Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : SEVENTEEN // Leader, rappeur et parfois parolier.
Côté ♥ : Désert...
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Krystal
Compte en banque : 59
Crédits : Suture.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Lun 7 Mai 2018 - 23:09

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Hell is empty and all devils are here.

Choi Seung Cheol/Chul - S.coups

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Seung Cheol/Chul, mais mes fans m'appellent parfois S.coups. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 8 Août 1995 à Daegu et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis leader, rappeur et parfois parolier au sein du groupe SEVENTEEN et mes activités sont gérées par l'agence PLEDIS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux petites soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta (rap) car il parait que je me débrouille pas trop mal selon mes fans mais bon en vrai je ne casse pas trop pattes à un canard.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Aux premiers abords, Seungcheol semble être une personne froide à cause de son physique carré et de son visage aux traits un peu dur. Toutefois son physique ne reflète pas du tout sa personnalité, il en est même tout autre. Seungcheol a une personnalité simple, il ne se prend jamais la tête et est toujours là pour s'amuser ou amuser la galerie. Il a toujours pensé qu'il n'avait pas été très gâté par la nature pour son physique, c'est pour ça qu'il a développé une personnalité un peu taquine. En gros t'es moche mais t'es drôle et gentil alors on t'aime bien. Bon en vrai il ne vous dira jamais qu'il se trouve moche mais qu'il y a clairement mieux que lui, et puis chacun son charme ! On dit de lui qu'il est gentil et attentif aux autres, il analyse facilement les gens et arrive généralement à s'adapter à tout type de personnalité. C'est le genre à écouter une personne se plaindre pendant 15 minutes et à ensuite lui dire point par point ce qu'il en pense ou juste écouter une de ses sœurs chialer pendant 2 heures parce que son copain a rompu avec elle (d'ailleurs tant mieux parce que généralement il n'aime pas leurs copains). Bref la bonne poire c'est lui mais son tempérament fait qu'on aime se confier à lui, il a ce petit côté rassurant et protecteur que les gens aime bien.

Bon ce n'est pas non plus un bisounours ambulant, il a sa fierté et son petit caractère à lui. Quand il faut être sérieux et taper du point sur la table, il arrive à se faire entendre et heureusement parce qu'ils sont quand même 13 dans son groupe et qu'il est supposé être le leader ! C'est un peu le Papa de la bande, celui qu'on aime bien consulter quand ça ne va pas mais ça lui joue souvent des mauvais tours parce que bizarrement quand lui ne va pas bien, les gens qui se sont confiés à lui ne sont généralement pas là pour l'écouter. C'est pour ça qu'il préfère garder les choses pour lui, il accorde très rarement sa confiance. En effet, il n'y a que très peu de gens à qui il ose tout dire. Il faut savoir que Seungcheol est du genre à ne pas se prendre la tête et ne hausse jamais le ton sauf si on le chauffe trop. Par contre, il n'hésite pas à donner son avis même s'il ne fait pas l'unanimité, c'est une personne honnête et parfois un peu trop directe. Et il est tout à fait capable de vous dégager de sa vie aussi vite que vous y êtes entré si vous lui prenez trop la tête. Rancunier, oui un peu, beaucoup même. Pour finir il a l'esprit de compétition, en soi ce n'est pas un défaut sauf quand on est mauvais joueur et qu'on déteste perdre.

Il n'a pas de tic particulier, il est n'angoisse pas facilement donc il n'a développé aucune manie, enfin pas à sa connaissance.

Qu'est-ce qui te différencie ?
On ne peut pas dire que c'est quelque chose qui le différencie des autres mais lorsqu'il était jeune, Seungcheol était tout maigrichon et il en a beaucoup souffert (les gosses entre eux hein...). C'est pourquoi il a fait beaucoup de sport et continue d'en faire afin d'entretenir sa silhouette et sa musculature. Il n'est plus l'enfant maigrichon qu'il était à l'époque mais ça ne l'empêche pas de continuer, les mauvais souvenirs sont durs à oublier.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Seungcheol est enré à la Pledis Entertainment à l’âge de 14 ans en 2009. Pendant ses années d'entrainement, Seungcheol est apparu dans plusieurs clips dont "Face" du groupe NU'EST avec lequel il devait originellement débuter et a également rappé dans la chanson "Superwoman" de Orange Caramel. Il a fait partie pendant un certain temps d'un boys-band nommé Tempest.

