Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[fini] jaehyun • hightlight of my lowlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT chanteur
Côté ♥ : nihil: n. Latin, literally "nothing"
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

And now I'm askin', who do you belong to now?
Who you give that love to now?
Who you pullin' up on?
Who you gettin' sprung for now?
And what they got that I ain't got? 'Cause I got a lot

Crédits : gifs yutastick
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 20.04.18 20:29

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
You’ve awoken me, but you’re choking me. I was so obsessed.

Jung Jaehyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jung Jaehyun/ Jung Yuno, mais mes fans m'appellent parfois jaehyun. J'ai actuellement vingt-et-un an ans, car je suis né le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe NCT et mes activités sont gérées par l'agence SM. En ce qui concerne ma famille j'ai personne, et peut-être bien un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis morosexual et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'aimerais commencer à produire mes propres musiques..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant bienveillant, aimant, doux mais aussi caractériel vulnérable instable et j'ai pour habitude de d'enfoncer mes ongles dans ma paume quand je suis stressé.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Déconnecté de la réalité, vie dans le déni depuis la mort de ses parents. (Rejet)
Affirme ne pas être différent, déteste la différence.

Peut-être qu’il est juste un peu trop obsédé. Le genre à faire une fixette sur un objet, sur une personne, peu importe. Il ne pensera à rien d’autre jusqu’à l’avoir et fera tout pour ça, sans se rendre compte qu’il pourrait devenir dangereux, s’inventer toute une histoire.

Quand il est seul, qu’il s’ennuie, Jae Hyun reproduit les mv kpop avec des LPS et poste des vidéos sur youtube. Personne ne sait que c’est lui sous un pseudo extravagant et mine de rien, ça rapporte un peu d’argent. Il aime bien ça.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Suite à la création du projet "SMROOKIES", Jae Hyun a été présenté au public le 10 décembre 2013 avec une photo et une courte présentation via "SMTOWN", le site de l'agence.

Il faut attendre le 16 août 2014, pour le voir faire sa première apparition officielle. En effet, il apparaît dans le clip vidéo de Chan Yeol [EXO] pour sa reprise du tube "Hope" des H.O.T, diffusé lors du premier épisode de l'émission consacrée aux EXO nommé : "EXO 90:2014". Apparition qu'il fait aux côtés de Yuta, également membre du projet "SMROOKIES".

Le 4 avril 2016, SM Entertainment a annoncé la première unité de NCT, NCT U, composé de six membres : Taeil, Taeyong, Doyoung, Ten, Jaehyun et Mark7. NCT U sort deux singles d'affilée ; leur premier, The 7(th) Sense, le 9 avril et le second, Without, le 10 avril en deux version coréenne (chantée par Taeil, Doyoung et Jaehyun) ou chinoise (avec l'ajout de Kun des SM Rookies).

Le 1er juillet, la SM Entertainment annonce la seconde unité de NCT : NCT 127, elle est basée à Séoul et c'est la première sous-unité avec une formation officielle. Elle est composé de Taeil, Tae Yong, Yuta, Jae Hyun, Win Win, Mark et Hae Chan. Des images des membres sont publiés via les réseaux sociaux et leur clip vidéo, "Fire Truck" est mis en ligne le 7 juillet. Ils commencent leurs promotions le même jour au M! Countdown où ils performent "Fire Truck" et "Once Again".

Le 8 mars 2017, Johnny et Jaehyun de NCT 127 deviennent les disc-jokeys du nouveau programme de SBS Power FM, NCT's Night Night, qui débute le 20 mars.
(wikipedia)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. LA FIN: Il y’a des choses qu’il vaut mieux garder derrière soi et auxquelles ne simplement plus penser. Parfois, il n’y a pas besoin de faire face à la réalité, pourquoi ne pas simplement fermer les yeux et tout effacer ? Créer sa propre réalité et se bercer d’illusions. Parce que c’est plus facile comme ça. Il n’a pas à être triste et il peut préserver ce sourire que les gens semblent tant aimer. Il n’a plus que son sourire après tout et il n’est pas assez c** pour le perdre aussi. Faut pas faire le c**. Il se le répète et perd pied. S’oublie dans sa réalité étrange.

Alors quand on lui demande des nouvelles sur ses parents, il sourit et souffle un « Ils vont bien, j’envoie justement un texto à maman. » C’est sûr qu’ils doivent bien aller là où ils sont. On n’a plus à se soucier de quoi que ce soit, six pieds sous terre. Jae Hyun envoie son texto. Il virera l’argent sur leur compte ce soir, ils n’ont pas à s’inquiéter.

Tout ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui, c’était simplement pour eux. Afin de leur offrir cette meilleure vie dont ils ont toujours rêvé. Un accident n’allait rien y changer. Il n’arrive pas à l’accepter. Il en voit enfin le bout et ils ne sont plus là.

