Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

HYUNA + I still see your shadow in my room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & Ancienne 4Minute
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo & Da Hee
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

I AM TOO GOOD FOR YOU



I'M A COOL GIRL, I ROLL MY EYES ON YOU


Elle est beaucoup plus cool sur scène que dans la vraie ; nombreux sont les déçus + Elle n'hésite pas à se plier en quatre pour ses amis + Elle est souvent prise pour quelqu'un de stupide et idéaliste + Durant son adolescence son meilleur ami dépressif a fini par se suicider + Elle a l'impression de ne pas avoir été assez là pour lui + Elle en garde encore des séquelles et met un point d'honneur à essayer de rendre heureux tout le monde pour ne plus reproduire la même erreur + Elle essaye de ne plus manger de viande et s'intéresse à la cause vegan + Elle n'est jamais sortie avec une fille mais reste ouverte à toute possibilité + Elle est atteinte de synesthésie lexicale-gustative c'est à dire que certains mots ont des goûts pour elle et en particulier les prénoms + Elle est très tactile et facilement approchable + Elle est tellement empathique que plus jeune elle finissait par cauchemarder elle-même de l'accident de voiture qu'a vécu son meilleur ami + Elle aimerait avoir un animal mais a peur de ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper + Elle est un peu trop souvent sur le dos des gens et ça a tendance à vite agacer + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle se passionne facilement pour des nouvelles choses mais s'en désintéresse vite.


SOMETHING'S WRONG



RELATIONS & MORE (CLIQUE):
 

Crédits : avatar : kido |
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 29.04.18 17:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
tell me your lies and all your fears
what took away your faith from here?

Kim Hyun Ah

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Hyun Ah, mais mes fans m'appellent parfois Hyun Ah. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 6 juin 1992 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et rappeuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse soliste et mes activités sont gérées par l'agence cube entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une mère et trois frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car à défaut d'être une chanteuse hors paire j'aimerais me concentrer sur le rap. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère Elle est plutôt bizarre comme fille. Toujours souriante on dirait que le monde tourne et vit sa vie pendant qu’elle s’amuse encore et toujours alors personne ne l’a jamais vraiment surprise en train de pleurer. La chanteuse a toujours cet étrange rictus qui déforme son visage dans une expression de joie constante ; elle sourit à tout ce qui bouge et le plus souvent ça remonte assez bien le moral des autres. Elle est le genre de filles à aimer voir les autres heureux alors elle sourit à tout le monde, embête les gens, traîne les plus moroses dehors juste pour qu’ils aillent tous mieux car pour elle il n’y a rien de pire que quelqu’un qui déprime. Elle aime recevoir les confidences des plus malheureux car elle se sent utile mais la plupart du temps son inquiétude est jugée invasive par autrui alors on l’envoie braire. Ceux sont inévitablement ces gens qui l’attirent ; ceux qui font la gueule, les dépressifs, les moroses, les timides, les névrosés et tous les abimés de la vie. Elle les apprécie tous et veut les aider, les sortir de leur léthargie et les faire sourire un peu. La coréenne est typiquement le genre de personnes qui ne supportent pas la souffrance d’autrui ; ça lui fait mal autant que ça fait mal aux autres alors elle distribue son sourire comme si ce simple geste pouvait effacer un peu le mal sur terre.

Elle est plutôt du genre optimiste du coup. L’idole pense qu’il y a de l’espoir un peu partout pour peu qu’on essaye de le chercher donc c’est ce qu’elle fait ; elle cherche son propre bonheur et aide les autres à trouver le leur. Elle sait très bien que ça peut paraître idiot pour plein de gens et elle est suffisamment lucide pour le comprendre mais c’est plus fort qu’elle ; elle est incapable d’accepter les idées noires. Elle préfère avoir ses illusions et évoluer dans son propre monde coloré parce-que supporter la froide réalité puante et triste du vrai monde serait bien trop douloureux pour elle.

L'amitié est la donnée la plus importante de sa vie. Ses relations sont toujours fortes, parfois extrêmement fusionnelles. Elle se retrouve souvent dépendante de ses amitiés et peut se montrer jalouse, possessive, un peu immature mais surtout très autoritaire. Son affection ne souffre d'aucune médiocrité et elle se donne totalement à ses nouveaux proches, au point d'oublier les anciens. Elle est exclusive, tactile, surprotectrice, parfois même ambiguë car elle voit l'amitié comme supérieure à l'amour en tout point et ne se trouve nullement gênée d'avoir des rapports intimes avec ses amis masculins sans que jamais elle ne se perde en route ou se trompe de sentiments.

