Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Lee Ga Hyeon ○ Mayday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte en banque : 22
MessageSujet: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 10.05.18 18:02

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Citation de votre choix.

Lee Ga Hyeon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Ga Hyeon, mais mes fans m'appellent parfois Ga Hyeon. J'ai actuellement dix neuf ans, car je suis né(e) le 03.02.1999 à Seongnam en Corée du Sud et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, maknae au sein du groupe Dreamcatcher et mes activités sont gérées par l'agence Happyface Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents divorcés ainsi qu'un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car il me faut progresser si je souhaite obtenir plus de lignes lors des comeback à venir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriante, déterminée, polie, respectueuse, serviable, perspicace, observatrice, débrouillarde, prévoyante, discrète, audacieuse, économe mais aussi perfectionniste, obstinée, autoritaire, impulsive, rancunière, colérique, tactile, râleuse, nerveuse, réservée, niaise, curieuse, indiscrète et impatiente, et j'ai pour habitude de me ronger les ongles, boire à la bouteille, manger pas mal de sucreries, collectionner les bouteilles de parfums et les squishy toys, dormir avec une veilleuse, jardiner, m'étaler, ne pas manger de viande, ne pas tenir l'alcool, me transformer en véritable bisounours lorsque je suis saoule, d'emprunter sans demander, de perdre ce qui n'est pas à moi, de me coucher tard, de me lever tôt.

Qu'est-ce qui te différencie ?
○ Ga Hyeon se sait bisexuelle depuis toujours, ou presque, cela dit, elle n'assume que très difficilement son orientation sexuelle.
○ Elle souffre également de terreurs nocturnes, chose assez atypique à son âge.
○ Elle aime les animaux de loin, de très loin. Voire, pas du tout. Elle ne les tolère pas en réalité. Pour cause, elle en est allergique.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ga Hyeon débute officiellement sa carrière en janvier 2017 en tant que chanteuse et maknae du groupe Dreamcatcher anciennement connu sous le nom de MINX.

MINX se compose de cinq membres: Da Mi, Su A, Si Yeon, Yoo Hyeon, JiU et débute en 2014 avec un concept girl crush et la chanson titre Why Did You Come To My Home.

Discographie de MINX :
• 22/09/2014 - Why Did You Come To My Home.
• 02/07/2015 - Love Shake.

Fin 2016, Happyface Entertainement, décide d'ajouter deux membres dont la nouvelle maknae. Le nom et le concept du groupe changent alors pour quelque chose de plus sombre, bien qu'elles se veulent versatiles.

En effet, le groupe à présent nommé Dreamcatcher dévoilent deux séries de photos teaser, DAY & NIGHT, avant de faire ses débuts officiel le 13 janvier 2017 avec le single-album Nightmare, la chanson titre Chase Me et la piste contraste Emotion.

Discographie de Dreamcatcher :
• 13/01/2017 - Nightmare // Chanson titre: Chase Me.
• 05/04/2017 - Nightmare · Fall asleep in the mirror // Chanson titre: Good Night.
• 27/07/2017 - Prequel // Chanson titre: Fly High.
• 11/05/2018 - Nightmare · Escape the ERA // Chanson titre: YOU AND I.

Le fan club du groupe porte le nom InSomnia.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥️ Enfance
♥️ adolescence
♥️ début de la carrière
♥️ débuts amoureux & drames possibles
♥️ but dans la vie & passions
♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : écrire ici
Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Ga Hyeon le 12.05.18 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1138
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 10.05.18 18:03

Bonjour et bienvenue parmi nous. Je vais sûrement venir t'embêter avec ma NaYeon pour un lien !
Bon courage pour la qui de ta fiche !

Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : HIGHLIGHT
Côté ♥ : demisexuel
En colocation avec : Chuu, Jennie
Compte en banque : 107
Dis-nous tout :
I. Il a un grand frère, une mère qui ne se soucie pas d'eux et un père bien trop occupé II. Il a tout coupé avec sa famille biologique après une grosse dispute III. Son père aurait voulu qu'il fasse des études de commerce IV. Il était très proche de son frère mais s'est fait trahir par ce dernier V. Il ne fait confiance à personne et, comme une bête sauvage, ne se laisse pas approcher VI. Il a parfois des absences, comme s'il part dans son inconscient VII. La mort ne lui fait pas peur, au contraire, il l'attend VIII. Il vit plus la nuit que le jour IX. Il n'aime pas le soleil ni les grosses chaleurs X. Il a eu un chien, Heulheul XI. Il est diplômé en théâtre dans une autre université XII. Il aborde toujours un air hautain alors qu'il se fout complètement des gens autour de lui XIII. Il ne considère personne comme intéressant XIV. Il n'est pas curieux XV. Il n'aime pas les endroits trop bruyants XVI. Il est demi-sexuel, et a essayé le sexe une seule fois dans sa vie mais a détesté ☁️

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 10.05.18 19:17

Je ne connais quasi rien des Dreamcatcher, mais celle-ci est très mignonne !

Bienvenue sur le forum !