Il appuie sur la touche envoie, même s’il sait qu’il ne recevra jamais de réponses. Sa mère n’a jamais réussi à aligner deux mots dans un message de toute façon.

Il s'occupe l'esprit sans arrêt pour ne jamais penser à eux. S'il ne va pas les voir c'est juste parce qu'il est occupé, il n'a plus le temps de souffler. Et si la pensée se fait trop instante ; il se laisse aller pour oublier, dans un corps ou autour d'un verre. Ce n'est pas important, tant que l'oublie est là.

LA FAMILLE: Il n’a jamais eu beaucoup d’argent, il faut se contenter de peu…ou trouver d’autres moyens pour avoir ce qu’il veut. Jae Hyun a appris très rapidement à se débrouiller seul, ne compter que sur lui-même. Juste ses capacités et son intelligence pour y arriver, sans faire de mal à personne. Il peut faire n'importe quoi. Il a manqué de beaucoup plus jeune, mais pas d’amour. Surtout pas de cela. Il a toujours été très couvé par ses parents, un peu trop. Ils étaient toujours là à se demander ce qu’il faisait, où il était, s’il allait bien. Comme s’ils avaient peur de le voir s’évanouir dans la nature.

Il ne comprend qu’aujourd’hui cet air triste dans le regard de sa mère et le pli soucieux sur le front de son père à chaque fois qu’il tardait à rentrer à la maison. Ces cris d’inquiétude qu’ils lui faisaient subir à chaque fois et qui n’avaient cessé de le surprendre. Tout n’est pas encore clair. Mais l’image devient moins floue, comme des pièces de puzzle qu’il recolle petit à petit.

Cela lui manque de se sentir étouffé par leur tendresse.

LUI : « Tu lui ressembles tellement, on dirait des frères. » Une simple remarque soufflée et c’est une idée excentrique qui germe dans son esprit. C’est fou. Impensable. Pourtant il la voit de plus en plus cette ressemblance entre le leader et lui. Des mimiques et des réactions qu’ils partagent. Cette affection étrange qu’il a tout de suite ressentie pour lui. Jae Hyun l’observe souvent, dans les couloirs de l’agence ou un concert. Il est obsédé par cette idée et l’éventualité qu’ils puissent partager plus qu’un label.

Alors Jae Hyun ne cesse de cherche partout, la moindre information qui pourrait lui être utile et ça le rend presque dingue. Il faut qu’il sache.

S’il a rejoint l’université c’est juste pour cela, afin d’être encore plus proche de Jun Myeon. Les études, ça ne l’intéresse pas tant que cela, il veut juste pouvoir le voir chaque jour allait au bout des choses. Malgré cette appréhension de ne rien découvrir et la peur d’apprendre éventuellement ce qu’il n’aimerait pas.

RÊVE: Devenir une idole, cela n’a jamais été le but dans sa vie. Ce n’est pas un métier sérieux. Et lui a trop d’ambitions, il veut faire améliorer sa situation familiale. Quand il a une bourse pour aller étudier aux États-Unis durant le collège, il voyait déjà le rêve américain se jouer devant ses yeux.

Mais ce rêve fut de courte durée.

Après plus de quatre ans, sa mère tombe malade. Ce n’est rien, elle se rétablira assez vite. Mais les Jung avaient cette relation familiale si fusionnelle qu’il ne s’imaginait plus rester loin d’eux. Il n’aurait pas supporté que quoi que ce soit leur arrive sans qu’il puisse les rejoindre dans l’heure.

A son retour à Séoul, il passe plusieurs auditions auprès d’agences d’entertainment. Sur un coup de tête. Parce qu’il sait qu’il a une bonne tête et que généralement, il n’y a pas besoin de plus.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hiba
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus, ça date.
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaines.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? j'y suis toujours ♥️
Un dernier mot ? mot.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

✩✭✫✮ need me less

Dernière édition par Jung Jaehyun le 27.04.18 10:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 188
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 20.04.18 20:30

JE T'AIME J'EDIT APRES

EDIT : alors là je suis v r a i m e n t trop heureux ???? ça fait 2 ans que je suis dans l'impatience que mon frère arrive et ouinnn t'es arrivéeen mode hiiii je suis T R O P ému

En plus j'te fais giga confiance tu vas pas du tout me décevoir, trop content que tu prennes mon pv mon bb grave hâte de giga te couvrir d'amour avc suho

et puis parce que je vais aussi te donner full of love avec johnny :

parce que jtm ma vie:

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want

Dernière édition par Kim Jun Myeon - Suho le 21.04.18 18:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Dis-nous tout :

Who you pullin' up on?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 20.04.18 20:30

je t'aime mon coeur

✩✭✫✮ need me less
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Na Yeon, Kai
Compte en banque : 99
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 20.04.18 20:34

