Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Choi Seung Hyun ((fxxk it))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BIGBANG + rappeur & parolier | en pause.
Compte en banque : 16
Crédits : Solsken.
MessageSujet: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 21:59



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
You don't know me. Don't you think that I get lonely?
It gets dark inside my head, check my pulse and
if I'm dead, you owe me.

Choi Seung Hyun - T.O.P

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Seung Hyun, mais mes fans m'appellent parfois T.O.P ou Tabi. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 4 novembre 1987 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur, parolier et compositeur au sein du groupe BIGBANG et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j’ai des parents divorcés, une belle-mère, un petit-frère et deux petites soeurs… bref. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car il paraît que ça ne pourra que servir mon image, même si c’est encore délicat. Oh et bien sûr, c’est un plaisir de pouvoir transmettre mes expériences à nos jeunes générations d’idoles (or nah).
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant persévérant, ambitieux, passionné mais aussi étrange, condescendant, exigeant, insensible et il a pour habitude de blabla, blabla.

petit uc. ♥️

Qu'est-ce qui te différencie ?
petit uc. ♥️

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

gros uc, rip. ♥️

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥️ Enfance ()
♥️ adolescence (orz)
♥️ début de la carrière (youpi)
♥️ débuts amoureux & drames possibles (dear god)
♥️ but dans la vie & passions (not ur business)
♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle ( )

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lorelei
Âge : 24 ~
Où as-tu trouvé le forum ? je ne sais plus :x
Ta fréquence de connexion : tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je n'en suis jamais partie
Un dernier mot ? ub challenge accepted
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



It’s a cycle of girls and mistakes
love them for one night
and hate them when morning comes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island + Acteur dans des webdramas à ses heures perdues
Côté ♥ : Not knowing anything is the sweetest life + Célibataire et homosexuel
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 435
Dis-nous tout :

✦✦✦

Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate. + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et une soeur bien plus jeune que les deux autres. + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui .+ Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle. + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes enfants partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père. + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et sa petite soeur comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux malgré son jeune âge encore. + Décide vite de devenir musicien, par passion et pour pouvoir subvenir aux besoins plus facilement de sa mère et soeur. + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration. + Il ne le sait pas encore, mais son père a eu une aventure avec une autre femme alors qu'il était encore marié à sa mère. De cette aventure en est née Sua, et le père est parti vivre avec elle et sa mère après le divorce.

✦✦✦



✦✦✦

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement. + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix. + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après. + A une bonne ouïe. + Aime la nature, la randonnée. + Mordu de golf. + N'aime pas les animaux. + Aime les jeux vidéos. + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais. + Peur du noir, il évite d'y être plongé le plus possible, mais arrive malgré tout à gérer sa peur quand il ne peut pas éviter l'obscurité. + Il pense que c'est de sa faute si sa mère est aveugle. + Il est devenu musicien pour elle, étant donné que la musique est un art qui ne nécessite pas la vue.

✦✦✦



✦✦✦

Il est très protecteur, en particulier avec sa petite soeur. + Il voit son groupe comme sa seconde famille. + N'est pas quelqu'un de très mystérieux. + Il peut être moralisateur quand il le veut. + Aime l'alcool, bien qu'il sait être raisonnable. + Être riche ne l'intéresse absolument pas. Il se satisfait du strict minimum en terme d'argent et ne fera jamais rien juste pour en avoir. + Savoir ses proches heureux est plus important pour lui que d'être aimé par eux. + A eu quelques amourettes de lycée par-ci par-là mais rien de jamais sérieux et de long dans la durée, et ça fait bien des années qu'il n'a plus eu personne. Puceau à 27 ans, il en a un peu honte. + Il est peut-être un peu trop gentil avec les autres, bien qu'il n'est pas naïf et facile à duper pour autant.

