Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

jinah // diet mountain dew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : la belle-gosse d'after school et actrice à ses heures perdues, elle en a tellement qu'elle a tournée plus de drama que de comeback ces cinq dernières années
Côté ♥ : elle doit prendre son destin de lesbienne en main, de nombreuses copines lesbiennes l'attendent pour faire la rumba
Compte en banque : 50
Crédits : ava : nightglow signa : sial
Secrétaire de VIP
MessageSujet: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 14:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
i know that you say i get mean when i'm drinking

Im Jin Ah - Nana

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Jin Ah, mais mes fans m'appellent parfois Nana. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 14 septembre 1991 à Cheongju et je suis Coréenne. En plus d'être secrétaire à VIP, je suis surtout idole, mannequin et actrice. Si vous voulez tout savoir je suis visual, lead dancer & vocalist au sein du groupe After School et mes activités sont gérées par l'agence Pledis Entertainment. En ce qui concerne ma famille je suis fille unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis une lesbienne refoulée et je suis dans une situation compliquée. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je ne me vois pas être professeur, encore moins une élève..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Jin Ah, c’est une jeune femme anticonformiste, aimant toujours aller à l’encontre de ce qu’un individu doit faire ou de la manière dont il doit se comporter, elle déteste être dans des cases bien qu’elle l’est tout de même. Elle a toujours eu ce côté mauvaise qu’elle tente d’enfouir sous des couches de bienveillance et d’hypocrisie, elle n’a pas un si vilain fond mais ce n’est certes pas une personne digne de confiance bien qu’elle prétend l’être, ce qui fait d’elle une très bonne actrice et, surtout, une menteuse hors pair. Jin Ah, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas, intransigeante sur ce point, elle veille à bien faire comprendre qu’entre elle et une quelconque personne, si leur lien venait à se briser, ce serait pour toujours. Intolérante sur certains sujets, elle n’apprécie guère toutes ces personnes vegans, végétariens, tout ce jargon. Pire encore, provocatrice et insolente, c’est le genre à déguster un steak bien saignant devant une personne lutant contre la cause animale, indignée par ces principes. Véritable lolita quand elle était gamine, elle opte encore aujourd’hui pour les talons hauts, nombril à l’air, jean moulant, toujours glamour mais sans ce côté naïf, une vraie femme coquette aux penchants vaniteux. Mais ce qu’on retiendra de la demoiselle, c’est bel et bien qu’elle fait preuve d’un grand cynisme et d’impulsivité, véritable âme de leader souhaitant mener n’importe qui à la baguette, toujours soucieuse d’imposer ses idées à quiconque.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jin Ah a longtemps craché sur la cause LGBT, comportement d’homophobe de sa tendre enfance jusqu’à l’adolescence, cette haine viscérale envers cette communauté cachait une homosexualité refoulée au plus haut point, refusant de s’accepter, bien au contraire. Enchaînement de relations avec la gente masculine, d’un soir, de quelques mois ou même d’années, elle ne s’est jamais retrouvée celle, constamment bras dessus bras dessus avec un énième apollon, refusant catégoriquement de s’assumer lesbienne. Mais, aujourd’hui, plus le temps passe et plus Jin Ah se questionne, vraisemblablement lassée de paraître pour ce qu’elle n’est aucunemebt.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Plus connue sous le nom de scène de Nana, l'idole se fait principalement remarquer dans le groupe After School, qu'elle a rejoint avec Raina en 2010. Elle est l'une des membres qui représente la troisième génération du groupe, avec Raina et Lizzy, et est également l'une des chanteuses secondaires et rappeuse au sein du groupe.
Depuis peu, Nana voit sa carrière de chanteuse faire un bond : en effet, depuis 2010, Nana a rejoint avec les autres membres de la troisième génération d'After School la sous-unité Orange Caramel. De là, elle a interprété le solo "Close You Eyes" inclus dans le single "Shanghai Romance" de ce sous-groupe, et plus récemment, le solo "Eyeline" inclus dans l'opus "Flashback" des After School. Nana a également fait partie de la sous unité "After School RED" en vu de la sortie du quatrième single de son groupe.
Avant de se lancer dans une carrière artistique, Nana a fréquenté le lycée "Jeongju Ochang" et l'école de beauté "Seoul Arts Collège", la jeune femme a par ailleurs une licence de maquillage et d'esthétique. L'idole a d'ailleurs participé au concours "The Asia Pacific Super Model".
La belle Nana est réputée dans le domaine du mannequinat et cette dernière est souvent sollicitée pour des défilés, elle a d'ailleurs défilé pour la marque américaine "American Eagle Outfitters".
En 2014, elle rejoint le casting de l'émission de télé-réalité de SBS, Roommate.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Fille de parents aux valeurs conservatistes, élevée et grandissant dans une maison où l’on prônait l’intolérance à tout ce qui déviait au catholicisme, petit gamine modèle durant ses dix premières années, la vie de Jin Ah n’a pas été des plus ordinaires. Exacerbée par l’attitude de ces géniteurs, petite peste souhaitant défier à la moindre occasion sa famille, son adolescence avait été remplie de fugue, conflits et autres soucis à gérer. Jin Ah se sentait aussi différente. Oui, à force de prôner l’homophobie chez soi et à l’extérieur, la nymphette avait l’impression que le karma se moquait d’elle, ressentant ces drôles de sensations lorsque son regard se posait sur son amie d’enfance, sensations qu’elle tentait de camoufler au plus profond de son être, ne cherchant guère à se l’avouer à elle-même aux premiers abords, incapable de s’accepter tel ce qu’elle était en réalité.

