Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[Fini] Lee Félix -Be just a little braver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et danseur principal dans Stray Kids
Côté ♥ : Pansexuel - Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie, V & Seung Hyub
Compte en banque : 83
Dis-nous tout : -Il est très attaché à Changbin et perd son sourire lorsqu'il le voit très proche des autres.
-Malgré qu'il ne vit plus avec sa famille, ses sœurs le contactent énormément.
-Il a été élevé dans des établissements catholiques mais il ne s'intéresse pas au sexe de la personne.
-Il est prêt à donner sa vie aveuglément pour les personnes qu'il aime.
-Il danse sans arrêt même sous la douche.
-Il imite très bien le bruit d'un moustique.
-Il a appris le taekwondo.
-Il pense que son charme vient de ses têches de rousseurs.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Mer 25 Avr 2018 - 21:00



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Be Just a little braver

Lee Félix - Félix

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Lee Félix, mais mes fans m'appellent parfois Félix le chat. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 15 septembre 2000 à Sydney et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et danseur principal au sein du groupe Stray Kids et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents & 2 soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car j'aimerai améliorer mes capacités en danse, j'ai appris à danser par moi-même donc mes mouvements ne sont pas parfaits.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant très sociable, généreux, sensible mais aussi naïf, manipulable, collant et j'ai pour habitude de mordre mes lèvres et toujours avoir mes écouteurs avec moi.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes parents m'ont envoyé en Corée chez ma tante malgré que je ne parlais pas la langue.A cause ma naiveté, je les ai ruiné, on m'a manipulé et j'ai tout donné à cette personne.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai auditionné pour JYP Entertainement en février 2017, ils étaient impressionnés de mon timbre de voix et je suis devenu proche de Bang Chan qui est aussi australien, je n'avais pas besoin de parler coréen avec lui,langue que je maîtrise avec difficulté.C'est Chan qui a choisi ses membres, alors JYP attendait beaucoup de nous. Du 17 octobre 2017 au 19 décembre 2017, j'ai participé au Survival Show que JYP a organisé avec Bang Chan, Kim Woojin, Lee Minho, Seo Changbin, Hwang Hyunjin, Han Jisung, Kim Seungmin et Yang Jeongin. Lors de la quatrième mission, dans l'épisode 8, je fus éliminé à cause de mon coréen pas très enrichi et mal prononcé,je me suis alors entraîné beaucoup plus avec Minho qui a été éliminé pendant le 4 ème épisode, et lors du dernier épisode, Park Jinyoung nous a donné une seconde chance où je pus montré ma détermination. Je réussis à le convaincre et réintègre "Stray Kids" le 19 décembre 2017.J'ai participé pour une musique de 3Racha ( groupe de pré début composé de Chan,Changbin et Jisung), après le survival show nous avons pu sortir une mixtape en janvier 2018. Notre début officiel est le 26 mars 2018 avec l'album "I am NOT", grâce à nos fans , nous avons eu le mv le plus visionné en 24 heures parmi les rookies. Depuis notre début, nous avons déjà participé à la kcon au Japon et nous allons faire celle de New York, nous faisons beaucoup de fansigns pour rencontrer le maximum de fans possible et nous leur parlons aussi pendant nos sessions "Q&A" sur twitter.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Lee Félix a vécu toute son enfance en Australie avec ses parents, sa grande sœur Rachel et sa petite sœur Olivia.Son adolescence a très mal commencé, Félix a toujours été gentil avec toutes les personnes qu'il rencontrait mais ce n'était pas forcément ce qu'il recevait en retour. Lors de ces 16 ans, un nouvel élève est arrivé dans sa classe, il avait l'air réservé,très timide alors Félix lui a parlé et s'est très vite,trop vite attaché au garçon. Ce dernier se faisait payer tout ses repas par la carte bancaire des parents de Félix qui ne savaient pas encore à quel point leur fils était naïf. Une fois que l'anniversaire de son ami,qui était bien plus à ses yeux, arriva Félix voulait lui faire passer le meilleur de sa vie alors il ne comptait plus et dépensait des grosses sommes pour des vêtements de marque, de la nourriture et des jeux vidéos que son ami désirait. En une journée, il avait utilisé pratiquement 1.500 dollars, la banque avait averti ses parents, quand Félix rentra de sa sortie, les adultes l'attendaient dans le salon ils avaient laissé leurs filles chez la voisine pour ne pas être dérangé.Le garçon avait essayé de se justifier mais en vain, ses parents étaient ruiné de sa faute à cause de toutes ses dépenses depuis plusieurs mois et ils décidèrent de l'envoyer en Corée chez sa tante, Félix ne savait pas du tout parler coréen malgré sa nationalité.
C'est ainsi qu'à 16 ans, le jeune garçon se retrouva dans un pays inconnu, heureusement il était avec sa tante bilingue. Il apprenait le coréen la journée et dansait la nuit en imitant les performances des idols notamment G-Dragon qui devint son modèle. Son envie de devenir célèbre venait de sa passion pour la musique et son admiration pour Kwon Ji-Yong. Bien qu'il soit manipulable, il n'était pas idiot et s'était rendu compte de sa grosse erreur, être idol pouvait l'aider à rembourser ses parents et, par la même occasion, les rendre fiers de lui.
Maintenant qu'il avait enfin débuté et devenait plus fort en coréen, Félix avait pour but de s'améliorer en danse, il veut être au même niveau que Hyunjin et Minho, qui sont des professionnels à ses yeux.Ils l'aidaient à se perfectionner mais Félix veut apprendre plus académiquement et par un vrai professeur sans être gêné par les fans ou se faire juger par des personnes malveillantes qui ne supportent pas les idols.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Elisa
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? top site
Ta fréquence de connexion : quotidiennement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? Prenez soin de moi
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Félix le Ven 4 Mai 2018 - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15631-fini-lee-felix-be-just-a-little-br
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seung Hyub, V & Félix
Compte en banque : 136
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Lee Seung Hyub : Binnie fut un petit moment seule dans les dortoirs avant d'être rejoint par Seung Hyub, la jeune fille c'était un peu (beaucoup) étalé dans son dortoir, elle qui aimait cette solitude va devoir apprendre à vivre en communauté mais surtout comment réagira t-il en découvrant la passion de la demoiselle ? Cela effraie beaucoup Yoo Bin.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Mer 25 Avr 2018 - 21:01

