Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

I'm a wolf baby ♫ [Kangmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal, danseur et maknae des TRCNG
Côté ♥ : Hétéro
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 45
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 30.04.18 10:31

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
L'innocence d'un enfant, c'est qu'il peut être heureux sans forcément avoir de raison

Kim Kangmin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Kangmin, mais mes fans m'appellent parfois Kangmin. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né le 13 novembre 2001 sur l'île de Jeju, Corée du Sud et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal, danseur et maknae au sein du groupe TRCNG et mes activités sont gérées par l'agence TS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents aimants, trois sœurs aînées et une sœur cadette. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur fashion killers car si on veut retenir l'attention de quelqu'un, il faut savoir soigner son image. Ce secteur me permettra d'apprendre à me mettre en valeur et j'avoue que l'idée de faire du mannequinat plus tard ne me déplaît pas.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant discret, souriant, déterminé mais aussi timide, peureux et immature, et j'ai pour habitude de tapoter mes doigts sur le support sous mes mains lorsque je suis nerveux.
En réalité, c'est deux facettes que l'on peut apercevoir chez Kang Min. L'une n'est qu'un écran, l'autre est véritable. Facilement intimidé, notamment par les femmes, sa technique d'auto-défense n'est ni originale, ni développée. Lorsqu'il se sent danger, lorsque quelque chose lui fait peur, il se force à en montrer le contraire. Parler fort, rire, se donner l'air sûr, cool et fier de lui. Il se rend intimidant plutôt qu'intimidé. Bien entendu, ça n'est pas très efficace et ses barrières tombent très rapidement. Montrez que vous n'êtes pas intimidé et il fuira.
Quand il fait tomber ses barrières, Kangmin est quelqu'un de timide mais de souriant. Insouciant et plein d'innocence, il voit encore la vie comme un enfant, ou presque. Il se nourrit des conseils des autres, en particulier de ses sœurs, qui sont un grand soutien pour lui. Il n'est pas très courageux et a facilement tendance à ne pas se battre ou à abandonner. Il fuit les situations qui lui font peur.
Kangmin n'est pas un garçon irrespectueux ou grossier, même quand il ne se sent pas en sécurité et qu'il active sans s'en rendre compte sa technique d'auto-défense. Il se donne juste un air d’inaccessible. Au contraire, il est généralement très poli et respectueux des gens. Quand il ne fuit pas. Il est serviable mais pourra se sentir parfois incapable de faire quelque chose. Il sait pourtant que rien n'est insurmontable et il lui suffira seulement d'un peu d'encouragement pour se lancer.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Kangmin a grandi avec quatre sœurs. Quatre sœurs aux caractères bien trempés. Toujours embêté, toujours surprotégé, il est devenu très proche de ses sœurs. Mais paradoxalement, il a développé une peur incontrôlée des femmes. Il craint sûrement que toutes les femmes soient comme ses sœurs, et ce qu'il supporte d'elle, il ne le supporte pas forcément des autres.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

TRCNG est un groupe de rookies de la TS Entertainment. Les membres sont au nombre de dix et ont tous entre 18 et 16 ans. Le leader est Taeseon tandis que Kangmin est le maknae. Le groupe est soutenu par leur groupe « grand frère », les BAP. Les membres ont par ailleurs déjà fait part de leur admiration pour leurs aînés et leurs carrières.
C'est le 10 octobre 2017 que sort le premier mini-album des TRCNG « New Generation ». Il est composé de 6 titres et le titre phare est « Spectrum ». L'un des titres, « Don't stop the dancing », sortira en version japonaise le 22 novembre de la même année. Leur premier comeback a lieu le 3 janvier 2018 avec le mini-album « Who am I ». Le titre phare est « Wolf baby ».
L'agence du groupe poste régulièrement des vidéos de l'émission « TRCNG Tracking » sur sa chaîne youtube, dans lesquelles on suit les membres du groupe.