Les années passaient et Jin Ah appréciait ces multiples compagnons de la gente masculine avec qui elle s’amusait en grande partie, relations sans grands sentiments de son côté, préférant essayer de se rassurer elle-même, changeant de compagnon comme elle changeait de culotte avec, malheureusement, cette petite conviction au fond d’elle qu’elle tentait d’étouffer encore et encore. Si elle venait à s’accepter, tout tomberait à l’eau, ses principes, ses valeurs, sa réputation, cette carrière qu’elle commençait à avoir petit à petit, véritable déesse dont on vantait sa beauté, petit bijou de l’industrie coréenne, star en devenir. Jin Ah avait tout pour réussir, un groupe qui faisait succès qu’elle avait intégré, une popularité naissante et un petit-ami dont elle se persuadait d’aimer, tentant vainement de se convaincre, relation toxique caractérisée par ces multiples hématomes qu’elle camouflait sous une tonne de maquillage, sourire brisé dont personne ne se doutait de la détresse derrière ce dernier.

Plus le temps passait et plus elle se lassait et moins elle arrivait à sortir de ce cercle vicieux continuant constamment de revenir dans les bras de son amant après maintes et maintes ruptures, toujours persuadée d’être l’âme sœur de ce dernier. Seulement, le renouveau se faisait sentir, espérant vivre un tout autre tournant de sa vie une fois les papiers de cette soi-disant université réputée signés. Une nouvelle vie allait commencer et l’esprit de Jin Ah tourbillonnait encore et encore de question, interrogations futiles dont elle avait d’ores et déjà la réponse au plus profond de son cœur de glace. Mais, pour rien au monde elle n’accepterait d’être la véritable personne qu’elle croyait être, bien trop effrayée par l’inconnu mais, surtout, honteuse de ce qu’elle pourrait être, tout ce qu’elle avait en horreur, qu’elle pointait du doigt avec toute cette haine inculquée par sa famille. Et pourtant, l’acceptation était le seul moyen pour elle de vivre pleinement heureuse, une bonne fois pour toute.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : ilkpsh
Où as-tu trouvé le forum ? topsites
Ta fréquence de connexion : quasi quotidienne
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? la j trinity, junmyeon, jackson, johnny
Un dernier mot ? mot
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Dernière édition par Im Jin Ah - Nana le Dim 27 Mai 2018 - 5:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15750-jinah-diet-mountain-dew
Groupe, Rôle & Actualité : NCT chanteur
Côté ♥ : nihil: n. Latin, literally "nothing"
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Johnny, Vernon et Min Hyun
Compte en banque : 108
Dis-nous tout :

And now I'm askin', who do you belong to now?
Who you give that love to now?
Who you pullin' up on?
Who you gettin' sprung for now?
And what they got that I ain't got? 'Cause I got a lot

Crédits : gifs yutastick
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 14:18

Never was there ever a girl so pretty ♥️

✩✭✫✮ need me less
Groupe, Rôle & Actualité : la belle-gosse d'after school et actrice à ses heures perdues, elle en a tellement qu'elle a tournée plus de drama que de comeback ces cinq dernières années
Côté ♥ : elle doit prendre son destin de lesbienne en main, de nombreuses copines lesbiennes l'attendent pour faire la rumba
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 14:22

diet mountain dew baby new york city

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15750-jinah-diet-mountain-dew
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo, ex-wonder girls.
Côté ♥ : hédoniste, amoureuse des complications romantiques. (en couple)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 149
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.

pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Crédits : minori (avatar) sial (code)
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 15:20

do you think we'll be in love ?

cheering our names in the pink spotlight / drinking cherry schnapps in the velvet night

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 15:25

ready for an another lie ?

Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo, ex-wonder girls.
Côté ♥ : hédoniste, amoureuse des complications romantiques. (en couple)
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 149
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.

pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Crédits : minori (avatar) sial (code)
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 15:36

take another drag turn me to ashes

cheering our names in the pink spotlight / drinking cherry schnapps in the velvet night

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 15:46

can we get it now low, down and dirty

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Yura
Compte en banque : 134
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 18:07

On te l'a pas encore dit dans la langue de Molière alors je me lance avec D...éodorant
Rebienvenue !
Une Nana secrétaire ça s'est jamais vu et j'ai hâte de voir ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 18:10

MDRRR merciii ♥️

j'espère elle plaira d'ailleurs je viendrais te voir (encore ui ui), j'ai peut être une idée de lien si tout va bien

Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
En colocation avec : Na Yeon, Kai
Compte en banque : 161
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 18:12

comment l'avatar est trop beau

re avec ton dc <3 amuse-toi bien avec Nana la beauté :$$

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 18:13

ouinn t'as vu, j'ai trop kiffé dès que je l'ai vu

merci bb !! ♥️

Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
En colocation avec : Yong Guk
Compte en banque : 139
Crédits : Avatar :solskengraph
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 18:36

Oh cette beauté de Nana, que je l'aime cette femme ~

Rebienvenue avec elle (et cet avatar sublime), bonne chance pour ta fin de fiche et amuse toi bien avec elle!

My dear daughterAll my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 505
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

Crédits : moi (avatar & signature), teamwang (gif signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 19:31

salut ça va grosse niche

KALEIDOSCOPE DREAM
reach high, taste the sky, just hold my hand. across the moon we'll hope to fly, you're safe with me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and- En ligne
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 19:52

@hara : ouii elle est trop belle nana j'aime trop

mercii

@showsus : gouzou gouzou ca fait du bien de se retrouver entre filles, nous sommes à l'abri très à l'abri gouzou gouzou je t'aime

Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
En colocation avec : Jung Wheein
Compte en banque : 104
Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont trop géré, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family. Min Hyun-ssi, Jeong Han oppa~
J'apprends à connaître ma coloc WheeIn.
Je suis toute nouvelle dans le club d'arts plastiques!
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 20 Mai 2018 - 21:48

Nanaaaa, trop belle!
Rebienvenue avec ce personnage! Amuse-toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Lun 21 Mai 2018 - 17:48

Elles vont être serrées elle et Krys dans le même placard, laquelle sortira en preums :$$$

ps : rebienvenue + i want a link :$

re ps : hyuna est déjà sur le coup #proud
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Lun 21 Mai 2018 - 17:58

@Eunwoo : Merciii ! ♥️

@Krystal : En plus je pensais à toi justement avec le fait que ce soit elle aussi une refoulée mdrrr

Mercii et avec grand plaisir pour le lien

c'était vachement iconic n'empeche:

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
En colocation avec : Vernon, Johnny et Jaehyun
Compte en banque : 208
Badges :

Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Mar 22 Mai 2018 - 12:43

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette beauté

Island

Baby, let’s leave together. Put your phone on airplane mode. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of I’ll make that go. (Winner - Island.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : P.O
Compte en banque : 123
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Noona~ the one and only one !

Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Mar 22 Mai 2018 - 12:50

Rebienvenu avec cette sublime beauté !

J'espère que tu t'amuseras bien avec Nana !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 608
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Mar 22 Mai 2018 - 14:35

Rebienvenue toi !

Profite bien de cette beauté

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités au Japon. Nouveau single prévu le 27/06/2018.
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1421
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Ven 25 Mai 2018 - 11:10

Re-bienvenue. Bon courage pour la fin de ta fiche.
Amuse toi bien~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 27 Mai 2018 - 5:20

Merci bien vous quatre !!

Groupe, Rôle & Actualité : N.FLYING | Leader, Chanteur/Rappeur principal
Côté ♥ : Hétéro | Célibataire
En colocation avec : Binnie, V & Félix
Compte en banque : 134
Crédits : Avatar: Arwy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Dim 27 Mai 2018 - 9:54

Hello! Si j'ai bien compris : rebienvenu !
Une afterschool ? Je n'ai pas encore eu le temps de voir tout le monde ici, mais je veux un lien ! I' m a fan !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15595-lee-seung-hyub-in-da-place-ou-la-f
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté Lun 28 Mai 2018 - 14:52

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi à VIP et dans l'équipe de l'université, j'espère que tu t'y plaira et je suis sûr que nous allons faire du bon boulot pour l'Université

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jinah // diet mountain dew posté

jinah // diet mountain dew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1