Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Salut, j'ai envie de m'inscrire :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nunuuu
Invité
MessageSujet: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 1:06

Bonjour bonsoir! Enfin, plutôt bonsoir!

Je... je suis faible. Je suis tombée sur le scénario de Choi Jong Hun grâce à la jolie petite face d'Eunwoo sur la PA. Et là, bah j'ai vraiment envie de la jouer

Par contre, je suis vraiment un caca anxieux et, vu la grandeur de VIP, je me sens si petite rikiki, j'ai peur de ne pas être à la hauteur Je connais VIP depuis très longtemps, sur des anciens forums (notamment Hello Ulsan où j'étais admin) nous étions genre best buddies en partenariat. Vraiment, je vois VIP tous les jours sur les Topsite et ça me fascine à quel point vous êtes cools! Sauf que j'suis moyen cool moi

Aussi j'avais une question vraiment débile, mais comme c'est inscrit dans le règlement que vous n'aimez pas trop qu'on écrive touuuut en minuscule, je me demandais si c'était tout de même possible d'utiliser un code de réponse rp qui est fait tout en minuscule? C'est vraiment mon code préféré pour rp ahaha, donc je me demandais juste comme ça xd

Est-ce que j'ai d'autres questions... Je sais pas. Est-ce qu'il y a un crew du Québec? Est-ce que ça dérange à Jong Hun si la personne qui joue sa petite Eun Woo habite sur la tête de loup? Je sais pas, je demande au cas où!

Je crois que c'est tout. Désolée du long post, ça me stresse #teamanxiété

À bientôt!

(Ah et, 10/10 le design en passant! )

- Navi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 6:37

Hello, ici Jonghun en personne (juste pas sous le bon compte mais /pan/) déjà merci beaucoup de t'être intéressée à mon PV, et ravie qu'il te plaise mais tu fais bien de demander, malheureusement il n'est plus d'actualité car je compte supprimer Jonghun, et je n'ai pas pris le temps encore de supprimer mon PV :(( (d'habitude on les prend jamais donc bon je me pressais pas /pan/) je t'inviterai donc à te diriger vers un autre personnage, désolée DD: il n'y a que le lien avec SuA qui reste valide (et Hongki ? Je sais pas, je sais pas qu'elles ont prévu de faire, elles te répondront mieux que moi là dessus) mais bref, pas celui de Jonghun, après si ca t'intéresse aussi tu peux quand meme prendre l'avatar de la petite Eunwoo, mais sans le PV donc, ou bien juste sans le grand frère :c en espérant que tu comprendras ♥️ ça aurait ete un plaisir de pouvoir jouer le lien avec toi :'( je suis sûre que toi aussi t'es très cool et amuse toi bien sur VIP héhé ♥️ (et je laisse le staff répondre à tes autres questions :$)
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 851
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 7:59

Hello
Je passe en coup de vent pour dire que le lien avec Hongki tiendra toujours si jamais tu venais à prendre le pv tout de même. Avec Sua on a décidé de faire en sorte que pour nos personnages Jonghun a quitté VIP. L'arrivée de Eunwoo peut être très cool pour nos personnages d'ailleurs, Jonghun absent je vois très bien Hongki se dire qu'il doit protégé Eunwoo de Sua (vu que hongki est amoureux de jonghun depuis des années et qu'il ferait tout pour lui )

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 9:29

Coucou miss

Tu n'as pas à avoir peur de ne pas réussir à être à la hauteur, tout le monde est sympa ici alors tu n'as vraiment pas d'inquiétude à avoir et on prend ses repères plus rapidement qu'il n'y parait !

Si l'absence de Jong Hun ne te décourage pas pour ce pv, je suis toujours partante pour torturer la petite Eunwoo ( avec amour bien évidemment ) et le fait que tu sois du Québec ne dérange pas du tout !! Ta venue sera effectivement très importante pour SuA et Hongki alors je t'encourage à t'inscrire pour faire des rps de malade

à bientôt sur le fo peut-être
Nunuuu
Invité
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 15:03

Merci de vos réponses rapides tout le monde!

Alors oui, ça me décourage un peu, car j'aimais vraiment beaucoup leur lien et leur histoire Mais je comprends, ne t'inquiète pas

Au moins il y a toujours la possibilité des autres liens qui sont eux aussi intéressants! Dans l'optique que Jong Hun aie juste quitté VIP. Il reste tout de même le grand frère dans l'idée du PNJ. Par contre, je me demandais... Que se passe-t-il si un nouveau membre (ou pas nécessairement nouveau) prend la star Jong Hun comme personnage? Vu le lien avec Hongki qui reste... Je me questionne xd

Du coup je vais continuer d'y penser!

Désolée pour les possibles fautes, je réponds sur mon téléphone et c'est pas toujours évident ^^

- Navi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1120
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 16:02

Re ♥️ (Hong Ki sous un autre compte)

Jong Hun étant, de base, le PV love de Hong Ki, il sera toujours un PV, j'attends la suppression officielle de Jonghun pour y apporter les modifications (le lien avec Sua notamment). Du coup Jong Hun ne sera pas un PNJ anonyme, il attendra sagement que quelqu'un veuille le jouer

Si tu viens à t'inscrire avec le pv qui t'intéresse je pourrais également ajouter ton personnage dans les liens du PV de Jong Hun. En tout cas ça peut annoncer de super rp comme l'a dit Sua (Hongki est pas aussi adorable que Jong Hun mais s'il fait des efforts il peut être gentil XD)

J'étais venue avec Ailee pour répondre à la question "administrative", je sais pas si c'est le code qui te plait ou bien si c'est le fait que tout soit en minuscule mais si c'est l'esthétisme du code (hors minuscule) ça doit être possible de retirer la partie du code qui met tout en minuscule, généralement c'est ça → text-transform: lowercase Après si c'est le fait que tout soit en minuscule, on connait tous la célèbre phrase Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point c'est un peu ça sur VIP au moins dans les rp et la fiche d'inscription.

