Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Darling, you're too pure (Yura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse et danseuse principale de GIRL'S DAY
Côté ♥ : Bisexuelle/ Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 86
Crédits : jae.
Coach de l'université
MessageSujet: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 15:39

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Ring ring ring ring my bells.

Kim Ah Young - Yura

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Ah Young, mais mes fans m'appellent parfois Yura ou Silly Brain. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 06 novembre 1992 à Ulsan et je suis sud-coréenne. En plus d'être coach de l'université à VIP, je suis surtout rappeuse et danseuse/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse et danseuse principale au sein du groupe Girl's Day et mes activités sont gérées par l'agence DreamTea Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un frère adoptifs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle affirmée et je suis célibataire amoureuse. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je pense avoir assez étudié dans ma vie et que je veux aider les étudiants en tant que coach sportive de l'université.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant simplette, je ne saurais jugé si cela est un défaut ou une qualité mais il est vrai que je peux être simplette et c'est d'ailleurs de là que me vaut le surnom "Silly Brain" et cela nourrit l'image que je suis une belle fille mais plutôt stupide, ce qui est assez faux mais ça fait rire les gens donc on peut en conclure que c'est et une qualité et un défaut.
Je suis également souriante, on dit souvent que voir quelqu'un sourire remonte le moral alors j'aime toujours sourire et garder cela en tête. C'est aussi un moyen de me motiver quand je n'ai pas le moral. Être franche et honnête est aussi une de mes qualités car je déteste l'hypocrisie et je ne peux m'empêcher de dire le fond de ma pensée et de dire la vérité mais avec mon rôle d'Idole, ma franchise doit souvent être maîtrisée. Mais je suis aussi têtue, quand j'ai une idée en tête personne ne peut me l'enlever, gourmande est mon vilain défaut, j'adore manger et je déteste les régimes depuis toujours car pour moi on peut manger tout ce que l'on veut tant qu'on le compense par le sport. Finalement, l'un de mes dernier défaut est d'être tête en l'air et maladroite, je perds souvent mes affaires et casse souvent des choses bêtement, et j'ai pour habitude de de mordre ma langue quand je suis nerveuse ou de craquer mes doigts à longueur de journée

Qu'est-ce qui te différencie ?
Premièrement, la chose principale qui me différencie des autres est mon rire qui est...comment dire... très fort et bizarre (la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=Z6CXNpbxFuo). Plus sérieusement, on me différencie des autres car, alors que je n'avais que 7 ans, mes parents sont morts, dans un accident d'avion alors que j'ai miraculeusement survécu. J'ai été adoptée par ma voisine d'enfance.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma carrière a commencé tout simplement en 2010 quand Hyeri et moi avons été annoncée comme les deux nouvelles membres de Girl's Day suite au départ de Jisun et Jiin. C'est alors avec la chanson Twinkle Twinkle puis Hug me once, en 2011, que Girl's Day fait son comeback à cinq soit mon premier comeback.
Mais voilà qu'en 2012,Ji Hae quitte à son tour le groupe, ce qui ne nous empêche pas de faire notre premier comeback à quatre: Don't Forget Me.
Suite à la sortie de la chanson Expectetion, nous gagnons de plus en plus de succès puis nous sortons Female President, la même année en 2013. Ces deux chansons seront alors deux albums.
En 2014, nous sortons "Something" en janvier, "Darling" pendant le mois de juillet et "I miss you" en octobre.

En 2015, quatre albums LOVE sortent, chacun étant l'édition d'une membre. La chanson Ring My Bell fait notre comeback avec également Hello Bubble. D'ailleurs, cette année marque notre début au Japon avec Darling version japonaise.
L'année 2016 est une année de pause pour nous et nous sommes revenues plus fortes en 2017 avec la chanson I'll be yours

Niveau carrière personnelle, j'apparais, en 2012, dans deux drames: The Secret Angel et To The Beautiful You puis en 2014 dans Dodohara.
J'ai également participé à de nombreux variety shows tel que We Are Dating où je formais un couple avec Eli de U-Kiss, We Got Married avec Hong Jong Hyeon et deux épisodes dans The Running Man.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

