Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 27
Dis-nous tout : La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre



Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.



Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”
Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 0:07



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I am the absolute boss that you want

Wong Yukhei - Lucas

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Wong Yuk Hei, mais mes fans m'appellent parfois Huang Xuxi, Lucasseu Lucas, .... J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 25/01/1999 à Hong Kong et je suis Hongkongais. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une star, il parait. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et danseur au sein du groupe NCT U, NCT2018 et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux vieux absents et mon grand frère décédé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire . J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car c'est pas prise de tête et depuis que je suis trainee je m'y intéresse suffisamment pour vouloir apprendre, I guess.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Impulsif, énergique, distrait, lunatique ,irrespectueux, un côté sadique, méfiant, bizarre, imprévisible, distant, suicidaire, cache sa tristesse et ses faiblesses à tout prixmais aussi amusant, paumé, adorable, constamment en manque d’attention ( il le canalise très mal ), charismatique, unique, généreux, tenace, malin, expressif ou non, selon son humeur, honnête, loyal et j'ai pour habitude d' enfreindre les règles, fumer en cachette, avoir une collection de sucettes et de chewing gum sur moi ( it's not creepy ), faire tout et n'importe quoi pour tuer l'ennui ( et ça inclut se mettre en danger et adorer ça ), m'extasier sur tous les chiens que je croise, jurer et m'énerver très facilement malgré moi.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Pour commencer, Lucas possède des origines mixtes. Son père est chinois et sa mère est thaïlandaise et il a donc été élevé dans ces deux cultures. Ensuite, son père est parti avec une autre femme alors qu’il avait huit ans et deux ans plus tard, sa mère est retournée dans son pays natal en laissant Yukhei à Hong Kong et c'est son grand frère qui a pris soin de lui depuis, un escroc dix ans plus âgé que Yukhei.

Lucas a arrêté les cours à 12 ans et a vécu une vie libre et plutôt illégale. Il a collectionné les fraudes en tant que mineur. Il a longtemps menti sur son âge, en plus d’apprendre du talent de son grand frère qui s’assurait de le protéger à tout prix dans un monde plus dangereux que ce que la surface laissait paraître.

Ce dernier est décédé d’une balle en pleine tête de la part d'une personne qu'il n'aurait visiblement pas dû essayer d'arnaquer. Yukhei avait 15 ans lorsque ça s'est produit. Il est ensuite pris en charge par le meilleur ami de son grand frère qui, selon les souhaits de ce dernier, guide Lucas vers une toute autre vie : celle d’une idole, tandis qu’il le pousse à passer une audition et qu’il se retrouve ainsi obligé de changer de pays, retrouvant une certaine légalité, suffisamment pour le reculer d’un monde bien trop cruel pour lui et le protéger.

Autrement, Lucas possède une personnalité assez atypique et extrême qui est assez compliquée à comprendre. Pour certain, il n’est qu’un gamin effronté incapable de suivre des règles et pour d’autres il est une personne admirable et plus vraie et généreuse que n’importe quelle autre personne. Il est assez complexe et se cherche encore lui-même, secoué par des émotions violentes qui jouent avec ses nerfs et son comportement. Il est suicidaire sans même le remarquer, se mettant volontairement dans des situations dangereuses sans avoir conscience qu'il pourrait mourir. Il n’est pas rare pour lui d’avoir des breakdowns incontrôlables où il doit pleurer et crier pour se calmer ou d’avoir des périodes d’agressivité excessives. Il a besoin d’extérioriser énormément et cache une tristesse profonde derrière ses airs de bienheureux que rien ne peut blesser ni dompter.

Lucas admire les femmes et a appris à les respecter au fil des années mais il est très maladroit avec ces dernières et est méfiant sans trop comprendre pourquoi lui non plus. Il préfère les garder loin de lui, n’étant jamais tombé amoureux et ne comptant pas le devenir.



Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Yukhei n’avait jamais imaginé devenir une idole. Il n’a jamais eu ce rêve et était même contre l’idée jusqu’à ce que certaines circonstances de sa vie l’ont poussé à participer aux SM Auditions qui se sont déroulées à Hong Kong en 2015. Il ne sait pas lui-même pourquoi il a été recruté à la SM et a intégré les SMROOKIES peu après car il était venu tellement peu préparé qu’il n’avait même pas pris la même de retenir correctement sa chanson et qu’il a fini par juste…marcher, devant les juges. Il faut croire que sa démarche et son apparence ont beaucoup plu car il n’a eu besoin que de ça pour réaliser le rêve de beaucoup d’autres jeunes bien plus passionnés que lui. À la suite de cela, Yukhei s’est entrainé avec acharnement afin d'atteindre le niveau des autres trainee, peinant souvent à se trouver une raison de continuer, incapable d'être reconnaissant d'avoir été recruté tant il se rendait compte jour après jour à quel point il n'avait rien contrairement à tous ces trainee talentueux. Il a développé son sens artistique petit à petit et s’est même surpris à apprécier le rap et la danse, se concentrant sur ces matières qu’il voulait perfectionner. En Avril 2017, Yukhei apparait dans le Station de Ten « Dream in a dream » et les fans commencent à s’intéresser à lui. Finalement, en 2018, , Yukhei rejoint l’unit NCT U en même temps que Jeong Woo pour la sortie du titre « Boss ». Il s’est fait remarquer pour sa voix grave, son charisme mais surtout sa personnalité assez…atypique et il est toujours en conflit avec lui-même, trouvant autant de points négatifs que positifs à la vie qu’il mène aujourd’hui. Disons qu’il ne veut pas décevoir ses aînés et ne surtout pas causer d’ennuis, sacrifiant sa liberté pour perpétuer le rêve des personnes qui lui sont chères. Après, tout, il n’en a jamais eu, lui, des rêves.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je sais pas pourquoi j’devrais vous parler de ma vie. Je sais même pas pourquoi je devrais m’inscrire dans une université alors que j’sais même pas résoudre des calculs simples. J’ai pas spécialement envie de poser mon c** sur une chaise et étudier, vous voyez mais bref, j’imagine qu’encore une fois j’ai pas le choix. Je suis né à Hong Kong le 25 janvier 1999 et j’y ai vécu pendant 15 ans. Mon père était un homme d’affaire important, vous voyez le cliché ? Il n’était jamais là et ma mère a arrêté de travailler peu après ma naissance. Avant moi ils avaient déjà eu un autre fils, Yijun mais à mes cinq ans il a quitté le domicile familial et ne revenait que lors de maigres occasions et mes parents n’étaient pas spécialement heureux de le voir, sans que je comprenne pourquoi. Il venait surtout pour me voir mais il repartait souvent après m’avoir parlé pendant quelques minutes. J’ai appris plus tard qu’il n’avait pas un travail normal et que c’est pour ça que mes parents me tenaient éloignés de lui. Faut croire qu’ils voulaient juste se donner bonne conscience car mon père a disparu du jour au lendemain à mes huit ans et ma mère est retournée en Thaïlande, son pays natal, sans me prévenir alors que j’avais dix ans. Vous savez ce que ça fait de rentrer chez soi et de remarquer qu’on vous a abandonné ?

Mon frère est venu me chercher, ce qui m’a fait échapper au foyer ou aux familles d’accueil. J’ai été enrôlé dans ses affaires pas très nettes, arrêtant l’école après avoir essayé de continuer pendant deux ans mais c’était un peu difficile compte tenu de toutes les affaires que je trainais à présent avec moi. J’ai appris à arnaquer les gens, par internet, dans la rue et de façons plus subtiles encore. Ça payait plutôt bien, j’ai jamais manqué de rien et j’étais heureux avec mon grand frère. J’avais enfin une personne qui tenait à moi et me supportait, une vraie famille. Je pouvais vivre sans me soucier de rien, mon frère s’occupait de tout. J’ai testé beaucoup de choses, parfois j’en étais pas très fier. Je préfère pas trop m’étaler sur le sujet. Sinon, j’ai pris l’habitude de mentir sur mon âge alors j’ai du mal à croire que j’ai que 19 ans maintenant. *rire*