Avant de faire partie des TRNG, Kangmin a tourné dans plusieurs pubs coréennes, son visage n'est donc pas complètement inconnu. Il n'est d'ailleurs pas le seul, deux d'entre eux ont déjà été acteurs et un troisième a participé à une émission.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. [Episode 1 : L'île des amoureux]

Je suis né le 13 novembre 2001, monsieur le directeur. Mes parents, qui voulaient une belle et grande famille, ont trouvé amusant et romantique de s'installer sur l'île de Jeju pour fonder une famille. Vous avez des frères et sœurs, monsieur le directeur ? Un frère, une sœur, peut-être les deux ? Mais vos parents n'ont pas dû avoir plus de trois enfants, les familles coréennes ont rarement beaucoup d'enfants. Mes parents, eux, ont décidé d'en faire autant qu'il leur plairait. Quand je suis né, ils avaient déjà trois filles. Et ils en ont fait une autre après moi. Vous avez bien entendu, j'ai quatre sœurs. Aujourd'hui encore, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou si je dois m'en plaindre. Mais je suppose que j'aime ma famille telle qu'elle est.
J'ai donc passé les premières années de ma vie sur cette île. Mon père est avocat et ça ne fonctionnait pas trop mal là-bas. Ma mère est artiste peintre. Elle peignait quand elle avait le temps, s'occupant toujours de nous en priorité, et vendait ses tableaux quand ils intéressaient. Elle faisait rarement des commandes, ne voulant pas s'enchaîner avec des délais à respecter. Ses enfants avant toute chose.
Dès ma naissance, je suis un peu devenu l'attraction de mes grandes sœurs. Surtout l'aînée. Il fallait dire qu'elle avait déjà vu arriver deux petites sœurs, alors un petit frère, ça changeait énormément de choses. Elles se sont énormément investies avec moi, même si elles n'étaient encore que des enfants. Mes parents racontent souvent qu'elles se chamaillaient pour savoir laquelle j'aimerais le plus. En vérité, je les aime toutes autant les unes que les autres. Puis mes parents ont décidé de faire la petite dernière et cette fois encore, c'était une fille. Parfois, je me sens un peu seul dans cette fratrie presque exclusivement féminine.
Je ne me souviens pas très bien de mes premières années, les choses que je connais, c'est ce qu'on m'a raconté. Mais je me souviens de ce jour, lorsque j'avais quatre ans. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que mon doudou était parti en fumée en même temps que notre maison. La maison ? Je m'en fichais un peu. Ce que je voulais, c'était mon doudou. Je n'avais pas vraiment conscience de la gravité de la situation. Heureusement, nous n'étions pas à l'intérieur quand c'est arrivé et personne n'a été blessé. Mais pour mes parents, c'était un coup dur. Alors ils ont décidé de partir ailleurs, pour recommencer du début et retrouver un nouveau bonheur. Mes parents ne se sont jamais laissés abattre, vous savez. Je les admire énormément. Et rapidement, nous étions partis pour Séoul.

[Episode 2 : Séoul]

