Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Recensement 2018 & sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1120
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 10:44

Recensement 2018

Je reste: OUI
Le forum me convient: OUI
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Song Min Ho - Mino : reste
Son Ga In : reste
Lee Amy - Ailee : reste
Yoo Jung Yeon : reste
Nam Joo Hyuk : reste
So Ji Sub : reste
Lee Hong Ki : reste
Manoban Lalisa - Lisa : reste
Yang Hongseok : reste
Yu Barom - +IAN : reste

@Wendy: la suggestion parlant de 19/20 ans, le staff a pris en considération les 20 ans révolus. JK comme Meiqi n'avaient/n'ont pas 20 ans révolu au moment du début ou l'évocation du couple mais 19 ans (à noter que Meiqi et Nichkhun ne sont pas officiellement en couple d'ailleurs)

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 885
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 13:34

Recensement 2018

Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non :
- Go Min Soo - Kogyeol: RESTE
- Jang Yi Jeong: RESTE
- Yoon Du Jun: RESTE
- Choi Hansol Vernon: RESTE

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

En colocation avec : P.O & Du Jun
Compte en banque : 61
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Noona~ the one and only one !

Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 13:39

Recensement 2018

Lee Jae Jun : Reste
Kim Young Kwang : Reste
Lee Han Gyul : Reste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : loona, chanteuse. vient de sortir son solo, en attente de la dernière sub-unit du groupe et le début officiel du groupe entier.
Côté ♥ : relativement hétéro, semi-amoureuse mais pas de la personne qu'elle croit
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie, Dongwoon
Compte en banque : 186
Dis-nous tout :

☆ ☆ ☆ w e ’l l f i n d o u r w a y
i n t h i s w o r l d o f d r e a m s

fan de sailor moon, card captor sakura et toutes les magical girls a pleuré en regarda madoka magica parce qu'elle ne s'y attendait pas adore animal crossing, tamagotchi, pikmin et tous les jeux mignons du genre fait des vlogs sur tout et n'importe quoi et, comme elle ne peut pas les publier en ligne, elle les projette sur un grand écran et rassemble tous ses proches pour les obliger à regarder ne sait pas écrire aurhenje

a appris à imiter la voix de gunter (adventure time) depuis qu'elle a appris que son animal est le pingouin et l'imite tout le temps grande fan de comédies musicales, regarde celle de legally blond chaque fois qu'elle est triste oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle collectionne les choses mignonnes, aussi inutiles soient-elles un peu beaucoup obsédée par minho, elle écrit son prénom avec des cœurs dans la marge de ses cahiers et tout admire énormément toutes ses amies et ferait tout pour elles, gal pals forever

Crédits : moi (avatar), wheein & fran tovar (gifs profil), the riddler & sial (icons profil), wheein (gifs signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 15:47

Recensement 2018

Je reste: Oui
Le forum me convient: C'est pas tout noir et blanc mais en grande partie non
Son Hyunwoo - Shownu : reste
Kim Jiwoo - Chuu : part
Bae Joohyun - Irene : part

♡ ♡ ♡ magic clouds go walking by, we'll leave the ground and kiss the sky

Dernière édition par Kim Jiwoo - Chuu le 18.05.18 21:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15149-chuu-qui-a-remplace-le-petit-jesus
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & slips roses ft. Junior, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : she has me in the palm of her hand. velvet, velvet, would you cover my body after you're done?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 425
Dis-nous tout :

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-

→ Seulgi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait autrefois. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Cette dernière est un professeur d’Anglais de profession. Grâce à elle, Seulgi a appris la langue à un très jeune âge. → Son frère étudie dans une université à Busan. Elle ne le voit pas souvent. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens forts avec les autres. → Elle évite à tout prix de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il faut qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 24 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seulgi se demande si elle est en retard, ou si tout le monde est en avance, plutôt. → A adopté un chien avec Seung Wan, nommé Lunchbag Rodriguez, plus connu sous le nom de Panier Repas De Roger.