Mais bien évidemment un jour, tout ça nous est retombé dessus. Vous avez déjà entendu parler du karma pas vrai ? Mon frère m’avait prévenu, qu’un jour ce genre de situation arriverait et il voulait m’en protéger à tout prix. Il me parlait d’auditionner pour devenir une idole, que j’avais trop de charisme pour laisser passer ça mais je lui ai toujours ri au nez. Un pauvre type comme moi, pas capable de savoir combien un plus un fait, une idole ? C’était risible et pourtant…

Il est mort, c’est ce que le meilleur ami de mon frère qui faisait partie de notre bande m’a dit un jour. Il est mort, il s’est fait assassiner. J’ai pas vraiment eu le temps d’avaler la nouvelle que j’ai dû fuir les conséquences de nos actes, me faisant pousser par ce gars pour auditionner pour une agence sud-coréenne à peine une semaine après que le drame est arrivé. Vous vous doutez bien que j’étais pas vraiment d’humeur à jouer les beaux gosses, ni de chanter, alors j’y suis allé pas préparé en espérant qu’on me dise de dégager. Je sais toujours pas comment j’ai fait pour être accepté aujourd’hui encore mais ils se sont occupés de couvrir mon passé et de m’offrir une nouvelle, « meilleure » vie, qu’ils avaient dit.


Si j’avais su à quoi je m’attendais, j’aurais fait encore plus d’efforts pour ne jamais m’être fait remarquer. Trois longues années de souffrance en tant que trainee, à devoir tout apprendre depuis le début, jusqu’à la langue de ce pays, pendant que les autres étaient déjà bien plus avancés que moi. Trois années à essayer de contrôler mes sentiments tourmentés et essayer d’accepter la mort de mon frère, essayer de tenir le coup et de le rendre fier puisque c’était ce qu’il voulait que je fasse. J’ai sué pour en arriver là aujourd’hui, moi qui n’ai pas de rêve mais j’ai finalement réussi à me libérer de la pression d’être un trainee pour finalement monter au rang d’idole, rejoignant mes camarades au sein de NCT U et faisant ma grande entrée sur scène. Ma vie n’est pas moins compliquée à présent que j’ai une image à tenir, des fans à combler et un emploi du temps qui ne me laisse même pas le temps de respirer mais c’est plus soutenable maintenant que je ne suis plus le seul à devoir le supporter autour de moi. Je suis toujours autant perdu dans ma vie, j’ai pas vraiment eu le temps encore de me poser pour faire le point. Il parait que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, c’est pour ça qu’on me fait rejoindre votre fac. Comptez pas sur moi pour me comporter comme un gentil chiot, j’agirai comme bon me semble, vous êtes prévenus.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dawn
Âge : 22
Où as-tu trouvé le forum ? topsite
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Dean Ten YooA Lay I.M SuA Young K Go Won
Un dernier mot ? fighting haeyadwae + Luda si tu passes par là, I love you ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 175
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 0:12

Spoiler:
 

bisous je m'envole


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 27
Dis-nous tout : La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre



Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.



Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”
Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 6:05

ces bg

love love



☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1076
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.


Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.


Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 7:14

Rebienvenue avec ce nouveau compte~~
Amuse toi bien avec lui



God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, amoureux, mais je l'admets à peine.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Mark
Compte en banque : 292
Badges :

Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »



2002, mon père commence à me frapper et cela dure jusqu'à mes onze ans, en 2005 - Ma mère décide de déménager en Corée quelques mois plus tard - Je ne suis pas allé à l'école pendant quelques temps et je garde des séquelles de ce qu'il m'a fait subir.



Je suis présenté officiellement en tant que SM Rookie en 2013 et je débute en 2014 avec les NCT 127 - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisses, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique -



Ma première histoire d'amour date de mes seize ans, elle a aussi été la seul, je me laissais difficilement approcher et il m'a quitté - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur.



Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour Chang Kyun et je ne sais pas comment réagir - Il est en couple et ça me fait mal au cœur - Depuis la soirée d'Halloween que nous avons passé ensemble, tout est confus dans mon esprit - More ?



« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie) & Image (Tumblr).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 10:59

Lucas **
Tu le sais déjà mais j'adore ce choix d'avatar
Rebienvenue !

J'ai pas trouvé quand chose de Lucas et Yuta, mais j'ai essayé xd
:
 

Je viendrais chercher un lien au moins avec Yuta


ずっと 大好きだよ
For some reason, I don't want others to remember you, because I want to have you all to myself. For some reason, I don't want to remember you, because it's embarrassing handling it alone. Did you know that I saw our happiness written in the stars that we looked up at together ? I'll miss you. Forever & ever, I'll love you. Ai Otsuka - Daisuki da yo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang, Ji Ho
Compte en banque : 38
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 12:11

Rerererere..bienvenue à toi avec ce mignon petit Lucas
Faut encore que je vienne t'embêter pour Ten mais je vais pas le rater non plus cet énergumène que tu nous as fait là


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA - leader
Côté ♥ : C'est bien Nils, super pour ta relation ! Génial ! J'te remercie, elle est foutue c'est pas grave hein ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : V, Tae Yong
Compte en banque : 126
Dis-nous tout :

elle fait du hockey sur glace, ça la calme de frapper dans des trucs x elle est bilingue anglais et a passé un an à Austin x son année au Texas s'est d'ailleurs soldée sur un incident qui l'a traumatisée x elle a trompé sa petite-amie avec laquelle elle était restée 4 ans et a eu beaucoup de mal à lui dire x un peu hautaine, fantasque, elle se passionne pour des trucs futiles comme le thé blanc super cher, les toilettes gucci et tout x elle se repose beaucoup sur wonho et suho, ses meilleurs amis x elle est persuadée d'être trop bonne avec son accent texan x elle parle toute seule comme une présentatrice sur TF1 quand elle cuisine x depuis sa rupture elle a tendance à abuser sur les sorties, l'alcool, et le flirt x


Crédits : suture + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 14:42

Bon courage pour cette fiche bb, éclate-toi avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15484-vis-ta-vinaigrette-x-haseul
avatar
Âge : 20 ailes
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Well I’ve got a thick skin and an elastic heart, but your blade it might be too sharp + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
Compte en banque : 846
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 15:05

Love you too bb
J'ai hâte de rp avec Lucas ! :$$




Dreams come true,
And tonight I fall asleep with fear in my heart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 27
Dis-nous tout : La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre



Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.



Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”
Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 16.04.18 19:41

Mino + Merci beaucoup

Yuta + Ils sont trop adorables ensemble ( même si c'est vrai que c'est rare qu'ils le soient ;o; )

Viens me voir, viens me voir, et si pas c'est moi qui viendra je t'aime ♥️

Doudou + Quelqu'un pour essayer de lui apprendre le respect ? Je t'attends avec impatience du coup et ça me fait trop plaisir de voir du monde qui aime Lucas, il est vraiment trop précieux ( king de bousiller les bias list xD )

HaSeul + Merci beaucoup awww ilu

Luda + J'ai hâte aussi


Merci pour tous vos messages



☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 24 ans parfois, 2 ans souvent.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & slips roses ft. Junior, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : she has me in the palm of her hand. velvet, velvet, would you cover my body after you're done?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 579
Dis-nous tout :

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-


***


→ Seulgi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait autrefois. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Cette dernière est un professeur d’Anglais de profession. Grâce à elle, Seulgi a appris la langue à un très jeune âge. → Son frère étudie dans une université à Busan. Elle ne le voit pas souvent. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens forts avec les autres. → Elle évite à tout prix de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il faut qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 24 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seulgi se demande si elle est en retard, ou si tout le monde est en avance, plutôt. → A adopté un chien avec Seung Wan, nommé Lunchbag Rodriguez, plus connu sous le nom de Panier Repas De Roger.