Elle a du mal à prendre les critiques, non pas qu’elle soit particulièrement susceptible ou que ça l’énerve mais plutôt que ça la blesse rapidement. Parce qu’elle essaye d’être la plus sympa possible, la plus jolie aussi, celle dont tout le monde voudrait être l’amie mais elle n’y arrive pas. On lui prête des mauvaises intentions, on la prend pour une idiote idéaliste ou une potiche stupide et on se fout d’elle sans s’en cacher. Ça lui fait mal parce qu’elle comprend très bien tout ça, qu’elle n’est pas stupide mais juste idéaliste et elle a du mal à croire qu’avec tous les efforts faits certains se permettent encore de se moquer d’elle comme ça. Malgré cette peine ; elle ne dit rien parce qu’elle arrive toujours bien à prendre sur elle et, surtout, qu’elle n’a jamais été la plus franche des filles. Elle n’aime pas faire de la peine alors si quelqu’un lui demande s’il fait quelque chose de mal elle ne dira jamais oui. Parce qu’elle tient trop aux gens, à ses amis, pour leur faire du mal avec un « non » dans la tronche. C’est la même chose si on lui fait du mal ; elle ne pète jamais de câbles contre ceux qui pourtant le méritent, elle prend sur elle et pleure une fois qu’elle se retrouve seule. Et peu, mais vraiment très peu de gens, savent qu’elle a la larme facile une fois qu’elle se retrouve seule dans son lit.

