Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Na Yeon, Kai
Compte en banque : 146
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Crédits : suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 0:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I am the absolute boss that you want

Wong Yukhei - Lucas

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Wong Yuk Hei, mais mes fans m'appellent parfois Huang Xuxi, Lucasseu Lucas, .... J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 25/01/1999 à Hong Kong et je suis Hongkongais. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une star, il parait. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et danseur au sein du groupe NCT U, NCT2018 et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux vieux absents et mon grand frère décédé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire . J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car c'est pas prise de tête et depuis que je suis trainee je m'y intéresse suffisamment pour vouloir apprendre, I guess.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Impulsif, énergique, distrait, lunatique ,irrespectueux, un côté sadique, méfiant, bizarre, imprévisible, distant, suicidaire, cache sa tristesse et ses faiblesses à tout prixmais aussi amusant, paumé, adorable, constamment en manque d’attention ( il le canalise très mal ), charismatique, unique, généreux, tenace, malin, expressif ou non, selon son humeur, honnête, loyal et j'ai pour habitude d' enfreindre les règles, fumer en cachette, avoir une collection de sucettes et de chewing gum sur moi ( it's not creepy ), faire tout et n'importe quoi pour tuer l'ennui ( et ça inclut se mettre en danger et adorer ça ), m'extasier sur tous les chiens que je croise, jurer et m'énerver très facilement malgré moi.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Pour commencer, Lucas possède des origines mixtes. Son père est chinois et sa mère est thaïlandaise et il a donc été élevé dans ces deux cultures. Ensuite, son père est parti avec une autre femme alors qu’il avait huit ans et deux ans plus tard, sa mère est retournée dans son pays natal en laissant Yukhei à Hong Kong et c'est son grand frère qui a pris soin de lui depuis, un escroc dix ans plus âgé que Yukhei.

Lucas a arrêté les cours à 12 ans et a vécu une vie libre et plutôt illégale. Il a collectionné les fraudes en tant que mineur. Il a longtemps menti sur son âge, en plus d’apprendre du talent de son grand frère qui s’assurait de le protéger à tout prix dans un monde plus dangereux que ce que la surface laissait paraître.

Ce dernier est décédé d’une balle en pleine tête de la part d'une personne qu'il n'aurait visiblement pas dû essayer d'arnaquer. Yukhei avait 15 ans lorsque ça s'est produit. Il est ensuite pris en charge par le meilleur ami de son grand frère qui, selon les souhaits de ce dernier, guide Lucas vers une toute autre vie : celle d’une idole, tandis qu’il le pousse à passer une audition et qu’il se retrouve ainsi obligé de changer de pays, retrouvant une certaine légalité, suffisamment pour le reculer d’un monde bien trop cruel pour lui et le protéger.

Autrement, Lucas possède une personnalité assez atypique et extrême qui est assez compliquée à comprendre. Pour certain, il n’est qu’un gamin effronté incapable de suivre des règles et pour d’autres il est une personne admirable et plus vraie et généreuse que n’importe quelle autre personne. Il est assez complexe et se cherche encore lui-même, secoué par des émotions violentes qui jouent avec ses nerfs et son comportement. Il est suicidaire sans même le remarquer, se mettant volontairement dans des situations dangereuses sans avoir conscience qu'il pourrait mourir. Il n’est pas rare pour lui d’avoir des breakdowns incontrôlables où il doit pleurer et crier pour se calmer ou d’avoir des périodes d’agressivité excessives. Il a besoin d’extérioriser énormément et cache une tristesse profonde derrière ses airs de bienheureux que rien ne peut blesser ni dompter.