-

Crédits : avatar:cr to owner; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 15:56

Recensement 2018

Je reste: oui
Le forum me convient: c'est loin d'être une question à laquelle il est suffisant de répondre par oui ou non mais on va dire que nan
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Kang Seul Gi : reste (vip pass)

my lips are burning and everywhere
#squouad:

Dernière édition par Kang Seul Gi le 19.05.18 14:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : NCT chanteur
Côté ♥ : nihil: n. Latin, literally "nothing"
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

And now I'm askin', who do you belong to now?
Who you give that love to now?
Who you pullin' up on?
Who you gettin' sprung for now?
And what they got that I ain't got? 'Cause I got a lot

Crédits : gifs yutastick
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 17:43

Recensement 2018

Je reste: oui
Le forum me convient: j'ai pas vraiment d'avis ?
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : park jinyeong - junior (reste)
chae hyungwon (reste)
choi minho (reste)
cha eunwoo (reste)
choi yerim - choerry (non)
jung yuno - jaehyun (reste)

✩✭✫✮ need me less
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 302
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 20:38

Recensement 2018

Je reste: Oui
Le forum me convient: Oui
Kim Mi Hyeon - Mimi reste
Park Kyung Ri Reste
Meng Mei Qi Reste
Goo Hara Reste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 3
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 19.05.18 1:16

Recensement 2018

Le forum me convient: 50/50
Suho : reste
Jackson : reste
Johnny : reste
Kim Lip : ne reste pas (VIP PASS)

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo, ex-wonder girls.
Côté ♥ : hédoniste, amoureuse des complications romantiques. (en couple)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Joonki
Compte en banque : 109
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.

pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Crédits : minori (avatar) sial (code)
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 19.05.18 1:31

Recensement 2018

Je reste: oui.
Le forum me convient: moitié moitié, tout a déjà été dit
gong ji cheol - gong yoo (reste)
lee sunmi (reste)

cheering our names in the pink spotlight / drinking cherry schnapps in the velvet night

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : Hétéro curieux, commence peu à peu à oublier l'ex de Namjoon
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 689
Badges :

Crédits : Vava Shira; Signa Sleeping Monday
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 19.05.18 17:50

Recensement 2018

Kim Seokjin RESTE
Jung Daehyun RESTE
Kang Daniel NE RESTE PAS
Kim Kangmin RESTE

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©️    sleeping ∆ monday.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M T H D&E)
Côté ♥ : Pansexuel, tendance sapio
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Haejin, Barom
Compte en banque : 298
Badges :

Dis-nous tout :
A vécu dans la pauvreté ϟ A une grande sœur et ses deux parents ϟ A eu un chien Choco mais ce dernier est décédé ϟ Connait Junsu depuis l'enfance ϟ A peur du noir ϟ Agit parfois comme un enfant, mais sait quand être sérieux ϟ Ne voit que le bon chez les gens (souvent) ϟ Adore danser plus que tout ϟ Est heureux de s'être amélioré en chant, au point de pouvoir suivre les high notes ϟ Son SJ préféré restera toujours Leeteuk pour tout l'amour qu'il lui donne ϟ Est facilement influençable ϟ Se laisse marcher dessus par les élèves ϟ Pire surveillant ever ϟ Sa plus grande peur est celle de se retrouver abandonné par ses proches ϟ Est curieux et timide de nature.

Crédits : swgzl -
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 19.05.18 23:39

Recensement 2018

Je reste: NON
Le forum me convient: oui et non on va dire.
Lee Hyukjae - Eunhyuk (non)
Son Dongwoon (non)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15171-hyukjae-ou-celui-qui-n-est-pas-lee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
En colocation avec : Jonghwan
Compte en banque : 798
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]

Crédits : H.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté Hier à 17:04

Recensement 2018

Le forum me convient: oui
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Kim JongDae - Chen - reste

다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 384
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : Suture-Graph, Saya
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté Hier à 19:04

Recensement 2018

Le forum me convient: NON
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Jung Jin Soul : reste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté

Recensement 2018 & sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2