Qu'est-ce qui te différencie ? Synesthésie lexicale gustative. Un trouble des sens qui fait qu’à certains mots qu’elle prononce un goût qu’elle ressent sur sa langue y est associé. C’est gênant en fonction des situations dans lesquelles elle se trouve ; en tant qu’artiste elle a dû apprendre à travailler et à les retenir lorsqu’elle prononce des mots « mauvais », elle a peu d’appétit mais reste par conséquent très curieuse culinairement parlant parce qu’il arrive de temps en temps qu’elle sente un goût qu’elle n’a pas encore assimilé et qui a tendance à l’obséder. Les connections entre mots et goûts sont souvent logiques ; citron remplit sa bouche d’une sensation acide, vert est assimilé à un goût de petits pois tandis que le mot tomate a justement le goût de tomate. Parfois c’est inexplicable, notamment pour les prénoms, elle n’en connait pas les raisons qu’untel aura un goût d’olives grillées ou l’autre l’amertume d’un pamplemousse mais il lui arrive par conséquent de souvent donner aux gens des surnoms qu’elle juge agréable à prononcer.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hyun A débute officiellement sa carrière en février 2007, après deux ans et cinq mois de formation chez JYP Entertainment, avec le groupe Wonder Girls en tant que rappeuse principale et chanteuse secondaire. Cependant, après seulement la sortie de deux singles soit "The Wonder Begins" et "A Sorry Heart ~Tears~", Hyun A est contrainte de quitter le groupe, précipitamment, en juillet 2007 pour des raisons de santé. En effet, Hyun A souffrirait de gastroentérite éosinophilique dont les symptômes premiers sont des évanouissements, nausées, vomissements, diarrhées, perte de poids et douleurs abdominales, et devant les inquiétudes de ses parents concernant sa santé, elle se retire finalement du groupe, remplacée un peu plus tard par Yu Bin. Annoncé un mois plus tôt, 4minute, composé de cinq jeunes femmes dont Hyun A, fait ses débuts officiels avec la sortie de leur premier single digital "Hot Issue", le 15 juin 2009. Hyun A, ayant déjà débuté auparavant au sein d'un autre groupe d'idoles, attire l'attention des internautes ce qui éveille une certaine curiosité de leur part à leur sujet. Elle deviendra, par la suite, la "mascotte" du groupe, et y détient la place de rappeuse principale, danseuse principale et chanteuse. L'année 2011 est marquée par des featuring avec des artistes tels que Heo Young Saeng ou encore Lim Jeong Hee mais aussi par le retour de 4minute sur les scènes musicales sud-coréenne et japonaise. Parallèlement, son agence annonce un premier mini-album pour celle-ci prévu pour juin 2011. Occupée par sa carrière solo, Hyun A enregistrera juste sa partie rap pour la chanson-titre de l'album "LET IT GO" de Heo Young Saeng. Elle sera remplacée dans le clip ainsi que dans les lives par une stagiaire chez B2M Entertainment (le label de Heo Young Saeng) nommée Park Ju Hyun. En 2013, Kim Hyuna devient la nouvelle égérie publicitaire pour la marque de vêtements G by Guess, version coréenne. Le 28 mars 2017, Cube Entertainment a annoncé que Hyuna avait l'intention de participer à un nouveau groupe projet après Troublemaker. Le 5 avril 2017, Cube Entertainment a confirmé que Hyuna et les membres de Pentagon, Hui et E'Dawn, devraient débuter en mai en tant que "Second Troublemaker" dans une nouvelle sous-unité nommée "Triple H". (source : nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Elle avait tout juste six petites années derrière elle mais Hyuna se prenait déjà pour une grande personne. Des boucles brunes tombaient sur son visage rond qui s’agitaient dans une danse désynchronisée à chacun de ses mouvements. Elle avait posé beaucoup de questions ce soir-là au grand damne de sa mère qui ne désirait qu’une seule chose : du silence. Elle lui avait une fois de plus demander quand est-ce que son père rentrerait à la maison, si elle pouvait dormir chez l’une de ses amies demain et ce qu’elles mangeraient ce soir. Ça faisait beaucoup de questions dont les réponses étaient aussi déplaisantes les unes que les autres alors tout ce qu’il lui restait à faire c’était de retourner dans sa chambre et s’amuser seule. Danser, chanter et imiter tout ce qu’elle voyait à la télévision pour briser le silence pesant qu’elle ne supportait jamais dans cet endroit. Même si leurs deux âmes peuplaient la maison quelque chose avait brisé très tôt le lien entre Hyuna et sa mère ; si au départ le travail demandeur du père les avaient obligées à se rapprocher l’une et l’autre pour ne pas ressentir son absence leur lien s’était effrité petit à petit. Ce n’était pas faute d’avoir tenter d’établir une relation mère-fille saine mais Jungha Kim avait senti quelque chose se briser dans son cœur lorsque sa petite fille avait pour la première fois refuser de l’appeler « maman » et même les explications du médecin n’avaient suffi à l’apaiser. C’était vraiment dur à comprendre que ce mot synonyme de tendresse et témoignage de tout l’amour qu’elle portait à sa fille pouvait inspirer autant de dégoût à sa progéniture. « Tu as le goût de vomi, maman » lui avait-elle affirmer du haut de ses trois ans. Elle avait d’abord rigolé nerveusement pensant à une blague malvenue mais cette phrase était finalement devenue récurrente jusqu’à ce que le mot « maman » ne finisse par disparaître complètement du vocabulaire de la fillette.

« J’en peux plus de tout ça. » avait-il dit. C’était Hansol qui pleurait encore une fois. Son meilleur ami et aussi techniquement un jeune homme à tendance dépressive et suicidaire. Ils avaient tous les deux treize ans, c’était bien trop jeune pour avoir à ressentir ce genre d’émotions et pourtant elle était là à tenir sa main dans la sienne, à le prendre contre elle pour lui dire que tout irait bien et qu’elle le protégerait de tout. Elle voulait l’aider mais comment aider un garçon qui venait de perdre ses parents dans un accident de voiture ? Elle lui répétait sans se lasser que ce n’était pas sa faute, qu’il ne fallait pas qu’il se laisse aller comme ça mais ça ne servait rien. Elle se sentait impuissante avec l’impression douloureuse d’être inutile dans la vie du jeune homme alors elle faisait son possible pour lui changer les idées, le faire sortir, le divertir à l’aide de chansons et de chorégraphies apprises par elle-même. Et ça marchait un peu parfois. Elle surprenait de temps à un autre son regard intéressé, la curiosité dans ses yeux brillants à chacun de ses mouvements de danse. Ça marchait parfois et c’était suffisamment réconfortant de se dire qu’elle tenait là quelque chose pour retarder un peu les idées morbides de son ami. Ça la motiva finalement à s’améliorer autant qu’elle le pouvait jusqu’à se rendre à l’évidence qu’elle stagnerait au même niveau encore et toujours si elle continuait l’apprentissage dans son coin. Au bout de quelques mois et après plusieurs tentatives, la jeune fille fut finalement acceptée dans une agence pour entamer un programme d’entraînements. Sa vie se résuma rapidement à courir entre l’école et son agence. L’entraînement qu’elle avait d’abord pris comme un simple moyen de s’améliorer convenablement en danse s’était transformée en une ouverture nouvelle de plan de carrière. Les promesses d’un avenir fructueux et remplit de paillette eurent rapidement raison d’elle et la convainquirent de se jeter corps et âme dans l’apprentissage de l’art de divertir.

