Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste et chanteur au sein des F.T. Island. Et agent de sécurité à VIP.
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin
Compte en banque : 61
Dis-nous tout :
a une petite-soeur célèbre, Jung Eun Woo des Pristin, qu'il aime plus que tout au monde • a fumé pendant son adolescence • déteste se battre • préfère les activités calmes comme le golf, la randonnée ou jouer de la guitare posée dans sa chambre • n'est pas un grand fêtard et n'aime pas spécialement boire de l'alcool • adore voyager • fait beaucoup de bénévolat et se donne beaucoup pour les causes humanitaires • est strict avec lui-même et avec les autres • adore jouer aux jeux vidéos avec les membres de son groupe • parle couramment le japonais • fait du sport pour s'entretenir, notamment de la musculation ou de la course • est sorti pendant plusieurs années avec une femme plus âgée que lui • il a échangé son premier baiser avec un garçon • a eu du mal à accepter sa sexualité jusqu'à ses 18 ans • il joue de la guitare acoustique et électrique mais également du piano • n'aime pas les chats sauf son chat Jasmine qui vit actuellement avec sa mère.

Crédits : Mystique, Ceohan, Tumblr
Agent de sécurité
MessageSujet: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 0:14

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Just wait a bit more because it’s not too late because the crumbled memories will raise me up.

Choi Jong Hoon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Jong Hoon, mais mes fans m'appellent parfois MBC . J'ai actuellement 28 ans, car je suis né le 07 Mars 1990 à Séoul et je suis Sud-Coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout musicien, chanteur et parfois acteur. Si vous voulez tout savoir je suis leader, guitariste, compositeur et chanteur au sein du groupe F.T. Island et mes activités sont gérées par l'agence FNC Music. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et ma petite-soeur (il n'a presque plus de contact avec son père et son grand-frère). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je n'ai plus grand chose à apprendre et je commence à me faire un peu vieux pour étudier à l'université.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant une personne calme, attentive, et douce avec son entourage mais il est toutefois un peu réservé avec les personnes qu'il ne connaît pas encore très bien. On pourrait le penser timide mais bien au contraire, il a simplement du mal à s'ouvrir aux personnes qu'il ne connaît pas, il lui faut un petit temps d'adaptation comme la majorité des gens. Une fois qu'on le connaît, on se rend compte que Jong Hoon est quelqu'un de simple et de facile à vivre qui n'accorde aucune importance à ce que les gens peuvent penser de lui. Il profite de la vie sans faire d'excès, à l'inverse de certaines personnes dans son entourage. Il a toujours ce petit air si sérieux qui lui donne ce côté un peu froid aux yeux des autres mais c'est sa manière d'être, il a toujours renvoyé cette image de lui-même et les gens savent bien que ce n'est qu'une façade pour mieux se protéger. Jong Hoon est quelqu'un de responsable, il s'est forcé à le devenir très jeune quand ses parents ont divorcé et qu'il s'est retrouvé seul avec sa mère et sa petite-soeur. C'est sans doute pourquoi il a été choisi pour être le leader de son groupe mais c'est aussi pour cette raison que les gens aiment bien se confier à lui, il a un côté rassurant.

Cependant Jong Hoon a de nombreux défauts qui font souvent de lui une bonne tête à claques, ses sarcasmes et son côté un petit peu cassant expliquant parfaitement pourquoi. Il s'estime pourtant être patient mais il y a des fois où ce n'est tout simplement pas possible et alors là il n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a sur le cœur, les pincettes très peu pour lui ! Il est également très strict avec lui même mais aussi avec les autres, il a ce besoin excessif que tout soit fait à sa manière et que chaque chose soit à sa place. Cela lui permet d'avoir le contrôle sur les choses car il est un peu terrifié à l'idée de perdre le contrôle. En effet, il a sa fierté et déteste devoir se remettre en question. Jong Hoon a également un gros souci lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments, il préfère limite prendre la fuite plutôt que de devoir montrer ce qu'il ressent. Et lorsqu'il se décide enfin à le faire, c'est à dire presque jamais, ce n'est pas évident de le suivre, il peut être distant puis jaloux puis de nouveau distant...

