Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 201
Crédits : @Gyeolie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 12:45



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
We Gotta Get Awat From Here

Kwak Aron (Young Min)

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kwak Aaron, mais mes fans m'appellent parfois Young Min ou Aron. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 21/05/1993 à Los Angeles - USA et je suis Américain et Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteur et rappeur secondaire au sein des groupes Nu'Est et Nu'Est W et mes activités sont gérées par l'agence Pledis Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux petites soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire, j'ai peur de m'engager. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killer car au delà du chant et de la musique, je suis un grand passionné de mode et de stylisme. C'est un domaine dans lequel j'aimerai me perfectionner un peu plus..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant patient, attentif, loyal, aimant mais aussi paniqué à l'extrême, colérique sans le vouloir et froid contre ma volonté, et j'ai pour habitude de de me ronger les ongles quand ça ne va pas.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai à vrai dire. Même les médecins et les psys qui me suivent ne savent pas mettre un nom sur ces maux qui me touchent. Je ne vais pas vous mentir monsieur le directeur en essayant de tout minimiser. C'est quelque chose qui est plutôt handicapant pour vivre en communauté et surtout quand on fait un métier comme le mien. Quand on est beaucoup soumis à la pression. Quand j'étais enfant on pensait surtout que c'était des caprices de ma part. Mais avec le temps, en voyant que ça ne passait et surtout que ça devenait pire on a commencé à s'inquiéter. Moi pour mes amis, mes parents pour la carrière que je pourrai potentiellement perdre si ça devenait incontrôlable.

C'est pour ça que je préfère vous prévenir avant de ce que seuls mes proches savent. J'ai un trouble mental dont on ne connaît pas l'origine. Je ne suis pas fou, ni méchant. Je perds juste les pédales quand je suis sous pression. L'angoisse me met dans un était qui n'est vraiment beau à voir. Soit ce sont des crises de larmes plutôt longues et puissantes, soit ce sont des crises de colères et de violence. Ce sont ces dernières qui me font peur. Parce que je ne me pardonnerai si je venais à blesser quelqu'un que j'aime dans ces moments où je ne contrôle plus rien.

Si ça peut vous rassurer, je suis sous traitement, c'est expérimental, mais j'ai le mérité d'essayer. J'espère que vous me donnerez un peu de crédit et ne serait ce qu'un peu de confiance pour que je puisse intégrer votre prestigieuse université. Je vous remercie monsieur le directeur. Qui sait, venir à VIP me fera peut être du bien. Je dois aussi vous dire que certaines personnes ont le don de réussir à me calmer et l'une d'entre elle se trouve à VIP en ce moment.

**

Vous voyez cette tête effrayée sur la photo ? Cette tête qui n'est pas rassurée de se retrouver immortalisée. C'est ma tête, la tête que je tire généralement devant l'objectif, parce que je ne sais généralement pas ce qu'on attend de moi. Est-ce que je dois sourire, faire le dur, paraître sensible ? Non je n'aime pas qu'on me prenne en photo, parce qu'il y a toujours une notion d'imprévue qui me fait peur. Comment sera le résultat ? Qu'est ce qu'on pensera de moi ? Ça me stresse énormément. Et comme je vous l'ai déjà dit monsieur le directeur, je ne suis pas très doué avec le stress. J'aime quand les choses se passent comme prévues, ou tout du moins sans trop de grosses surprises.

Enfin, il ne faut pas croire que je suis quelqu'un de triste et qui cherche à rester au calme et dans son coin. Je prends juste des précautions qui me semblent nécessaires. Mais sinon je suis quelqu'un de plutôt ouvert et sympathique, s'il faut trouver le mot pour rire c'est généralement moi qui l'aurait. Tout comme je suis le premier à sauter de joie dans tous les sens quand j'ai besoin d'exprimer mon bonheur au sujet de quelque chose, ou simplement quand je suis avec mes amis. Je suis quelqu'un d'extrêmement positif au final, je fuis la négativité le plus possible, pas parce qu'elle pourrait me blesser, mais parce qu'elle pourrait me pousser à faire du mal aux autres.

