Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Kai - Kim Jong In (exo) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : EXO, Rap principal et Danseur principal
Côté ♥ : 100% femmes. En solo en ce moment... A la recherche d'une fille jolie qui sait faire du poulet frit. Non, je ne suis pas macho
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lucas, Im Na Yeon
Compte en banque : 86
Dis-nous tout : Eunhyuk [SuJu] est mon ainé, j'adore danser avec lui. Aussi le mec le plus gentil et le plus doux que je connaisse.
Crédits : bazzarts
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Jeu 10 Mai 2018 - 21:14

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Dance dance ance

Kim Jong In - Kai

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jong In, mais mes fans m'appellent parfois Kai. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 14 janvier 1994 à Séoul et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout artiste/. Si vous voulez tout savoir je suis danseur, rappeur et chanteur au sein du groupe d'EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai 2 sœurs plus âgées, et une mère, mon père étant décédé y'a peu. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car je souhaite continuer à évoluer dans cette discipline, et ce sans cesse.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant obstiné, honnête, aimable mais aussi beaucoup trop franc, susceptible et mauvais perdant, et j'ai pour habitude de fixer méchamment les gens mais je m'en rends même pas compte

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je n'aurai pas dut être dans EXO, bien que je sois content d'y être. J'ai pris la place d'un mec, bien plus talentueux que moi (si si). En échange je dois espionner les artistes concurrents et donner des infos à SM afin qu'ils les vendent à la presse à scandale.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai commencé la danse très très tôt et ça a été rapidement une passion. Je dansais déjà tout le temps et j'étais toujours curieux d'en apprendre plus, en regardant les chanteurs américains, les grands chorégraphes, et ainsi j'ai évolué rapidement. Puis j'ai tenté une audition chez SM, je n’avais que 11 ans à l'époque, je n'y croyais pas trop, SM était la plus grande agence, mais j'ai été reçu. Cependant j'ai dut attendre l'âge de 13 ans pour commencer à être trainee. Mes parents m'ont bien soutenus. Puis y'a eu ces rumeurs de créations de groupe, j'étais tout excité mais honnêtement, mes chances étaient maigres, je sais que ça peut étonner mais c'est la vérité.

SM est la plus grosse agence en Corée, certes il faut bosser pour être célèbre, mais franchement, n'importe quel trou du c** peut le devenir si simplement il signe un contrat dans cette agence. SM est grosse, elle a beaucoup de fric, elle fait ce qu'elle veut sans se soucier de personne, sans craindre qui que ce soit, et bien sûr il lui arrive d'avoir des méthodes incroyables pour avoir ce qu'elle désire. C'est un peu comme une femme. Pas possible, mais en même temps, on peut pas trop s'en passer.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Une enfance normale, j'ai simplement eu la chance d’avoir des parents très cools et qui me soutenaient à fond. J'ai eu une famille très à l'écoute. Je n'étais pas bon en cours, je me fichais royalement de l'école, du collège, car j’avais déjà prit ma décision. Plus tard, je voulais être dans les arts, voyager partout dans le monde et danser sur scène. Je me fichais de chanter ou rapper à l'école, tout ce que je voulais c'était danser.

L'air de rien quand j'ai commencé à être trainee à la SM, c'était une sacrée souffrance. La concurrence, la méchanceté, la fatigue, le travail sans limite... Et tout ça dans un jeune âge, c'était très dur. Puis j'étais plutôt seul, un peu comme maintenant, je suis pas le type qui court s'agglutiner avec des gens... Puis en même temps personne me regardait. J'étais juste le petit Jong In du côté droit de la classe qui faisait sa vie et se barrait, j'étais très discret. Et plus timide que maintenant aussi. Puis la production a annoncé la création du groupe EXO.

Je suis quelqu'un de très honnête en temps normal, je n'aime pas la triche, le mensonge tout ça... Mais cette fois, c'était plus fort que moi. Des types talentueux, et entrainés depuis plus longtemps que moi, y'en avait des tas. J'étais très bon déjà à l'époque, mais il y'avait encore mieux. On parlait de SM quand même. Alors... Un jour on m'a fait une proposition. Les membres du groupe semblaient pourtant déjà choisis... Mais je me suis retrouvé devant trois personnes de la Direction de la SM. Ils me proposaient le poste au sein du groupe. Je n'en revenais pas. Mais il y'avait un deal. Je devais espionner pour eux les autres artistes et leur donner toutes les sales infos qui pourraient les couler, afin qu'ils puissent les vendre à la presse à scandale. Honnêtement...? J'ai dut réfléchir à peine cinq minutes avant de dire oui. J'ai eu ma place dans EXO, j'ai été le premier du groupe à être révélé au public, des tas de photos et vidéos teasers rien que pour moi...