Il a pour habitude de s'isoler lorsque les choses ne se déroulent pas comme il le veut, il serait même capable de prendre la fuite s'il n'avait pas toutes ses responsabilités sur le dos.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Le père de Jonghoon était violent avec sa mère, il a d'ailleurs déjà levé la main sur lui et il a peur de finir comme lui. On dit souvent que les enfants dont l'un des parents est violent finit par l'être à son tour. C'est quelque chose qui le terrifie à présent. Pourtant son entourage vous dira qu'il est incapable de faire du mal à une mouche.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jong Hoon a rejoint la FNC Music en 2006 et comme presque tous les membres de son futur groupe, il a débuté en Mars 2007 dans le show « Wanna be your Boyfriend » mais sa carrière musicale n'a réellement commencé qu'en Mai 2007 avec le groupe F.T. Island.

F.T Island, ou F.T I, est un groupe sud-coréen, formé sous le label Fish and Cake Music, composé de cinq jeunes membres. Le nom du groupe signifie l'île aux cinq trésors, Five correspondant aux cinq membres du groupe et Treasure aux talents que possède chacun d'entre eux. Mais depuis le départ de Oh Won Bin, les fans préfèrent les appeler Forever Treasure Island. Leurs chansons sont un habile mélange de pop et de rock. Le groupe était initialement constitué de Lee Hong Gi, Choi Jong Hoon, Lee Jae Jin, Choi Min Hwan et Oh Won Bin. Ce dernier a quitté le groupe à l'aube de l'année 2009 pour cause de différence de style. Il est ainsi remplacé par Song Seung Hyun. Leur premier album Cheerful Sensibility, a été un énorme succès en étant le sixième album le plus vendu de l´année 2007. La chanson Love Sick est restée en tête des charts pendant huit semaines consécutives.

En Janvier 2009, les trois membres : Choi Jong Hun, Choi Min Hwan, et Lee Jae Jin sont les nouveaux membres du sous-groupe : "A3". Ils ont fait leurs débuts lors du concert du Nouvel An 2009 qui s'est tenu à l'hôtel de JCB à Tokyo au Japon le 2 Janvier 2009. Le nom du groupe était "A3" du fait que les 3 membres ont le même groupe sanguin en l'occurrence : A. Ce groupe à été créé pour que le chanteur principal, Lee Hong Ki ne se surmène pas, pour qu'il puisse se reposer. Fin 2009, le groupe se rebaptise en "F. T TRIPLE" et Choi Jong Hun commence à travailler avec le clavier au lieu de la guitare. Ils ont sorti leurs premiers album : Double Date Pendant ce temps Lee Hong Ki est occupée avec le tournage de son drama "You're Beautiful", ainsi que le guitariste, Song Seung Hyun est occupée avec plusieurs spectacles de variétés.

A côté de cela Jong Hoon a joué dans plusieurs dramas, films, émissions ou clips notamment :
→ Unstoppable Marriage (2008)
→ On Air (SBS, 2008)
→ Prince Of Prince (Naver TV Cast, 2015)
→ You're My Pet (2011)
→ MNet Scandal, episode 19 (2009)
→ Style Wave (2009)
→ SBS Idol Maknae Rebellion, episode 15 (2010)
→ The Romantic & Idol, saison 2 (2013)
→ Hong Jin Young "Love Battery" (2009)
→ Juniel "Sorry" (2015)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Jonghoon vint au monde par un beau matin il y a de cela vingt-huit ans, un 7 Mars pour être précis, dans une clinique privée au sein de la capitale sud-coréenne. Les premières années de sa vie furent jalonner de joie et de rire avec une mère aimante et un grand-frère adorable. Son père était rarement présent mais il prenait quand même du temps pour être avec sa famille dès qu'il le pouvait malgré son travail très prenant. En effet, son père était directeur dans une grande entreprise, un travail très stressant avec de nombreuses responsabilités. Il était très strict avec eux mais n'avait pas un mauvais fond, enfin c'est ce que Jonghoon pensait lorsqu'il avait 5 ou 6 ans mais il se rendit vite compte que ce n'était pas le cas.