Quand il s'agit du travail, je suis toujours très dévoué à ce que je fais. Même si c'est souvent JR ou Min Hyun qui prennent des initiatives pour nous, je suis toujours là pour les soutenir, même si c'est timidement que je le fais le plus souvent. Je sais que c'est cliché de dire que je serai toujours là pour mes amis, que je ne supporte pas la trahison et que je peux être très rancunier dans ces cas là. Mais je suppose que je suis comme n'importe qu'elle personne qui tient un tant soit peu à ses proches.

Inutile de vous dire que sentimentalement parlant ce n'est pas vraiment ça. Qui voudrait de quelqu'un comme moi ? Je sais que certaines personnes me trouvent attirant, mais ce n'est pas une question de beauté, c'est juste que je suis bien trop instable pour pouvoir vivre une vraie histoire d'amour. Qu'est ce qu'il se passerait si je devais blesser la personne que j'aime juste à cause d'une situation de stress ? C'est bien pour ça que je ne me suis jamais engagé réellement avec quelqu'un. J'ai eu pas mal d'aventures que ce soit avec des garçons ou des filles, ma sexualité n'a jamais été un problème pour moi. J'ai toujours accepté qui je suis même si ce n'est pas trop le cas de ma famille, mais maintenant je me fiche un peu de ce qu'ils peuvent penser. Tout ça pour dire que je n'ai jamais eu de petit copain ni de petite copine. Peut-être qu'un jour une personne arrivera à me rassurer assez pour que ce soit le cas. Mais je sais que ça sera difficile pour moi.

Je pense que je vous ai fais une bonne peinture de moi-même. La plupart du temps joyeux, à se donner à fond pour son travail et ses amis. Mais aussi quelqu'un qui a peur de soit même et de ce qu'il pourrait faire aux autres. Oui je crois que ça me décris parfaitement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Quand j'y pense j'aurai pu faire une toute autre carrière que celle de chanteur. Si je n'avais pas fait quelques voyages en Corée du Sud pendant mon enfance je n'aurai peut être jamais entendu parlé de la Pledis et je serai peut être encore à Los Angeles à cette heure-ci. A la base je suis étudiant dans une école jésuite pour garçons avant d'être accepté dans le prestigieux cursus de journalisme de l'Université de New-York en 2011. C'est ce que je voulais faire à la base, journaliste. Même si le rêve de devenir chanteur était très fort chez moi. Je vous laisse deviner pourquoi j'ai hésité à passer les auditions de "Pledis USA Personnal Auditions" en 2011. J'avais trop peur de l'image que je pourrai donner à cause de mes crises. Et pourtant je l'ai fait, parce que pour le peu que j'avais été en Corée, j'avais ramené le rêve de devenir membre d'un boys band. Pendant cette audition j'ai interprété "So Sick" de Ne-Yo.

A ma grande surprise j'ai été accepté et j'ai du partir pour Séoul, pour devenir trainee là bas, en ne parlant pas un mot de Coréen. Là je me suis entraîné dur avec mes futurs collègues, croisant aussi le chemin des futurs Seventeen. Avec mes quatre autres comparses nous formions à l'époque les Pledis Boys,et nous avons sorti plusieurs titres dont "Love Letter". J'ai aussi été back dancer pour After School Blue sur Wonder Boy. Le 15 Mars 2012, Nu'Est, anciennement les Pledis Boys est officiellement né.

Je peux aussi vous dire que j'ai eu des activités de DJ de 2013 à 2015 pour Arirang's Music Access et de 2015 à 2016 dans ma propre émission sur SBS Pop Asia.

