Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

[FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 17:20



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I'll be your boss.

Kim Jung Woo – Jung Woo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jung Woo, mais mes fans m'appellent parfois Snoopy, car je suis fan de ce petit être. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 19 février 1998 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe NCT U/NCT 2018 et mes activités sont gérées par l'agence SM Ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai perdu très récemment mes parents. Mon père est décédé dans le naufrage du Sewol Ferry, le 16 avril 2014. Quant à ma mère, elle est décédée d'un cancer l'année d'après. J'ai un grand frère, lui est acteur en Amérique.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis gay et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car mes seuls talents sont la danse et le chant. Et entre les deux, j'ai préféré améliorer mes capacités en danse..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant mignon, doux comme le pelage d'un chat, avec un grand coeur mais aussi maladroit, playboy, un peu trop insouciant et j'ai pour habitude de faire beaucoup beaucoup de fanservice.

Qu'est-ce qui te différencie ?
L'année même qui marqua le début en tant que trainee de Jungwoo dans l'agence, marqua aussi la perte d'un être cher ; son père. Ce dernier périt dans le naufrage du Sewol Ferry en 2014, puis l'année qui précéda cet accident, il vit sa mère lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, suite à un cancer du poumon. Cela le fit plonger dans une longue dépression, dépression qui refait souvent surface, quoique Jungwoo essaye de le cacher derrière ses sourires. En plus de cela, le jeune homme est sous obsession total de son meilleur ami, mais de peur de briser leur amitié, il ne dit rien et en souffre silencieusement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Alors que Jung Woo n'était âgé que d'une quinzaine d'années, des vidéos de lui furent poster sur le Net montrant ses capacités en chant, ainsi qu'en danse. Il fut très vite remarqué par plusieurs agences, mais la plus intéressante fut la SM Entertainement. Malgré sa très mauvaise réputation, l'agence était l'une des plus grandes de Corée, et donc un des plus prestigieuses et avec un taux de réussite pour le jeune homme élevé.
Jungwoo intégra donc l'agence en 2013 après des multiples auditions en tant que simple trainee.

Le jeune homme fut ensuite placé dans le projet SM Rookies en fin d'année 2016. Mais il ne fut présenté officiellement qu'en avril de l'année d'après. Les fans savaient déjà toutes que le jeune homme allait finir dans le boysband NCT alias Neo Culture Technologie. Et son arrivé dans le groupe fut très attendu pendant un long moment, car ce n'est que presque un an plus tard, en janvier 2018, que la SM se décide finalement à faire entrer le jeune homme, ainsi que Wong Yuk Hei, dans le sous-groupe de NCT, NCT U, en tant que chanteur et danseur pour le jeune homme et rappeur et danseur pour son meilleur ami, Yuk Hei. Il débuta alors avec la chanson BOSS, une chanson qui fut un vrai carton auprès des fans du groupe. La cote de popularité du jeune homme se vit monter en flèche après ce come-back, étant donné qu'il avait beaucoup attiré l'oeil des fans, dû a sa ressemblance à certaine idole, comme Taemin, et sa ressemblance à un petit chiot adorable.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
À peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cet âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédaient, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

À ses 10 ans, à l'arrivée à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants sont talentueux. Elle l'avait donc filmé en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête, et montra la vidéo à ses géniteurs qui furent très étonnés d'un aussi beau talent, et un peu fâché contre leur fils de ne pas leur en avoir parler.

Ce dont Jungwoo avait peur été justement qu'ils ne soient pas contents, et qu'ils l'empêchent de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, lui qui pensait avoir des parents strict s'était trompé, mais il en était heureux.

Ses parents l'avaient même poussé à joindre une agence en même temps que son grand frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarqué par une des trois plus grandes agences de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique pour sa carrière.

Leurs parents étaient fiers de leurs réussites, même si leurs enfants leur manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient là pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( en particulier Lucas qui par la suite devint son meilleur ami, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidaient à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.
Alors qu'il s'était complètement remis, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardaient de là où ils étaient.

Malheureusement pour lui, il n'était définitivement pas fait pour vivre heureux, seulement pour le montrer. A cause de l'agence qui l'avait un peu forcer à faire du fan-service en masse avec un peu tout le monde, et principalement avec Lucas, il développa quelques sentiments amoureux, voir d'obsession envers l'homme qu'il traitait de meilleur ami. Le problème était que ce dernier était 100% hétéro, il avait peur de brisé leur amitié, et en plus d'être rejeté. C'est pour ça que ce lourd secret resta bien enfoui dans le fond de son coeur, même si le cachait le rendait encore plus mal.

