Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 77
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mar 1 Mai 2018 - 17:55



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
On me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion... Que leurs coeurs ne battaient pas..

IM NAYEON

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im NaYeon, mais mes fans m'appellent parfois NaYeonie. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 22.05.1995 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et danseuse au sein du groupe Twice et mes activités sont gérées par l'agence JYP Ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai deux papas, un frère et une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis lesbienne et je suis mariée avec mes consoles. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je trouve que j'ai déjà un très bon niveau en chant, pas que je sois réellement narcissique... Quoique, je suis belle, mais voilà. Mais je trouve que j'ai beaucoup plus de lacune à combler en danse qu'en chant. Et je me dis qu'autant prendre des cours, les prendre intelligemment serait une bonne chose.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, la première chose qui saute aux yeux chez NaYeon est son côté très narcissique. Elle ne sort jamais si elle n'est pas parfaitement brossée et maquillée. Bon, elle sait qu'elle est narcissique, mais cela ne la dérange pas. Elle doit à chaque fois faire face à des machistes et obsédés quand elle joue à ses jeux de prédilection. On la décrit aussi comme très rancunière, elle peut en vouloir très longtemps à quelqu'un et même si la dispute est la plus gamine qu'elle soit. Pas des plus maniaque, elle range au strict minimum préférant continuer de jouer ou de sortir -parfois- que de perdre son temps à ranger au millimètre près sa chambre. En fait c'est pour ne pas dire qu'elle est un peu bordélique mais encore c'est vivable. Très tête en l'air, elle n'est jamais très concentrée sur ce qu'elle fait ou ce qu'on lui dit, c'est pour qu'elle oublie très rapidement et souvent les choses. Elle n'ose plus croire en l'amour puisque d'après ses deux exs, il est strictement impossible de pouvoir l'aimer comme il se doit à cause de sa passion, alors elle préfère se dire que ce n'est pas pour elle. Pourtant c'est une jeune femme douce et attentionnée, qui vous écoutera toujours si vous avez besoin de vider votre sac. Bon d'accord, elle n'a peut-être pas toujours les mots justes et à même parfois du mal à s'exprimer sur certain sujet mais vous pouvez être sûre qu'elle sera là. Souriante, son petit sourire de lapin ne la quitte que très rarement. Sauf en de rares circonstances. Elle est toujours concentrée et passionnée par ce qu'elle fait. Elle est très observatrice et fine stratège, ce qui est mieux quand on est pro dans Overwatch.
Et NaYeon à pour habitude de fumer la journée avant un championnat de league, de réparer les ordinateurs et consoles des autres et créer des design de jeux vidéos.

Qu'est-ce qui te différencie ?
NaYeon à été conçue par erreur, mais une heureuse erreur. Elle a finalement été adoptée par deux papas après plusieurs années passées dans un orphelinat à cause de la disparition tragique de sa mère et cela lui convient parfaitement. Elle est très proche de ses deux parents et ils viennent souvent la voir quand elle a ses championnats d'Overwatch league. Pour eux, c'était quelque chose qui lui correspond parfaitement et ils aiment la voir aussi épanouie dans sa dicipline, qu'elle puisse représenter ce pourcentage de gameuse dans ses grands championnats. Elle n'est par contre absolument par proche de son frère, ils n'arrivent pas à s'entendre. Pour elle, c'est juste le brouillon, l'enfant raté. Et cette pensée est partagée car son fraternel pense la même chose d'elle. Elle adore être avec sa petite soeur par contre. Elle en est très proche.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


NaYeon n'avait jamais eu l'intention de devenir idole mais elle avait voulu essayer histoire de dire que. Et finalement elle fut prise pour la prochaine émission de survival. Pour elle, allé avait tout foirén'y étant allé sur un coup de tête en se disant qu'elle n'avait rien à perdre mais qu'elle ne l'aurait pas. C'était vraiment juste pour voir, essayer mais rien de plus. Puis il fallu participer à cette fameuse émission et le stress, le traque se faisait sentir mais tout se passa quand même bien. Elle avait pu rencontrer de nouvelles personnes, sa sociabilité montait un petit peu mais bon il est vrai qu'elle avait pu rencontrer des personnes gentilles mais elle avait toujours tendance à être dans son monde malheureusement. Mais bon... Elle avait passé cette émission avec son talent et avait toujours admiré Momo en danse. Elle trouvait qu'elle admirait cette facilité admirait manier son corps qui était magnifique à regarder. Et elle avait était très heureuse de la voir prise au sein des Twice, même si cela c'était joué à un poil de fesses près.