Je suis également le seul des Nu'Est a ne pas avoir participé à la saison 2 de Produce 101 en 2017, mais je vous en parlerai plus tard. Toujours est-il qu'en attendant le retour de Min Hyun, Nu'Est est en hiatus et est devenu Nu'Est W. J'ai hâte qu'il revienne et que l'on puisse recommencer tous les 5 comme avant.

Discographie NU'EST:
  • 11/07/2012: Action
  • 15/03/2012: FACE
  • 13/02/2013: Hello
  • 22/08/2013: Sleep Talking
  • 11/05/2014: Shalala Ring
  • 09/07/2014: Re:BIRTH
  • 27/02/2015: I'm Bad
  • 20/05/2015: NA.NA.NA.Namida
  • 18/11/2015: Bridger The World
  • 17/02/2016: Q Is.
  • 29/08/2016: CANVAS


Discographie NU'EST W:
  • 25/07/2017: If You
  • 11/10/2017: W,HERE

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Encore un gosse de riche. C'est peut-être ce que vous allez me dire monsieur le Directeur. Quelque part vous n'auriez pas tort. Je suis né dans une famille riche mais ce n'est absolument pas quelque chose que je valorise du tout. Bien sûr que l'argent permet de faire beaucoup de choses mais ce n'est pas l'unique solution dans la vie. Est ce que l'argent peut me rendre une vie normale ? Est ce que l'argent peut me rendre heureux ou est ce qu'elle peut tout simplement me soigner de cette condition qui m'accable depuis la naissance ? Non je ne crois pas non. Pourtant mes parents ont tout essayé et ce très tôt. Ils ont beaucoup dépensé pour que je redevienne normal et pourtant rien n'y fait. Que ce soit les meilleurs psychologues ou spécialistes du comportement de Californie, personne n'a jamais pu poser un autre diagnostic que « mauvaise gestion du stress ». Tu parles d'une avancée. En attendant il n'y a toujours rien pour me guérir et je suis toujours dans la crainte de ma prochaine réaction…

Je vous ai déjà de quoi il s'agit monsieur le directeur. Ce trouble mental qui existe chez moi. Parce que c'est bel et bien ça. Ce ne sont pas de simples crises passagères. Ce sont de vraies phases de tristesse ou de violence qui me laissent épuisées une fois passées et parfois incapable de me souvenir de quoi que ce soit suivant l'intensité de la crise. Quand j'étais enfant on croyais que c'était juste des grosses crises de gamin quand j'étais sous pression, sans qu'il y ai besoin de s'alarmer. Mais le jour où on m'a retrouvé dans les toilettes de l'école à pleurer toutes les larmes de mon corps sans être capable de communiquer avec moi pendant une bonne heure on a compris qu'il y avait autre chose. Pendant ce moment, j'étais tout seul, dans mon délire. Dans un monde dans lequel il m'est totalement insupportable de me plonger, même si c'est le mien. Même après que les larmes se soient estompées il m'a fallu un peu de temps pour me sortir totalement de cette transe et de me rendre compte qu'on m'avait ramené à la maison. Là bas j'ai fais face aux regards inquiets de ma mère et de mon père. Il faut dire que selon les profs, la crise avait été assez violente et surtout que j'étais incapable de me souvenir pourquoi tout ça avait commencé. L'élément déclencheur de mon angoisse refusait de me revenir en tête.

Gosse de riche, mais avec un problème au cerveau. Je peux vous assurer que ce n'est pas la meilleure publicité pour eux. Sans compter que plus je stressais à propos de ma condition, plus ça devenait incontrôlable. Pourtant bon élève avec d'excellent résultats je me suis fais renvoyé de plusieurs écoles pour mes dérapages incessants. Qui voudrait garder quelqu'un de totalement lunatique comme moi de toute façon. Je me suis fais quelques amis, des amis qui sont restés proches de moi malgré mes crises et même si c'était difficile de rester en contact avec eux à cause de mes changements d'école au moins je pouvais compter sur eux.