Aujourd'hui, si Jungwoo souhaite entrer dans l'université, c'est pour plusieurs raison, premièrement, c'est en quelque sortes l'école de ses rêves, il a toujours voulu y entrer, ensuite, il souhaite reprendre l'école, reprendre les cours, différent de ce qu'on donne à l'agence, ça lui manque énormément, puis il veut avoir un endroit hors de son agence, où il pourra être un peu plus libre, ou il pourrait s'amuser et se défouler un peu, tout en étudiant et en pratiquant sa passion. Et pour finir il veut être avec les quelques membres de son groupe présent à l'université, et surtout au côté de son meilleur ami.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.prénom/pseudo : Sarah
Âge : 15 ans
Où as-tu trouvé le forum ? grâce à Shaaay
Ta fréquence de connexion : Tout les jours normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je joue actuellement Kim Ye Rim – Yeri de Red Velvet
Un dernier mot ? Encore bon anniversaire Jeanne, je t'aime foooort !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Jung Woo le 28.04.18 19:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Daniel
Compte en banque : 235
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 17:24

AAAAAAH


(attends moi j'edit)

spam d'amour ♥:
 


Trop de bons moments entre eux Trop contente que tu joues Jungwoo en tout cas, je l'aime déjà énormément et je veux absolument rp avec




☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 17:43

Mon kokoro omg. Trop de cutance en eux ! Luwoo couple >>>>

Tellement ! J'ai hâte qu'on puisse commencer un rp aussi !


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 17:44

Il est bien intéressant ce petit
Rebienvenue ♥️ Amuse toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 17:45

Merci !


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 17:47

Re petit chou **
Trop de petites bouilles adorables qui débarquent on a envie de croquer tout ça
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 17:48

Je suis pas sûr d'être mangeable mais.. Fais toi plaisir !

Voui, merci !


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 22:53

T'ES
TROP
TROP
TROP
CHOUE AAAAAAH MERCI A TOi ♥️ rebienvenue avec ce bb à qui je veux déjà faire des câlins je veux un lien avec toi je préviens, amuse toi bien avec luiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 23:05

Héhé, de rien !

Merci, et t'en fais pas, tu pourras lui en faire pleins, il aime autant les calins que Yeri !
Et oui t'inquiète pas, c'était prévu, faut juste que je réfléchisse un peu avec qui et quel genre de lien ♡

Merci encore !


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 271
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 23:57

Rebienvenue sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 26.04.18 23:58

Merci !


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 27.04.18 10:46

Jungwooooo
Reuh avec ce cutie, je viendrai te voir avec Jisung
Amuse toi bien avec lui ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 140
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : , gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 27.04.18 10:51

rebienvenuuue avec ce bébé
j'espère que tu t'amuseras autant avec lui


BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 197
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.


Noona~ the one and only one !


Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 27.04.18 10:51

Re-bienvenue avec ce petit chou ~

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui


   

   
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 27.04.18 13:26

Hyunjin ☞ Oh bébé Jisung ! J'ai hâte de le voir ! Et merci ~ ♡

Minho & Jae Jun ☞ Merci ! Et vous en faites pas, je vais bien m'amuser avec ce petit bébé ♡


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 111
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : solsken - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 28.04.18 15:29

Jungwoooooo ♥️♥️♥️♥️

Re bienvenue par ici ma puce, attends moi à débarquer dans tes liens ♥️


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
avatar
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry but I like to party, T-t-touch but I got nobody, Here on my own, I wanna f- but I'm broken hearted, Cr-cr-cry since the day we parted, T-t-touch but I got nobody, So I do it solo
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Ji Hoon
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : avatar : patr.onus gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 28.04.18 17:42

Merci
Je t'attends avec hâte !


You're on my mind like a song that I can't escape
I don't know how many da-da-dums I can take
I need to know if you're feeling, feeling the same
Is it too late?
But now it's hard to breathe
I'm not in love, it's just a game we do
I tell myself I'm not that into you
You're in my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 28.04.18 18:32

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Il ne manque pas grand chose d'autre que... me dire pourquoi tu postules dans mon université jeune homme
Trois fois rien mais je te demande d'indiquer dans le titre de ta fiche une fois que ce ne sera plus en attente mais "fini" d'accord ? Merci~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté 29.04.18 0:17

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP Jung Woo !
Je suis certain que tu t'y plairas, surtout à retrouver tes chers membres, je commence à avoir beaucoup d'inscrits de NCT... dont un certain Lucas que tu sembles bien connaître
Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡ posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Kim Jung Woo - the soft snoopy ♡
» [Libre] Prédéfini : Yong Jung.
» SNOOPY mâle pinsher 2 ans (castré) SPA DOUAI 59 ADOPTE
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-