Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Kang Yoo Chan (A.C.E) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore). Mais il est de plus en plus difficile de nier l'attachement qu'il a pour Suzy et la ressemblance avec les sentiments qu'il a pour Jong Seok..
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Bo Geom
Compte en banque : 799
Badges :

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Kang Yoo Chan (A.C.E) [Libre] posté 04.05.18 13:40

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Madness is a fire consuming from within »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kang Yoo Chan, et parfois tes fans t'appellent Chan. Tu es né le 31 décembre 97 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principal et maknae dans le groupe A.C.E et chanteur principal dans le groupe temporaire UNB. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix (mais plutôt Noraebang ou Baewoo). Côté personnel, tu es libre.
Niveau caractère tu es persévérant, curieux (intéressé par ce que tu peux apprendre, pas forcément des autres), attachant, travailleur, imaginatif (parfois tête en l'air du coup) et aussi socialement peu sûr de toi, discret sur tes émotions négatives (voire carrément un oursin quand tu paniques), une tête de mule, dans l’auto-dénigrement (malgré la persévérance). Tu te différencies car tu as subi un traumatisme étant enfant et les séquelles rythment ce qu'il se passe dans ta tête au quotidien.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Le traumatisme en lui-même est assez libre, l'idée de base est un incendie quand il avait maximum 9, minimum 6 ans mais une presque noyade, un violent accident qui a fait qu'il est resté enfermé, une prise d'otages, un séisme pendant un voyage au Japon, un kidnapping ou autre idée qui donnerait un résultat similaire est totalement possible ! Les détails seraient donc à changer suivant ce qui vous inspire le plus :)
Le résultat c'est que Yoo Chan s'est remis physiquement mais que mentalement il est resté assez longtemps dans la peur imminente de mourir pour désormais souffrir d'un trouble de la dépersonnalisation (avec, ou pas, un trouble de la déréalisation). En plus d'attaques de panique s'il approche de la situation dans laquelle il a frôlé la mort (incendie, noyade, sol qui tremble voire jusqu'à la claustrophobie, enfermement.. c'est au choix) Yoo Chan a donc parfois des expériences où il "sort" de son corps, a l'impression que le monde autour de lui n'existe plus (dans le cas d'un déréalisation en prime), n'arrive plus à interagir avec les autres, ne se contrôle plus... Cela peut s'accompagner de pertes de mémoire ou non mais ça se finit surtout par un petit Chanie tremblant de sueurs froides et complètement paumé.

L'histoire est donc assez libre autour de ça, il suffit ensuite de garder qu'il a un (au moins, irl il a 2 frères visiblement) frère aîné qui est en couple avec la soeur d'Woo Bin depuis maintenant 4 ans (relation sérieuse du coup). La "belle-sœur" s'est mise en tête que comme son frère aîné à elle est à VIP et qu'il a aussi subi un traumatisme qui l'handicape mentalement tous les jours, il fallait que Yoo Chan le rencontre et se repose sur lui. Bien plus facile à dire qu'à faire

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Bin
Chaperon/"parrain"
Tout d'abord il faut savoir qu'Woo Bin a beau avoir parfaitement conscience de sa bipolarité et faire le suivi nécessaire pour garder le contrôle, il a bloqué tous les souvenirs du traumatisme qui a "provoqué" cette maladie. Il sait qu'il y a quelque chose, que c'est assez violent pour qu'il ne s'en souvienne pas et qu'il soit devenu "fou", mais il n'y pense pas. Néanmoins sa personnalité a beaucoup changé après l'incident (il a été séquestré et torturé pendant une semaine quand il était au lycée) et des traits de sa personnalité sont directement influencés par ce qu'il s'est passé (l'alternance entre volonté et peur de mourir, son côté non-violent physiquement, une certaine empathie qu'il n'assume pas, sexualité débridée, peur de l'abandon et de l'attachement, obsession du contrôle...).
Du coup que sa soeur cadette (qui se prend pour l'aîné depuis le traumatisme) lui refourgue un gamin sous prétexte qu'il est "comme lui", Woo Bin va pas apprécier du tout. D'autant plus avec la différence d'âge, la différence de carrière et le fait que ce ne soit pas le même trouble mental aussi. Mais il n'arrivera pas à le rejeter, même si ça le fait ch*er, même s'il lui dit de dégager, même si ça lui rappelle l'enfant qu'il a été... Woo Bin sera là pour lui, avec sa façon (très) maladroite et crue de dire les choses, avec ses commentaires sur le fait que le frère de Chan n'est qu'un cloporte pour sa soeur (il ne veut juste pas admettre que le gars la rend heureuse), son avis pas très positif sur les idoles et surtout celles qui essaient d'être acteurs (mais il est amoureux de Suzy et il n'est qu'un mannequin devenu acteur, pas forcément mieux quoi). Bref, Woo Bin va vite s'attaquer à Yoo Chan malgré tout ce qu'il dira, il le lâchera bientôt plus