Concernant mes origines, bien que mes parents soient coréens je n'ai jamais pu vraiment apprendre leur langue natale. On parlait anglais à la maison et ça a été le cas pour mes deux sœurs aussi. Je n'ai pu apprendre que quelques mots lors des deux voyages à Busan qu'on a fait quand j'étais gosse. Ça a toujours été une frustration, mais c'est ce que mes parents souhaitaient, en nous disant que ça serait mieux pour nous. C'est une logique que je n'ai jamais vraiment comprise.

Voilà un peu comment s'est déroulée ma vie jusqu'ici. Crise sur crise, des amis fidèles et aussi la volonté de travailler dur pour réussir. Pas pour être la fierté de mes parents et embrasser le riche futur qu'ils voulaient pour moi. Non pour me prouver que j'en étais capable, capable de passer outre mes démons et avancer coûte que coûte. Devenir c'est ce que je veux. Raconter le monde pour m'extraire de mes pensées. Montrer les beautés et les horreurs du monde. Être juste dans ce que je transmet. Être vrai. Ça a d'ailleurs un lien avec une autre ambition qui est née lors d'un voyage en Corée avec mes parents et ma première sœur. J'ai été très impressionné par les groupes de K-Pop, leurs chansons, leurs mouvements et cette osmose qui semble se dégager d'eux. Bien que le journalisme restait ma première envie, j'ai commencé à prendre des cours de chant et de danse avec l'aval de mes parents, qui voyaient là une façon de calmer mes nerfs. Du moment que je continuais bien études.

Le rap est rapidement devenu le type de chant que je maîtrise le mieux et effectivement, ça et la danse m'ont aidé à aller mieux. Il y avait bien quelques crises de temps en temps à l'approche des représentations ou même quand je me sentais trop fatigué. Mais intérieurement je me sentais bien mieux qu'avant. Pourtant mon rêve a bien failli se briser pour de bons pour moi.

C'était peu avant la rentrée scolaire. Je devais aller dans un prestigieux lycée pour y poursuivre mes études. Je me prélassais tranquillement dans un parc. Vous vous souvenez quand je vous disais que je suis très loyal et que je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes proches ? Plusieurs personnes ont eu le malheur de critiquer mes origines, de se moquer de moi et de mes parents. Je suis rentré dans une colère noire. Quand je suis revenu à moi, j'étais chez moi, enfermé dans ma chambre. Ceux qui m'avaient insultés étaient en mauvais état et je me suis pris le sermon de ma vie par mes parents.

Ma punition ? Oh il y a eu les engueulades, les insultes et le fait de me faire ignorer royalement par ma famille pendant quelques semaines, ce qui n'a pas vraiment arrangé mes crises. Et surtout mes parents ont décidé de ne pas m'envoyer dans le lycée que je voulais. Non, pour calmer mes nerfs comme ils disent, j'ai été envoyé dans une école religieuse pour garçon, à la Loyola High School, chez les jésuites. Je ne suis pas croyant, mes parents oui et ils pensaient que la rigueur là bas allait m'aider. Pour moi c'était pire que tout. Je ne me sentais pas bien là bas, j'ai été incapable de me faire le moindre ami. Mes crises d'angoisse s'enchaînaient, mais je restais discret m'isolant toujours quand c'était le cas. Pour ne pas pas penser à autre chose j'ai continuer à étudier le chant et la danse à côté et même fondé un journal dans le lycée. Et puis j'ai travaillé, travaillé comme jamais. Malgré que je ne m'intégrais pas là-bas j'obtenais des notes excellentes et un score plutôt élevé au test SATs pour les admissions aux Université. Pour c'était la preuve que je pouvais faire quelque chose de ma vie malgré le fait que je sois parfois incapable de me contrôler. Malgré la peur qui me ronge de faire du mal à quelqu'un une nouvelle fois.

