Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Park Joon Hee (A.C.E) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités au Japon. Nouveau single prévu le 27/06/2018.
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1372
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Park Joon Hee (A.C.E) [LIBRE] posté 10.05.18 17:49

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Les sentiments ne suffisent pas toujours pour qu'une relation fonctionne. Encore faut-il pouvoir se faire confiance, s'ouvrir à l'autre et, surtout...
se comprendre. » ~Keiko Kimoshita~

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Park Joon Hee, et parfois tes fans t'appellent Jun. Tu es né le 02/06/1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es leader, chanteur principal et danseur principal dans le groupe A.C.E mais aussi acteur débutant. À VIP tu es élève dans le secteur Dancing Machines pour parfaire ce que tu sais déjà ou Baewoo Masters parce que tu ne veux pas te contenter des petits rôles que tu as joué. Côté personnel, tu es bisexuel et un cœur à prendre mais profondément blessé par une histoire qui remonte à quelques années.
Niveau caractère tu es persévérant, attentionné, ambitieux, souriant, affectueux, drôle malgré toi et aussi têtu, possessif, un peu hautain lors d'une première rencontre mais ce n'est qu'une apparence, audacieux. Tu te différencies car libre au joueur.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est tout à fait libre tant qu'elle comporte les éléments suivant :

* Joon Hee est né à Suncheon et il a déménagé à Séoul en 2011 quand il avait 17 ans
* Intéressé par la guitare depuis longtemps ce sont des cours pris à son arrivée à Séoul qui lui ont permis de rencontrer Jong Hwan

Pour le reste tant que ça colle à la relation qu'il a put avoir avec Jong Hwan tout me va. ^^

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jo Jong Hwan
"Les sentiments ne suffisent pas toujours pour qu'une relation fonctionne. Encore faut-il pouvoir se faire confiance, s'ouvrir à l'autre et, surtout, se comprendre." C'est bien pour cela que cela n'a pas marché entre eux.

Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.

Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jong Dae - Chen
En acceptant de prendre ce pv, tu acceptes que ton personnage ait un ennemi. Bon ok, Jong Dae ne sera peut-être pas un ennemi, mais tu peux être sûr qu'il ne t'appréciera pas. Jong Hwan est son premier amour et il a encore du mal avec ce concept : l'amour. Alors tu seras une menace, une menace qu'il devra surveiller et qu'il va même chercher à embêter. Jong Dae est fort, mesquin et parfois méchant tant il peut être indifférent à ce que pense les autres, même si en façade il est monsieur Ange. Tout ça pour dire : Prend garde à toi, et surveille ce que tu fais avec notre 100% préféré, car Jong Dae ne sera pas loin.

Quelques mots pour la fin

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici. Si tu ne connais pas Joon Hee je ne peux que te conseiller de filer voir quelques trucs : ici, , encore là, mais aussi là ou même A.C.E est un groupe talentueux qui méritent que l'on s'arrête dessus (ça marche aussi pour les 100% qui ne sont malheureusement que trop peu connus malgré leur -bientôt- 6 années d'existence... *sigh*)

Concernant le personnage tu te doutes bien que c'est un lien très important pour mon Jong Hwan qui ne peut que le pousser à prendre conscience de sa véritable évolution depuis ces quelques années. Jong Hwan n'ayant toujours pas confiance en lui, s'accablant toujours de tous les torts possibles et inimaginables mais il assume désormais pleinement sa sexualité. Certes, l'arrivée de son premier amour risque de le chambouler beaucoup mais justement c'est fait pour. Pour une perspective d'évolution encore plus grande.

J'aimerais que leur histoire reste aux yeux de Joon Hee très importante mais il peut avoir complètement tourné la page comme être toujours amoureux de lui. Je préfère laisser libre de ce côté-là. Cependant, sache que si tu choisis la deuxième solution il n'y aura pas de lien amoureux envisageable. Jong Hwan a déjà un amoureux (Chen) et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Et moi aussi je tiens énormément à ce pairing. >.< Cependant le angst est toujours le bienvenu avec moi et je pense qu'il y a de quoi faire avec ce lien. Joon Hee étant lié aussi à Chen bien évidemment. Non je ne suis pas sadique ou alors juste un peu. XD

Mis à part tout ça je tiens juste à préciser que l'avatar n'est pas négociable. Jun correspond tout à fait au personnage que je souhaitais pour incarner le premier amour de Jong Hwan et cela même si c'est mon bias du groupe, oui j'avoue quand même. *sors* J'ai longtemps cherché un avatar qui pourrait correspondre mais dès que mon cerveau a pensé à Joon Hee c'était lui et pas quelqu'un d'autre.

J'aimerais aussi quelqu'un qui s'implique et ne disparaisse pas au bout d'un mois sans raisons. Et crois-moi il y a moyen de faire plein de choses sur un forum comme VIP. Ça n'est pas pour rien que j'y suis depuis 5 ans et demi. ^^
Pour toutes questions n'hésite pas à poster dans la partie invités du forum ou à me MP.

Aime Jun toi aussi ! A bientôt~




crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end

Park Joon Hee (A.C.E) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-