✦✦✦



✦✦✦

Frère de Eunwoo (PV)
Amis : Ses bandmates, Minho, Shin Jimin, Sunmi, Jisung
Ennemis : Jun Hyung, SuA
Ambiguë : Hongki, Mimi
Autres liens : JR, Taehyun, Sojin, Jiho, In Guk

✦✦✦



✦✦✦




Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&2&3&4:ceohan
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 21:59

JE T'AIME
Meilleur lien de l'année et hâte de voir les petits trucs que tu ne m'as pas encore dit :$$$ je t'aime fort fort fort fort ♥️♥️


listen to the sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 84
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : ava joejoe, gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:02

toujours les meilleurs choix
rebienvenue ma belle


BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Yves
Compte en banque : 108
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:03

Ca fait quand même 3 ans que je me dis "c'est quand qu'elle va jouer TOP ou un BigBang) c'est pas trop tôt !!!

Rebienvenue avec ton dc bb ♥️


kiss me hard before you go
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island + Acteur dans des webdramas à ses heures perdues
Côté ♥ : Not knowing anything is the sweetest life + Célibataire et homosexuel
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 435
Dis-nous tout :

✦✦✦

Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate. + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et une soeur bien plus jeune que les deux autres. + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui .+ Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle. + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes enfants partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père. + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et sa petite soeur comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux malgré son jeune âge encore. + Décide vite de devenir musicien, par passion et pour pouvoir subvenir aux besoins plus facilement de sa mère et soeur. + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration. + Il ne le sait pas encore, mais son père a eu une aventure avec une autre femme alors qu'il était encore marié à sa mère. De cette aventure en est née Sua, et le père est parti vivre avec elle et sa mère après le divorce.

✦✦✦



✦✦✦

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement. + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix. + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après. + A une bonne ouïe. + Aime la nature, la randonnée. + Mordu de golf. + N'aime pas les animaux. + Aime les jeux vidéos. + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais. + Peur du noir, il évite d'y être plongé le plus possible, mais arrive malgré tout à gérer sa peur quand il ne peut pas éviter l'obscurité. + Il pense que c'est de sa faute si sa mère est aveugle. + Il est devenu musicien pour elle, étant donné que la musique est un art qui ne nécessite pas la vue.

✦✦✦



✦✦✦

Il est très protecteur, en particulier avec sa petite soeur. + Il voit son groupe comme sa seconde famille. + N'est pas quelqu'un de très mystérieux. + Il peut être moralisateur quand il le veut. + Aime l'alcool, bien qu'il sait être raisonnable. + Être riche ne l'intéresse absolument pas. Il se satisfait du strict minimum en terme d'argent et ne fera jamais rien juste pour en avoir. + Savoir ses proches heureux est plus important pour lui que d'être aimé par eux. + A eu quelques amourettes de lycée par-ci par-là mais rien de jamais sérieux et de long dans la durée, et ça fait bien des années qu'il n'a plus eu personne. Puceau à 27 ans, il en a un peu honte. + Il est peut-être un peu trop gentil avec les autres, bien qu'il n'est pas naïf et facile à duper pour autant.

✦✦✦



✦✦✦

Frère de Eunwoo (PV)
Amis : Ses bandmates, Minho, Shin Jimin, Sunmi, Jisung
Ennemis : Jun Hyung, SuA
Ambiguë : Hongki, Mimi
Autres liens : JR, Taehyun, Sojin, Jiho, In Guk

✦✦✦



✦✦✦




Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&2&3&4:ceohan
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:04

Ca fait même pas 3 ans t'es sur VIP Jackson, bouge


listen to the sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1076
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.


Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.


Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH déjà que j'ai vu la réservation je tenais pas en place mais là maintenant je suis morte

Rebienvenue avec tabi Je suis toute émotionnée

Bon courage pour ta fiche, (je crois que la famille m'a fait deviner un truc + jonghun sur la fiche )

Et un petit spam d'imitation de TOP par Mino car ça vaut de l'or

Spoiler:
 

Amuse toi bien avec lui ♥️



God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Yves
Compte en banque : 108
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:15

Choi Jong Hun a écrit:
Ca fait même pas 3 ans t'es sur VIP Jackson, bouge

En août si, lâche ma veste


kiss me hard before you go
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
avatar
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BIGBANG + rappeur & parolier | en pause.
Compte en banque : 16
Crédits : Solsken.
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:19

jonghun bae ~ teeeellement <3
je t'aime un peu + fort fort fort ♥️

minho ~ mercii, t'es cute

jackson ~ je sais oui, ça fait 2 ans que je cogite c'était lui ou daesung
merciii

mino ~ aaaaaah honnêtement j'espérais bien une petite réac' de ta part
merciii, j'espère que le grand bébé vous plaira ♥️