Kwak Aaron, le mec que tout le monde pensait fou à lier, incontrôlable et dangereux qui réussit à se faire admettre dans le très sélectif cursus de journalisme de l'Université de New-York. C'était en 2011 et je n'oublierai jamais ce jour. J'étais tellement fier, mes parents aussi étaient fiers mais je crois qu'ils s'en voulaient de ne pas m'avoir fait confiance. Pour moi, même si ces années avaient été pénibles j'avais un sentiment d'accomplissement et de revanche qui me faisait étrangement du bien. Pourtant je n'ai jamais mis un seul pied dans cette université. Journaliste ne devait pas être ma destinée après tout.

Quelques jours après mon admission dans ce cursus de journaliste, je suis tombé par hasard sur une annonce. La Pledis Entertainment, une agence coréenne faisait des auditions aux USA pour leurs prochains groupes. Sans vraiment en parler à mes parents j'y suis allé, des images plein la tête de mes précédents voyages en Corée, et cette admiration que j'avais eue à l'époque pour les groupes de K-Pop. Très naturellement c'est du rap que j'ai décidé de présenter. So Sick de Ne-Yo. Je peux vous dire que j'étais très nerveux à l'idée de cette audition, mais très étrangement je n'ai fais aucune crise, peut être que je me sentais dans mon élément à ce moment là.

Puis après tout s'est enchaîné. Je me suis fais sévèrement réprimandé par mes parents pour avoir fait ça dans leur dos, ils ne se sont pas opposés à ce que je parte. Après la Loyola ils ont bien compris que j'étais tout à fait capable de prendre soin de moi même et de me battre pour réussir. Bien sûr qu'ils avaient autant peur que moi à cause de mes symptômes et de toute la pression que peut représenter l'industrie musicale, mais ils m'ont tout de même autorisé à mener cette vie de chanteur.

Next-Stop, la Corée et Séoul. J'étais tellement excité de commencer mon entraînement. A un détail prêt. Je ne parlais pas un seul mot de Coréen. Ça a été compliqué pour moi au départ de me faire comprendre de mes nouveaux camarade. Heureusement il y avait Min Hyun qui a vécu en Écosse. Il a pu m'apprendre le coréen plutôt rapidement. En un an j'arrivais à m'exprimer à peu près correctement en Coréen et j'avais quelques rudiments de japonais qu'on nous faisait apprendre à l'agence. Je suis le dernier arrivé dans l'agence, et je me suis battu pour mériter ma place, je me suis lié d'amitié avec mes camarades des Pledis Boys et avec les futurs Seventeen. Je me sentais bien, tout simplement bien, même si la pression exercée sur nous menait parfois à des crises de ma part. Je m'en voulais de faire subir ça à mes camarades mais c'est quelque chose que je ne contrôlais pas et que je ne contrôle toujours pas. Jong Hyeon et Min Hyun ont toujours été très présent pour moi dans ces moments. Les deux leaders m'ont pris sous leurs ailes, plusieurs fois je me suis retrouvé à solliciter Min Hyun la nuit à cause de cauchemars.

Et puis enfin, en 2012 le groupe a été lancé officiellement, NU'EST était né. Je ne vais pas vraiment vous raconter tout ça, l'histoire du groupe est plutôt connue. Notre démarrage a été fort et FACE a eu pas mal de succès. On a eu quelques activités au Japon, mais rapidement tout à semblé se tarir. Plusieurs hypothèses ont été émises sur le ralentissement de notre popularité. Personnellement je l'ai mal vécu et je me suis senti glisser petit à petit. J'avais peur que tout s'écroule. J'étais de plus en plus instable et j'évitais tout le monde pour ne pas leur faire subir ça. J'ai dû les inquiéter et je m'en veux, mais j'avais trop peur de ce que je pourrais faire si je débloquais complètement.