-


Crédits : avatar:hiba mon amour cr to owner; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 13:40

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

lucas omg. bias alert. j'espère ce nouveau perso va te redonner un peu de punch quand même ♥️ i already know il va être parfait. hâte de te voler des rps pour que seulgi le bully ♥️

COURGETTE BB ♥️



my lips are burning and everywhere
#squouad:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 27
Dis-nous tout : La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre



Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.



Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”
Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 15:38

Merci bb j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes ♥️ ilu so much



☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 30 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : A effacé son histoire d'amour de son esprit. [Yoonah est son obsession]
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1335
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • COLOC. Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Jong Hun • COLOC. Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un œil sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun • Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.
Crédits : Pimslady
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 16:53

reee avec ta nouvelle belle gueule!
Ne le torture pas trop celui-là!! 8) <- on y croit.


May I Fall In Love with You Again?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 27
Dis-nous tout : La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre



Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.



Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”
Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 16:57

Merciiiii, ça devrait aller avec celui-là, j'ai d'autres plans pour lui (a)



☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures, chieur à plein temps.
Côté ♥ : Love disaster | chaotic gay.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1158
Badges :

Dis-nous tout :
Once your lips touched mine
I knew I was doomed.



Il a perdu sa mère quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin (Taeyong) qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs étaient lointains.. il l'a retrouvé récemment. ✘ Il a été placé en foyer jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les sorties et les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou en 2016, ça lui a valu quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière a fini par l'écraser. Il est devenu boulimique l'été dernier et s'en cache, mais ça joue autant sur sa santé que sur son moral. Encore plus depuis qu'on lui a fait remarquer sa minceur... coincé entre sa propre vision idéale et les railleries du net. ✘ Il essaie de se reprendre en main depuis sa rupture amoureuse, au lieu de se laisser mourir dans un coin (remercions le soutien de ses potes).


Il a peur pour ses cheveux à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. Il aimerait tester le rose un jour, car pourquoi pas lui après tout ??? ✘ Il adore les animaux et surtout les chiens. Il en a un noir, Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an et demi. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéo, les types action/aventure sont ses préférés. ✘ Il sait jouer du piano, mais se montre timide quand on le regarde faire. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu, il aime cramer des trucs avec son briquet. Il fume depuis janvier aussi, ouch. ✘ Il lui arrive de s'habiller en fille, le cross-dressing l'amuse. ✘ Il porte sa bague de fiançailles autour du cou et relié à une chaîne qu'il cache sous ses chemises.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you



« I look for you every night and walk the same dream I cannot escape if I want to stop.
In this deep night I'm broken forever. »



“I miss you already,
it feels empty here,
can't sleep in our bed anymore.
I wish I could wash away your scent
but it remains, everywhere.”

Don't lemme say goodbye,
boy lemme love you right.



✧ ✧ ✧

M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything



« No family is perfect... we argue, we fight, we even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.



Crédits : strparadise & tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 20:14

Reee avec Lucas
J'ai pas encore tout tout lu mais wow
Amuse toi bien avec lui, ily



begin and end, open and close
I’m at the middle of this, so overdose. I’m tryna make me right, you’re my only sight baby don’t go, you gotta hold me tight. Ain’t got time to do this anymore, please let me knock out this door ▬ Let me go, take me home, not alone, don’t ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : dix-neuf ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 27
Dis-nous tout : La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre



Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.



Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”
Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 17.04.18 21:37

merci bb, ilu more



☽☽ In a night, or in a day, In a vision, or in none, Is it therefore the less gone?   All that we see or seem Is but a dream within a dream.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté 18.04.18 10:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Ton dossier est impeccable, laisse-moi te donner les derniers documents dont tu auras besoin. Bienvenue dans cette école jeune homme ! C'est une vie bien triste que tu as vécu pour le moment Je suis certain que cette université t'aidera à devenir encore meilleur et à laisser définitivement ces souvenirs de côté. Et n'hésite pas à venir m'en parler si tu as le moindre soucis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.) posté

Revenir en haut Aller en bas

Wong Yukhei + (If you’ve never met the devil in the road of life, it's because you’re both heading in the same direction.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ada Wong
» Ada Wong -(terminée)
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» 01.01/23.C.Perth - One night in Perth
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-