Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcheur//Rappeuse principal
Côté ♥ : Bisexuelle//Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri, Kimi
Compte en banque : 15
Dis-nous tout : Je veux
De l’amour
Des câlins
De la tendresse
Des bisous
Des « Je t’aime »
Des fleurs
Du fromage
Du chocolat
Des vacances
Des fous rires
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

Just smile at me and learm me something...
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 10:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
J'ai trouvée le bonheur... Il est page 28 du dictionnaire.

Lee Yu Bin - Da Mi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Yu Bin, mais mes fans m'appellent parfois Dami. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 7 mars 1997 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse principale au sein du groupe Dreamcatcher et mes activités sont gérées par l'agence Happy Face Entertainment. En ce qui concerne ma famille je suis orpheline et j'ai vécu avec un père de substitution.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta (rap) car je suis la rappeuse de mon groupe et possède une voix grave parfaite pour le rap.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant affectueuse, douce, curieuse, généreuse, excentrique, optimiste mais aussi maladroite, naïve, trop active, bruyante, bornée et Sans gêne, et j'ai pour habitude de faire confiance aux gens trop vite. Quand je suis nerveuse ou stressée je mord ma lèvre inférieur, je parle fort dans mon sommeil, j'ai cette mauvaise manie de faire craquer mes doigts et de me mettre dans des situations difficile.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai passais mon enfance dans un orphelinat en corée du nord.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

À leurs débuts, le groupe était composé de 5 membres (JiU, SuA, SiYeon, YooHyeon et DaMi) et s'appelait MINX. Le nom était censé donner l'image de garçons manqués. Elles ont réalisé leurs débuts le 18 septembre avec le titre "Why Did You Come To My Home".

En 2015, le groupe fait son comeback avec leur premier mini-album "Love Shake", disponible le 2 juillet 2015.

Fin 2016, l'agence décide d'ajouter deux nouvelles membres (Handong et Gahyeon) et de changer de nom et de concept. Le groupe devient alors Dreamcatcher et leur concept devient "l'horreur".
Fin 2016, l'agence décide d'ajouter deux nouvelles membres (Handong et Gahyeon) au groupe MINX et de changer de nom et de concept. Le groupe devient alors Dreamcatcher et leur concept devient "l'horreur".

2017: NIGHTMARE

Le 13 janvier 2017 Dreamcatcher débute avec le single album "NIGHTMARE" qui contient la piste principale "Chase Me" qui est contrastée par la magnifique ballade, "Emotion".

La date du 13 janvier a été choisie parce qu'il s'agissait d'un vendredi 13. C'était pour collé au concept "horreur" du groupe. Grâce à leur concept elles ont attirés beaucoup de fans dès leurs débuts.

Avant que "NIGHTMARE" fut sorti, deux séries de photos concepts nommées "DAY" et "NIGHT" ont étés dévoilées. C'est pour montrer que les Dreamcatcher sont capables d'être comme "le jour" et "la nuit". "Chase Me" représente la version "nuit" du groupe et "Emotion" la version "jour".

2017: Nightmare · Fall Asleep in the Mirror

Le 5 avril 2017 les Dreamcatcher font leur premier comeback avec le single album "Nightmare · Fall Asleep in the Mirror" qui contient la piste principale "Good Night".

Avant cette sortie, deux séries de photos, nommées "BLACK" et "WHITE" ont étés dévoilées. Comme pour les séries précédentes, le but est de montrer que les filles sont capables d'être comme "le noir" et "le blanc". "Good Night" représente la version "noire" du groupe et Lullaby la version "blanche".

2017: Prequel

Le 27 juillet 2017 les Dreamcatcher font leur deuxième comeback avec leur premier mini-album "Prequel" qui est disponible en 2 versions : "Before" et "After". La chanson titre du mini-album est "날아올라 (Fly high)". Le MV a été tourné en France, à Paris et en Normandie. Plus précisément dans le château de Janvry.

2018 : Escape the Era

Le 10 mars 2018 les Dreamcatcher font leur troisième comeback avec leur deuxième mini-album "Escape the Era".