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
N'importe qui voulant un lien prédéfini avec ce PV peut me contacter en MP (même sur Discord) pour qu'on en discute (mais je suis pas trop exigeante tant que c'est cohérent avec ce qui est déjà écrit).
Craquez pour Chan vous aussi~~

Quelques mots pour la fin

Tout d'abord je te remercie chaleureusement d'avoir lu jusqu'ici
Yoo Chan est un petit chou peu connu (comme son groupe TT) mais qui me semble parfaitement correspondre à l'idée que je me fais de mon grand gaillard d'Woo Bin qui s'attache à un gamin aussi brisé que lui (je suis sadique oui, j'assume). Je cherche avant tout un lien qui pousse le grand débile à revenir sur son propre traumatisme au travers de celui d'un autre mais aussi à le responsabiliser et un peu à exploiter la relation "inversée" qu'il a avec sa soeur puisqu'elle a beau avec 3 ans de moins de lui, elle est bien plus stable dans sa vie et se comporte comme une grande soeur malgré toutes les tentatives d'Woo Bin d'être l'aîné.

Maintenant concernant l'avatar il est quand même un peu négociable. D'ailleurs si vous n'êtes pas déjà vipien y a le coin des invités pour communiquer avant inscription, ou même le salon d'accueil du serveur Discord . J'ai eu un coup de coeur pour cette bouille, sa voix, son groupe et son parcours (coucou The Unit) mais j'ai aussi hésité avec Ki Joong de IM par exemple (aussi dans UNB). Tout ce que je voudrais c'est qu'il soit né avant 95 (donc de 96 à 200+) et qui n'a pas débuté depuis trop longtemps (2 ans max) mais ça peut même être une fille ! Le tout c'est le traumatisme et garder une partie de la personnalité décrite au moins. J'aime les avatars qui dégagent quelque chose d'assez similaire au personnage, d'autant plus qu'on joue les stars elles-mêmes sur VIP alors c'est plus cohérent. Je veux pas un personnage trop "en colère" mais plutôt "renfermé", quelqu'un qui soit un peu à l'opposé d'Woo Bin sinon ça va clacher très vite et ça donnera pas ce que je cherche XD
J'ai des idées assez précises si vous en manquez un peu mais je laisse le PV plutôt libre, notamment sur l'origine du traumatisme. Néanmoins je suis toujours disponible pour en discuter ensemble ! J'adore discuter des personnages **

Côté activité tant qu'on me sort pas 1 réponse tous les 3 mois et qu'on respecte un minimum la langue française (les coquilles ça arrivent à tout le monde mais se discipliner sur les fautes en s'aidant d'outils en ligne comme il en existe pleins de nos jours c'est mieux pour progresser), je suis pas très regardante ! La longueur des rp me gênent pas non plus, tant qu'il y a assez de relance et que c'est régulier (commencez pas à 1500 pour sortir du 401 mots dans le même rp svp). La communication entre joueurs me semblent aussi importante, surtout sur un PV, et je mords que sur demande alors faut pas avoir peur Mais je harcèle personne, bien au contraire XD
Le seul truc avec lequel je suis vraiment pas à l'aise c'est la 2ème personne pour écrire le point de vue du personnage par contre... désolée

VIP est un forum qui se construit sur la durée alors le petit Chan (ou autre) va l'avoir aux basques un bon moment le Bibin une fois qu'il aura brisé ses (maigres) barrières

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique

Kang Yoo Chan (A.C.E) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1