De 2013 à 2014 il a fait partie des trainees participant à "Seventeen TV", une émission diffusée en ligne sur Ustream qui présente les futurs membres du nouveau groupe Seventeen.

Il débute le 26 mai 2015. Seungcheol est le leader de Seventeen. Bien qu'il ait d'abord été recruté par son agence pour ses talents en chant, il fait partie de l'unité hip-hop du groupe, dont il est le rap-peur principal. Ses influences sont notamment les rappeurs coréens G-Dragon et Zico ou encore le célèbre Tupac Shakur.

Étant le membre le plus âgé et à cause de son caractère parfois assez strict, il est considéré comme le père du groupe, d'où son surnom 17's Father. Il a participé à l'écriture de nombreuses chansons de leurs albums dont par exemple "Campfire" ou encore "Crazy in Love".

Son nom de scène, S.Coups, vient de la contraction entre "S" la première lettre de son prénom et "Coups" qui veut dire "grand succès" ou "coup d'état". (©️ Wikipedia)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. On ne peut pas dire que c'est quelque chose qui le différencie des autres mais lorsqu'il était jeune, Seungcheol était tout maigrichon et il en a beaucoup souffert (les gosses entre eux hein...). C'est pourquoi il a fait beaucoup de sport et continue d'en faire afin d'entretenir sa silhouette et sa musculature. Il n'est plus l'enfant maigrichon qu'il était à l'époque mais ça ne l'empêche pas de continuer, les mauvais souvenirs sont durs à oublier.

Seungcheol est l'ainé d'une famille de trois enfants, il né à Daegu dans les années '95 de deux parents coréens. Il a eu une enfance relativement paisible et simple même si ses parents ne roulaient pas sur l'or, lui et ses deux petites sœurs ne manquaient jamais de rien. Leur famille ne partait certes jamais en vacances et n'avait peut-être pas les derniers vêtements à la mode mais ils étaient heureux et c'était suffisant. Sa mère avait hérité de l'entreprise familiale dans le centre-ville de Daegu, un restaurant que ses parents chérissaient et considéraient comme leur bébé. Seungcheol passait ses après-midi là-bas après les cours à jouer avec ses sœurs et inventer des recettes explosives.

Ils ne pouvaient probablement par rêver mieux mais le bonheur ne dura pas éternellement et le père de Seungcheol tomba profondément malade obligeant sa mère à contracter de nombreux crédits pour pouvoir le soigner. La famille se retrouva rapidement couverte de dettes et dans l'impasse. Sa mère n'était plus en mesure de s'occuper du restaurant seule, de son époux malade et de ses trois enfants... Elle fut obligée de vendre le restaurant pour son plus grand malheur alors qu'il appartenait à sa famille depuis des années. Elle trouva un travail dans un hôtel restaurant non loin de chez eux et fut même obligée de prendre un deuxième emploi en tant que femme de ménage afin de continuer à subvenir aux besoins de sa famille.

Seungcheol avait environ douze ans lorsque sa famille dut faire face à la maladie et aux difficultés financières, il n'était alors pas vraiment en mesure de les aider. C'est lui qui s'occupait de ses sœurs et de son père quand sa mère travaillait mais il ne pouvait guère faire plus. C'était cependant suffisant pour mettre à mal sa vie scolaire, ses notes chutaient et il fréquenta les mauvaises personnes ce qui lui valut de se faire renvoyer. Il cacha la vérité à sa mère et trouva alors la solution de passer des auditions pour intégrer une compagnie et devenir idole. S'il réussissait il serait en mesure de gagner beaucoup d'argent et d'aider sa famille. En effet, la santé de son père continuait à se dégrader et sa mère ne tiendrait probablement pas très longtemps avec un tel rythme. En attendant de percer, il faisait des petits boulots simples comme livrer des journaux.

Seungcheol intégra la Pledis Entertainment en 2009 à l'âge de 14 ans, il travailla alors très dur dans l'espoir de débuter un jour. Il eut de nombreuses occasions de débuter, notamment au sein des TEMPEST, mais sa compagnie changea d'avis à chaque fois, à son plus grand désespoir. Il avait beau travailler dur, ce n'était jamais suffisant ou alors les trainees abandonnaient les uns après les autres. Et pour couronner le tout sa mère apprit la vérité et accepta qu'il reste dans cette compagnie à condition de retourner sur les bancs de l'école. Si au début tout ceci n'était qu'un prétexte pour gagner de l'argent, il finit rapidement par y prendre goût.