Hey, j'avais mon rêve sous le nez, je n'avais plus qu'à signer...! Je ne suis pas fier de ça. Mais voilà. C'était le deal et je continue à le faire. Sans ça, je serais peut-être encore trainee à l'heure qu'il est, ou vendeur dans un stand de bouffe de rue.

Je suis un danseur né, EXO c'est génial, mon rêve est dans la poche, mais je peux encore plus, je veux continuer d'apprendre et de grandir. C'est pour cette raison que j'ai rejoins VIP, pour en apprendre davantage. Et puis... Il y'a des tas d'artistes ici. Peut-être que je pourrais récolter quelques scandales en plus...?

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Millin
Où as-tu trouvé le forum ? J'y étais y'a de très nombreuses années xD
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui mais y'a plusieurs années, je jouais GD (BigBang) et Min (Miss A). Je m'entendais bien avec la joueuse de Yesung d'antan qui était aussi admin il me semble, son perso était en couple avec Victoria (Fx). Est-elle toujours là ? :)
Un dernier mot ? J'espère jouer auprès de joueuses super actives ^^
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jong In - Kai le Jeu 10 Mai 2018 - 23:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Jeu 10 Mai 2018 - 21:22

Oh, une ancienne ! (J'étais Kyuhyun à l'époque, je sais pas si on s'est croisées vraiment par contre )

Malheureusement la joueuse de ce Yesung là n'est plus sur le forum depuis un moment (plus de 2 ans au moins je dirais ? Mais je n'en suis pas sûre du tout edit: apparemment depuis septembre 2015).

Mais autrement, re-bienvenue sur VIP du coup !

Dernière édition par Son Dongwoon le Jeu 10 Mai 2018 - 22:29, édité 1 fois
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Jeu 10 Mai 2018 - 22:27

Bienvenue ou plutôt rebienvenue
Bon courage pour ta fiche, rien qu'au profil il a l'air de promettre

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Côté ♥ : 100% femmes. En solo en ce moment... A la recherche d'une fille jolie qui sait faire du poulet frit. Non, je ne suis pas macho
Dis-nous tout : Eunhyuk [SuJu] est mon ainé, j'adore danser avec lui. Aussi le mec le plus gentil et le plus doux que je connaisse.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Jeu 10 Mai 2018 - 23:36

Merci mercii ^^

Ouii en effet je me souviens qu'il y'avait un Kyuhyun à mon époque haha xD Dommage que la joueuse de Yesung soit pas restée, bon bah j'espère qu'elle reviendra ^^

Bon du coup ma fiche est terminée, il faut que j'attende trois jours si j'ai bien compris... Bon bah... J'attends xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Jeu 10 Mai 2018 - 23:43

Bienvenuuuue

Super choix d'avatar, je viendrais t'embêter pour un lien avec Suho (bon je suis pas sous le bon compte mais on va faire comme si)

amuse toi bien par ici ! ♥️
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Jeu 10 Mai 2018 - 23:47

Impeccable je t'attends o/
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 774
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »
[/justify]
Crédits : Avatar (Shinju.Dot) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 10:19

Bienvenue sur le forum **
Amuse toi bien

Nobody knows

My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. (Zara Larsson - Uncover.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur (diffusion en cours de son dernier drama en date : wok of love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie.

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 444
Badges :

Dis-nous tout :
KIM K I B U M (KEY)
this f e e l i n g of evolution.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

KIM J U N M Y E O N (SUHO)
this f e e l i n g of vitality.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla

CHOI M I N H O
this f e e l i n g of sincerity.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

HWANG M I N H Y U N
this f e e l i n g of worry.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 10:57

Attends mais ton personnage il est trop intéressant je-
Je viendrais te voir pour un lien, t'es noté dans ma tête et j'ai déjà quelques idées (?) so-

(Re)Bienvenue parmi nous (je dis ça mais j'existais pas à l'époque ou tu y étais, m'enfin bref, je me perds). Amuse-toi bien !

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 13:31

Merci merci ^^
Si tu le souhaites on peut déjà commencer à en discuter par mp :)
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 77
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 13:49

Rebienvenue par ici !!!

+I thought you were going to be a challenge!+
I still love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 635
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 17:51

Rebienvenue à toi avec ce joli monsieur *-*
Courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 18:14

COUCOU, TOI ! J'attendais avec impatience un petit Kai parce-que bon, Kaistal toussa toussa d'ailleurs ton Kai va en faire trembler plus d'un sur le forum du coup avec ce deal de sournois Bref, (re)bienvenue sur le forum & il nous faudra évidemment un lien

Petits moments Kaistal pour la forme :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 19:14

Merci merci ^^
Et oui Krystal on peut même garder ce lien d'ex du coup ^^ On peut en discuter par mp si tu le souhaites.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour

En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 499
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Pimslady ❤️ ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 20:37

Du coup je te souhaite la bienvenue ici ! Avec Kyung ri si c'est pas beau en plus

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 20:52

Merci merci ^^
Trop belle Kyung Ri, super choix en tout cas :)
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités au Japon. Nouveau single prévu le 27/06/2018.
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1421
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 21:25

Kim Jong In - Kai a écrit:
En échange je dois espionner les artistes concurrents et donner des infos à SM afin qu'ils les vendent à la presse à scandale.

Mon Dieu ! J'espère que tu protèges les membres de ton groupe quand même ! *sors*

Re-bienvenue en tout cas.

On a dû se croiser à l'époque vu que je suis là depuis longtemps (Chang Wook) et puis tes personnages me disent quelque chose. ^^ Ton GD n'était pas meilleur ami avec Yesung ? Ou tout du moins un ami très proche ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Ven 11 Mai 2018 - 22:36

Merciii ^^ Ben oui, Kai ne balancera jamais les artistes de la SM, c'est pas ce que l'agence lui a demandé xDDD

OUI en effet très très bon ami de Yesung :D Je me souviens d'un Chang Wook oui !
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Yura
Compte en banque : 134
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Sam 12 Mai 2018 - 1:29

Maï maï maï !!!
Je t'ai répondu sur Discord sans avoir eu le temps de lire ce que tu nous concoctais avec Kai mais je suis encore plus enthousiaste là, tu vends du rêve !!
C'est certain, le petit déo d'EXO va avoir un lien d'enfer avec la balance le danseur prodige

Et puis je suis une vieille du forum aussi, je joue toujours Seung Ho depuis 3 jours de plus que Chang Wook ( ), on avait même un lien hyper important avec Yesung, et concernant la joueuse de Victoria (toutes les deux étaient admin en plus d'avoir ce lien de couple) elle a le plus récemment joué une Seol Hyun sur VIP mais n'est pas revenue depuis (mais j'ai pu la rencontrer irl, elle est en Corée aux dernières nouvelles).
Bref voilà pour les news des ancêtres de VIP, j'ai un coup de nostalgie maintenant

Mais on a des joueurs géniaux en ce moment aussi, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur et de quoi t'amuser avec Kai !

Je finis sur un gros bienvenue bien gras et j'ajoute en tant qu'admin que c'est seulement 36h pour la fiche et pas 3 jours, on est pas si sadique Alors c'est demain/tout à l'heure **
au moins j'ai eu le temps de venir t'accueillir sur ta fiche ouf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Sam 12 Mai 2018 - 9:01

Bon retour parmi nous ♥️
D'après ce que je peux voir des réponses des autres, ton Kai a l'air fort intéressant Il va falloir que je lise tout ça pour un ou deux petits liens **
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté Sam 12 Mai 2018 - 10:24

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi dans cette école jeune homme ! Je te souhaite de bien t'y amuser, de faire de bonnes rencontres et d'en apprendre encore plus dans le secteur que tu as choisi Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à pousser la porte de mon bureau, elle est toujours ouverte pour mes élèves ou les membres de mon personnel

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kai - Kim Jong In (exo) [FINI] posté

Kai - Kim Jong In (exo) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1