PREUMS J'edit après

Je te mange.

Bon courage pour ta fiche

En espérant que tu t'amuses ici



☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...



Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le Mer 25 Avr 2018 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Mer 25 Avr 2018 - 21:02

Un felix
Bienvenue avec ce petit bébé
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Hétéro || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kimi, Da Mi
Compte en banque : 250
Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.


Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.



Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.



Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère


Crédits : signature : Soulmates, avatar :✧✧ solsken, gif : tumblr, imgur
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 0:07

Bienvenue avec ce petit ange sjdkdjs.
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien avec !




+Now I know that to live is to dream+
× Now I know that the earth is heaven
I love you, I love you
That in your arms I have no fear
I love you, I love you
That you miss me with your eyes. ×

©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3 En ligne
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 608
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 0:35

Welcome on VIP !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec cette belle bouille



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 233
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 7:50

Bienvenue sur VIP!
Amuses-toi bien avec ce bout de choux
Bon courage pour ta fiche


K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 12:25

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 12:28

Mais quelle bouille adorable **
Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien avec ce petit ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Na Yeon, Kai
Compte en banque : 161
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 12:44

Un stray kids ouiii ♥️

Bienvenue sur le fo, courage pour ta fiche et amuse-toi bien



☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 13:46

Bienvenue sur le forum,
En espérant que tu t'y amuses bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chungha & Dae Hwi
Compte en banque : 234
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 26 Avr 2018 - 16:29

Bienvenue à toi avec cette charmante petite bouille~

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui !
En attendant bon courage pour ta fiche


Hyung ? Can i enjoy this moment without being worried about tomorrow ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Sam 28 Avr 2018 - 15:52

Bienvenue sur vip !

Amuse toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yong Guk
Compte en banque : 139
Crédits : Avatar :solskengraph
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Lun 30 Avr 2018 - 12:59

Feliiiiiiiiiiiix cet amour ❤️

Bienvenue avec ce bébé et surtout amuse too bien avec lui ❤️




My dear daughterAll my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur (diffusion en cours de son dernier drama en date : wok of love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 444
Badges :

Dis-nous tout :
KIM K I B U M (KEY)
this f e e l i n g of evolution.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

KIM J U N M Y E O N (SUHO)
this f e e l i n g of vitality.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

CHOI M I N H O
this f e e l i n g of sincerity.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

HWANG M I N H Y U N
this f e e l i n g of worry.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Mar 1 Mai 2018 - 18:07

cette douceur, félix, non mais je-
*meurs*

non, mais, juste, tu me gardes une place au chaud dans ton kokoro because, on est labelmate. je veux être ton grand frère, omo- so cutie
je te croque même comment t'es-
hâte de te voir débarquer officiellement à nos côtés, je prendrais soin de toi, juré



Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Jeu 3 Mai 2018 - 0:20

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Tu y es presque jeune homme ! Je vais simplement te demander de rajouter quelques petites mots à ta carrière, qui ne fait pas les 200 mot réglementaires. Je pense qu'une phrase ou deux suffiront !
Lorsque ça sera fait, tu pourras changer le [En attente de modifications] en [Fini] dans le titre de ta fiche. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté Dim 6 Mai 2018 - 0:37

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

C'est parfait jeune homme ♥️ Quelle jolie fiche ** et quelle bouille! *le directeur fond...* Hum, bref, bien sûr que je prendrai soin de vous jeune homme. Amusez-vous bien dans nos locaux et surtout étudiez-bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Félix -Be just a little braver posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Lee Félix -Be just a little braver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-