(difficile de faire moins subtile XD)
et ces imitations sont priceless (a) il nous faudra un ou des liens, peut-être

le jonkson là ~


It’s a cycle of girls and mistakes
love them for one night
and hate them when morning comes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : Perdu • Today of all days, somehow my heart hurts
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seul Gi & Zelo
Compte en banque : 1033
Badges :

Dis-nous tout :
Thaïlandais rêveur, passionné de danse et de musique. - A dû faire un long break suite à une blessure et remonte finalement sur scène pour son plus grand plaisir - A décidé de colorer ses cheveux suite à sa première rupture amoureuse qui l'a beaucoup changé - reste un enfant dans l'âme, craint de tomber amoureux une nouvelle fois - Blageur, taquin et très attentionné, parfois même un peu trop envahissant - Toujours très innocent et maladroit - pile électrique, cancre en cours, il a une face cachée de petit diable adorable derrière ses airs d'ange - créatif et très doué en art, est capable de se concentrer uniquement dans cette matière - accro aux piercings. A encore prévu de se faire percer les oreilles, c'est comme une addiction pour lui ( tout comme collectionner les accessoires en tout genre ) - Adore les animaux, sauf les chats dont il a une phobie qu'il cherche à surmonter car...c'est mignon quand même, un chat. - pleure très très facilement - Froussard de première - Parle avec un accent très présent et doit souvent demander à ce qu'on lui explique des mots - Depuis peu, il lit des webtoon étranges pour améliorer son coréen :$$ + Il possède une véritable phobie des fruits et n'en mange jamais.

I think, he's making me feel less lonely these days...~



~


If I was a cat, I'd spend all nine lives with you
- *clutches heart* …bro


my cute happy puppy dongsaeng ♥️

thank you for being here ♥️

happy friend ~

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:35

ilu ♥️


We’re the new heroes
Nobody knows how I got here Nobody cared for my dream I get high off my lows and stronger from the blows So I keep on keep on keep on ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 30 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : A effacé son histoire d'amour de son esprit. [Yoonah est son obsession]
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1335
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • COLOC. Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Jong Hun • COLOC. Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un œil sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun • Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.
Crédits : Pimslady
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 22:59

Re avec ce beau gosse charismatique **
Amuse-toi bien avec lui ♥️


May I Fall In Love with You Again?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang, Ji Ho
Compte en banque : 38
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 15.04.18 23:47

Ti holy Pi *O*
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire depuis ta réservation, ne nous fais pas trop languir stp, j'sais pas si mon coeur va tenir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, amoureux, mais je l'admets à peine.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Mark
Compte en banque : 292
Badges :

Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »



2002, mon père commence à me frapper et cela dure jusqu'à mes onze ans, en 2005 - Ma mère décide de déménager en Corée quelques mois plus tard - Je ne suis pas allé à l'école pendant quelques temps et je garde des séquelles de ce qu'il m'a fait subir.



Je suis présenté officiellement en tant que SM Rookie en 2013 et je débute en 2014 avec les NCT 127 - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisses, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique -



Ma première histoire d'amour date de mes seize ans, elle a aussi été la seul, je me laissais difficilement approcher et il m'a quitté - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur.



Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour Chang Kyun et je ne sais pas comment réagir - Il est en couple et ça me fait mal au cœur - Depuis la soirée d'Halloween que nous avons passé ensemble, tout est confus dans mon esprit - More ?



« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie) & Image (Tumblr).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté 16.04.18 10:55

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec ce nouveau perso
& bon courage pour ta fiche !


ずっと 大好きだよ
For some reason, I don't want others to remember you, because I want to have you all to myself. For some reason, I don't want to remember you, because it's embarrassing handling it alone. Did you know that I saw our happiness written in the stars that we looked up at together ? I'll miss you. Forever & ever, I'll love you. Ai Otsuka - Daisuki da yo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun ((fxxk it)) posté

Revenir en haut Aller en bas

Choi Seung Hyun ((fxxk it))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Son Hyun Gun
» (M) Bang Yongguk - Oh Seung Hyun
» (fini) quand le passé se mêle au présent » ft. seung hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-