Jaune. Acide comme un jus de citron fraîchement pressé dont elle pouvait presque sentir la pulpe sur sa langue. C’était ce qu’elle essayait d’expliquer depuis sa plus tendre enfance mais son discours n’avait été pris sérieusement qu’une fois l’âge des 10 ans passé et, finalement, à l’âge de 14 ans le nom de son trouble lui fut révéler ; synesthésie lexicale gustative. Un nom barbare pour une déformation des sens peu handicapante mais parfois gênante ; l’adolescente pouvait ressentir des saveurs diverses affiliées à certains mots. Si durant son enfance ce trouble n’avait agi que peu de fois et sur des mots bien précis au fil des années la coréenne s’était rendu compte que plus ses connaissances culinaires s’enrichissaient plus son trouble devenait présent. Peut-être parce qu’elle était désormais capable de reconnaître les goûts plus facilement ? A partir de ses premières leçons de chants ce dysfonctionnement s’est avéré être plus embêtant et gênant pour elle qu’elle ne l’avait cru puisqu’elle en était arrivée plus d’une fois à rechigner à travailler des chansons contenant des mauvais mots. Malgré ce frein et après deux années d’entraînement l’annonce tomba enfin ; elle allait débuter dans un girlsband aux côtés de quatre autres filles.

« On rentre ensemble ? » avait-elle demandé alors que l’invitation fut déclinée automatiquement par les deux filles qui l’accompagnaient. Elle ne connaissait que trop bien ce sourire gêné et ce déclinement poli face à ses propositions ; la plupart des filles de son agence possédaient un esprit de compétition bien plus développé que le sien et ne semblaient pas tentées de lier une amitié. Elle avait quand même toujours eu du mal à comprendre pourquoi son intégration ne s’était jamais vraiment déroulée comme elle l’avait souhaitée malgré tous ses efforts de sociabilisation. Première arrivée, dernière repartie ; main tendue et épaule réconfortante ; elle avait l’attirail parfait de la bonne amie mais n’était jamais celle choisie. Hyuna en était arrivée à envier les amitiés qu’elles voyaient se former entre les filles de son agence et en finissait par terriblement manquer Hansol.

Du noir. Quand elle ouvrit les yeux, elle faisait face à des centaines d’images défilant à une vitesse folle, elle avait du mal à comprendre ce qu’il se passait et des sentiments divers filtraient en elle ; joie, bonheur, tristesse, rage, déception, douleur. Tout se passait dans sa tête de façon désordonnée alors qu’elle essayait d’avancer dans un flot de souvenirs qui ne semblaient pourtant pas être les siens. Elle se sentait soudainement comme prisonnière, aveugle, ne comprenait pas où elle allait ni ce qu’elle devait faire exactement jusqu’à ce que soudainement, une présence écrasante, quelque chose de violent, de sombre, de noir, ne la percute. Cette fois quand elle rouvrit les yeux ce n’était que désolation qui s’étendait devant elle, une voiture en morceaux de flammes, des cris, des pleurs, elle ne comprenait pas alors elle marcha, la jambe flasque, puis entendit un bruit d’eau. Elle baissa les yeux et vit une marre de sang, une gigantesque marre de sang, son visage tourna au blanc tandis qu’elle réalisait enfin où elle était. Elle n’arrivait plus à bouger, ne faisait que tremblait pendant que ses yeux remontaient lentement la traînée rouge qui la mena vers un des cadavres de voiture et une silhouette ensevelie. La main de la coréenne recouvra inconsciemment sa bouche alors qu’elle réalisait enfin l’horreur de la scène. Un, deux, trois, des gouttes salées coulaient le long de son visage d’albâtre tandis qu’elle tomba à genoux.

