Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

emotional earthquake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : twenty-five, palette
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park & CL
Compte en banque : 300
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me



I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: emotional earthquake posté 21.05.18 15:53



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction
maybe i don't want heaven

Yang Sejong

Cher monsieur le directeur,
     je m'appelle Yang Sejong, mais mes fans m'appellent parfois Sejong. J'ai actuellement vingt-cinq ans, car je suis né le vingt-trois décembre, mille neuf cents quatre-vingt-douze à Anyang, Corée du Sud et je suis coréen. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis ancien fashion model et acteur  et mes activités sont gérées par l'agence good people entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents uniquement. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis attiré par les filles généralement et je suis très très célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je ne me vois plus rejoindre le banc des étudiants une seconde fois.
   Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Les bras tendus vers le ciel, paumes ouvertes, il glisse les doigts sur les étoiles et les caresse de leurs pulpes. Son ambition lui a toujours fait lever la tête vers le haut, peu importe ce qui l’entraîne vers le bas. Peu importe si ces étoiles sont peu nombreuses, comme ses sourires. Les vrais, pas ceux dictés par la fourberie des caméras, ils ne sont que pâle copie. L’enfant s’est entouré d’écailles de méfiance, désabusé trop longtemps, adulte trop vite. Il a perdu la foi, en lui-même et surtout en les autres. Il a soupiré sa lassitude, l’a enrobé d’une confiance fragile. Pourtant il y’a toujours cet éclat enfantin dans son regard, l’iris vif devant les choses les plus futiles, un papillon qui bat des ailes ou un stupide numéro de magie dans la rue. Il est froid, semble désintéressé, presque insensible. Mais il est tendre aussi, aimant, insaisissable. Il est avide d’affection et cherche l’appréciation d’autrui, mais il fuit avant d’aimer, donne tout et pas assez, préfère se briser à laisser l’autre le privilège de le faire. Il n’est pas égoïste, il a juste appris à ne compter que sur lui-même. Ce ne sont pas des larmes sur ses joues le soir, quand il pleure ses rêves et se sait seul, presque, face au monde et contre lui. Il est possessif à l'étouffement, il en deviendrait manipulateur, excessif.

Les plaisirs simples et solitaires, homme sociable qui se préfère pourtant seul. Il aime passer ses après-midi libres devant un jeu vidéo, jamais en ligne, les soirées devant quelques vieux films en noirs et blanc et ses nuits dans son bar où il est souvent l'unique client. Il apprécie quelques luxes qu'il peut enfin se permettre à présent, un parfum, une chemise de créateur, pas encore dans l'excès. Il sent le tabac froid et le bourbon, ses deux principales addictions, il en abuse bien souvent. On le percevra assez souvent avec des patchs anti-tabac, mais il ne réussit jamais à décrocher. Il est friand d'art sous toutes ses formes, même si le cinéma aura la plus grande place.

Low self-esteem combinée à une névrose hystérique.  

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il a été mis à la porte à ses dix-sept ans, suivre les traces de papa ne l'a jamais intéressé et ses parents n'ont pas vu l’intérêt de continuer à s'occuper d'un fils qui leur désobéit. Il a depuis enchaîné les petits boulots pour subvenir à ses besoins jusqu'à se faire une place dans quelques théâtres. Il souffre d'une perte auditive depuis quelques années, une fièvre qu'il n'avait pas eu les moyens de soigner. Ce n'est pas encore handicapant, le silence ne se fait que très rarement. Il a malgré tout appris à lire sur ses lèvres et cache entièrement sa situation.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


Yang Sejong a commencé en tant que jeune fashion model pour quelques petites marques sur internet, quelque chose qu'il considérait plus comme un part-time job avant de réussir à décrocher quelques contrats pour des dramas. Son premier sera pour Saimdang, Memoir of Colours.

Un mois après la fin du tournage du drama Saimdang, Memoir of Colours, Yang Sejong a auditionné pour  Dr Romantic, un drama médical, qui marquera ses débuts d'acteur. Il a attiré l'attention après avoir joué le rôle du rival de Yoo Yeon-seok.

En janvier 2017, le drama historique de SBS Saimdang, Memoir of colours est enfin diffisué, Yang Sejong y interpréte les rôles du jeune Song Seung-heon et de l'assistant de Lee Young-ae.  a même année, il a joué dans le thriller de science-fiction Duel d'OCN où il a reçu des éloges pour son interprétation de trois personnages différents. Il a ensuite joué dans le drama romantique  «Temperature of love» de Ha Myung-hee, aux côtés de Kim Jaewook, le drama lui a valu le prix du meilleur nouvel acteur aux Baeksang Arts Awards. Suite à ses rôles d'acteur, Yang Sejong a vu sa popularité considérablement grandir au fil des mois.