In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me, and speaks my name. And do I dream again? For now I find the phantom of the opera is there, Inside my mind. ♦️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15592-dongwoon-two-faced-mind
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 486
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 10.05.18 19:30

Elle est troooooop cute la petite maknae
Bienvenue sur VIP et bon courage pour ta fiche

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 14
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 10.05.18 23:47

Trop mignone Ga Hyeon, j'approuve le choix

bienvenue par ici !

kiss me hard before you go
©crack in time

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 717
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Clumsoo, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 11.05.18 10:20

Dreamcatcher ** Bon je connais pas le groupe dans les détails, mais j'aime beaucoup leurs musiques xd /sors
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Wok of Love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 394
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 11.05.18 10:51

Tu me réserves un lien pour ma Joy ?
Tu es toute sweet avec cette princesse et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue dans le carré et je t'envoie pleins d'amour pour la continuation de ta fiche, du courage aussi Amuse-toi bien sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire y tout y tout

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 885
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 11.05.18 17:17

Bienvenue à toi *-*

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & Ancienne 4Minute
En colocation avec : Eunwoo & Da Hee
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

I AM TOO GOOD FOR YOU

I'M A COOL GIRL, I ROLL MY EYES ON YOU

Elle est beaucoup plus cool sur scène que dans la vraie ; nombreux sont les déçus + Elle n'hésite pas à se plier en quatre pour ses amis + Elle est souvent prise pour quelqu'un de stupide et idéaliste + Durant son adolescence son meilleur ami dépressif a fini par se suicider + Elle a l'impression de ne pas avoir été assez là pour lui + Elle en garde encore des séquelles et met un point d'honneur à essayer de rendre heureux tout le monde pour ne plus reproduire la même erreur + Elle essaye de ne plus manger de viande et s'intéresse à la cause vegan + Elle n'est jamais sortie avec une fille mais reste ouverte à toute possibilité + Elle est atteinte de synesthésie lexicale-gustative c'est à dire que certains mots ont des goûts pour elle et en particulier les prénoms + Elle est très tactile et facilement approchable + Elle est tellement empathique que plus jeune elle finissait par cauchemarder elle-même de l'accident de voiture qu'a vécu son meilleur ami + Elle aimerait avoir un animal mais a peur de ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper + Elle est un peu trop souvent sur le dos des gens et ça a tendance à vite agacer + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle se passionne facilement pour des nouvelles choses mais s'en désintéresse vite.

SOMETHING'S WRONG

RELATIONS & MORE (CLIQUE):

Crédits : avatar : kido |
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 11.05.18 17:22

MAIS TELLEMENT UN BON CHOIX, j'approuve toutes les dreamcatcher qui pointeront le bout de leur nez par ici J'ai hâte de voir ce que tu feras de cette petite princesse de Gahyeon !

Oh et bien sûr ; bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15664-hyuna-i-still-see-your-shadow-in-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour

En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 429
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

You can always count on me

Crédits : Pimslady ❤️ ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 11.05.18 20:41

Ah mais cette petiote ! Je l'aime tellement !!

Bienvenue avec elle et amuse toi bien avec !!

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités au Japon. Nouveau single prévu le 27/06/2018.
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1372
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 11.05.18 21:45

Bienvenue~ Bon courage pour ta fiche. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang & Yura
Compte en banque : 64
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 12.05.18 1:43

Ga Hyeon, Ga Hyeon, Ga Hyeooooon
J'adore ses sourires en coin et ses regards malicieux à cette fille, je veux qu'elle ait PLUS DE LIGNES

Si tu veux qu'on se trouve un lien pour qu'on formante un complot pour qu'elle ait plus de lignes Ga Hyeon, je suis sûre qu'un des mes cocos peut s'y coller

En tout cas bienvenue à toi ! Si t'as des questions, n'hésite pas à MP le PNJ du directeur, il se fera un plaisir, il adore les jupes et Ga Hyeon en jupe c'est la perfection /pan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Coeur brisé, cherche à panser la plaie avec d'autres hommes
En colocation avec : Hyun Seung Hee
Compte en banque : 571
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 12.05.18 9:12

Une. Dreamcatcher. Je t'aime déjà toi ♥️
Bienvenue sur VIP !

Bon courage pour terminer ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du troisième full album EAU DE VIXX
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Kim Lip
Compte en banque : 493
Badges :

Crédits : avatar : ©solsken • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 14.05.18 9:43

Bienvenue sur VIP !

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec cette jolie demoiselle ! ♥️

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : EXO, Rap principal et Danseur principal
Côté ♥ : 100% femmes. En solo en ce moment... A la recherche d'une fille jolie qui sait faire du poulet frit. Non, je ne suis pas macho
En colocation avec : Lucas, Im Na Yeon
Compte en banque : 52
Dis-nous tout : Eunhyuk [SuJu] est mon ainé, j'adore danser avec lui. Aussi le mec le plus gentil et le plus doux que je connaisse.
Crédits : bazzarts
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté 14.05.18 10:08

welcome ^^
Groupe, Rôle & Actualité : NCT chanteur
Côté ♥ : nihil: n. Latin, literally "nothing"
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

And now I'm askin', who do you belong to now?
Who you give that love to now?
Who you pullin' up on?
Who you gettin' sprung for now?
And what they got that I ain't got? 'Cause I got a lot

Crédits : gifs yutastick
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté Hier à 14:16

Bienvenuuue et courage pour ta fiche ♥️
je connaissais pas ta petite, elle est toute douce

✩✭✫✮ need me less
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
En colocation avec : Na Yeon, Kai
Compte en banque : 99
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté Hier à 18:14

Gahyeoooooon <3 Bienvenue sur le fo, amuse-toi bien avec cette jolie princesse et bon courage pour le reste de ta fiche

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Ga Hyeon ○ Mayday posté

Lee Ga Hyeon ○ Mayday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1