« Hyuna, réveille-toi ! Tu pleures ? »
Elle sentit une main l’agripper tandis que la vision cauchemardesque disparue d’un coup de sous ses yeux. Tout son corps était parcouru de tremblement alors que sa vue encore brouillée par les larmes essayait de s’adapter à la lumière tamisée de la pièce. Elle reconnaissait l’endroit comme étant la chambre qu’elle partageait avec l’une des filles de son groupe. L’esprit tourmenté par l’expérience qu’elle venait de vivre la brune ne pu retenir un nouveau flot de larmes ; le rêve avait été impitoyablement réel. La voix familière de sa bandmate chercha des mots réconfortants pour lui faire oublier son cauchemar sans que Hyuna n’y prête vraiment attention. Une peur insinue lui tordait encore le ventre et comme un déclic évident, elle répéta inlassablement le nom de son meilleur ami qui emplissait sa bouche d’un goût nouveau. Portable en main, son doigt appuya sur le nom de son ami avant que la sonnerie de tonalité ne résonne encore et encore entre chaque sanglot de la chanteuse. Elle le supplia plusieurs fois de répondre jusqu’à ce que la boite vocale ne se coupe automatiquement. Et son angoisse se mua en un spasme qui remontait dans sa gorge serrée.

« Je suis désolé, Hyuna. On a rien pu faire. » C’est à 5h08 du matin que la nouvelle lui parvint. Alors qu’elle espérait apercevoir le visage de son meilleur ami ce fut la mine sombre d’un adulte qui l’accueilli dans le petit appartement. Pendant une fraction de seconde, Hyuna ne réalisa pas ce qu’elle venait d’entendre puis les paroles firent leur effet et la prise de conscience la frappa en plein ventre ; son meilleur ami était mort et son cœur ne lui avait jamais sembler aussi déchiré de tristesse. Elle avait fermé les yeux comme pour voir le monde disparaitre à tout jamais mais les larmes traversaient ses paupières et la douleur lancinante qui brûlait chacun de ses muscles lui faisait revivre encore et encore la réalité injuste qu’elle traversait. La journée qui suivit ce drame avait été la plus longue de toute son existence et les scènes qui s’étaient déroulées devant ses yeux s’étaient ancrées à jamais dans des cauchemars récurrents.

Les mois qui suivirent fut éprouvant et principalement composés de journées léthargiques. Très vite, elle fut retirée du groupe qu’elle venait d’intégrer prétextant publiquement des problèmes de santé chroniques. Sa carrière semblait au point mort et ne jamais pouvoir se relever de cette pause forcée mais ce problème était bien lointain pour Hyuna. Le chagrin de la perte de son meilleur restait aussi vivace qu’à l’entente de la nouvelle et la pensée d’avancer avec cette tristesse pesante sur ses épaules lui semblait impossible et injuste. Comment pouvait-elle continuer ses jours en ayant l’horrible impression de ne pas avoir été là pour lui ? Comment pouvait-elle se pardonner d’avoir sous-estimé sa souffrance ? L’image horrible d’Hansol en peine refusait de la quitter et l’horrible culpabilité qui la cisaillait chaque jour l’empêchait de sortir de sa chambre. Les cauchemars étaient récurrents et toujours violents ; elle revoyait l’accident de voiture que lui avait maintes fois raconté Hansol tel un faux souvenir qu’elle se serait accaparé, elle rêvait de son meilleur ami dépressif et des derniers instants de tristesse qu’il avait dû traverser avant de prendre sa décision fatale. Ce fut une horrible période de remords et de regrets qui s’éternisa sur plusieurs mois.

Qui pourrait à présent se douter la passade noire que la demoiselle a vécu ? Elle a pourtant finalement été le moteur même de sa hargne et sa dévotion à continuer dans l’industrie musicale. Après des centaines de ruminantes elle en était venue à se dire que la seule façon de pouvoir vivre avec son erreur était de faire l’inverse de ses actions passées. Être là, pour tout le monde, être prête à offrir de sa force et son sourire, de son talent et de sa personne pour remonter le moral des plus malheureux. Le divertissement, aussi futile que cela pouvait paraître, lui permettait de toucher beaucoup de gens connus ou inconnus et l’image de paillettes qu’elle renvoyait servait parfaitement d’artifice, de synthétiseur de joie. Au fil des années et d’évolution dans la musique, Hyuna de membre de 4Minute a finalement évolué en une artiste solo et finalement étudiante à VIP university sans jamais oser renoncer à la seule promesse qui la tient à son passé.