Discographie

Mini-albums
[2017.07.27] Prequel (Version Before)
[2017.07.27] Prequel (Version After)
[2015.07.02] Love Shake (MINX)
[2018.05.10] Escape the Era

Singles
[2014.09.22] Why Did You Come To My Home? (MINX)
[2017.04.05] Nightmare · Fall asleep in the mirror
[2017.01.13] Nightmare

(crédit : Nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis orpheline, j'ai été abandonnée vers l'âge de 2 ans dans un orphelinat en Corée du Nord, comment ? Eh bien je ne sais pas vraiment, on m'a dit qu'un homme nord-coréen m'avait déposé à l'orphelinat mais qu'il n'avait rien dit à part mon nom et où je suis née, et donc tout ce qu'on sait sur moi est que je m'appelle Lee Yu Bin et que je suis née à Séoul en Corée du Sud, ce qui reste douteux puisqu'on ne peut pas passer la frontière facilement. À cause de mon lieu de naissance, les autres enfants m'évitent et me laissent souvent seuls, mais je m'en fiche, car avec moi, j'ai Sol Hee, une jeune bénévole venant régulièrement à l'orphelinat, elle vient de Séoul et donc vient clandestinement en Corée du Nord, car c'est une journaliste essayant d'avoir la moindre information sur les orphelinats en Corée du Nord considérée comme des prisons où a lavé le cerveau des enfants afin qu'ils pensent que le pays vit dans une situation normale. Je commence à m'attacher à elle et à être dans ses pattes à chaque fois qu'elle vient tandis qu'elle, a décidé de m'élever convenablement et s'efforce de me donner une bonne éducation en me montrant la bonne vision du Monde pour ne pas être corrompue par la vision de la dictature dans laquelle le pays été. Tout ce qu'elle arrive à faire sortir de la frontière sont les musiques et les photos donc je découvre le monde à travers ces deux formes d'art que j'aime beaucoup. La musique est ce qui me marque le plus, car c'est totalement différent de ce que j'ai le droit d'écouter à l'orphelinat (on ne peut sortir que 4 h par jour alors écoutés de la musique...)

J'ai maintenant 14 ans et Sol Hee m'a promis de me faire sortir de là et de m'emmener dans des endroits inconnus pour moi : les cinémas, les théâtres, les restaurants, les chaînes de télé ! J'attends donc ce jour avec excitation... Et ce jour arrive enfin, Sol Hee as tout prévu même un ami à elle policier nous attendant à la frontière. Jusqu'ici, tout ce passe bien, nous étions sortie de l'orphelinat pendant que les autres étés de sortie en ville pour l'anniversaire du dictateur et nous avions pris le train vers la Corée du Sud. Un policier arrive pour vérifier les passeports et titre de transport donc Sol Hee et moi, nous échappons par la fenêtre... Bien sûr, le policier nous a repérés donc sortie du train nous courons... Courons... Courons... Nous atteignons enfin la frontière, mais le policier est accompagné par des renforts en voiture et nous rattrape presque... Sol Hee décide de faire barrage entre moi et les policiers en faisant diversion...
« N’aie pas peur de mourir. N’aie pas peur de souffrir. Crains seulement de ne pas assez vivre. De ne pas suffisamment oser. Ose risquer, maintenant court aussi vite que tu peux », c'est la dernière phrase qu'elle m'a dite avant qu'au loin, un coup de feu se fait entendre pendant que je cours, je veux me retourner et faire marche arrière... mais au moment où je le fais, je sens que quelqu'un agrippe mon bras et m'entraîne... C'est un homme... Je panique et regarde autour de moi pour trouver une quelconque échappatoire, et là, je vois une voiture de police et je comprends, je le regarde encore une fois, lui aussi avait entendu le coup de feu... il a les larmes aux yeux... et voilà que je me mets à pleurer aussi, il me serre dans ses bras comme pour me protéger, mais tout ce que je peux penser est « pourquoi ? Si c'était mourir, alors pourquoi ? » Puis je me souviens de deux phrases que Sol Hee m'a toujours dit et que j'ai toujours suivi à la lettre : « Ceux qui mettent le soleil dans la vie d’autrui le mettant dans leur vie… », « Tu détiens un pouvoir extraordinaire sur ta vie. Ne détourne pas ton cœur de ta destinée par peur. Ne quitte jamais des yeux les possibilités qui se présentent à toi. » . Au final, je me calme et décide de vivre selon les convictions de Sol Hee et d'être forte pour honorer sa mémoire...
L'ami de Sol Hee est devenu comme un père pour moi et donc, depuis sa mort et mon arrivée à Séoul, c'est lui qui m'a élevé.