Lucas admire les femmes et a appris à les respecter au fil des années mais il est très maladroit avec ces dernières et est méfiant sans trop comprendre pourquoi lui non plus. Il préfère les garder loin de lui, n’étant jamais tombé amoureux et ne comptant pas le devenir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Yukhei n’avait jamais imaginé devenir une idole. Il n’a jamais eu ce rêve et était même contre l’idée jusqu’à ce que certaines circonstances de sa vie l’ont poussé à participer aux SM Auditions qui se sont déroulées à Hong Kong en 2015. Il ne sait pas lui-même pourquoi il a été recruté à la SM et a intégré les SMROOKIES peu après car il était venu tellement peu préparé qu’il n’avait même pas pris la même de retenir correctement sa chanson et qu’il a fini par juste…marcher, devant les juges. Il faut croire que sa démarche et son apparence ont beaucoup plu car il n’a eu besoin que de ça pour réaliser le rêve de beaucoup d’autres jeunes bien plus passionnés que lui. À la suite de cela, Yukhei s’est entrainé avec acharnement afin d'atteindre le niveau des autres trainee, peinant souvent à se trouver une raison de continuer, incapable d'être reconnaissant d'avoir été recruté tant il se rendait compte jour après jour à quel point il n'avait rien contrairement à tous ces trainee talentueux. Il a développé son sens artistique petit à petit et s’est même surpris à apprécier le rap et la danse, se concentrant sur ces matières qu’il voulait perfectionner. En Avril 2017, Yukhei apparait dans le Station de Ten « Dream in a dream » et les fans commencent à s’intéresser à lui. Finalement, en 2018, , Yukhei rejoint l’unit NCT U en même temps que Jeong Woo pour la sortie du titre « Boss ». Il s’est fait remarquer pour sa voix grave, son charisme mais surtout sa personnalité assez…atypique et il est toujours en conflit avec lui-même, trouvant autant de points négatifs que positifs à la vie qu’il mène aujourd’hui. Disons qu’il ne veut pas décevoir ses aînés et ne surtout pas causer d’ennuis, sacrifiant sa liberté pour perpétuer le rêve des personnes qui lui sont chères. Après, tout, il n’en a jamais eu, lui, des rêves.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je sais pas pourquoi j’devrais vous parler de ma vie. Je sais même pas pourquoi je devrais m’inscrire dans une université alors que j’sais même pas résoudre des calculs simples. J’ai pas spécialement envie de poser mon c** sur une chaise et étudier, vous voyez mais bref, j’imagine qu’encore une fois j’ai pas le choix. Je suis né à Hong Kong le 25 janvier 1999 et j’y ai vécu pendant 15 ans. Mon père était un homme d’affaire important, vous voyez le cliché ? Il n’était jamais là et ma mère a arrêté de travailler peu après ma naissance. Avant moi ils avaient déjà eu un autre fils, Yijun mais à mes cinq ans il a quitté le domicile familial et ne revenait que lors de maigres occasions et mes parents n’étaient pas spécialement heureux de le voir, sans que je comprenne pourquoi. Il venait surtout pour me voir mais il repartait souvent après m’avoir parlé pendant quelques minutes. J’ai appris plus tard qu’il n’avait pas un travail normal et que c’est pour ça que mes parents me tenaient éloignés de lui. Faut croire qu’ils voulaient juste se donner bonne conscience car mon père a disparu du jour au lendemain à mes huit ans et ma mère est retournée en Thaïlande, son pays natal, sans me prévenir alors que j’avais dix ans. Vous savez ce que ça fait de rentrer chez soi et de remarquer qu’on vous a abandonné ?

Mon frère est venu me chercher, ce qui m’a fait échapper au foyer ou aux familles d’accueil. J’ai été enrôlé dans ses affaires pas très nettes, arrêtant l’école après avoir essayé de continuer pendant deux ans mais c’était un peu difficile compte tenu de toutes les affaires que je trainais à présent avec moi. J’ai appris à arnaquer les gens, par internet, dans la rue et de façons plus subtiles encore. Ça payait plutôt bien, j’ai jamais manqué de rien et j’étais heureux avec mon grand frère. J’avais enfin une personne qui tenait à moi et me supportait, une vraie famille. Je pouvais vivre sans me soucier de rien, mon frère s’occupait de tout. J’ai testé beaucoup de choses, parfois j’en étais pas très fier. Je préfère pas trop m’étaler sur le sujet. Sinon, j’ai pris l’habitude de mentir sur mon âge alors j’ai du mal à croire que j’ai que 19 ans maintenant. *rire*

Mais bien évidemment un jour, tout ça nous est retombé dessus. Vous avez déjà entendu parler du karma pas vrai ? Mon frère m’avait prévenu, qu’un jour ce genre de situation arriverait et il voulait m’en protéger à tout prix. Il me parlait d’auditionner pour devenir une idole, que j’avais trop de charisme pour laisser passer ça mais je lui ai toujours ri au nez. Un pauvre type comme moi, pas capable de savoir combien un plus un fait, une idole ? C’était risible et pourtant…

Il est mort, c’est ce que le meilleur ami de mon frère qui faisait partie de notre bande m’a dit un jour. Il est mort, il s’est fait assassiner. J’ai pas vraiment eu le temps d’avaler la nouvelle que j’ai dû fuir les conséquences de nos actes, me faisant pousser par ce gars pour auditionner pour une agence sud-coréenne à peine une semaine après que le drame est arrivé. Vous vous doutez bien que j’étais pas vraiment d’humeur à jouer les beaux gosses, ni de chanter, alors j’y suis allé pas préparé en espérant qu’on me dise de dégager. Je sais toujours pas comment j’ai fait pour être accepté aujourd’hui encore mais ils se sont occupés de couvrir mon passé et de m’offrir une nouvelle, « meilleure » vie, qu’ils avaient dit.