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dainty
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Il n'a pas toujours été là?
Ta fréquence de connexion : Un peu tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, et j'y suis actuellement avec la ice princess junior Krystal !
Un dernier mot ? #Faible
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Hyun Ah le 04.05.18 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15664-hyuna-i-still-see-your-shadow-in-m
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : En couple avec Krystal + pense toujours à son premier amour
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 213
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.


Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 29.04.18 17:48

Elle a l'air bien intéressante ta hyuna j'ai des petites idées de liens déjà eheheh
Rebienvenue en tout cas ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche


ils sont trop chou :
 



With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 29.04.18 18:09

Citation :
Où as-tu trouvé le forum ? Il n'a pas toujours été là?
xD C'est ça, le truc qui bouge pas qu'est planté là.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta Hyun Ah!
Amuse-toi bien avec elle!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yong Guk
Compte en banque : 94
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 30.04.18 12:58

Rebienvenue avec cette jolie princesse ❤️

Hâte de voir son histoire ! Amuse toi bien avec elle ~




My dear daughterAll my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & Ancienne 4Minute
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo & Da Hee
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

I AM TOO GOOD FOR YOU



I'M A COOL GIRL, I ROLL MY EYES ON YOU


Elle est beaucoup plus cool sur scène que dans la vraie ; nombreux sont les déçus + Elle n'hésite pas à se plier en quatre pour ses amis + Elle est souvent prise pour quelqu'un de stupide et idéaliste + Durant son adolescence son meilleur ami dépressif a fini par se suicider + Elle a l'impression de ne pas avoir été assez là pour lui + Elle en garde encore des séquelles et met un point d'honneur à essayer de rendre heureux tout le monde pour ne plus reproduire la même erreur + Elle essaye de ne plus manger de viande et s'intéresse à la cause vegan + Elle n'est jamais sortie avec une fille mais reste ouverte à toute possibilité + Elle est atteinte de synesthésie lexicale-gustative c'est à dire que certains mots ont des goûts pour elle et en particulier les prénoms + Elle est très tactile et facilement approchable + Elle est tellement empathique que plus jeune elle finissait par cauchemarder elle-même de l'accident de voiture qu'a vécu son meilleur ami + Elle aimerait avoir un animal mais a peur de ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper + Elle est un peu trop souvent sur le dos des gens et ça a tendance à vite agacer + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle se passionne facilement pour des nouvelles choses mais s'en désintéresse vite.


SOMETHING'S WRONG



RELATIONS & MORE (CLIQUE):
 

Crédits : avatar : kido |
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 30.04.18 13:59

Hongseok + Moooh, ça me fait plaize que t'aies une petite idée de lien déjà. Et effectivement, ils sont vraiment trop mignons ensemble ! Je serais bien partie à la recherche de quelques photos mais t'as mit l'essentiel déjà Merci pour l'accueil en tout cas ♥️

Junhyung + Non mais c'est trop ça, VIP c'est le fossile, l'ancêtre du RP, il est là depuis la nuit des temps J'espère que ma Hyuhyu te plaira alors et puis je viendrai sûrement te réclamer un lien pour toutes les raisons évoquées dans ton jolis spoiler d'images

Hara + Mercii ! Et pareil il nous faudra un lien parce-que regarde moi comme elles sont mignonnes ensemble ces deux là :

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15664-hyuna-i-still-see-your-shadow-in-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 30.04.18 21:31

Hyuna ♥️♥️
Rebienvenue & bon courage pour finir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seung Hyub & Félix
Compte en banque : 96
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Lee Seung Hyub : Binnie fut un petit moment seule dans les dortoirs avant d'être rejoint par Seung Hyub, la jeune fille c'était un peu (beaucoup) étalé dans son dortoir, elle qui aimait cette solitude va devoir apprendre à vivre en communauté mais surtout comment réagira t-il en découvrant la passion de la demoiselle ? Cela effraie beaucoup Yoo Bin.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 30.04.18 22:01

Rebienvenue avec cette petite beauté !

