Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Recensement 2018 & sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 19:45

Recensement & Sondage

Chers vipiens,
VIP a soufflé ses 8 bougies le 4 Avril dernier, dernièrement des voix se sont levées et le forum prendra très prochainement un nouveau tournant. Le staff vous invite donc à vous faire recenser ainsi qu'à répondre au sondage ci-dessous (plus d'info pour le sondage sur le document google).
Tout est à remplir avant le 20 Mai au soir. Bien sûr les absents sont considérés comme recensés automatiquement, ils seront toujours libres de faire un choix contraire plus tard.

Recensement
Un formulaire par rpgiste. Lister le nom de TOUS les comptes et supprimer la mention inutile
Recensement 2018

Je reste: OUI/NON
Le forum me convient: OUI/NON
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non :

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Recensement 2018</div><br>[b]Je reste[/b]: OUI/NON
[b]Le forum me convient[/b]: OUI/NON
[b]Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non[/b] : </div>

Listes indicatives, formulaires pouvant être encore édités jusqu'à dimanche soir,
Màj le 20/05 à 15h26
Ils restent :
  1. Yoo Seung Ho
  2. Kim Woo Bin
  3. Kim Woo Seok - Wooshin
  4. Song Kyung Il
  5. Choi Yoo Jeong
  6. Do Kyung Soo - D.O
  7. Kim Ye Rim - Yeri
  8. Kim Jungwoo
  9. Jung Eun Woo
  10. Yoon Jeong Han
  11. Hwang Min Hyun
  12. Kim Ki Bum - Key
  13. Lee Jun Ho
  14. Park Soo Yeong - Joy
  15. Chittaphon Ten
  16. Yoo Shi Ah - YooA
  17. Zhang Yi Xing - Lay
  18. Wong Yukhei - Lucas
  19. Kim Min Ji - Kimi
  20. Bae Yoo Bin - Binnie
  21. Park Hae Jin
  22. Horvejkul Buck Nichkhun
  23. Lee Luda
  24. Moon Bin
  25. Lee Yu Bin - Da Mi
  26. Kim Jong In - Kai
  27. Kim Do Yeon
  28. Lee Ji Hun - Woozi
  29. Park Jimin
  30. Kim Tae Yeon
  31. Kim Jennie
  32. Kim Chung Ha
  33. Lee Suhyun
  34. Jung Taek Woon - Leo
  35. Lee Seung Hyub
  36. Park Bo Geom
  37. Kim Min Sung
  38. Pyo Ji Hoon - P.O
  39. Kim Namjoon - RM
  40. Hyun Seung Hee
  41. Bang Yong Guk
  42. Lee Félix
  43. Ji Chang Wook
  44. Jo Jong Hwan
  45. Lee Hwan Hee
  46. Lee Jong Seok
  47. Jung WheeIn
  48. Im NaYeon
  49. Jeon Jeong Guk
  50. Jung Krystal
  51. Kim Hyun Ah
  52. Kim Ah Young-Yura
  53. Lee Amy - Ailee
  54. So Ji Sub
  55. Lee Hong Ki
  56. Nam Joo Hyuk
  57. Manoban Lalisa - Lisa
  58. Yang Hong Seok
  59. Go Min Soo - Kogyeol
  60. Jang Yi Jeong
  61. Yoon Du Jun
  62. Choi Hansol Vernon
  63. Lee Jae Jun
  64. Kim Young Kwang
  65. Lee Han Gyul
  66. Son Hyunwoo - Shownu
  67. Kim Jiwoo - Chuu
  68. Park Jinyeong - Junior
  69. Chae Hyung Won
  70. Choi Minho
  71. Cha Eunwoo
  72. Jung Yuno - Jaehyun
  73. Kim Mi Hyeon - Mimi
  74. Park Kyung Ri
  75. Meng Mei Qi
  76. Goo Hara
  77. Kim Jun Myeon - Suho
  78. Wang Jackson
  79. Seo John - Johnny
  80. Gong Ji Cheol - Gong Yoo
  81. Lee Sunmi
  82. Kim Seok Jin
  83. Jung Dae Hyun
  84. Kim Kangmin
  85. Jo Hye Ryeong - Kisum (absence)
  86. Kim Tae Hyung - V (ralentissement)