Si j’avais su à quoi je m’attendais, j’aurais fait encore plus d’efforts pour ne jamais m’être fait remarquer. Trois longues années de souffrance en tant que trainee, à devoir tout apprendre depuis le début, jusqu’à la langue de ce pays, pendant que les autres étaient déjà bien plus avancés que moi. Trois années à essayer de contrôler mes sentiments tourmentés et essayer d’accepter la mort de mon frère, essayer de tenir le coup et de le rendre fier puisque c’était ce qu’il voulait que je fasse. J’ai sué pour en arriver là aujourd’hui, moi qui n’ai pas de rêve mais j’ai finalement réussi à me libérer de la pression d’être un trainee pour finalement monter au rang d’idole, rejoignant mes camarades au sein de NCT U et faisant ma grande entrée sur scène. Ma vie n’est pas moins compliquée à présent que j’ai une image à tenir, des fans à combler et un emploi du temps qui ne me laisse même pas le temps de respirer mais c’est plus soutenable maintenant que je ne suis plus le seul à devoir le supporter autour de moi. Je suis toujours autant perdu dans ma vie, j’ai pas vraiment eu le temps encore de me poser pour faire le point. Il parait que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, c’est pour ça qu’on me fait rejoindre votre fac. Comptez pas sur moi pour me comporter comme un gentil chiot, j’agirai comme bon me semble, vous êtes prévenus.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dawn
Où as-tu trouvé le forum ? topsite
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Dean Ten YooA Lay I.M SuA Young K Go Won
Un dernier mot ? fighting haeyadwae + Luda si tu passes par là, I love you ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 38
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : solsken - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 0:12

Spoiler:

bisous je m'envole

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
Dis-nous tout :
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre
Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 6:05

ces bg

love love

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 7:14

Rebienvenue avec ce nouveau compte~~
Amuse toi bien avec lui
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 10:59

Lucas **
Tu le sais déjà mais j'adore ce choix d'avatar
Rebienvenue !

J'ai pas trouvé quand chose de Lucas et Yuta, mais j'ai essayé xd
:

Je viendrais chercher un lien au moins avec Yuta
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Yura
Compte en banque : 130
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 12:11

Rerererere..bienvenue à toi avec ce mignon petit Lucas
Faut encore que je vienne t'embêter pour Ten mais je vais pas le rater non plus cet énergumène que tu nous as fait là

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 14:42

Bon courage pour cette fiche bb, éclate-toi avec ce nouveau perso
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 15:05

Love you too bb
J'ai hâte de rp avec Lucas ! :$$
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 19:41

Mino + Merci beaucoup

Yuta + Ils sont trop adorables ensemble ( même si c'est vrai que c'est rare qu'ils le soient ;o; )

Viens me voir, viens me voir, et si pas c'est moi qui viendra je t'aime ♥️

Doudou + Quelqu'un pour essayer de lui apprendre le respect ? Je t'attends avec impatience du coup et ça me fait trop plaisir de voir du monde qui aime Lucas, il est vraiment trop précieux ( king de bousiller les bias list xD )

HaSeul + Merci beaucoup awww ilu

Luda + J'ai hâte aussi

Merci pour tous vos messages

☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 13:40

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

lucas omg. bias alert. j'espère ce nouveau perso va te redonner un peu de punch quand même ♥️ i already know il va être parfait. hâte de te voler des rps pour que seulgi le bully ♥️

COURGETTE BB ♥️
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 15:38

Merci bb j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes ♥️ ilu so much

Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1363
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 16:53

reee avec ta nouvelle belle gueule!
Ne le torture pas trop celui-là!! 8) <- on y croit.

COMPTE PNJ
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 16:57

Merciiiii, ça devrait aller avec celui-là, j'ai d'autres plans pour lui (a)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 20:14

Reee avec Lucas
J'ai pas encore tout tout lu mais wow
Amuse toi bien avec lui, ily
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 21:37

merci bb, ilu more

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3688
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 18.04.18 10:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Ton dossier est impeccable, laisse-moi te donner les derniers documents dont tu auras besoin. Bienvenue dans cette école jeune homme ! C'est une vie bien triste que tu as vécu pour le moment Je suis certain que cette université t'aidera à devenir encore meilleur et à laisser définitivement ces souvenirs de côté. Et n'hésite pas à venir m'en parler si tu as le moindre soucis

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté

Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1