Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 258
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 16:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction
« Il suffit d'ouvrir les yeux pour découvrir la beauté du monde, mais aussi sa noirceur. »

Park Ji Hoon

Cher monsieur le directeur,
      je m'appelle Park Ji Hoon, mais mes fans m'appellent parfois wink boy. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 29 mai 1999 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur)/. Si vous voulez tout savoir je suis danseur secondaire, chanteur et rappeur au sein du groupe Wanna One et mes activités sont gérées par les agences Maroo et SWING (Wanna One). En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur , Noraebang Challengers  car je suis passionné par le chant depuis ma tendre enfance. Je souhaite également devenir un chanteur que l'on admirera. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant mignon, attentionné, travailleur mais aussi timide, sensible, têtu et méfiant, et j'ai pour habitude de porter un collier offert par mes fans, de chantonner et d'écrire sur ses mains pour se souvenir de choses importantes.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ji Hoon a perdu un petit frère en étant jeune ce qui l'a profondément affecté. Il a passé la plupart de son temps avec sa mère, souffrante, et a pris soin d'elle jusqu'à ce que les choses redeviennent normales.
Ji Hoon cache également un lourd secret ce qui explique notamment son départ de l'agence Fantagio. En effet, le jeune garçon a eu pendant cette période une relation avec un autre apprenti de l'agence. Cette relation a été découverte par le directeur et lui a valu une sorte d'expulsion. Dans l'intérêt des deux camps, le mensonge de la blessure au genou a été établi. Ji Hoon ne sait pas s'il doit avouer ou non son homosexualité, il a peur de la réaction des personnes et a peur que sa carrière soit de nouveau entravée à cause de ça. S'il entre en relation avec quelqu'un, il fera tout pour se cacher des autres.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ji Hoon a débuté en tant qu'acteur dès son plus jeune âge. Il a notamment joué dans des comédies musicales (Peter Pan 2007-2009, ...) et des dramas (Jumong 2006-2007, ...). Lors de son adolescence, le jeune garçon a commencé à s'entraîner pour devenir idole sous l'agence S.M. puis sous l'agence Fantagio. Néanmoins, à cause d'une blessure au genou, Ji Hoon n'a pas pu rejoindre le groupe Astro et a été transféré dans son agence actuelle, à savoir Maroo. L'année 2017 permit au jeune garçon de gagner en popularité. En effet, grâce à sa participation à l'émission Produce 101 saison 2, Ji Hoon a commencé à être connu du public et a ainsi fait valoir ses talents auprès de celui-ci. C'était notamment pendant cette période que son surnom « wink boy » lui a été attribué et que son aegyo « save you in my heart » devint célèbre.
Finalement, grâce à ses résultats plutôt bons, il a terminé second lors de la finale de l'émission. Il a donc rejoint le groupe Wanna One dont il fait encore partie à l'heure actuelle. Au sein du groupe, il occupe les fonctions de chanteur, rappeur et danseur secondaire.

(Source retravaillée légèrement : la page wiki anglaise destinée à Ji Hoon).

Raconte-moi ton histoire

- De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.

Qui se cache derrière l'écran ?


On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. 

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Clément/Yunaeo
    Âge : 20 ans (bientôt 21)
    Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Sae qui m'en a parlé 
    Ta fréquence de connexion : Je me connecte souvent
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non malheureusement
    Un dernier mot ? 
C'est mon premier RPG forum, alors très franchement, je demanderai sûrement de l'aide. Je suis habitué à d'autres plateformes normalement.

    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:
 



    
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Ji Hoon le Mar 5 Juin 2018 - 14:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Min Hyun & Samuel
Compte en banque : 425
Crédits : @Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 17:12

Coucou à toi et bienvenu sur le forum *-* J'espère que tu t'y plaira ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un message au directeur :D

Courage pour la fin de ta fiche, je passerai avec ma batterie de personnages pour te demander des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-hans
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 314
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.


Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.



Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.



Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 17:33

Omg, un Jihoon !!

Fighting pour ta fiche, et amuse toi bien avec ce bébé ~ ( compte sur moi pour venir gratter un petit lien avec mes deux bébés -sors- )


until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
avatar
Âge : 21 lies
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : bad habits
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 209
Dis-nous tout :

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 17:37

Il est trop mignon cet enfant
Bienvenuue et courage pour ta fiche
amuse-toi bien ~


- despotia -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 17:46

Bienvenue sur le fo ! Courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 258
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 21:06

Bonjour, merci à tous pour vos gentils messages ! Tout est prêt, je n’ai plus qu’à mettre sur la fiche, mais je le ferai demain




« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 162
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 21:08

Wink boy!!
Bienvenue sur VIP!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Fighting pour ta fiche!



together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 330
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !


Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)


Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 22:03

Bienvenu parmi nous petit poussin

J'espère que tu t'amusera bien avec le petit Jihoon
En attendant bonne chance pour ta fiche et je passerais te voir avec mes bébés pour des liens


   

   
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 530
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Lun 4 Juin 2018 - 22:37

Oooh bébé Ji Hoon !!
Bienvenue à toi avec le wink boooooy

On a tous débuté un jour sur le rp alors surtout n'hésite pas à poser des questions que ce soit sur le vocabulaire employé ou pourquoi ci ou ça. Aucune question ne te vaudra de te faire mordre, sauf si c'est ce que tu demandes xD
Et puis si je devine bien que tu es un garçon d'après ton prénom, tu augmentes nos stats mais tu n'es pas seul, t'en fais pas

Enfin, comme les autres vipiens, je sens que je vais pas t'épargner un lien, surtout avec Yoo Jeong... Produce 101, Produce 101 !! **



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 258
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Mar 5 Juin 2018 - 10:43

Choi Yoo Jeong a écrit:
On a tous débuté un jour sur le rp alors surtout n'hésite pas à poser des questions que ce soit sur le vocabulaire employé ou pourquoi ci ou ça. Aucune question ne te vaudra de te faire mordre, sauf si c'est ce que tu demandes xD

Je ne débute pas vraiment le RP, j'en faisais déjà sur Facebook et aussi sur forum (mais par rapport à un jeu en ligne). Disons que VIP est mon premier RPG forum asiatique (si je suis accepté bien sûr hé hé) !


Merci pour vos gentils messages ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon & Samuel
Compte en banque : 467
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.


Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et ce genre de jeux, et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.



Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Mar 5 Juin 2018 - 10:55

Un Wanna One ! Je viendrais probablement te demander un lien avec Min Hyun ^^

Bienvenue
Amuse toi bien sur le forum & bon courage pour ta fiche !



( for you )
Faraway, where the sun sets, oh baby. If you can see me. Wave your hand. Call my name. I’ll always be standing there. For you I’ll cross the grand bleu. There’s nothing else I’d rather do. (c)sial + 100% - Grand bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One, danseur secondaire, chanteur et rappeur.
Côté ♥ : Gay // Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Mei Qi
Compte en banque : 258
Dis-nous tout : - De quatre à six ans.

Baigné dans le monde du spectacle grâce à ses parents, il fut naturel pour le petit coréen de s’intéresser aux disciplines de ce domaine. Ji Hoon, ainsi, dès son plus jeune âge, ne put décrocher son regard des divers émissions de chant, de danse et des dramas qui passaient à la télévision. Il essayait même de reproduire les mouvements qu’il voyait et de chanter, mais sans succès. Sa mère, voyant l'intérêt naissant de son enfant, n'hésita pas à l'inscrire à des cours privés de théâtre et de danse (le chant étant laissé pour plus tard). Bien évidemment, il était trop jeune pour endurer tout cela à la fois. C'était donc pour cette raison que les cours suivis n'étaient qu'occasionnels.

- De sept à douze ans.

Depuis, Ji Hoon ne jura plus que par ses cours privés ce qui eut pour effet de voir ses résultats scolaires baisser au fil des années. Ses parents, inquiets, mais sachant qu’ils ne pourraient pas arrêter la passion enflammée de leur fils, tentèrent de parler avec lui. Le jeune garçon était conscient qu’il sacrifiait l’école au profit de son « loisir ». Il lui fallut alors énormément de temps – une année environ – afin de concilier les deux ensemble. Pendant cette période difficile, le jeune garçon réussit à décrocher un premier rôle dans une comédie musicale, nommée Peter Pan. Son rôle ne fut pas grand, notamment à cause de son jeune âge à ce moment-là, mais cela lui avait plu. Il décrocha également d'autres rôles, notamment dans des dramas et d'autres comédies musicales.

- De treize à dix-sept ans.

Moins actif sur la scène coréenne, Ji Hoon changea littéralement d'ambition. Alors que sa vie semblait définitivement orientée vers le métier d'acteur, le jeune garçon eut la volonté de devenir idole. Il passa alors des castings afin de rejoindre une agence célèbre : S.M. Il fut reçu à celle-ci et commença donc à s'entraîner afin de poursuivre son nouveau rêve. Néanmoins, le jeune garçon fut contraint de quitter, quelques mois après son entrée, cette agence à cause d'un événement. En effet, le jeune garçon devait avoir un petit frère. L'accouchement de sa mère s'était bien passé, Ji Hoon était en cours de danse. Néanmoins, quelques jours après la naissance du bébé, des complications, non perçues lors des échographies, ont vu le jour. Le nouveau-né n'a pas survécu malgré tous les moyens mis en œuvre par le personnel hospitalier pour le sauver. Cet événement fut un coup dur pour le jeune Ji Hoon, qui décida alors de mettre fin à son contrat avec son agence (ce qui avait été un bras de fer). La douleur fut encore plus énorme pour ses parents, notamment pour sa mère qui refusa de manger quoi que ce fût pendant des semaines, ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Ji Hoon pendant toute cette période demeura auprès de celle-ci. Il s'occupait d'elle avec l'aide de son grand frère. Il pensait vraiment qu'elle allait mourir à la vue de son état de santé qui se dégradait au fil du temps. Ji Hoon commença à se forger une carapace et devint méfiant à l'égard des autres. Il n'arrivait plus à faire confiance aux autres et ne parlait jamais de ce qui lui arrivait. [...] Néanmoins, les années réparèrent ces blessures ouvertes, la vie de sa famille et la sienne reprirent leur cours normal. Cela avait duré deux bonnes années et Ji Hoon était alors âgé de quinze ans. Pendant ce laps de temps, Ji Hoon avait réduit considérablement ses activités, voire n'en faisait quasiment plus. Sa réinsertion dans le monde du divertissement pour poursuivre son rêve allait être compliquée, mais l'adolescent n'abandonna pas. Il postula pour une nouvelle agence, sachant que sa carrière au sein de S.M. était terminée définitivement. Celle-ci se nommait Fantagio. Néanmoins, encore une fois, Ji Hoon fut contraint de la quitter à cause d'une blessure au genou, ce qui ne lui permit pas de rejoindre le groupe en formation « Astro ». En réalité, la cause de son départ n'était pas due à une blessure, mais à une toute autre histoire que seuls Ji Hoon et Fantagio connaissent. Ce secret n'a jamais été révélé à l'heure actuelle et pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune coréen s'il était dévoilé. Il fut donc transféré vers une nouvelle agence, Maroo.

- De dix-huit à dix-neuf ans.

Le destin de Ji Hoon était devenu incertain : il en était à sa troisième agence et n'avait toujours pas pu faire ses preuves sur la scène coréen (si l'on omet son enfance). Ji Hoon était découragé. Néanmoins, la chance lui sourit lorsqu'on lui proposa de participer à une émission : Produce 101. Les yeux du garçon brillèrent de mille feux et il accepta à cœur joie la proposition. Âgé alors de dix-huit ans, il fit ses premiers pas sur la scène du divertissement en tant qu'apprenti idole (trainee). Tout se déroula à merveille pour Ji Hoon qui gagna en popularité et réussit à se placer, souvent, en haut du classement. Il termina même second lors de la finale de l'émission et pu ainsi rejoindre le groupe Wanna One aux côté d'autres participants de l'émission. Quelques semaines après la fin de l'émission et que les promotions allaient commencer pour Wanna One, le jeune homme décida de postuler à VIP, une université qui proposait des cours dans une section, mais également de quoi permettre aux idoles d'avoir un cadre de vie plus calme et stable. Il espérait être pris.
Crédits : YMC, Queentase, Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Mar 5 Juin 2018 - 14:56

J'ai terminé ma fiche (après avoir retravaillé toute la présentation car l'ancienne que j'avais rédigée ne me plaisait plus) ! Merci Min Hyun pour ton message




« Je souhaite devenir un grand chanteur ! »
Nom ▬ « Il suffit d'aimer pour voir ce qu'est la beauté de l'amour, mais la haine conduit aussi à une forme de beauté »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15777-park-ji-hoon-l-enfant-prodige-fich
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4087
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté Mer 6 Juin 2018 - 9:33

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Je te souhaite la bienvenue à la VIP University et j'espère que tu te plaira ici et que tu pourra t'épanouir et développer tes talents ! C'est donc avec plaisir que j'accepte ton inscription, passe de bons moments et amuse toi bien surtout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée] posté

Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoon , l'enfant prodige [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-