Ils partent
  1. Tuan Mark
  2. Kim Jong Hyeon - JR
  3. Son Wendy
  4. Bae Joohyun - Irene
  5. Choi Yerim - Choerry (changement)
  6. Kang Seul Gi (changement)
  7. Kim Jeong Eun - Kim Lip (changement)
  8. Kang Daniel
  9. Lee Hyukjae - Eunhyuk
  10. Son Dongwoon
  11. Cho Ha Seul (demande de suppression)
  12. Song Min Ho - MINO (demande de suppression)
  13. Yu Barom - +IAN (demande de suppression)
  14. Yoo Jung Yeon (demande de suppression)
  15. Son Ga In (demande de suppression)

Sondage

Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le 18.05.18 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok vient de débuter avec son groupe pour la première fois avec leur 1er album Candyland.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : Seok :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol, Kim Min Sung & Yoo Jung Yeon
Compte en banque : 985
Badges :

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 19:50

Recensement 2018

Je reste: OUI
Le forum me convient: OUI
Yoo Seung Ho OUI
Kim Woo Bin OUI
Kim Woo Seok - Wooshin OUI
Song Kyung Il OUI
Choi Yoo Jeong OUI
Do Kyung Soo - D.O OUI

YES WE CAN

Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Bisexuelle || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kimi, Da Mi
Compte en banque : 250
Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : signature : Soulmates, avatar :✧✧ solsken, gif : tumblr, imgur
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 19:53

Recensement 2018

Kim Ye Rim - Yeri | Reste
Kim Jungwoo | Reste

you're the reason why I smile
© by bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : Il tend les bras vers l'inconnu, heureux mais inquiet. | En couple avec Jonghyeon.
Compte en banque : 248
Badges :

Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Amoureux de Jonghyeon, il l'a fuit pendant des semaines de peur de le rendre malheureux. Il a récemment perdu pied et lui a avoué qu'il l'aimait et à sa surprise, ses sentiments étaient réciproques. Il a peur qu'il finisse par le rejeter mais prit de courage à accepter de se donner une chance, à sa demande. Ils sont en couple depuis peu.

And I know you were worthy
And I know this gonna work yeah
I could only let you in
But I'm freezing

Crédits : signature : wiise
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:09

Recensement 2018

Je reste: NON
Le forum me convient: NON
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Mark Tuan

I'm not running away I will feel the pain and stay.
I'm not running again even though I'm scared, baby.
And I won't freeze you out like I have been.
I won't freeze you out I'm gonna let you in.
► Marina Kaye - Freeze you out
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
En colocation avec : Jung Wheein
Compte en banque : 45
Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont cartonné, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family.
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:17

Recensement 2018

Je reste: OUI!
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Il n'y a que Jung Eun Woo qui vit dans ma tête Donc oui, elle reste!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 717
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Clumsoo, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:22

Recensement 2018

Je reste: OUI.
Le forum me convient: OUI.
Yoon Jeong : Oui.
Hwang Min Hyun : Oui.
Kim Ki Bum - Key : Oui.
Kim Jong Hyeon - JR : Non.

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Wok of Love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 394
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:29

Recensement 2018

Je reste: Oui.
Le forum me convient: Non.
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Lee Jun Ho (reste) and Park Soo Yeong - Joy (reste).

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : gay panic
En colocation avec : Momo
Compte en banque : 874
Badges :

Dis-nous tout :
Thaïlandais rêveur, passionné de danse et de musique. - A dû faire un long break suite à une blessure et remonte finalement sur scène pour son plus grand plaisir - A décidé de colorer ses cheveux suite à sa première rupture amoureuse qui l'a beaucoup changé - reste un enfant dans l'âme, craint de tomber amoureux une nouvelle fois - Blageur, taquin et très attentionné, parfois même un peu trop envahissant - Toujours très innocent et maladroit - pile électrique, cancre en cours, il a une face cachée de petit diable adorable derrière ses airs d'ange - créatif et très doué en art, est capable de se concentrer uniquement dans cette matière - accro aux piercings. A encore prévu de se faire percer les oreilles, c'est comme une addiction pour lui ( tout comme collectionner les accessoires en tout genre ) - Adore les animaux, sauf les chats dont il a une phobie qu'il cherche à surmonter car...c'est mignon quand même, un chat. - pleure très très facilement - Froussard de première - Parle avec un accent très présent et doit souvent demander à ce qu'on lui explique des mots - Depuis peu, il lit des webtoon étranges pour améliorer son coréen :$$ + Il possède une véritable phobie des fruits et n'en mange jamais.