Mais le plus grand tournant a été 2017. Produce 101… Vous le savez je suis le seul membre qui n'y a pas participé. Officiellement c'est parce que j'étais blessé à la jambe. En vrai Mnet n'a pas voulu de moi. Qui voudrait d'un lunatique comme moi de toute façon ? Mais le fait est que ça m'a blessé. Je suis rentré dans une rage folle ce jour là. Une colère comme rarement j'en avais eu. Les objets ont volés dans ma chambre ce soir là et j'ai mis plusieurs heures à me calmer. Dans le fond j'étais à fond derrière mes amis, mais j'étais aussi très mal d'être mis de côté. Et puis cette émission représentait quelque chose de plutôt négatif pour nous. Nous n'étions pas des débutants, tout ça sonnait comme un ultimatum et ça n'a fait qu'augmenter mes angoisses.

Une fois calmé, je me suis mis à soutenir mes camarades du mieux que je pouvais, votant pour eux, venant aux concerts. Les résultats sont arrivés rapidement. Ce soir là, ne trouvant pas de haut propre dans mes affaires, j'ai emprunté un pull à Min Hyun et je suis allé assister à la cérémonie. Ce fut le choc pour tout le monde. Seul Min Hyun a été sélectionné. Seul Min Hyun allait temporairement quitter le groupe pour rejoindre Wanna One. Cet ami dont je m'étais énormément rapproché allait devoir partir temporairement, se séparer de nous… Je me suis senti trembler quand je suis allé rejoindre mes amis pour le féliciter. Je l'ai longuement serré dans mes bras, autant pour me calmer que pour calmer ses pleurs à lui. Je l'ai félicité. J'étais heureux et fier pour lui, mais au fond je ne voulais pas le voir partir.

J'ai fini par m'éclipser. Min Hyun dormait dans les locaux de Produce 101 ce soir là. Me disant qu'il allait sûrement devoir repasser par le dortoir pour prendre ses affaires je l'ai attendu dans sa chambre. J'ai fini par m'endormir et c'est lui qui m'a réveillé le lendemain en passant par là. Je n'ai pas dis grand-chose, je l'ai serré une nouvelle fois dans mes bras et je suis sorti avant de craquer devant lui.

Et la vie a repris. Il le fallait, pour le groupe, pour nos fans. La qualification de Min Hyun a eu comme effet collatéral de redonner de l'intérêt à Nu'Est. Enfin Nu'Est W. Deux ans de suite nous remportons des awards. On sort même un album, W,Here. Si le succès est là, il manque quelque chose pour moi, ou plutôt quelqu'un. Je suis fier de lui et du succès qu'il a avec Wanna One mais j'ai hâte qu'il revienne parmi nous.

En attendant, j'ai décidé de forcer un peu le destin en m'inscrivant à la VIP University. J'ai besoin de changer d'air, de faire autre chose que de la musique. C'est pour ça que je m'inscris dans ce secteur, pour me pencher sur une autre de mes passions. Et c'est aussi pour retrouver mon ami, il me manque énormément, j'espère que la surprise lui fera plaisir…

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Kogy
Âge : 24 printemps
Où as-tu trouvé le forum ? Bo Geom me l'a montré :)
Ta fréquence de connexion : Tous les jours normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ouip, je joue déjà Kogyeol, Yi Jeong et Choi Hansol. J'ai joué Yoon Du Jun et Seo Min Woo ♥️
Un dernier mot ? JE VOUS AIME ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kwak Aaron le 31.05.18 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon & Samuel
Compte en banque : 467
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.


Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et ce genre de jeux, et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.



Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 12:45



Edit : Après avoir sauté sur ta fiche parce que Min Hyun doit être le premier dans le coeur d'Aaron /sors, j'édite un peu tout ça xd

Je suis contente de le voir enfin **
Min Hyun a attendu bien sagement promis

Et c'est tellement rare de voir les Nu'est sur des forums je suis contente que tu en joues un ^^

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de pouvoir rp avec ces deux-là

(Et j'approuve la chanson que tu as mis en tite j'avais même pas fait attention **)



( for you )
Faraway, where the sun sets, oh baby. If you can see me. Wave your hand. Call my name. I’ll always be standing there. For you I’ll cross the grand bleu. There’s nothing else I’d rather do. (c)sial + 100% - Grand bleu.




Dernière édition par Hwang Min Hyun le 22.05.18 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 330
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !


Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)


Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 12:52

Rebienvenu !!

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce monsieur !!


   

   
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 752
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 14:32

Rew !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec lui :3



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 201
Crédits : @Gyeolie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 16:20

MIIINHYUUUUN *-* Bien sûr qu'il est le premier dans le coeur de Aaron qu'est ce que tu crois ♥️

Merci à toi pour ton re-accueil et j'ai hâte de pouvoir rp avec eux aussi ça va être mignooon *_*

Merciii Jae Jun *-* ♥️

Merci beaucoup Suhyun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 533
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 16:47

Je n'avais même pas vu que tu avais fait la demande !! (Toujours un train de retard...)

Rebienvenue avec ce beau bébé ❤️ Amuse toi bien avec ce monsieur !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 314
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.


Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.



Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.



Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère


Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 17:12

Oh my god Aaron shfjdfs ;-;

Rebienvenue avec ce petit ange
Fighting pour ta fiche, amuse toi bien avec ~ !


until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 371
Badges :

Dis-nous tout :

can’t sleep, I’m hungry
Wherever I look, I can’t find someone like you
Yes I was crazy, I was so crazy



Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.



Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 18:06

un nu'est :'( :'( :'(
bienvenuuue et courage pour ta fiche



I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 162
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 22.05.18 23:47

Aron-ssi! Yay, un autre ami de Pledis!
Rebienvenue avec ce canard
Fighting pour ta fiche!!



together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 201
Crédits : @Gyeolie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 23.05.18 8:25

Merciiiii Mimiiiii *-* ♥️

Merci à toi Yeri ♥️

Merci à toi Junior *-*

Eun Wooooo *-* Ouii un autre de la Pledis, je peux pas leur résister (a) merci à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 261
Badges :

Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 24.05.18 21:11

Bienvenuuuuuue !!!!
Je te dis rien d'autre t'es à... genre 10cm
Je t'étoufferai dans ton sommeil 8>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1417
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 25.05.18 11:02

Reeeeeeeeeeeee ♥️
Bon courage pour ta fiche. ;)
Garde moi un lien au chaud~


Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Hong Seok & Ji Sung
Compte en banque : 201
Crédits : @Gyeolie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 31.05.18 11:25

D.OOOOOOOO *-* Ahah oui j'ai déjà entendu tes mots de bienvenue en direct ♥️ j'ai hâte de voir les liens qu'on va pouvoir trouver muahahah

JOJOOO ♥️ Promis je te garde tout plein de lien au chaud, et merci pour tes encouragements **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4087
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté 01.06.18 17:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans mon université cher Aaron ! Je remarque que tu parles bien mieux coréen qu'à ton arrivée si j'ai bien suivi... ce sera pratique pour les cours qu'il te faudra suivre. Je t'invite à te proposer comme tuteur en anglais pour tes camarades aussi, je suis certain que tu trouveras des élèves et puis cela te sociabilisera un peu sans trop te stresser non ? Quant à ton côté "lunatique"... savoir quelqu'un sait déjà te calmer à l'université me rassure déjà. Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here ! posté

Revenir en haut Aller en bas

Just Stop Your Crying It's A Sign of The Times ~ Aaron is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» SHOULD PRESIDENT OBAMA SIGN THE ORDER WHEN IT COMES TO WIKILEAKS?
» 05_ i just can't stop loving you
» Mac miller Sign
» 01. Don't stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-