Mon père n'a pas mis longtemps avant de retrouver un emploi à Séoul. Je me souviens de notre arrivée là-bas. J'étais un peu déçu, parce que mes parents nous avaient vendu une vie fantastique. Mais la maison était petite et pas belle. Il n'y avait que deux chambres, je dormais avec ma sœur cadette et mes trois aînées dormaient dans une autre pièce. Mes parents, eux, dormaient dans le salon. Et puis, je n'aimais pas mon nouveau doudou. Ce que je voulais, c'était l'ancien. J'étais perdu dans une ville aussi grande. J'ai beaucoup pleuré à cette époque et papa et maman n'arrivaient pas à me rassurer. J'avoue que je me suis un peu réfugié auprès de mes sœurs, avec leurs yeux d'enfants elles voyaient les choses un peu plus comme moi qu'eux. Durant mon enfance, j'ai eu l'opportunité de tourner quand quelques pubs. Ça ne m'a pas trop intéressé à l'époque, mais je voyais les yeux de mes sœurs briller d'envie et ceux de mes parents de fierté. Alors ça me faisait plaisir.
Ça a pris quelques années avant que tout ne redevienne presque comme avant. On a régulièrement changé de maison, à chaque fois pour une meilleure. Ma mère s'est mise à peindre un peu plus souvent, nous n'avions plus autant besoin d'elle. Mes parents ont même pu nous permettre, aux plus jeunes, d'aller à l'école, même si ce n'était pas obligatoire à notre âge. Mes parents se sont battus pour regagner tout ce qu'ils avaient perdu. Et ils ont réussi. Je dirais même qu'ils sont allés au-delà. Ils ont pu nous offrir ce que Jeju ne proposait pas.

[Episode 3 : mes sœurs, ces démons]

Et puis j'ai commencé à grandir. Mes sœurs aussi. J'ai alors compris que vivre avec des filles au fort caractère, ce n'était pas une bonne idée. Je les aime, bien entendu, qui n'aime pas ses sœurs ? Mais des fois, j'aimerais qu'elles m'oublient. Elles se sont mis en tête de me protéger de ceux qui pourraient être méchants avec moi, alors que personne ne l'était réellement. Elles me surveillaient, elles surveillaient mes copains. Alors je suis devenu le chouchou de ses soeurettes, celui qu'on ne voulait plus approcher de peur de voir trois demoiselles débarquer et menacer. Et avec moi, elles n'étaient pas forcément plus gentilles.
Impossible de faire quoi que ce soit sans qu'on se moque de moi. Gentiment, bien sûr, mais quand même. J'ai essuyé bon nombre de blagues, bon nombre de réflexions faites pour m'embêter. Je déteste par-dessus tout qu'on me pince la joue ou qu'on me frotte les cheveux, je crois qu'elles l'ont trop fait pour que je le supporte encore. Elles ne sont pas discrètes, elles rient et parlent fort, elles disent ce qu'elles pensent, elles râlent, elles ont toujours raisons. Croyez-moi, monsieur le directeur, mes sœurs sont des démons.
Mais elles ne sont pas que ça. Elles se sont toujours intéressées à moi. Je sais que si j'ai besoin d'aide, elles seront toujours là pour moi. Je suis leur frère, après tout. Et même ma petite sœur, bien que plus jeune que moi, serait prête à m'aider ou à me défendre. Malgré leurs railleries, elles ont su me donner beaucoup de conseils et elles le font encore. Elles ne peuvent pas s'empêcher de se mêler de mes affaires parce qu'elles croient en moi et elles veulent que j'avance. Elles me motivent énormément sur bien des plans. Je crois que sans elles, je ne serais pas devenu ce que je suis. Oui, sur biens des plans, mes sœurs sont des anges.

[Episode 4 : tu seras chanteur, mon frère]

Mes sœurs ont toujours aimé chanter. Elles sont capables de passer des heures avec de la musique à fond et de chanter dessus. Et bien sûr, elles m'ont entraîné là-dedans, voulant partager ça avec moi. Au début de mon adolescence, elles se sont rendu compte que je chantais bien et que ma voix était agréable à écouter. Alors ma sœur aînée a décidé de m'encourager à me diriger dans cette voie. Elles ont convaincu mes parents de m'offrir des cours de chant et je me suis laissé faire. Au fond, monsieur le directeur, j'aimais bien chanter, moi aussi. Et je voulais rendre mes sœurs fières de moi. Je me suis pris au jeu et j'ai beaucoup apprécié apprendre. J'ai donc fini par tenter ma chance en passant des auditions et c'est la TS Entertainment qui m'a retenu. Je ne vous cache pas leur joie d'apprendre que j'allais devenir trainee dans l'agence des Secret, l'un de leurs groupes favoris. J'ai passé presque deux ans à m'entraîner avant de voir enfin le bout : un groupe et des débuts. Même si cet univers m'intimide toujours énormément, je sais que j'aime ce que je fais. Quand je suis sur scène, j'oublie un peu tout et je m'amuse énormément. Je ne sais pas si c'était le meilleur des choix, mais pour le moment, je suis satisfait. L'agence a beaucoup de bienveillance avec nous et nos sunbaenim aussi. Bien sûr, ça a été difficile et j'ai dû travailler dur, comme chaque membre du groupe. Ils m'ont même fait poser un appareil dentaire pour améliorer ma dentition plutôt que de me faire refaire les dents. Ça me gêne un peu mais c'est pour me rendre encore plus beau, il faut bien le supporter.