~

Crédits : Suture
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:33

Recensement 2018

Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Chittaphon Ten (reste), Yoo Shi Ah - YooA (reste), Zhang Yi Xing - Lay (reste), Wong Yukhei - Lucas (reste)

the sunset's longer where I am from
Swallow nostalgia, chase it with lime Better than dwelling And chasing time Missing occasions I can't rewind ▬ Can't help but feel like I've lost what's mine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Seung Hyub & Félix
Compte en banque : 96
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Lee Seung Hyub : Binnie fut un petit moment seule dans les dortoirs avant d'être rejoint par Seung Hyub, la jeune fille c'était un peu (beaucoup) étalé dans son dortoir, elle qui aimait cette solitude va devoir apprendre à vivre en communauté mais surtout comment réagira t-il en découvrant la passion de la demoiselle ? Cela effraie beaucoup Yoo Bin.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:40

Recensement 2018

Kim Min Ji - Kimi : Reste.
Bae Yoo Bin - Binnie : Reste.
Park Hae Jin : Reste.
Horvejkul Buck Nichkhun : Reste.

☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le 17.05.18 21:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO ✯ Chanteur ✯ Mannequin
En colocation avec : Jin Soul
Compte en banque : 263
Crédits : Avatar by Hiba ✯ Gif by Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:41

Recensement 2018

Lee Luda - Reste
Moon Bin - Reste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14745-moon-bin-i-learned-to-keep-my-mout
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcheur//Rappeuse principal
Côté ♥ : Bisexuelle//Célibataire
En colocation avec : Yeri, Kimi
Compte en banque : 15
Dis-nous tout : Je veux
De l’amour
Des câlins
De la tendresse
Des bisous
Des « Je t’aime »
Des fleurs
Du fromage
Du chocolat
Des vacances
Des fous rires
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

Just smile at me and learm me something...
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:51

Recensement 2018

Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Lee Yu Bin - Da Mi : Reste

I told you to run, we'd be free.
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15736-lee-yu-bin-life-it-s-dancing-in-th En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : EXO, Rap principal et Danseur principal
Côté ♥ : 100% femmes. En solo en ce moment... A la recherche d'une fille jolie qui sait faire du poulet frit. Non, je ne suis pas macho
En colocation avec : Lucas, Im Na Yeon
Compte en banque : 52
Dis-nous tout : Eunhyuk [SuJu] est mon ainé, j'adore danser avec lui. Aussi le mec le plus gentil et le plus doux que je connaisse.
Crédits : bazzarts
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:54

Recensement 2018

Le forum me convient: OUI (même si je déplore l'activité faible en général)
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Kim Jong In - Kai
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki — Chanteuse, danseuse & visual (anciennement membre d'IOI).
Côté ♥ : stuck in the past

En colocation avec : Mei Qi, Jung Woo
Compte en banque : 144
Dis-nous tout :
My favorite people to be with:

Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère • Son coeur peut contenir beaucoup trop de personnes (ça a été prouvé ui ui) • Honnêtement, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait de sa vie mais elle aime bien alors elle continue • S'est fracturée la cheville deux fois • Elle est un peu fragile, protégez la •

• Love : Yang Hong Seok
• Bestfriends : Choi Yoo Jeong
• I hate u, I love u : Lee Byeong Hon - L.Joe
• Friends : Moon Byul Yi
• Enemies : —
Crédits : Avatar : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:54

Recensement 2018

Je reste: Oui.
Le forum me convient: Oui.
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Kim Do Yeon - Reste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Compte en banque : 1653
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 20:58

Recensement 2018

Je reste: Oui
Le forum me convient: Oui
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non :Park Jimin:reste
Lee Ji Hun - Woozi: reste
Kim Tae Yeon: reste
Kim Jennie: reste
Kim Chung Ha: reste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun, Joohyuk
Compte en banque : 564
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 21:17

Recensement 2018

Lee Suhyun [RESTE]
Jung Taek Woon - Leo [RESTE]

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : N.FLYING | Leader, Chanteur/Rappeur principal
Côté ♥ : Hétéro | Célibataire
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 94
Crédits : Avatar: Arwy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 21:33

Recensement 2018

Je reste: OUI/NON
Le forum me convient: OUI/NON
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Lee Seung Hyub OUI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15595-lee-seung-hyub-in-da-place-ou-la-f
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
En colocation avec : Jong Seok & Woobin
Compte en banque : 1088
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort

Crédits : Avatar : Pims
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 21:42

Recensement 2018

Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Park Bo Geom : oui
Kim Min Sung : oui
Pyo Ji Hoon - P.O : oui
Kim Namjoon - RM : oui
Hyun Seung Hee : oui
Bang Yong Guk : oui

PS : Bien que j'aime d'amour ce forum et mes personnages, cette liste peut changer en fonction des personnes qui ne se sont pas encore prononcées et qui peuvent rester ou partir.