Bon courage pour ta fiche



☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 487
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive


— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé


Crédits : moi (avatar & signature), teamwang (gif signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 01.05.18 0:24

J'adore tellement ton début de fiche ♥️ je viendrai sûrement te chercher un lien un jour
re-bienvenue et courage pour le reste ma belle


KALEIDOSCOPE DREAM
reach high, taste the sky, just hold my hand. across the moon we'll hope to fly, you're safe with me.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and- En ligne
avatar
Âge : vingt-cinq.
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo, ex-wonder girls.
Côté ♥ : hédoniste, amoureuse des complications romantiques. (en couple)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Joonki
Compte en banque : 109
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.



pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Crédits : minori (avatar) sial (code)
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 01.05.18 1:49

Spoiler:
 
je suis presque amoureuse de hyuna, j'étais obligée de passer sur ta fiche
re-bienvenue


cheering our names in the pink spotlight / drinking cherry schnapps in the velvet night



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & Ancienne 4Minute
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo & Da Hee
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

I AM TOO GOOD FOR YOU



I'M A COOL GIRL, I ROLL MY EYES ON YOU


Elle est beaucoup plus cool sur scène que dans la vraie ; nombreux sont les déçus + Elle n'hésite pas à se plier en quatre pour ses amis + Elle est souvent prise pour quelqu'un de stupide et idéaliste + Durant son adolescence son meilleur ami dépressif a fini par se suicider + Elle a l'impression de ne pas avoir été assez là pour lui + Elle en garde encore des séquelles et met un point d'honneur à essayer de rendre heureux tout le monde pour ne plus reproduire la même erreur + Elle essaye de ne plus manger de viande et s'intéresse à la cause vegan + Elle n'est jamais sortie avec une fille mais reste ouverte à toute possibilité + Elle est atteinte de synesthésie lexicale-gustative c'est à dire que certains mots ont des goûts pour elle et en particulier les prénoms + Elle est très tactile et facilement approchable + Elle est tellement empathique que plus jeune elle finissait par cauchemarder elle-même de l'accident de voiture qu'a vécu son meilleur ami + Elle aimerait avoir un animal mais a peur de ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper + Elle est un peu trop souvent sur le dos des gens et ça a tendance à vite agacer + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle se passionne facilement pour des nouvelles choses mais s'en désintéresse vite.


SOMETHING'S WRONG



RELATIONS & MORE (CLIQUE):
 

Crédits : avatar : kido |
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 01.05.18 4:47

MERCI A TOUS LES BABYS

Shownu + J'espère que ce jour viendra bientôt alors

Sunmi + OOOOOH MAIS TOI. Je vais pas te lâcher donc ça tombe bien.
En plus c'est perfect parce-que j'ai déjà une idée de lien de base pour nos deux demoiselles - si elle te convient bien sûr - et tu peux avoir un petit aperçu du commencement dans mon histoire pas terminée d'ailleurs.
J'peux pas terminer mon message sans rajouter quelques moments #HyuMi (wait, je sais même pas c'est quoi leur nom de pairing en fait)

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15664-hyuna-i-still-see-your-shadow-in-m
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 3
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 02.05.18 17:54

Watch me venir encore sur ta fiche, j'aime beaucoup ta hyuna

re bienvenue par ici, amuse toi bien avec elle ♥️


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
avatar
Âge : vingt-cinq.
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo, ex-wonder girls.
Côté ♥ : hédoniste, amoureuse des complications romantiques. (en couple)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Joonki
Compte en banque : 109
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.



pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Crédits : minori (avatar) sial (code)
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 03.05.18 1:34

on en parle par mp quand tu veux


cheering our names in the pink spotlight / drinking cherry schnapps in the velvet night



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Wok of Love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 394
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 03.05.18 9:32

une nouvelle petite beauté que tu nous ramène là, que tu as de bons goûts, j'adhère
j'espère que tu vas te plaire avec cette demoiselle, si jamais tu cherches un quelconque lien, ma porte est ouverte

bon courage pour les petites finalisations de ta fiche.



Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love En ligne
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté 04.05.18 23:27

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP jeune fille ! Je suis ravi de voir une personne avec un si grand coeur rejoindre l'université. Ce n'est pas qu'on en manque, simplement qu'une de plus ne fait jamais de mal. Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HYUNA + I still see your shadow in my room posté

Revenir en haut Aller en bas

HYUNA + I still see your shadow in my room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-