Juin 2018 - 10:38

Coucou ! Bienvenue ici ^-^ ! Je te souhaite également bonne chance pour ta fiche :)

« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich En ligne
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Jeu 7 Juin 2018 - 10:41

merci beaucoup
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
En colocation avec : Jung Wheein
Compte en banque : 104
Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont trop géré, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family. Min Hyun-ssi, Jeong Han oppa~
J'apprends à connaître ma coloc WheeIn.
Je suis toute nouvelle dans le club d'arts plastiques!
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Jeu 7 Juin 2018 - 11:09

Oooh Sulli! Bon choix! On va avoir une Krystal très contente!
Bienvenuuuue! Et fighting pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Yura
Compte en banque : 134
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Jeu 7 Juin 2018 - 16:34

Bienvenue avec la belle Sulli !!
En plus c'est un PV qui va rendre notre Krystal très heureuse oui

Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum, n'hésite pas à MP le PNJ directeur~

Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 774
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »
[/justify]
Crédits : Avatar (Shinju.Dot) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Jeu 7 Juin 2018 - 17:50

Bienvenue !!
Super choix de PV **

Amuse toi bien sur le forum :kok:
& bon courage pour ta fiche !!

Nobody knows

My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. (Zara Larsson - Uncover.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sunmi
Compte en banque : 84
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me

I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Ven 8 Juin 2018 - 12:51

Bienvenuuue
sulli la beauté des îles olalala
courage pour la suite de la fiche

kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 82
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : larchesism + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Ven 8 Juin 2018 - 18:10

Ohlala. Sulli. Mon amour.
Tu as fait un super choix de pv, et krystal est super inrp comme hors rp alors je sens que tu vas t'y plaire. Snif, je veux déjà un lien.
BIENVENUE ICI PETIT BB. Bon courage pour ce qui te reste ♥️

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 505
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

Crédits : moi (avatar & signature), teamwang (gif signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Ven 8 Juin 2018 - 22:40

ooh super choix de pv, tu vas faire une heureuse
bienvenue sur vip et courage pour ta fiche !
hâte de voir ce que tu vas faire de sulli

KALEIDOSCOPE DREAM
reach high, taste the sky, just hold my hand. across the moon we'll hope to fly, you're safe with me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 608
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Ven 15 Juin 2018 - 20:55

OH, tellement contente de voir une Sulli toute belle
Bienvenue sur VIP, et bon courage pour ta fiche ! ♥️

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Sam 16 Juin 2018 - 0:41

LA HOOOOOONTE DESOLEE DE T'AVOIR FAIT TELLEMENT ATTENDRE
Je réponds à ton mp de suite

BIENVENUE SUR LE FORUM

JE SUIS AOBEOA TROP CONTENTE DE VOIR UNE SULLI, TU REMPLIS MON COEUR DE JOIE JTM

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Lun 18 Juin 2018 - 11:34

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
Le directeur de VIP University
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Mar 19 Juin 2018 - 9:45

(déjà merci à tous <3)

+ bonjour,
serait-il possible d'avoir un délai un peu plus long? j'ai eu quelques soucis IRL qui font que j'ai eu du mal à avancer ma fiche....
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté Mar 19 Juin 2018 - 12:28

Bonjour
C'est tout à fait possible, il suffit d'en faire la demande ici (parce que j'aurais pu passer à côté de ta requête ici, mais je ne passerais pas à côté si c'est posté là~)
Bon courage à toi !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: back to you ((jirin)) uc posté

back to you ((jirin)) uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1