Ce n'est qu'en 2015 qu'il débuté au sein du groupe SEVENTEEN en tant que leader. Il lui fallut quelques années avant de gagner assez bien sa vie mais il finit par rembourser les dettes de ses parents. Il n'est pas encore en mesure de racheter le restaurant de ses parents mais il espère bien pouvoir le faire un jour. La santé de son père s'est aussi améliorée. En attendant il a décidé d'intégrer VIP et de pouvoir profiter de la vie universitaire en toute sérénité sans avoir à trop s'inquiéter pour sa famille.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lya.
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Google.
Ta fréquence de connexion : Régulère.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non.
Un dernier mot ? Le nom était trop grand, ahah, soit je prenais Chul au lieu de Cheol, soit je faisais sauter le point à S.coups mais ce nom de scène d'attaque Pokémon est tellement mythique que je ne pouvais pas faire ça ! #BREF
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Seung Chul - S.coups le Sam 12 Mai 2018 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15694-fini-s-coups-too-ugly-for-my-shirt
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Lun 7 Mai 2018 - 23:17

Bienvenue sur le forum
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Lun 7 Mai 2018 - 23:18

Bienvenue sur VIP! **
Un S.Coups, en 8 ans il n'y en a jamais eu de mémoire. C'est trop cool !!!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Les seventeen ne vont pas tarder à te sauter dessus je pense, et ils auront bien raison de le faire! Courage pour ta fiche♥️

COMPTE PNJ
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Johnny, Min Hyun et Jaehyun
Compte en banque : 283
Crédits : @Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Lun 7 Mai 2018 - 23:28

S.COUUUUPPPPS OWIIII *___*

Bienvenue à toi parmi nous, je suis très heureux de te voir par ici ♥️ J'ai vraiment hâte de voir ce que tu va faire avec ce bout d'chou et obligé on aura tout plein de jolis liens *-*

Courage pour la fin de ta fiche <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-hans
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 774
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »
[/justify]
Crédits : Avatar (Shinju.Dot) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mar 8 Mai 2018 - 9:07

Seung Cheol **
Je suis contente de le voir sur le forum !

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche
& bien sûr il nous faudra un lien ;3

Petit spam d'amour

Nobody knows

My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. (Zara Larsson - Uncover.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mar 8 Mai 2018 - 9:14

S.COUUUUUUPS

Super choix de célébrité Amuse-toi bien avec lui et bon courage pour ta fifiche
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur & parolier des BAP
Côté ♥ : Pansexuel pas très concerné par l'amour
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Goo Hara
Compte en banque : 195
Dis-nous tout :

+ N'a parlé qu'à 5 ans
+ Se croit moins bien que tout le monde
+ Ne croit qu'en ses capacités en rap
+ Aime faire les choses "invisibles" pour rendre les autres heureux
+ Se trouve plus que banal
+ Fait de son mieux et accepte de ne pas y arriver
+ Peut faire peur par son mutisme mais est un amour avec les autres
Crédits : alittlebitofrain (Bazzart)
Professeur parolier
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mar 8 Mai 2018 - 9:35

Un Seventeen ** Je craque totalement pour eux en ce moment, je ne peux qu'approuver ton choix !
Les noms trop longs je connais, avant que Rap Monster change de nom de scène officiellement, j'ai dû en faire baver au staff niveau codage
En tous les cas bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15318-be-yourself-everyone-else-is-alrea
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mar 8 Mai 2018 - 10:49

Oooooh encore plus de seventeen *-*

Bienvenue sur VIP bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec lui
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur (diffusion en cours de son dernier drama en date : wok of love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie.

En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 444
Badges :

Dis-nous tout :
KIM K I B U M (KEY)
this f e e l i n g of evolution.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

KIM J U N M Y E O N (SUHO)
this f e e l i n g of vitality.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla

CHOI M I N H O
this f e e l i n g of sincerity.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

HWANG M I N H Y U N
this f e e l i n g of worry.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mar 8 Mai 2018 - 11:39

Ravi de te voir débarquer sur le forum, ehe. Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite perle

Amuse-toi bien et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ou deux

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen // chanteur, leader de la team vocal, compositeur, parolier et producteur
Côté ♥ : Pansexuel / célibataire - dois oublier quelqu'un
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1040
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mar 8 Mai 2018 - 18:56

