Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

JUNG EUN WOO. hi! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 162
Badges :

Dis-nous tout : HISTOIRE
Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ Choi Jong Hoon, son grand frère
♡ Lee Hong Ki son grand frère de coeur, son oppa
♡ Ses meilleures amies PRISTIN
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Les membres du club d'arts plastiques
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Crédits : Ralhiel ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Jeu 10 Mai 2018 - 22:10

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Sweet simple thing.

Jung Eun Woo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jung Eun Woo, mais mes fans m'appellent parfois Nunu. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le premier juillet 1998 à Bucheon et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et danseuse au sein du groupe PRISTIN et mes activités sont gérées par l'agence PLEDIS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un grand frère, et un papa et un plus grand frère que je ne connais pas vraiment. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car ma vie, c'est chanter, et que je suis effectivement tout un challenge en karaoké!.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentille, drôle, douce mais aussi naïve, peureuse avec un petit caractère, et j'ai pour habitude de gonfler mes joues.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis ambidextre, donc je sais bien utiliser ma main gauche comme ma droite, et synesthésique, ce qui veut dire que j'associe des sons, des sensations et des expériences avec des couleurs. Bizarre, hein? D'ailleurs, je "vois" le mot "bizarre" en orangé.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jung Eun Woo était trainee à l'agence PLEDIS Entertainment depuis 2 ans et 10 mois lorsqu'elle a particpé à l'émission de type survival PRODUCE 101. Le groupe de trainee de PLEDIS, appeé les PLEDIS Girlz, sont vite devenues des favorites. Eun Woo a participé à l'aventure jusqu'à la toute fin où elle s'est classé 21e. Heureusement pour son futur groupe, deux des PLEDIS Girlz ont réussi à se hisser dans le groupe final de l'émission, I.O.I. Pendant que Na Young et Kyulkyung faisait la promotion du groupe, les autres PLEDIS Girlz ont sorti le titre "WE" le 27 juin 2016. Toutes ensemble, en tant que PLEDIS GIRLZ, elles ont tenu quelques concerts avant d'annoncer leurs débuts officiels, sans oublier les nombreuses dance covers qu'elles ont fait sur Youtube! PRISTIN débute officiellement le 21 mars 2017 avec le mini album Hi Pristin, avec Wee Woo comme titre principal. 5 mois plus tard, elles sortent SHCXXL OUT, avec We Like. Eun Woo agit comme chanteuse principale et danseuse.

Tout récemment, il a été annoncé qu'une sub-unit ferait apparition, PRISTIN V. Eun Woo y figure. PRISTIN V devrait débuter au cours du mois de mai 2018.

Avant tout cela, Eun Woo a participé à plusieurs émissions, comme Superstar K4, en 2012, et The Voice Kids en 2013. De plus, elle a dansé pour les vidéoclips My Copycat de Orange Caramel et Mansae de Seventeen.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Jung Eun Woo est la petite dernière de la famille Choi. Malheureusement, elle est aussi la petite dernière chose qui lie Monsieur Choi et Madame Jung... Et c'est pourquoi Eun Woo est finalement une Jung.

Papa et Maman ont eu deux garçons avant elle, bien avant elle. En effet, le deuxième enfant de la famille Choi a 8 ans de différence avec la cadette. On le connait bien dans la nation : Il s'agit de Choi Jong Hun, leader du groupe F.T Island. Le plus grand frère, Eun Woo ne le connaît pas vraiment, car il est resté vivre avec Papa Choi, qu'elle ne connaît pas plus, alors que les deux derniers sont restés avec Maman Jung.

Une histoire de famille qu'Eun Woo ne sait pas expliquer. Elle venait à peine de faire ses premiers pas que ses parents se séparaient, et ce assez violemment.

Eun Woo a grandi avec sa mère et son grand frère Jong Hun. Beaucoup d'amour malgré le passé. Bientôt, elle demandait pourquoi Jong Hun était un Choi et elle, une Jung. Et surtout, pourquoi elle n'avait pas de papa comme les amis à la garderie.

Le chant, la danse, ces deux choses sont rapidement devenues une passion pour la jeune Eun Woo. Elle participait à tous les spectacles d'école, autant la petite école que la grande école. Elle avait supplié sa mère pour avoir des cours de chant et des cours de danse. Pendant une période, alors qu'elle était âgée de 6 ou 7 ans, elle s'installait dans le salon, devant la télévision, grimpait sur un petit banc, et chantait pendant les pauses publicitaires.