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Je parle en cornflowerblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et danseur principal dans Stray Kids
Côté ♥ : Pansexuel - Célibataire
En colocation avec : Binnie & Seung Hyub
Compte en banque : 38
Dis-nous tout : -Il est très attaché à Changbin et perd son sourire lorsqu'il le voit très proche des autres.
-Malgré qu'il ne vit plus avec sa famille, ses sœurs le contactent énormément.
-Il a été élevé dans des établissements catholiques mais il ne s'intéresse pas au sexe de la personne.
-Il est prêt à donner sa vie aveuglément pour les personnes qu'il aime.
-Il danse sans arrêt même sous la douche.
-Il imite très bien le bruit d'un moustique.
-Il a appris le taekwondo.
-Il pense que son charme vient de ses têches de rousseurs.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 21:45

Recensement 2018

Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Lee Félix OUI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15631-fini-lee-felix-be-just-a-little-br
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. En service militaire actif.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1879
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 17.05.18 22:10

Recensement 2018

Ji Chang Wook OUI
Jo Jong Hwan OUI
Lee Hwan Hee OUI

I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Compliqué
En colocation avec : Bo Geom & Woobin
Compte en banque : 247
Badges :

Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

Crédits : Pimsouille ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 0:06

Recensement 2018

Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : Lee Jong Seok VOUI !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1138
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 0:30

Recensement 2018

Jung WheeIn : Oui.
Im NaYeon : Oui
:

Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : Bangtan Boys - Golden Maknae
Côté ♥ : En couple avec Kibum
En colocation avec : Key
Compte en banque : 1131
Dis-nous tout : Né à Busan • Ma famille était composée d'une mère et d'un père aimants, d'une petite-soeur et d'un grand-frère • Ils sont morts dans un accident de voiture, dont j'ai été le seul survivant • Je suis resté en état de choc pendant deux ans • Devenu tel un légume, il a fallut me nourrir par le biais d'injections • Après ces 2 ans, j'ai commencé des crises de paniques • J'ai été isolé pendant pendant quelques semaines • J'ai été adopté à mes 9 ans, par un couple parfait • Un an plus tard, mon père adoptif s'est mis à boire et frapper sa femme après la perte de son travail • J'avais 14 ans quand il a menacé ma mère d'un couteau. Je l'ai alors poignardé • Il a survécu, ma mère a été placée dans un hôpital psychiatrique et moi, dans une maison de correction pour un an • Je suis ensuite partis à Los Angeles, dans une école de danse • Me voici, trois ans plus tard, à la VIP University, maknae des BTS.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 1:04

Recensement 2018

Jeon Jeong Guk - Jungkook : Oui.

« CLOWN FISH & BEAUTY RAY »
Kikook ▬ There are no words to describe how much I love you.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10726-finis-i-can-be-your-hero-or-your-n
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 173
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 1:28

Recensement 2018

Le forum me convient: OUI (en majorité oui)
Lister les personnages du rpgiste en précisant s'ils restent ou non : -
Jung Krystal oui
Kim Hyun Ah oui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse et danseuse principale de GIRL'S DAY
Côté ♥ : Bisexuelle/ Célibataire
En colocation avec : Young Kwang, Bo Young & D.O
Compte en banque : 26
Crédits : jae.
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 5:54

Recensement 2018

Kim Ah Young-Yura; je reste
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais. bg des LGBT, sous le nom de gouinette parltrow
Côté ♥ : for you, a thousand times over - (essaie)
En colocation avec : Seulgi
Compte en banque : 678
Dis-nous tout :
it's just a hypothesis i test, that i should not exist
don't you love me now ?
there's me in the doorway telling you please, you should just let me leave
(could you love me now ?)

bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.
Crédits : suture + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté 18.05.18 9:02

Recensement 2018

Le forum me convient: 60% /. 40% (du bon côté)
Son Wendy : non
Cho Ha Seul : oui

Par contre petite question sur le sondage : pour la partie différence d'âge majeur/mineur vous mentionnez le couple Jungkook/Key, Jungkook étant majeur, je ne comprends pas trop ?

One could not count the moons that shimmer on her roofs,
Or the thousand splendid suns that hide behind her walls.
- Saib-e-Tabrizi

rt + fav:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement 2018 & sondage posté

Recensement 2018 & sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant