Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Kang Ye Seo (Busters) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jung Woo
Âge : 21 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : I think I'm in love again.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 608
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kang Ye Seo (Busters) [LIBRE] posté 05.06.18 21:38

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.


Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kang Ye Seo, et parfois tes fans t'appellent Kang Rabbit. Tu es né(e) le 22/08/2005 ce qui te fait 13 ans aujourd'hui. Tu es actrice/ danseuse, chanteuse et maknae dans le groupe Busters. À VIP tu es élève dans le secteur au choix.
Niveau caractère tu es pleins de joie de vivre, rêveuse, motivée, adorable et aussi têtue, imprudente, et légèrement impulsive. Tu te différencies car tu souffres depuis quelques années de crise d'impulsivité sévère ; il t'arrive très souvent, sans réelle raison valable, de te mettre en colère, jusqu'à en devenir pas très gentil. Et tu es la fille adoptive de Hyunsik et Minhyuk (BTOB)..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
• Tu as récemment perdu tes parents dans un mystérieux accident similaire à celui de l'accident de la mère de Hyunsik. ( accident de bus ou avec un bus, sur la même route. )
• Après ça, tu as été adoptée par le jeune couple. Ce n'est pas encore officiel mais ça viendra.
Pour le reste de l'histoire, je laisse champs libre !

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Minhyuk | Parent
Tu n'avais jamais eu de problème à avoir des parents homosexuels, au contraire tu n'as jamais eut la réelle occasion de comprendre que c'était une chose qui était mal vue en Corée, pour toi c'était tout à fait normal, et tu étais bien heureuse d'avoir été adoptée par eux. Mais il y avait un problème dans tout ça, ce problème se nommait Lee Minhyuk, soit ton deuxième papa. Il n'avait que d'yeux pour ton autre père, Hyunsik, et c'était à peine s'il prêtait ne serait-ce qu'une petite attention à toi, au début ce n'était pas dérangeant, mais plus les jours passaient, plus le fait de n'avoir qu'un père sur deux te mettait en colère. Mais la réalité était juste que Minhyuk n'arrivait pas à montrer ses sentiments, c'était compliqué pour lui, il t'aimait pourtant et il était très fier de t'avoir malgré ses refus passés d'avoir un enfant, justement pour ce problème d'expression de ses sentiments. Il avait su d'or et déjà qu'il ne serait pas le meilleur des pères, et surtout au niveau d'offrir son amour. Il n'avait apprit à montrer ses sentiments qu'à Hyunsik, c'était donc très compliqué pour lui, mais tu étais encore trop jeune pour comprendre, et trop têtue, malgré le fait que Hyunsik te répétait sans cesse que Minhyuk t'aimais, tu avais et tu as toujours du mal à le croire.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Hyunsik | Parent
Hyunsik est ton second père adoptif. Contrairement à Minhyuk, Hyunsik te montre bien qu'il t'aime, en te couvrant de tendresse et d'amour. Tu es l'enfant qu'il a toujours rêvé d'avoir, et ça tu l'avais bien compris. Hyunsik a même insisté pour t'adopter, que ce soit auprès de Minhyuk ou de l'agence. Il a fait d'énorme effort pour t'avoir comme fille, même si ce n'est pas encore officiel, il s'en contente et est heureux ainsi. Chaque jour, et surtout après vos disputes fréquente dû à ton impulsivité, tu te pose cette question à son égard, pourquoi toi? Pourquoi il t'avait choisi toi? Tu pensais que tu ne le méritais pas, qu'il était un trop bon père pour toi. Et chaque fois que tu lui posais ces questions, il les esquivait. Mais plus tu y réfléchissais, plus tu avais l'impression qu'il t'avait adopter par pitié. Ils voulaient un enfant, mais pas forcément de toi. Il (Hyunsik) t'avait prit car tu avais perdu tes parents et que ce serait donc plus facile pour eux. C'est ce que tu pensais, tu espérais réellement que tout soit faux, mais plus les jours avançait à leurs côtés, plus tu avais cette impression, malgré qu'elle soit en réalité sans fondement. Les réelles raisons était les similitudes entre toi et Hyunsik, vous vous ressemblez tellement qu'il avait voulu t'adopter toi et personne d'autre, il le voulait depuis bien longtemps. Et la perte de tes parents était en quelques sortes une porte pour lui. Mais ça tu ne le savais pas. Hyunsik n'avait rien dit justement par peur que tu te fabrique une fausse réalité à laquelle tu croirais fermement, sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était déjà bien trop tard.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jungwoo | Un ex parent/Un frère?
Kim Jung Woo, un garçon bien étrange mais pourtant il était ton tout premier ami. C'était une rencontre des plus hasardeuse, dans l'une des écoles de danse de Séoul qu'il était venu visité. Il t'avait vu et avait été complètement hypnotisé par ton talent en danse, et quel avait été sa surprise en apprenant ton âge à l'époque. Après une longue discussion, mais surtout un long moment où il avait corriger tes mouvements, il t'as laisser de quoi le contacter. Vous avez continuer de parler, et vous avez apprit un peu plus de l'autre et avait continuer de vous voir. Au fil du temps, Jungwoo était devenu comme un membre de ta famille, comme un frère, voir un père. Il prenait soin de toi dû à ton jeune âge et voulait te protéger de toute les horreurs que pouvait engendrer le métier. Mais heureusement, quelques années plus tard, il put te déléguer à d'autres personnes plus compétente dans ce domaine, qui saurait mieux s'occuper de toi, surtout après la tragédie, il avait été présent comme il pouvait mais avec ses propres problèmes ça avait été extrêmement compliqué pour lui, ce fut donc un soulagement d'entendre que tu avais été adoptée par le talentueux Hyunsik et son petit ami, Minhyuk. Parfois tu lui manquais, mais il savait que maintenant tu étais à tes nouveaux parents avant d'être sa petite soeur adorée. Vous aviez garder contacte, tu continuais de lui parler de tes parents et parfois de tes problèmes, mais les conversations étaient quand même plus rare, alors quel joie sera-t-elle quand tu arrivera à l'université !

Quelques mots pour la fin

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, je vous félicite, c'est un exploit ! Du coup, j'en profite pour vous remerciez d'avoir lu ce pv, c'est le second que j'écris mais j'avoue que celui ci est un peu bad.
Ensuite, pour le pv, il est négociable. J'exige que les points "important" réapparaisse sur la fiche de présentation de Ye Seo, mais vous pouvez toujours venir me voir s'il y a quoi que ce soit que vous aimerait ajouter ! ( même si pour l'histoire vous êtes en partie très libre ~ )
Ensuite, pour le ou la future joueur/euse de baby YeSeo, je n'exige pas d'activité supérieur à celle demandée sur le forum !
Par contre, j'aimerai qu'au niveau de l'écriture du rp ( donc seulement la qualité du rp, la quantité ne m'importe pas du tout ! ), vous ayez un français correcte, et que vous évitez au maximum les fautes d'orthographe ! Mais j'en exige pas trop sur ça parce que mon français n'est pas ouf non plus. ;w;
Bon, étant donné que je suis nulle en persuasion, si vous prenez ce bébé, vous aurez des cookies et des câlins. Kang Ye Seo (Busters) [LIBRE] 3991279790
Voilà voilà ~
En espérant vite vous voir avec Yeye ~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214

Kang Ye Seo (Busters) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-