Discographie Coréenne

Album
[2017.12.11] Merry & Happy
[2017.10.30] Twicetagram

Mini-Albums
[2018.04.09] What is Love?
[2017.05.15] SIGNAL
[2017.02.20] TWICEcoaster : LANE 2
[2016.12.20] TWICEcoaster : LANE 1 [Christmas Edition]
[2016.10.24] TWICEcoaster : LANE 1
[2016.04.25] PAGE TWO
[2015.10.20] THE STORY BEGINS


Discographie Japonaise

Album
[2017.06.28] #TWICE

Digital Mini-Album
[2017.02.24] WHAT'S TWICE ?

Singles
[2018.05.16] Wake Me Up
[2018.02.07] Candy Pop
[2017.10.18] One More Time

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. NaYeon est née dans une clinique à Séoul. Les parents n'avaient pas envisagés d'avoir un enfant, et à vrai dire quand son père à su que sa copine était enceinte de lui, il a trouvé plus simple de faire ses clique et ses claques et de s'en aller. Sa maman à donc commencé par l'élever seule mais c'était sans compter sur les dangers de la route. La mère à juste pu voir pour la dernière fois sa fille allongée sur le lit à côté d'elle en train de dormir et se remettant de ses blessures. Un dernier souffle s'évanouissant dans la chambre et la promesse fut faite. Scellée dans ce secret entre mère et fille que même si l'une d'elle ne foulait plus de son rire cette terre, elle serait toujours à là. A veiller sur l'autre, suivre chacun de ses pas, dans une étreinte douce et rassurante. Il fut difficile pour les médecins d'expliquer à la petite fille qu'était l'orpheline que sa mère ne reviendra pas. Mais Na' finit par comprendre et elle fut donc placée dans un orphelinat. C'est peut-être bête mais la dernière chose que la Twice à de sa mère est cette console. Elle n'est plus de première jeunesse... Mais elle l'aimait plus que tout. Elle passait des heures à jouer aux premières versions de Mario, à Tétris, ayant comme l'impression que sa maman était à ses côtés la guidant dans ce qu'elle faisait. A droite, à gauche. Attention au koopa. Ses mains rassurantes, ainsi posée sur ses épaules, le dos de NaYeon confortablement appuyé contre la poitrine de sa génitrice. Cette sensation d'être à sa place et protégée. Elle le sentait, comme si elle était toujours là.
Elle n'aimait par l'orphelinat, ses personnes lui demandant d'obéir alors qu'elle ne les connaissait pas, la menaçant de jeter par la fenêtre cette fo*tue console comme ils le disaient très. Une année... Une année à devoir rentrer tous les soirs entre ses quatre murs qui ressemblaient au fil du temps à ceux d'une prison. Puis elle fut finalement placée dans une famille d'accueille. Mais pas celle qu'on pouvait croire. Celle qu'on dit "traditionnelle". Le secret était farouchement gardé sur ce qui se passait dans cette maison. Deux hommes, s'aimant à la folie. Deux hommes amoureux, ayant réussi à adopter, deux enfants maintenant. Un de douze ans et une petite de 3 ans. Maintenant âgée de sept ans, la jeune fille fut alors logée dans cette maison. Au début, elle n'était pas vraiment d'accord, personne ne pourrait remplacer sa maman et en plus, elle ne les connaît pas. Avec déjà un peu de caractère, elle avait fait pendant un petit moment sa rebelle. Mais au fil du temps, elle finit par s'attacher aux deux hommes qui lui finirent par par lui apprendre qu'ils étaient homosexuel. Ce que c'était et que par apport à ce que beaucoup de gens peuvent penser ce n'est pas un mal. C'est juste une attirance. Puis au fur et à mesure elle les apprécia plus que ce qu'il fallait. Ils ne pourraient remplacer sa mère et ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Mais il est vrai que cette attachement était réciproque. Malgré cette mal entente avec le troisième garçon de la famille qui ne comprenait pas comment une femme pouvait aimer les jeux vidéos et puis c'était quelque chose exclusivement masculin. Ce que NaYeon trouvait absurde et qui a valu beaucoup de remue ménage dans cette famille aisée.
L'un de ses papas étaient avocat et l'autre un grand chef de plusieurs entreprises. Ils voulaient avoir Na comme fille apparentière. Et ils le fit. Elle faisait désormais partie intégrante des de tout ce petit monde. Alors c'est après plusieurs mois de paperasses et de quelques magouilles qu'ils réussirent à enfin signer les derniers documents. Maintenant la jeune fille était désormais de leur famille. Elle avait douze et toujours une mordue de jeux vidéos, informatiques... une vraie petite geek mais également de chant et de danse.
Une vrai petite pile électrique, elle faisait vraiment de tout et arrivait à suivre ses cours. Elle avait une de ses facilités pour tout retenir, ses parents en était bouche bée. Mais elle tenait ça de sa maman.
Inscrite donc à ses cours de chant, de danse et avec de nouvelles consoles, elle aimait le monde dans lequel elle vivait. Son parcours scolaire montrait parfaitement son amour pour les jeux vidéos. Allant jusqu'à avoir un diplôme de développeuse dans le monde du jeux.
Puis quand son courage fut venu, elle passa une audition pour participer à une émission de survival et avoir peut-être la chance de devenir idole. Là où elle pu rencontrer les futurs membres de son groupe. Et après avoir travaillé d'arrache pied, la voilà prise au sein des Twice. Leurs débuts se passe bien, elle continu de jouer parfois jusqu'à très tard puis elle découvre un nouveau jeu, Overwatch. Elle le prend se demandant bien s'il donnerait ce qu'il promettait. Et effectivement, il le lui donna. Devenant rapidement, une accroc du jeu, elle finit par devenir progameuse également dans Overwatch (d'autres jeux, lui avait permis d'atteindre ce titre). Et elle fut rapidement demandée au sein des équipes d'Overwath league. Et depuis maintenan, bientôt trois ans, la voilà au sein d'une team à beaucoup s'entrainer pour faire gagner son équipe. Elle est d'ailleurs connue pour être une joueuse extrêmement flex et redoutable avec certains persos. Elle en est même devenue la bête noire de certains de ses ennemis.
Puis trouvant toujours qu'il y avait quelque chose qui manquait dans ses performances des Twice, elle décida de s'inscrire ici. La danse, elle trouvait qu'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Peut-être par ce qu'elle avait arrêté la danse beaucoup plus tôt pour privilégier le chant. Et puis, elle peut aussi retrouver une amie de longue date, qui est une personne les plus importante dans sa vie, et qui lui manque un peu.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : SunSunCute
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? L'uen de mes ex me l'avait montré il y a longtemps.
Ta fréquence de connexion : Autant que je peux.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, toujours WheeIn j'ai également joué Sunny.
Un dernier mot ? Nop.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Im Na Yeon le Lun 7 Mai 2018 - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mar 1 Mai 2018 - 19:01