C'est dans une famille aimante que Ah Young vit le jour. Fille unique, elle fut le miracle et l'amour le plus précieux pour ses parents qui ne pouvaient pas avoir d'enfant selon les médecins mais Ah Young fut l'exception qui confirma la règle. Malheureusement, la joie familiale ne dura pas longtemps. Pour ses sept ans, elle et ses parents partirent en vacances aux Etats-Unis pour des vacances à Disneyworld. Tout aurait pu être parfait et tout l'était jusqu'au retour. L'avion, suite à un problème technique, s'écrasa et Ah Young fut la seule survivante de sa famille. Elle fut alors soignée dans un hôpital à Séoul et elle fut adoptée par sa voisine qui était proche de la famille Kim.
Ah young tomba alors dans un mutisme profond et aucune thérapie ne put l'aider à remonter le cap. Par contre, sa famille adoptive l'aida énormément, surtout son frère adoptif qui faisait tout pour lui remonter le moral, la faire retrouver la joie de vivre. Petit à petit, Ah Young recommença à voir la vie du bon côté, le traumatisme disparut petit à petit suite à deux passions qu'elle se découvrit : la danse et le chant. Son mutisme disparut à ses 13 ans quand elle commença à chanter une chanson de Michael Jackson en pleine cuisine alors qu'elle faisait la cuisine. Continuant son suivi psychologique, souffrant encore de cauchemars traumatiques, elle trouva en la danse et le chant puis le dessin qu'elle découvrit à la suite, un moyen de s'échapper de ce traumatisme.
Au lycée, elle se fit assez rapidement des amis, ce qui fut une expérience qu'elle n'avait pas vécu depuis un long moment, ayant été scolarisée au domicile depuis le drame. Elle fut tout de suite remarquée par les garçons par sa beauté naturelle et elle fut surnommée "Princesse Ulsan" un peu partout même si elle-même ne se considérait pas ainsi malgré sa popularité grandissante. Ce fut d'ailleurs grâce à ses années lycée et sa famille adoptive qu'elle réussit à retrouver la joie de vivre et de faire son deuil, se rendant par la suite, une fois par mois sur la tombe de ses parents.

A 16 ans, elle décida de faire de ses passions une réalité pour faire ce qui lui plaisait et rendre fiers ses parents et fit plusieurs auditions dans diverses agences sans grand succès. Chaque échec la déstabilisant, elle perdit vite espoir malgré son entrée dans une grande école d'art et ouvrit un site où elle postait des photos d'elle en tant qu'ulzzang, puisqu'elle était belle, elle trouvait cette solution comme dernier recours mais la chance lui tourna rapidement, lorsqu'une agence, la DreamTea, la remarqua et lui fit faire partie du groupe Girl's Day après quelques mois en tant que trainee. Ce fut pour Ah Young, ou Yura, son nom de scène officiel, une réussite, une nouvelle clefs du bonheur assuré. Malgré les difficultés d'une vie d'Idole, Yura reste toujours, encore actuellement, reconnaissante et heureuse face à cette vie qui a fait de son rêve une réalité.

Une des difficultés la plus connue pour les Idols est les relations amoureuses et Dieu sait que Yura en a eue, des sérieuses ou des pas sérieuse. Mais la chose à propos de ses relations qu'elle doit cacher malgré qu'elle l'assume est sa bisexualité. En effet, si les Idols proches d'Ah Young savent pour sa bissexualité qu'elle ne leur cache pas, les fans, eux, ne doivent en aucun cas le savoir où cela en déteindrait sur le groupe tout entier. Le problème actuellement face à ça est qu'elle commence doucement à tomber amoureuse de la douce et belle Jennie des Black Pink, jeune fille qu'elle a rencontrée il y a un moment et avec qui elle sent une réciprocité au niveau des sentiments même si elles sont loin de pouvoir vivre une idylle en toute simplicité. Yura voit en Jennie, un soutien, un rayon de soleil même si comme les autres, Jennie ne connaît pas entièrement la vie de l'aînée, Yura est persuadée que Jennie est la personne dont elle a besoin à ses côtés.

D'ailleurs, pour profiter de voir Jennie plus souvent et aussi pouvoir être aux côtés de sa leader, Sojin, Yura s'est inscrite à VIP University pour y travailler en tant que coach sportive de l'université. Aimant le sport et voulant apprendre un deuxième métier, Ah Young prend la chance de mêler toutes ses envies dans cette université qui lui promet de s'amuser.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Serependityx
Où as-tu trouvé le forum ? Sur We Heart Asia
Ta fréquence de connexion : environ 3-4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? j'ai la mémoire courte mais il peut être possible que j'ai joué ici mais je n'ai pas vraiment de souvenirs de ça
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Ah Young-Yura le 13.05.18 2:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
En colocation avec : Je No & Qian Kun
Compte en banque : 333
Badges :

Crédits : Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 15:46

Bienvenue!!