Rien ne la jamais découragé, même pas les bêtises qu'on lui disaient souvent à l'école parce qu'elle était petite et joufflue, peureuse aussi. Mais elle n'avait pas peur de la scène et de se dévoilé vocalement. Pour ça, personne ne disait rien. Elle était douée, c'était un fait. Puis on a recommencé à l'embêter lorsqu'elle a participé à Superstar K4, et ensuite The Voice Kids, juste parce qu'elle était devenue plus populaire. Elle avait une personnalité publique à présent. Rien ne l'a arrêté, rien. Et si pendant un moment elle se décourageait, elle avait toujours son grand frère pour lui remonter le moral. Elle se fiait beaucoup à lui. Après tout, lui aussi, il aspirait à la même chose qu'elle, dans un sens. Il faisait partie de F.T Island.

Après de nombreuses auditions envoyées, c'est la PLEDIS Entertainment qui, en 2013, lui donna sa chance. Eun Woo devint une trainee. Elle s'approchait de plus en plus de son rêve. Elle travaillait fort, étudiait fort. Deux ans et quelques mois plus tard, PLEDIS Entertainment reçu une offre et proposa à son groupe féminin de trainees, les plus probables à débuter éventuellement, à participer à une émission survival. Une bonne petite liste des trainees de PLEDIS y participeraient, dont Eun Woo. Elle était là, sa chance. PRODUCE 101 est ce qui a propulsé les PLEDIS Girlz au sommet, car même si seulement deux se sont classées dans le groupe final, toutes les filles ont pu acquérir une popularité. Elles débutent en mars 2017 avec un succès qu'elles n'auraient pu imaginer. Eun Woo avait réalisé son rêve avec PRISTIN.

Après la promotion du premier comeback de PRISTIN avec le titre We Like, vers la fin de l'année 2017, Eun Woo décide de s'inscrire à la VIP University. Il faut croire qu'elle aimait bien être trainee et d'en apprendre plus sur le chant. Elle compte toujours s'améliorer pour donner la meilleure version d'elle même à ses fans.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Janie / Navi
Où as-tu trouvé le forum ? D'abord en partenariat avec Hello-Ulsan aha!
Ta fréquence de connexion : Le plus souvent possible! Au moins 3-4 fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? En fait, je crois que oui! J'ai déjà joué une Wendy, mais cela n'a pas duré longtemps... Et bien franchement, je ne me souviens plus trop.
Un dernier mot ? J'ai encore un peu peur de me planter royalement sur le forum aha ._.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jung Eun Woo le Sam 12 Mai 2018 - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Jeu 10 Mai 2018 - 22:46

Encore bienvenue ♡
J'ai hâte de voir son histoire (et bien sûr j'adapterai le pv comme je t'ai dit en privé) bon courage pour sa fiche
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 965
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Jeu 10 Mai 2018 - 22:58

Janiiiiiiiiiiiiiiie
Je suis contente de te voir ici **
(Oui j'avais dis sur skype que je passerai demain mais comme je suis connectée vite fait avec Jeong Han, je suis là quand même xp)

Bienvenue ! (Avec une Pristin et Eunwoo ça m'étonne pas )
Amuse toi bien sur le forum ~
Je viendrais te piquer un petit lien obligé !

Je t'aime fort
Bon courage pour ta fiche ;3

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Jeu 10 Mai 2018 - 23:46

Bienvenue sur le forum ♥️

Eunwoo une douceur, ça manque de Pristin par ici

Courage pour ta fiche et amuse toi bien

Badges :

Née à Bucheon, petite soeur de Choi Jong Hoon, leader du groupe FT.Island. Eun Woo n'a jamais vraiment connu son père ni son grand frère, l'aîné des Choi. La mère d'Eun Woo a décidé de lui donner son nom de famille.

Eun Woo a été trainee à la PLEDIS Entertainment depuis près de 3 ans avant de participer à l'émission PRODUCE 101, où elle a terminé au 21e rang. Compte tenu que les Pledis Girlz ont bien géré et qu'elles étaient populaires dès le départ, elles ont pu débuter après le retour de Na Young et Kyulkyung. Chez les PRISTIN, Eun Woo agit comme chanteuse principale. Elle débute plus tard dans le première sub-unit, PRISTIN V.

CARACTÈRE
Eun Woo, c'est une gentille fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Elle n'a pas de gêne et montre son double menton dès qu'il faut rire, et ses jolis aegyos dès qu'ils peuvent servir. On dit que c'est la plus drôle des PRISTIN, et aussi la plus bruyante, car elle hurle souvent pour s'exprimer, toujours en étant gentille, bien sûr ♡ Malgré tout, elle est innocente, douce, mais aussi naïve et plutôt peureuse même si elle fait croire que non.