Et par rapport au Québec, j'étais sur téléphone ce matin, difficile de s'éterniser dessus, on habite pas tous en métropole, ou en France même On est tous francophone par contre :D Après un "crew" Quebec ça sera difficile puisqu'il y a une seule personne (qui se manifestera peut être qui sait )

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Nunuuu
Invité
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 17:21

Aaah je vois! Ça c'est une bonne nouvelle. J'aime beaucoup beaucoup jouer des liens de fratrie, donc si le scénario se remet en jeu, ça redonne cette chance!

Et merci pour la réponse concernant le code! Je vais y amener la modification.

Merci beaucoup pour tout!

Concernant la québécoise présente, je la connais Je ne croyais pas qu'elle était la seule Mais bon oui, on parle tous français, quoi que le nôtre soit un peu différent xd Je tâcherai de me faire comprendre xd

Alors... Alors alors, je crois que j'ai envie de tenter! Serait-ce possible de me réserver le scénario, ou l'avatar si vous comptez supprimer le scénario bientôt? Quoi que j'aimerais bien l'avoir en vue pendant la construction de ma fiche, question de ne pas me tromper ^^

Merci vraiment Vous êtes super cool, j'espère être à la hauteur aussi (et finir par reconnaître tous vos multicomptes ahaha, #ledéfi)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1653
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 17:28

Je me pointe ici juste pour dire...

OUI VIENS ME REJOINDRE ** Je serais plus que contente de ne plus être la seule

Je venais juste dire cela, ça aide pas, mais voila. J'aime savoir quand je vais pouvoir partager mon continent XD

ps. je pense que c'est impossible de savoir tous les multicomptes, mais c'est un beau défi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1120
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 17:31

Je suis trop attachée à cette relation pour supprimer le pv même si Hong Ki peut vivre sans Jong Hun une année de plus (ça fait que 10 ans qu'il est amoureux alors une semaine ou une année de plus ça va pas le tuer )

Alors pour le moment Jong Hun n'est pas encore supprimé et on ne sait pas quand cela sera fait car il n'y a pas encore eu de demande officielle Après, comme tu souhaites reprendre le pv pour ton personnage, sache qu'ici on ne supprime pas les PV, on les classe dans la corbeille donc si tu gardes le lien, tu trouveras toujours le pv dans la corbeille (ou il faudra aller fouiller dans la section PV de la corbeille)
Ensuite pour réserver un avatar c'est ici pour les nouveaux membres, en le réservant on mettra aussi le scénario réservé puisque Jong Hun est toujours officiellement présent sur le forum.

@Jimin : Si c'est possible :x Faut juste avoir une très très bonne mémoire ou bien une mémoire qui retient des choses pas très utiles comme moi XD

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1122
Badges :

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 18:36

Coucouuuuu~

Je m'incruste un peu après la bataille en plus juste pour dire que ton message est adorable **

Ni la seule québécoise, ni le seul caca anxieux t'inquiète pas c'est une admin qui parle, VIP a beau être "grand" et "vieux crouton" il y a toujours de la place et même si certains membres ont une belle brochette de comptes il y a surtout beaucoup de joueurs différents avec des styles et des activités différentes en somme tout le monde y trouve son compte ^^ (y a un jeu de mots nul dans cette phrase)

J'suis contente que le design te plaise #codeuse et que tu nous trouves cool parce que moi je te trouves super cool d'aimer les PV et d'avoir eu le courage de poster ce premier message
La coolitude est partout !!

Voilà, fallait que ça sorte.. maintenant j'ai hâte de te voir avec la belle Eun Woo première d'une série et si tu veux passer nous faire coucou sur Discord aussi on parlera des multicomptes pour te préparer hahaha (mais sinon normalement chaque compte a dans son profil le nom des autres comptes du joueur histoire que tu saches à tout moment sans avoir à tout apprendre par coeur xD) On peut parler d'autres choses aussi évidemment

Et Jimin elle abuse, elle veut partager son continent alors qu'on est actuellement en train de partager le nôtre avec elle, c'est quoi ça XD

But it's nights like these where I wish so badly that I could be curled up next to you and be able to focus on your breathing and fall asleep to the sound of your heartbeat. ©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Nunuuu
Invité
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 20:15

Aaaaah te voilà Jimin #qcchingu

Merci merci pour toutes les informations! J'irai réserver dans le topic ^^

Aw merci Seung Ho! J'irai aussi sur discord quand je m'installerai à l'ordinateur et tout! #cool

Bref, merci tout le monde! Je m'essaie sur vip en espérant être à la hauteur! Ça devrait le faire ^^

À plus tard!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 20:23

Ahah, contente de voir que tu tentes les PV quand même, et avec Hongki et Sua tu seras entre de bonnes mains en espérant pour vous 3 que le PV de Jonghun sera repris bientôt, et amuse toi bien sur VIP chou ♥️ (si tu as des questions, sur l'histoire surtout que j'ai créé moi même, n'hésite pas à me mp rapidement sous le compte de Wonho, même si tu restes quand même libre et tu peux remodeler à ta sauce, tant que tu restes d'accord avec Sua et Hongki, et ces deux dernières pourraient aussi répondre à tes questions si besoin si tu choisis de garder l'histoire déjà définie ♥️)
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1333
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté 07.05.18 21:27

Tu seras à la hauteur petit ange, t'en fais pas pour ça ♥️
Rejoins-nous vite!

Oui j'ai tout lu et je tape l'incruste en mode éclair

COMPTE PNJ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut, j'ai envie de m'inscrire :3 posté