Il a récemment été confirmé pour un nouveau drama en 2018, thirty but seventeen.

Raconte-moi ton histoire


Premier fils. Premier espoir teint en déception, l’unique. Sejong a grandi entre ces deux longues silhouettes, le costard gris de papa, le regard hautain de maman. Les perles au cou et le rictus maîtrisé. Il se souvient de la manière dont tremblotaient la commissure des lèvres de son paternel, à chaque fois qu’il était en compagnie d’une personne qu’il ne jugeait pas de son rang. Aucun ne l’était à ses yeux, songes grandioses sur lesquels Sejong a longtemps fermé les yeux. C’est un fait, il ne sera jamais à la hauteur des attentes. Il n’en n’est pas incapable, il n’en a simplement jamais voulu. L’artifice quotidien dans lequel ils s’enlisaient un peu plus chaque jour, maquillant les états d’âme sous le mirage du faux. Sejong n’a jamais eu les épaules pour ça. Papillon. A chaque bout d’aile arraché, c’est avec plus de férocité qu’il a guetté une liberté chérie mais indomptable. Mais il n’est encore qu’un enfant, accroché aux mains bienfaitrices de ses parents et il grandira en adolescent qu’on confine. Pas un mot de plus que l’autre, son avis n’a jamais compté. Il a voulu écrire, on lui a cassé ses plumes. Il a voulu peindre, on lui a noyé ses aquarelles dans une flaque d’eau. Il a voulu chanter, on lui a brisé sa voix. Les os, la chair puis le cœur. On a tout effacé de lui, jusqu’au premier cri (le réel).

Trois claques contre ses joues, le bruit sec. Encore et encore. Il en compte chacune, la force brute de la main de l’homme et sa tête qui reste levée. Il ne la baissera pas. A chaque refus, l’écho autour de lui se décuple. C’est toute une éternité jusqu’au dernier battement de cils, il ouvre ses yeux sur l’allée pavée. Seul et sans rien.

Sept jours dans la semaine, le weekend pour ses études et le reste est un serpent vicieux qui se mord la queue, des part-time jobs qu’il enchaîne parce qu’on ne le paye qu’une misère, et des petits rôles dans des pièces qu’il arrive à avoir par miracle. Il se rend compte qu’il n’est rien, un atome insignifiant dans une vaste plaine de talents. Le regret vient lui pourrir la chair et de la minuscule fenêtre de son studio délabré, son regard se perd sur la ville illuminée. Ces sacrifices ne seront-ils pas vains ? Il soupire, les doigts tremblants contre l’écran de son téléphone d’occasion,  tapote un numéro qu’il connaît par cœur mais ne se résout jamais à appeler. Il se mord les lèvres jusqu’au sang. Une partie de lui est prête à supplier, laisser couler toutes les larmes de son corps pour que ses parents le reprennent, l’oisiveté lui manque mais sa fierté la dépasse. Alors il ferme les yeux et force son esprit à s’ensommeiller. Ça va mieux jusqu’à ce que ça aille mal.

Quarante de fièvre et le monde qui tangue. Ça dure depuis des jours, il se sent crever. Il veut crever. Parce qu’il ne supporte plus son corps qui s’affaiblit et les pertes de conscience. Il ne croit plus en son salut pourtant des chaines invisibles entravent toujours son idée de recontacter ses parents, alors même qu’il se sent périr. Il se traîne difficilement jusqu’à la douche, se verse des litres d’eau glacée dans l’espoir que ça aille mieux. Il ne peut pas crever. Deux semaines, il pose enfin un pied devant l’autre, chancelle à peine. Il inhale l’air dehors à pleins poumons ; et reconnaissant de ne pas y être passé, il ne remarque pas son oreille devenue plus faible. De toute façon, il n’a pas personne à qui parler et personne à écouter. Il se fait virer de ses deux boulots : le monde perd quelques autres couleurs.