Je tiens à mon rêve de devenir chanteuse et de me tenir sur une scène alors je fais plusieurs auditions qui aboutirent toutes à des échecs, et finalement j'atteins mes 16 ans, je réussis une audition à Happy Face Entertainment et je suis une bonne trainee. J'intègre le groupe MINX à mes 19-20 ans et 3 ans plus tard MINX renaît en Dreamcatcher.
J'ai suivi une éducation, pas mauvaise mais strict et plutôt restreinte donc l'agence m'envoie à l'université VIP pour, qu'en plus des membres, je puisse me socialiser le plus possible et avoir une bonne culture et de bonnes connaissances.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pandami (sinon je m'appelle Mina )
Âge : 17 ans (bientôt 18 *^*)
Où as-tu trouvé le forum ? Classement de forums
Ta fréquence de connexion : 7j/7, 4h/24
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu?Non.
Un dernier mot ? mmmmh... J'espère bien m'amuser sur ce forum
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Yu Bin - Da Mi le 18.05.18 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15736-lee-yu-bin-life-it-s-dancing-in-th En ligne
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 43
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 10:12

Bienvenue à toi sur le fofo !
Bon bah du coup, tu as finis ta fiche et il faudra que je prenne le temps de la lire !
Au plaisir de voir t'es rps ! ♡


+I thought you were going to be a challenge!+
I still love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 173
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 10:34

Je suis vraiment contente de voir des Dreamcatcher pointer le bout de leur nez petit à petit ! Bienvenue sur le forum jeune demoiselle, j'espère que tu t'y plairas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1120
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 11:45

Bienvenue sur VIP
Comme Krystal c'est super de voir des DC arriver sur le fo'



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcheur//Rappeuse principal
Côté ♥ : Bisexuelle//Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri, Kimi
Compte en banque : 15
Dis-nous tout : Je veux
De l’amour
Des câlins
De la tendresse
Des bisous
Des « Je t’aime »
Des fleurs
Du fromage
Du chocolat
Des vacances
Des fous rires
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

Just smile at me and learm me something...
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 13:42

Im Na Yeon a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo !
Bon bah du coup, tu as finis ta fiche et il faudra que je prenne le temps de la lire !
Au plaisir de voir t'es rps ! ♡
Merci et j'espère que la fiche te plairas

Jung Krystal a écrit:
Je suis vraiment contente de voir des Dreamcatcher pointer le bout de leur nez petit à petit ! Bienvenue sur le forum jeune demoiselle, j'espère que tu t'y plairas
Merci Je suis moi-même surprise de voir qu'on croise très peu des Dreamcatcher sur les forums

Lee Amy - Ailee a écrit:
Bienvenue sur VIP
Comme Krystal c'est super de voir des DC arriver sur le fo'
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15736-lee-yu-bin-life-it-s-dancing-in-th En ligne
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang & Yura
Compte en banque : 64
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 14:32

Bienvenue à toiiii

Dreamcatcheeeeeeer
Ces beautés méritent tellement plus de reconnaissance, ça fait super plaisir de voir qu'elles sont de plus en plus envisagées comme avatar sur les forums rp !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le PNJ du directeur, il mord pas, même quand on lui demande


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. En service militaire actif.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1879
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 17:31

Bienvenue~ ♥️


I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Wheein
Compte en banque : 45
Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont cartonné, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family.
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 17.05.18 19:05

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie En ligne
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du troisième full album EAU DE VIXX
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kim Lip
Compte en banque : 493
Badges :

Crédits : avatar : ©solsken • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 18.05.18 20:31

Welcome !

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à jouer ♥️


+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté 18.05.18 23:39

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Quelle histoire déchirante... je suis heureux que tu rejoignes mon université car je peux compter sur beaucoup de gens formidables pour t'accueillir ! Fais néanmoins attention, certaines célébrités ici n'ont pas le coeur sur la main, du moins pas aussi facilement qu'on le croit...
N'hésite pas à venir me voir si tu rencontres le moindre problème !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain posté

Revenir en haut Aller en bas

Lee Yu Bin - Life it's dancing in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-