Je sais que je suis venue te voir par mp, mais je dois de passer sur ta fiche!!

Encore merci d'avoir été intéresser par mon pré-lien. Bonne chance pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 15:47

Bienvenue

En tout cas Yuqi ou Yura, ce sont de très bon choix (GIDLE m'ont eu en tout cas )

Bon courage pour ta fiche et ça promet le couple bien hot deux déesses!
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1393
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 16:20

Quel bon choix **
Un PV en plus! Puis Yura est tellement magnifique!
Bienvenue sur VIP et éclate-toi bien avec ce petit ange ♥️

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 16:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 18:40

Bienvenue sur le forum !
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 18:46

Merci à tous pour vos messages chaleureux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 10.05.18 23:47

Bienvenue par ici ! Courage pour ta fiche ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 811
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Frimelda (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 11.05.18 10:20

Un PV ** C'est un super choix !
Bienvenue !
& amuse toi bien ici

I just need you near.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur (diffusion en cours de son dernier drama en date : wok of love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie.

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 510
Badges :

Dis-nous tout :
KIM K I B U M (KEY)
this f e e l i n g of evolution.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

KIM J U N M Y E O N (SUHO)
this f e e l i n g of vitality.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla

CHOI M I N H O
this f e e l i n g of sincerity.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

HWANG M I N H Y U N
this f e e l i n g of worry.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Crédits : avatar (valtersen) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 11.05.18 10:53

J'aime trop les gens qui prennent des PV, je sais pas pourquoi /pan.
Bon choix de PV et bon courage pour la suite de ta fiche
Bienvenue !

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 666
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 11.05.18 17:47

Bienvenue à toi, j'approuve totalement le choix *-*

Bon courage pour la fin de ta fiche

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
Compte en banque : 239
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 11.05.18 18:16

Magnifique Yura
Bienvenue sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour

En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 497
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Me ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 11.05.18 20:38

Yura cette beauté !

Bienvenue ici et amuse toi bien avec elle !!

Demon or Angel?.
Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 11.05.18 21:27

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de bienvenue
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités au Japon. Dernier single en date "Summer Night" 27/06/2018. Comeback coréen en préparation.
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1332
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 11.05.18 21:33

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche~ ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Yura
Compte en banque : 160
Badges :

Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 12.05.18 2:05

Yura, mon crush inavouable depuis Twinkle Twinkle **
C'est fille est trop belle, c'est indécent !!

Mais j'approuve totalement et encore plus d'avoir choisir un pré-lien !

Je te souhaite la bienvenue sur VIP et bon courage pour la rédaction de ton histoire qui m'a l'air déjà géniale avec les petites notes au début~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 12.05.18 9:39

Une Girl's Day ** Je crois que je vais être obligée de venir te chercher un petit lien au moins avec Daniel

En tous cas, bienvenue à toi sur le forum, et merci d'avoir pris un pré-lien. Bon courage pour terminer ta fiche ♥️
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 12.05.18 14:21

Merci à vous pour vos messages qui me touchent! J'ai hâte de venir vous demander un lien!!
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3837
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 13.05.18 0:49

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis désolé jeune fille, il me manque un tout petit mini truc. Je sais que je suis pointilleux mais tu as oublié de remplir la phrase "citation de ton choix" au tout début de ton formulaire d'inscription.
Je te laisse rajouter ça ! Lorsque ce sera fait, il te suffira de modifier [En attente de modifications] en [Fini] dans le titre de ta fiche. Courage !

Coach de l'université
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 13.05.18 2:42

Voilà, c’est fait!
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3837
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté 13.05.18 9:59

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue dans le monde des membres du personnel jeune demoiselle Tout est bon, retrouvez bien les personnes qui vous sont chères et amusez vous bien. A très bientôt pour les quelques demandes administratives à faire.
Je vous informe que vous pouvez déjà gagner 20 en déclarant que vous avez pris un pré-lien, ça se fait dans la banque

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darling, you're too pure (Yura) posté

Darling, you're too pure (Yura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1