Avec le temps il devint aigri et de plus en plus strict avec ses enfants et sa femme ce qui entraîna de nombreuses disputes dans le couple. C'est là qu'il commença à lever la main sur sa mère, c'était pire lorsqu'il buvait, mais il ne le faisait jamais devant ses fils qui ne se doutaient de rien. Leur mère ne voulait pas qu'ils sachent et elle ne voulait rien dire à personne par peur des conséquences. Ce n'est que lorsqu'elle accoucha de sa petite-soeur que Jonghoon commença à se rendre compte que les bleus sur le corps de sa mère n'étaient pas dus à des chutes accidentelles. Il assista même à une scène violente entre ses parents et s'interposa pour protéger sa mère prenant les coups à sa place. Il n'avait alors que 8 ans. C'est là qu'elle se décida à quitter son père pour protéger ses enfants mais son aîné refusa de partir avec elle ne croyant pas à toutes ces histoires.

Sa vie changea radicalement après la séparation de ses parents, ils n'avaient plus le même style de vie, sa mère gagnant beaucoup moins d'argent que son père. Ils n'avaient pas une grande maison et ne vivaient pas dans le luxe mais il étaient heureux et c'était le principal. Jonghoon prit sur lui d'être l'homme de la famille afin de veiller sur sa mère et sa petite-soeur qu'il aimait plus que tout. Son père ne lui manquait pas mais son frère si, ils étaient très liés tous les deux même s'ils se chamaillaient très souvent, ils adoraient jouer de la guitare ensemble et refaire le monde mais à présent Jonghoon n'avait que très peu de contact. Mais heureusement il avait sa sœur pour qui il était prêt à tout et qu'il a toujours soutenu dans tous ses projets. Il jouait d'ailleurs souvent de la guitare à sa sœur afin qu'elle puisse chanter, elle était encore très jeune mais il savait qu'elle serait amener à faire de grandes choses.

L'adolescence se révéla plus paisible que son enfance bien qu'il fit l'expérience de nombreuses choses et notamment ce qu'il appelait à l'époque « l'amour ». Il devait avoir 14 ans et elle 17 ans mais bien sur elle ne l'intéressait pas, il était trop jeune bien que très mâture pour son âge. Ce fut sa première peine de cœur. Sa première chanson parle d'ailleurs de cette relation à sens unique dans des termes très peu professionnels mais il n'avait que 14 ans après tout. Jonghoon n'était pas un grand fêtard, il aimait s'amuser certes mais voir les gens boire et boire jusqu'à en vomir ce n'était pas son truc. Il préférait s'isoler pour des activités plus calmes. Vers l'âge de 15 ans, il se décida à jouer de la guitare dans la rue afin de se faire un peu d'argent de poche et un an plus tard il tenta des auditions pour intégrer des compagnies. Il fut d'ailleurs surpris d'avoir un retour d'une compagnie à l'âge de 16 ans qui lui proposa de devenir trainee. Un an plus tard il débutait au sein du groupe de rock F.T. Island en tant que leader et guitariste.

Ce n'était honnêtement pas ce dont il avait rêvé, être le leader d'une bande de mecs ayant à peu près le même âge que lui et devoir se comporter en adulte avec eux afin d'éviter les débordements non plus, surtout avec quelqu'un comme Hongki. Il y eut des hauts et des bas, notamment lorsque Wonbin quitta le groupe. Ce fut assez difficile à vivre pour lui, il dut se remettre en question et dieu sait à quel point c'était compliqué pour lui. Il avait toujours été strict avec les autres mais il l'était encore plus avec lui même. Les choses s'arrangèrent principalement grâce à Hongki qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Jonghoon avait fini par s'habituer à son caractère même s'il ne supporte pas de le voir boire autant avec toutes les conséquences que cela entraîne. Avec le temps Jonghoon se décida à s'inscrire à l'université comme presque tout son entourage, pas en tant qu'étudiant mais en tant qu'agent de sécurité comme Hongki. Jonghoon pensait d'ailleurs qu'en s'installant avec lui il arriverait peut-être à le changer même si l'idée ne venait pas de lui mais ce ne fut pas vraiment le cas.