rebienvenue avec Na
Bon courage pour ta fiche et en espérant que cette fois-ci tout ira bien

2YEON TIME:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mer 2 Mai 2018 - 12:37



Rebienvenue et bon courage pour ce qui reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 77
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mer 2 Mai 2018 - 12:57

Merci JeongYeooooooooooon. Oui, là normalement ça devrait bien se passer ! MOUHAHAHAHAHAHAAAAAA.

Oh. Je meurs. La plus belle des RV sur ma fiche. J'ai chaud. Mdrrrrr
Merci Wen, et tu fais une apparition discrète dans la petite fiche t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mer 2 Mai 2018 - 13:06

j'aime trop les dédicaces comme ça, change jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 72
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : , gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mer 2 Mai 2018 - 13:31

rebienvenuuuuue avec ta petite princesse
contente de revoir sa bouille sur le forum


BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 77
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mer 2 Mai 2018 - 13:37

Merci beaucouuuuuuup !
J'espère que cette petite NaYeon pourra se plaire sur le Fo !

Jamais Wendy chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mer 2 Mai 2018 - 15:13

Contente de voir que tu l'aies vite reprise !
Rebienvenue parmi nous du coup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 77
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Mer 2 Mai 2018 - 17:56

Je ne voulais pas laisser la demoiselle tout de même !
Merci beaucoup !


+I thought you were going to be a challenge!+
I still love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Jeu 3 Mai 2018 - 0:19

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Ton dossier est presque complet mais il me manque en effet quelque chose. Ta carrière doit en effet faire 200 mots mais ce n'est pas le cas. Pour l'étoffer un peu, tu peux raconter comment se sont passées les auditions, la période trainee ou encore les débuts et la suite de la carrière. Tu peux également évoquer les coups durs, les ambitions liées à cette carrière.
Je te fais confiance pour modifier ça ! Une fois que ça sera fait, tu pourrais changer le [En attente de modifications] en [Fini] dans le titre de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté Lun 7 Mai 2018 - 15:24

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

C'est très bien pour la carrière comme le reste de la fiche! Bienvenue à VIP jeune fille et notamment chez les dancing machine Amusez vous bien à bientôt pour votre demande de logement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées. posté

Revenir en haut Aller en bas

[Finie] Im NaYeon _ Quand j'étais petite j'avais peur des araignées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées ... [ Fatale 100%]
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 【Pv Hakushi Mihawk】
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]
» Dakota&Blaise♣Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-