[Episode 5 : une idole doit toujours s'améliorer]

Après un premier mini-album et un comeback, tout se passe pour le mieux. Nous ne sommes pas très connus mais j'ai espoir qu'on se fasse un chemin comme nos groupes aînés. Récemment, j'ai entendu parler d'une école dans laquelle certains sunbaenim étaient. Une école pour les stars, comme moi. Les chanteurs, les acteurs, les rappeur, tout ceux qui ont une carrière et qui veulent encore apprendre dans leur domaine ou dans un autre. Mon agence m'en a parlé et m'a demandé si je voulais m'y inscrire pour poursuivre mes études là-bas. Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai fait comme je fais toujours dans ce cas-là : j'ai demandé à mes sœurs. Et je peux vous garantir, monsieur, qu'elles n'ont pas tari d'éloges à propos de votre école. Elles ne m'ont même pas vraiment laissé le choix, m'ordonnant de m'inscrire dans cette université. Mes sœurs sont toujours de bons conseils, même si ce sont souvent des pestes avec moi. Elles ne veulent que mon bonheur et elles ont un bon instinct. Alors j'ai fait ce qu'elles me disaient de faire, encore une fois. Elles même conseillé sur le choix du secteur. Pour elles, c'était tout trouvé : les fashion killers. La plus vieille m'a déjà dit « Tu sais Kangminie, dans ce monde, le plus important, c'est pas ta voix. Le plus important, c'est ton apparence. Tu peux être le meilleur chanteur du pays, si tu es moche, tu n'auras aucun intérêt. Mais si tu es canon, tu peux chanter moins bien, les fans t'adoreront quand même. Fais toujours attention à ton image. Habille-toi bien, fais attention à ce que tu renvoies quand on te regarde. Si tu as compris ça, alors tout se passera bien. » J'aurais aimé que ça soit faux, mais je crois qu'elle a raison. Alors je voudrais m'inscrire chez les fashion killers. J'espère que vous êtes heureux de me voir ici, moi je le suis. J'ai hâte d'apprendre !

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shishi
Où as-tu trouvé le forum ? La joueuse de Bo Geom m'a harcelée pour que je m'inscrive. Et je suis visiblement toujours là x)
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kim Seokjin, Jung Daehyun & Kang Daniel, ça vous dit quelque chose ? ♥️
Un dernier mot ? Aaaah, je vous aime toujours autant
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Kangmin le 02.05.18 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15667-i-m-a-wolf-baby-kangmin
Groupe, Rôle & Actualité : Directeur et éditeur en chef
Côté ♥ : hétéro, coeur pris marié et infidèle
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Eunhyuk & Hae Jin
Compte en banque : 26
Dis-nous tout : Il est marié depuis 2015 à une idole aujourd'hui actrice • Depuis qu'il la connait, il fume, boit, se drogue. • Il n'a jamais eu de relation sexuelle avant sa femme. • Ils s'aiment mais ne sont pas capable de rester ensemble, ils se détruisent l'un l'autre. • Ils ne sont pas prêt à se séparer • Ian l'a déjà blessée physiquement dans un excès de colère.