LIENS IMPORTANTS
♡ La PLEDIS Family, en particulier Hwang Min Hyun son mentor,Yoon Jeong Han, surtout Choi Hansol - Vernon pour qui elle semble développer un petit crush~
♡ Ses colocataires, Jung SeWoon qu'elle adore, et Kim Hyo Jong - E'Dawn qu'elle aime moins...
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 1:03

Merci Ailee encore Vraiment beaucoup pour tout Je serai la meilleure soeur de coeur pour Hongki~

ESTEEEEELLE tu me manquais tant T'es genre ma personne préférée de rp! Je suis contente de te retrouver. Et c'est parfait x 1 000 que tu joues un oppa de Pledis Je n'avais pas vu sur Skype, car je ne l'utilise plus vraiment (le pourquoi je t'ai écris sur Facebook la dernière fois ahaha) ET AAAAH TU JOUES AUSSI JR je meurs bye. En tout cas AHAHA merciiiii full love

Un Jacksooooon~ Merci!

together

when you’re in the darkness and you can’t take a single step forward
let’s trust in each other, move forward as we shine a light
signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 2:00

Bienvenue parmi nous et je vais voir si je trouve une idée pour un petit lien !
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo & Minhyuk
Compte en banque : 700
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 10:58

(Re)Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien avec ta belle princesse.

Si je trouve un lien sympathique, je viendrai te voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1839
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 12:39

JANIE!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente que tu viennes me retrouver ici!!

Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Je viendrais chercher un lien avec un de mes personnages~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie

Badges :

CARACTÈRE

LIENS IMPORTANTS
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 15:05

Merciii Whee In

Et merci Jun Ho! Je compte bien m'amuser~

Allôôôô Jimin! J'ai vu que tu jouais aussi Taeyeon, qui est l'idole pref d'Eun Woo! Alors c'est sûr qu'on aura au moins un fantastique lien! Merci!

Je devrais être en mesure de continuer ma fiche ce soir et samedi dans la journée! J'espère pouvoir la finir bientôt, car j'ai très hâte de jouer avec vous!

together

signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 15:14

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 17:23

Contente de voir que tu ne t'aies pas découragé car ce pv est <3 et en prime de ça, Eunwoo est magique Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. J.Pearl, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 767
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 17:49

Bienvenue à toi *-* Obligé je viens te voir avec mon bébé Vernon pour un joli lien *-*

Courage à toi pour ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?

En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 584
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : ava: singmeblues
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 20:39

Ce bébé qu'elle est belle !

Bienvenue avec cette petite ! Amuse toi bien avec et bonne chance pour cette fin de fiche !

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1417
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Ven 11 Mai 2018 - 22:03

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche~ ♥️

Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 261
Badges :

Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Sam 12 Mai 2018 - 1:37

Eun Woo poupée **

Je suis super contente que tu sois aussi courageuse pour te lancer dans l'aventure VIP, tu ne le regretteras pas
(ici Seung Ho, caca anxieux aussi)
Et puis tu connais déjà du monde, je me fais aucun soucis pour toi, c'est la voie royale

Me reste qu'à te souhaiter la bienvenue, et si je peux gratter un petit lien avec mon perso complètement fada amoureux du beau Jeong Han, je viendrais avec grand plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Sam 12 Mai 2018 - 9:05

Bienvenue sur le forum ♥️

Je suis contente que tu tentes l'aventure ! Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche avec cette petite poupée

Badges :

CARACTÈRE

LIENS IMPORTANTS
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Sam 12 Mai 2018 - 18:40

Merci à toi Eunhyuk~!

Merci Hyuna Queen Elle avait quand même du potentiel, cette Eun Woo, donc je ne me suis pas laissée découragée tant que ça!

Oooh Yi Jeong, avec Vernon, oui bien sûr! Obligé, ils ont quand même une chanson ensemble! Je t'attendrai alors~ Merci!!

Merci Kyungri et Jong Hwan!

Merci D.O #teamcacaanxieux ! Oui je connais déjà des gens, c'est fantastique! Mais vous aussi, les autres que je ne connais pas, vous semblez très cool aussi! Je suis donc rassurée Merci beaucoup!

Oooh Dae Hyun! Merci beaucoup!

together

signature by anaëlle.
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4087
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté Dim 13 Mai 2018 - 11:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue chez les Noraebang challengers et qu'il vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre carrière Tout est bon dans votre dossier d'inscription, à bientôt pour votre demande de logement. Amusez vous bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JUNG EUN WOO. hi! [FINIE] posté

JUNG EUN WOO. hi! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1