Les choses allaient plutôt bien entre eux malgré les relations de Hongki que Jonghoon ne supportait pas pour une raison qu'il était incapable de donner. Mais la situation se compliqua quand Jonghoon apprit que Hongki avait des sentiments pour lui depuis presque 10 ans et pas de la meilleure façon. C'est par le biais d'un journal à ragot qu'il l'apprit et non pas de Hongki directement. Ce dernier lui confirma après et lui expliqua tout mais Jonghoon se sentait un peu perdu et même trahi. Ils se connaissaient depuis des années et il n'avait pas été capable de lui dire quelque chose d'aussi important, surtout que tout ce qu'il lui avait faire subir y était lié. Jonghoon avait beau être calme et réfléchi, c'était le genre de chose qui avait tendance à le faire flipper, il avait besoin de s'isoler pour réfléchir c'est pour ça qu'il s'exila pendant plus d'un mois pour faire le point et prendre du recul. C'est après quelques voyages qu'il se décide à revenir pour faire face à Hongki et il se doute que ça risque d'être compliqué.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Banane.
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un autre forum.
Ta fréquence de connexion : Régulière mais surtout le week-end.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'ai joué un Chanyeol, en coup de vent, il y a très longtemps...
Un dernier mot ? J'ai pas trop de mots en tête là !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

i don't even know
if I believe

Dernière édition par Choi Jong Hoon le Jeu 7 Juin 2018 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15771-fini-choi-jong-hoon-supersonic
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 0:38

(Re)Bienvenue sur le forum ! Ton Jonghoon a l'air très intéressant, je viendrai faire un petit tour sur ta fiche de liens si tu veux bien Bon courage pour le reste de ta fiche, tu as fait la plus grosse partie déjà, bravo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
En colocation avec : Sunmi
Compte en banque : 84
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me

I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 0:41

bienvenuuuuuue jonghun
courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien ici

kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Wheein
Compte en banque : 104
Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont trop géré, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family. Min Hyun-ssi, Jeong Han oppa~
J'apprends à connaître ma coloc WheeIn.
Je suis toute nouvelle dans le club d'arts plastiques!
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 3:40

OOOOOPPAAAA!!
Oh my God! Hong Ki et moi on ne pensait pas voir le scénario pris aussi vite! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
Fighting pour le reste de ta fiche! J'ai hâte de lire la suite! Si tu as des questions ou des suggestions pour l'histoire, n'hésite pas! J'ai gardé cela tout simple, car de base, Eun Woo était le scénario de l'ancienne joueuse qui avait Jong Hoon, mais je suis arrivée quand elle supprimait son personnage. Je suis relativement toute nouvelle encore, alors j'imagine que je peux encore modifier s'il y a quoi que ce soit Enfin bref!
J'espère que tu t'amuseras bien sur VIP! J'ai hâte de jouer notre fratrie!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste et chanteur au sein des F.T. Island. Et agent de sécurité à VIP.
Dis-nous tout :
a une petite-soeur célèbre, Jung Eun Woo des Pristin, qu'il aime plus que tout au monde • a fumé pendant son adolescence • déteste se battre • préfère les activités calmes comme le golf, la randonnée ou jouer de la guitare posée dans sa chambre • n'est pas un grand fêtard et n'aime pas spécialement boire de l'alcool • adore voyager • fait beaucoup de bénévolat et se donne beaucoup pour les causes humanitaires • est strict avec lui-même et avec les autres • adore jouer aux jeux vidéos avec les membres de son groupe • parle couramment le japonais • fait du sport pour s'entretenir, notamment de la musculation ou de la course • est sorti pendant plusieurs années avec une femme plus âgée que lui • il a échangé son premier baiser avec un garçon • a eu du mal à accepter sa sexualité jusqu'à ses 18 ans • il joue de la guitare acoustique et électrique mais également du piano • n'aime pas les chats sauf son chat Jasmine qui vit actuellement avec sa mère.