○ ○ ○

Il a de nombreux tatouages • Il fume très régulièrement, boit également tout en sachant qu'il ne tient pas l'alcool. • Lorsqu'il est en période loin de sa femme, il sort avec d'autres femmes.

○ ○ ○

Il aime prendre des photos, enregistrer des petits films, il le fait souvent uniquement avec son téléphone • Il aime cuisiner et lire des recettes quand il ne trouve pas le sommeil • Il a une passion pour les motos et aime partir des jours sur les routes de Corée du Sud pour se changer les idées, seul ou accompagné. • Il a une très bonne estime de lui même.

○ ○ ○

Crédits : ©Shira
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 30.04.18 10:35

Rebienvenue chat

Bon courage pour la fiche de ton nouveau petit bébé et amuse toi bien avec lui

Now I know myself, I want a grown-up love. Don’t think too hard, we’re already so in love ○ ○ ○

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15621-ian-chapitre-2-apocalypse-de-st-je
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
En colocation avec : Yong Guk
Compte en banque : 94
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 30.04.18 12:56

Rebienvenue avec ce petit bébé à croquer (je peux le manger ? )

Bonne chance pour ta fiche et évidemment je serais présente pour des liens

My dear daughterAll my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki — Chanteuse, danseuse & visual (anciennement membre d'IOI).
Côté ♥ : stuck in the past

En colocation avec : Mei Qi, Jung Woo
Compte en banque : 144
Dis-nous tout :
My favorite people to be with:

Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère • Son coeur peut contenir beaucoup trop de personnes (ça a été prouvé ui ui) • Honnêtement, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait de sa vie mais elle aime bien alors elle continue • S'est fracturée la cheville deux fois • Elle est un peu fragile, protégez la •

• Love : Yang Hong Seok
• Bestfriends : Choi Yoo Jeong
• I hate u, I love u : Lee Byeong Hon - L.Joe
• Friends : Moon Byul Yi
• Enemies : —
Crédits : Avatar : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 30.04.18 13:52

Je ne pensais pas voir un TRCNG ici un jour ! Je suis trop contente, en plus avec lui
Hâte de voir ce que tu vas en faire et bon courage pour ta fiche ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1333
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 30.04.18 14:36

Un petit louveteau qu'on a envie de croquer
Dépêche-toi de finir cette fiche (si ton net veut bien XD) pour qu'on se trouve des liens!
Beaucoup de love ♥️

COMPTE PNJ
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 173
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 30.04.18 16:59

Roh ce bambin
Rebienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 30.04.18 19:41

rebienvenue avec ce p'tit
bon courage pour finir !! un trcng n'empêche, j'les connais pas mais ils ont l'air cute ♥️
amuse-toi bien avec lui
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal, danseur et maknae des TRCNG
Côté ♥ : Hétéro
Compte en banque : 45
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 01.05.18 12:23

Merci à vous ♥️ Et non, interdit de le croquer
Et viendeeez pour des liens, je ne mords personne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15667-i-m-a-wolf-baby-kangmin
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Wok of Love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».

En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 394
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 03.05.18 9:36

c'est la première fois que je vois un TRCNG sur un forum - ou alors je ne fais pas attention, ce qui pourrait être le cas - je suis toute émotion
tu représentes un maknae de la cutance, moooh

je te redis bienvenue et bon courage pour la fin de ta petite fiche

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté 03.05.18 13:31

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Votre histoire m'a touché, on quel enfant n'aurait pas été triste de perdre son doudou. En tout cas, vos soeurs ont malheureusement bien raison. L'apparence est très importante dans notre monde, j'espère que l'enseignement offert par VIP vous aidera à maintenant cette image qui pour le moment me semble tout à fait parfaite. Bienvenue chez les Fashion Killers

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a wolf baby ♫ [Kangmin] posté

I'm a wolf baby ♫ [Kangmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1