*sors*

j'aime trop ton profil et tout je tenais à le dire

amuse toi bien ♥️

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang

En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 486
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 20.04.18 21:08

Bienvenue avec ce nouveau compte (ce pv est enfin joué! )

Bon courage pour la fin de ta fiche~~

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : loona, chanteuse. vient de sortir son solo, en attente de la dernière sub-unit du groupe et le début officiel du groupe entier.
Côté ♥ : relativement hétéro, semi-amoureuse mais pas de la personne qu'elle croit
En colocation avec : Jennie, Dongwoon
Compte en banque : 186
Dis-nous tout :

☆ ☆ ☆ w e ’l l f i n d o u r w a y
i n t h i s w o r l d o f d r e a m s

fan de sailor moon, card captor sakura et toutes les magical girls a pleuré en regarda madoka magica parce qu'elle ne s'y attendait pas adore animal crossing, tamagotchi, pikmin et tous les jeux mignons du genre fait des vlogs sur tout et n'importe quoi et, comme elle ne peut pas les publier en ligne, elle les projette sur un grand écran et rassemble tous ses proches pour les obliger à regarder ne sait pas écrire aurhenje

a appris à imiter la voix de gunter (adventure time) depuis qu'elle a appris que son animal est le pingouin et l'imite tout le temps grande fan de comédies musicales, regarde celle de legally blond chaque fois qu'elle est triste oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle collectionne les choses mignonnes, aussi inutiles soient-elles un peu beaucoup obsédée par minho, elle écrit son prénom avec des cœurs dans la marge de ses cahiers et tout admire énormément toutes ses amies et ferait tout pour elles, gal pals forever

Crédits : moi (avatar), wheein & fran tovar (gifs profil), the riddler & sial (icons profil), wheein (gifs signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 21.04.18 0:22

rebienvenue avec ton dc

♡ ♡ ♡ magic clouds go walking by, we'll leave the ground and kiss the sky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15149-chuu-qui-a-remplace-le-petit-jesus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 21.04.18 10:13

toujours les bons choix pour toi aussi :$
rebienvenuuuue avec ce cutie

Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 188
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 21.04.18 18:27

VOILA J'AI EDIT

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Dis-nous tout :

Who you pullin' up on?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 22.04.18 12:57

lucas, le touchage de cuisse
Spoiler:

ouin, trop mignonne, merci pour le compliment
et j'y compte bien

gain, merci, je faisais du voodoo dans mon coin pour que personne le prenne avant moi
merci ♥️

jiwoo, c'est mon sc, ce que tu dis n'as aucun sens

jisung, j'essaye de te faire concurrence :$
merci, trop mignon le gif, la petite tête de jisung ah ♥️

suho, OUI BB KING DES EDITS :'(
(les gifs d'emoji, je me sens emo là )
parce que ton frère est destiné à moi seulement, et maintenant il est là pour rester

mega ouiiin, je suis enseveli sous les feels des gifs de johnny et jaehyun, mon body is ready pour tout ton amour, attention
trop hâte

Spoiler:

✩✭✫✮ need me less
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
Compte en banque : 199
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 22.04.18 13:45

Re-Bienvenue!
Amuses toi bien avec cet homme magnifique!
Bon courage pour ta fiche!

K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 22.04.18 21:30

Rebienvenue
C'est trop cool de prendre un NCT et un scénario en plus **

& j'ai trouvé pleins de photos cute de Jae Hyun & Yuta xd
Donc il nous faudra un lien

:

Amuse toi bien avec ce cutie et bon courage pour ta fiche ;3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 24.04.18 12:35

rebienvenue avec ton dc
je t'aime je veux un lien
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du troisième full album EAU DE VIXX
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Kim Lip
Compte en banque : 493
Badges :

Crédits : avatar : ©solsken • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 24.04.18 14:53

Re coucou twa ! ♥️

Profite bien ce bg et bon courage pour ta fiche x)

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Dis-nous tout :

Who you pullin' up on?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 27.04.18 0:39

kisum, trop mignonne, merci

wonho, comment elle expose mon perso
jtm aussi, j'dis oui

yuta, merci beaucoup, je vais bien m'amuser avec lui aussi
obligé pour le lien ahaha
j'ai cherché un peu aussi:

leo, mercii ♥️

✩✭✫✮ need me less
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté 29.04.18 18:57

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est parfait jeune homme! Je ne doute pas que vous serez bien entouré. Amusez-vous bien dans nos locaux mais surtout, étudiez- bien! Vous savez où me trouver si besoin, bâtiment principal porte au fond du couloir à gauche du hall.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini] jaehyun • hightlight of my lowlife posté

[fini] jaehyun • hightlight of my lowlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1