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 8:16

Merci à vous trois pour votre accueil et tant mieux si je fais des heureux

Et, oui justement Eunwoo, je vais t'envoyer un MP dans la journée afin qu'on puisse en discuter mais je ne savais pas tout ça XD Bon ce sera plus simple de faire une "histoire" ensemble !

i don't even know
if I believe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15771-fini-choi-jong-hoon-supersonic
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. En service militaire actif.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1874
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 9:48

Re-bienvenue. Bon courage pour la fin de ta fiche. ^^

I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 635
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 10:40

Rebienvenue à toi ♥️ Bon courage la suite de la fiche de ce personnage très intéressant **

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Yura
Compte en banque : 134
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 11:54

Ooooh le beau Jong Hoon de retour à VIP
Rebienvenue à toi ! Avec un PV en plus c'est génial !
Et puis quelqu'un de mon âge ça me fait me sentir moins ancêtre, merci xD

La joueuse de Hong Ki est en ralentissement mais elle sera ravie de répondre à tes questions aussi, ta boite à mp va chauffer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

Compte en banque : 918
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 12:11

Rebienvenue
Bienvenue parmi nous ♥️ ET encore merci d'avoir choisi ce pv pour nous rejoindre
Comme je t'ai déjà dit par MP, si tu as encore d'autres questions sur le PV n'hésite pas
Parce qu'un petit spam plein d'amour n'est jamais de trop ♥:

J'espère que tu t'amuseras bien ici avec lui

D.O : c'est déjà fait

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘

J'écris en #339933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 82
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : larchesism + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 15:47

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

coucou :'( t bo jtm. rebienvenue par ici, et c'est super sympa de ta part d'avoir pris un pv

bon courage pour ce qui te reste ♥️

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : gay panic
Compte en banque : 930
Badges :

Dis-nous tout :

Thaïlandais rêveur, passionné de danse et de musique. - A dû faire un long break suite à une blessure et remonte finalement sur scène pour son plus grand plaisir - A décidé de colorer ses cheveux suite à sa première rupture amoureuse qui l'a beaucoup changé - reste un enfant dans l'âme, craint de tomber amoureux une nouvelle fois - Blageur, taquin et très attentionné, parfois même un peu trop envahissant - Toujours très innocent et maladroit - pile électrique, cancre en cours, il a une face cachée de petit diable adorable derrière ses airs d'ange - créatif et très doué en art, est capable de se concentrer uniquement dans cette matière - accro aux piercings. A encore prévu de se faire percer les oreilles, c'est comme une addiction pour lui ( tout comme collectionner les accessoires en tout genre ) - Adore les animaux, sauf les chats dont il a une phobie qu'il cherche à surmonter car...c'est mignon quand même, un chat. - pleure très très facilement - Froussard de première - Parle avec un accent très présent et doit souvent demander à ce qu'on lui explique des mots - Depuis peu, il lit des webtoon étranges pour améliorer son coréen :$$ + Il possède une véritable phobie des fruits et n'en mange jamais.

~

Crédits : Suture
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Ven 1 Juin 2018 - 16:15

Bienvenue avec ce super pv ! Amuse-toi bien parmi-nous ♥️

the sunset's longer where I am from
Swallow nostalgia, chase it with lime Better than dwelling And chasing time Missing occasions I can't rewind ▬ Can't help but feel like I've lost what's mine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil En ligne
Dis-nous tout :

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Jeu 7 Juin 2018 - 19:23

Merci

i don't even know
if I believe
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté Jeu 7 Juin 2018 - 23:02

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université Mr Choi ! Je suis ravi de te revoir parmi nous, plus motivé que jamais. Il me semble avoir accueilli une demoiselle qui a quelques airs de famille il y a peu... j'espère que cela te donnera encore plus de raisons de rester

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic posté

[FINI] Choi Jong Hoon - Supersonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1