Six zéros après le cinq, il arque un sourcil et relit le message. Les données ne changent pas. Virement anonyme, Sejong pense naturellement à une erreur. Ce n’est pas le cas, parce que ça continue. Chaque deux mois, dans une minutie presque surhumaine. Il se concentre alors entièrement sur ses études de théâtre, les progrès sont conséquents quand il n’est plus épuisé par ses courtes nuits de sommeil. Au-delà des virements, il a eu droit à l’adresse d’une boite postale. Une boite d’acier qui le relie à un inconnu, une ombre à laquelle il pense rêveusement, qu’il aimerait rencontrer autant qu’il ne l’appréhende. Il craint ne pas être à la hauteur. Mais il remercie l’inconnu de son mieux, des lettres passionnées, des petits cadeaux, des tickets. Dans les salles où il joue, son regard se perd naturellement dans la foule. Il cherche sa présence.

Cinq jours depuis son arrivée à VIP University, aucune raison particulière. Il a eu ses premiers vrais rôles sur le petit écran il y’a presque deux ans. Mais plus il s’enfonce dans le travail plus il s’oublie entièrement, il n’a plus le temps pour rien. Son seul ancrage dans la vie réelle est cette boite postale, c’est teint d’une douceur enfantine. Son agence pense qu’être entouré de personnes partageant les mêmes passions que lui pourrait un peu plus l’aider.

Infinis, ses échecs amoureux. Il s’échoue entre des bras qui l’accueillent, hume le parfum perdu dans de longues cascades de cheveux bruns. L’éphémère pour toujours. Elles se dérobent toutes à lui, rompent avant même qu’il n’apprenne à les aimer. Il n’est bon pour aucune, le problème vient de lui.




Qui se cache derrière l'écran ?


On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hiba
   Âge : 22 ans
   Où as-tu trouvé le forum ? je ne me souviens plus.
   Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine.
   As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours avec mes autres bébés.
   Un dernier mot ?  
   Le code règlement est :
   Mon RP test
Spoiler:
 



   
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.


Dernière édition par Yang Sejong le 24.05.18 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Invité
Invité
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 21.05.18 17:24

cc avec ton dc <3 il est trop mignon ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 21.05.18 17:37

Rebienvenue parmi nous, quel bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 21.05.18 17:53

BSX MON BB ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : twenty-five, palette
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park & CL
Compte en banque : 300
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me



I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 21.05.18 18:14

dawn, merci petit bb

hyuna, olalalala hyuna ma goddess
merci ♥️

alex, BISOUS MA VIE



kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Invité
Invité
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 21.05.18 19:58

Un jeune monsieur!
Rebienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 489
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 21.05.18 21:16

Rebienvenue avec ce beau monsieur !
Je ne pense pas avoir vu de drama avec lui, je devrais y remédier ! Et je remarque qu'il est à l'inverse de Meimei avec son audition ! Hate de voir ce que tu en fais !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 261
Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.


Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et ce genre de jeux, et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.



Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 22.05.18 12:41

Rebienvenue **
Je le connais pas mais il est très mignon (a)
Amuse toi bien avec ce nouveau compte



( for you )
Faraway, where the sun sets, oh baby. If you can see me. Wave your hand. Call my name. I’ll always be standing there. For you I’ll cross the grand bleu. There’s nothing else I’d rather do. (c)sial + 100% - Grand bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 446
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !


Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)


Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : SAE + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 22.05.18 12:49

Re-bienvenue avec ce charmant acteur~

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui !


   

   
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 811
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 22.05.18 14:39

Whaouh, quel bg !

Rebienvenue par ici, amuse-toi bien avec lui ^^



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : twenty-five, palette
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park & CL
Compte en banque : 300
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me



I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 22.05.18 18:04

eunwoo, mercii p'tit coeur ♥️

mihyeon, merci
je peux te conseiller le drama Duel de lui, j'aime beaucoup.

minhyun, je m'amuserai bien avec lui comme toujours, merci

jaejun, j'en suis certaine, thanks

suhyun, merci cutie



kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 323
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 24.05.18 20:58

La rebienvenuuue avec ce cutie
Comme Mimi je pense pas l'avoir déjà vu mais puisque Duel est sur ma liste je le regarderai les yeux bien ouverts pour le voir ! **
Ton personnage me plaît déjà beaucoup en tout cas ! J'aurais peut-être bien une idée avec Woo Seok, faudra que je vienne te voir sur ta fiche de liens~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4183
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté 24.05.18 21:49

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

C'est une histoire bien compliquée qu'il a ce jeune garçon mais c'est très intéressant ! Bienvenue à la VIP University, amuse toi bien !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: emotional earthquake posté

Revenir en haut Aller en bas

emotional earthquake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» Watch discovery channel at 9PM - Earthquake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-