Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Kim Jisoo (BLACKPINK) [RESERVÉ] (Yuqi >04.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Daniel
Compte en banque : 232
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Jisoo (BLACKPINK) [RESERVÉ] (Yuqi >04.08) posté 05.06.18 14:33

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Heart Shaker »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Jisoo, et parfois tes fans t'appellent /. Tu es née le 03/01/1995 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse secondaire, danseuse dans le groupe Blackpink. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es hétéro ( ou bisexuelle ) et confuse par ce que tu ressens pour un certain garçon qui te rend folle.
Niveau caractère tu es énergique, adorable, optimiste, courageuse, sportive et aussi caractérielle, colérique, têtue, sérieuse, sensible, rebelle . Tu te différencies car élément(s) de différenciation au choix avec conditions ( voir plus bas ).

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.- Alors
- Le caractère est maniable à votre préférence mais l'idée qui doit rester est que Jisoo doit avoir un caractère " fort ", elle ne se laisse pas marcher sur les pieds autant dans son métier qu'avec ses liens. Elle ne doit pas avoir peur d'enfreindre les règles même si elle le fait avec précaution pour ne pas risquer de mettre à péril sa carrière. ( Elle cherche la liberté malgré tout )
- Son histoire est libre mais j'aimerais qu'elle ait vécu quelques difficultés, légères ou plus importantes selon votre préférence
- Sa relation avec sa famille est un peu compliquée et elle est rapidement devenue indépendante bien qu'elle puisse venir d'un milieu aisé aussi bien que pauvre
- En résumé, c'est une petite tête courageuse qui s'accroche malgré les difficultés de la vie, quelque chose de ce style ~

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Wong Yukhei - Lucas
playing with fire - à peine arrivée à VIP, tu as fait la rencontre de ce garçon qui semblait être dans un état second, causant du grabuge tout autour de lui. Tu ne pouvais pas laisser faire ça et tu l'as remis à sa place, ou du moins tu as essayé. Votre première rencontre s'est mal terminée et tu as longtemps détesté cette grande perche au regard insolent et pourtant, à force de le croiser et de le confronter, tu as remarqué qu'il semblait très instable et tu as commencé à t'inquiéter pour lui, réalisant qu'il n'était pas seulement un enfoiré. A force de le confronter, cette inquiétude s'est accentuée et bien vite, Yukhei ne quittera plus tes pensées et ça te rendra folle. Tu ne comprends pas encore ce que tu ressens pour lui. Tu penses le haïr mais tu veux prendre soin de lui et découvrir tout ce qu'il cache. Ce que tu ne sais pas, c'est que Yukhei ressent la même chose pour toi et qu'il est agressif parce qu'il ne sait pas encore comment le vivre. Vous vous confronterez souvent, partageant vos peurs, vos souffrances, votre colère mais aussi des moments de liberté et de bonheur qui vous rapprocheront jusqu'à ce que vous ne puissiez plus nier que vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Chittaphon Ten
Meilleur ami - des âmes sœurs. Ten voit en Jisoo son double féminin, ils sont différents mais sont liés d'une façon si forte qu'ils sont rapidement devenus inséparables et il n'y a pas de secrets entre eux. Leur amitié n'a pas de prix et ils se soutiennent mutuellement pendant les moments difficiles tout comme ils partagent également leurs meilleurs moments ensemble.

Quelques mots pour la fin

Bonjour et merci de t'être arrêté devant ce pv

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai hâte de jouer ces liens L'avatar est difficilement négociable, ça veut dire que je préfèrerai Momo mais si l'avatar ne convient vraiment pas on pourra en discuter ensemble, je ne suis pas si difficile donc je suis sûre qu'on trouvera un bon compromis.

Ensuite niveau activité je n'ai aucune attente excessive puisque je ne suis pas très rapide comme rpgiste mais du coup vous êtes au courant comme ça, l'activité minimale du fo me convient parfaitement.

Par contre je suis assez stricte niveau qualité de l'écriture ( et non pas la quantité, là aussi les marges du forum me conviennent ) du coup j'aimerais que le pv soit pris par une personne à l'aise avec l'écriture.

Ten et Yukhei sont tous les deux joués par moi alors n'hésitez pas à me mp si vous voulez remanier/modifier certaines lignes des liens, je suis assez ouverte tant qu'au final on s'amuse ensemble.

Que dire de plus ? Rejoins-nous vite sur le fo, que mes deux flower boys t'aiment de tout leur coeur

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the

Kim Jisoo (BLACKPINK) [RESERVÉ] (Yuqi >04.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1