Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Nicha Yontararak Minnie ((G)I-DLE) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 552
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Nicha Yontararak Minnie ((G)I-DLE) [PRIS] posté 03.05.18 11:36

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« On m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accourue »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Nicha Yontararak Minnie, et parfois tes fans t'appellent Minnie. Tu es née le 23 Octobre 1997 ce qui te fait 20 aujourd'hui. Tu es une idole chanteuse et danseuse dans le groupe (G)I-DLE. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es au choix (elle peut très bien être hétérosexuelle même si son lien avec Lisa pousserait à dire qu'elle est bisexuelle ou homosexuelle) et célibataire.
Niveau caractère tu es calme, discrète, débrouillarde, réfléchie, mature et aussi maniaque, dure avec toi même, autoritaire quand tu juges cela nécessaire. Tu te différencies car tu as souvent été livrée à toi même petite, tu as du grandir plus vite que tous les enfants de ton âge. tu peux y ajouter d'autres éléments sans problème, le plus important est que Minnie garde un caractère plus mature que son âge.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu as grandi en Thaïlande, tes parents n'étaient pas très présent La raison est totalement libre, j'avais d'abord pensé au fait qu'ils pourraient beaucoup travaillé, mais ils pourraient très bien être malade aussi, ou bien drogué, indifférent vis à vis de leur fille.
Tu passais beaucoup de temps à danser dans la rue, devant chez toi, c'est comme ça que Lisa t'a rencontrée, elle te regardait dans un coin d'une ruelle. Elle a fini par venir te voir, vous n'aviez que 8 ans.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Manoban Lalisa - Lisa
A 8 ans vous vous êtes rencontrées, Lisa et toi passiez des heures à danser à deux, et c'est ça qui te raccrochait à ta vie d'enfant. D'autres enfants vous ont rejoint et vous formiez un petit groupe de danseur. C'est l'été de vos 13 ans que tout changea, vous étiez très jeune mais pourtant vous sentiez que votre relation prenait ce tournant, vous vous êtes embrassées et êtes sorties ensemble jusqu'à ce que Lisa parte pour la Corée du sud (2011). Avant de partir, elle t'a parlé de la quête de son âme soeur, et elle t'avait glissé que tu étais sûrement la sienne.
3 ans plus tard tu penses la retrouver et espère pouvoir retrouver votre relation, c'est impossible pour vous de vous rencontrer avec les entraînements des agences. A VIP tu espères retrouver la fille pour qui tu es tombée amoureuse mais elle est passée à autre chose. Lisa semble toujours chercher son âme soeur et tu veux lui montrer que c'est toi

Quelques mots pour la fin

Merci d'avoir pris quelques instants pour t'intéresser à ce pv IDLE (ou (G)IDLE est un groupe très récent mais assez prometteur (4 Minute vibes ) En tout cas Lisa a tout plein d'amour à donner à Minnie même si le lien ne paraît pas positif aux premiers abords

• L'évolution du lien est diverse, elle peut être négative car Minnie cherchera à retrouver sa Lisa, ou bien positive, Minnie voudra passer à autre chose. Lisa pourrait également entretenir une relation particulière avec Minnie car elle reste une des personnes avec qui elle se sent le plus à l'aise. Elle aurait bien eu besoin de Minnie pendant qu'elle était trainee et qu'elle subissait les attaques des autres trainee. Cela peut donc terminer en pairing ou non, au choix.

• L'avatar n'est pas négociable, à moins que tu préfères jouer Sorn de CLC que Minnie. Il faut que l'avatar soit thaïlandais et qu'il ait presque le même âge que Lisa. D'ailleurs si tu ne trouves pas d'avatar de Minnie tu peux en faire une commande dans le coin invité du forum, je me ferais une joie de t'en faire et d'autres vipiens pourront aussi également t'en proposer~

• Si tu as des questions et que tu es invités, tu peux les poster dans le coin des invités, si tu es un membre du forum tu peux me contacter par MP sur le compte de Lisa ou bien Ailee

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-

Nicha Yontararak Minnie ((G)I-DLE) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1