Coucou cher leader~

Je viendrais chercher un petit lien quand tu vas avoir fini cette fiche (J'ai un début d'idée donc hehe)

courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10954-woozi-fini
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
Compte en banque : 419
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : aesthetic anomaly
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mar 8 Mai 2018 - 20:33

Une merveille. Que c'est merveilleux~
*sors*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mer 9 Mai 2018 - 11:07

Très original comme choix et tant mieux !
Bienvenue sur le forum ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Hétéro || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Kimi, Da Mi
Compte en banque : 250
Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : signature : Soulmates, avatar :✧✧ solsken, gif : tumblr, imgur
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Mer 9 Mai 2018 - 17:26

Omg un Seungcheol dqssqk.
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien ici ~

+Now I know that to live is to dream+
× Now I know that the earth is heaven
I love you, I love you
That in your arms I have no fear
I love you, I love you
That you miss me with your eyes. ×

©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour

En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 499
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Pimslady ❤️ ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Ven 11 Mai 2018 - 20:42

Oh le leader... J'étais pas prête, très bon choix !

Bienvenue avec ce bébé ! Et amuse toi bien ici ~

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités au Japon. Nouveau single prévu le 27/06/2018.
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1421
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Ven 11 Mai 2018 - 21:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Yura
Compte en banque : 134
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Sam 12 Mai 2018 - 2:00

Un Seung Chul un Seung Chul un Seung Chul un Seung Chul !!!!

T'inquiète pas pour le Cheol en Chul, c'est qu'une affaire de romanisation, pas de quoi casser les pattes d'un canard le pauvre xD

Ton choix est déjà parfait et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Je viendrais au moins avec mon petit Woo Shin, déjà qu'il est jaloux du bébé adorable qu'est Vernon, si c'est le leader de son cher et tendre Jeong Han, il y aura forcément quelque chose à exploiter **
Mais j'ai d'autres perso dans la manche et je suis prête à m'en servir
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Sam 12 Mai 2018 - 9:18

Bienvenue sur le forum ♥️
Bon choix d'avatar :3 Bon courage pour terminer ta fiche !
Groupe, Rôle & Actualité : SEVENTEEN // Leader, rappeur et parfois parolier.
Côté ♥ : Désert...
En colocation avec : Krystal
Compte en banque : 59
Crédits : Suture.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Sam 12 Mai 2018 - 23:12

Je réponds un peu tard aux messages de tout le monde mais la fiche avant tout !

Eunhyuk : Merci à toi !

Inguk : Merci à toi aussi !
Et je suis surprise, en 8 ans, pas un seul Scoupie ? Et bah alors les gars, c'est quand même la perfection ! /paricilasortie

Vernon : Oh oui mon petit Verninouchet, des coeurs sur toi ♥️

Jeonghan : Les SEVENTEEN = la vie ! Tant d'amour sur ces gifs, je suis émue TT

Sua : Merci beaucoup !

Yongguk : Merci pour ton accueil et tu as tout compris à la vie mais c'est dur de se défaire de ces petits bouts une fois qu'on a commencé...

Minho : Merci et on sera bientôt tous là, enfin, j'espère ^^

Junho : Merci pour ton message !

Woozi : Woozi, je l'aime tellement ! Merci pour ton message et j'ai hâte de voir ton début d'idée ♥️

Jinsoul : La faiblesse ! Je connais ! Merci ♥️

Krystal : Ravie que Scoupie fasse l'unanimité. Merci à toi !

Yerim : Je l'espère aussi ! Merci beaucoup ♥️

Kyungri : Ahah merci beaucoup !!!!!

Jonghwan : Merci !

Kyungsoo : Ouais c'est pas très grave, je ne l'appelle jamais par son prénom de toute façon XD Pas de souci, je viendrai te réclamer des liens très bientôt ! Merci pour ton accueil !

Daehyun : Merci à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15694-fini-s-coups-too-ugly-for-my-shirt
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté Dim 13 Mai 2018 - 11:55

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Je suis ravi de t'accueillir à VIP jeune homme ! Malgré les difficultés dans ta vie tu m'as l'air prêt à relever ce nouveau challenge qu'est- l'université des stars et j'ai hâte de voir où te mènera ton parcours. Mon bureau est toujours ouvert alors n'hésite pas à passer pour discuter si l'envie t'en prend

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪ posté

[FINI] S.coups - Too ugly for my shirt ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1