Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : N.FLYING | Leader, Chanteur/Rappeur principal
Côté ♥ : Hétéro | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 94
Crédits : Avatar: Arwy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 0:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Tout se joue avant le petit déj'

Lee Seung Hyub

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Seung Hyub, mais mes fans m'appellent parfois J.DON. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 31 octobre 1992 à Daegu et je suis Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteur principal au sein du groupe N.Flying et mes activités sont gérées par l'agence FNC ENTERTAINMENT. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérsexuel et je suis Célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je pense qu'on peut toujours s'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant consciencieux, souriant, déterminé mais aussi désordonné, méfiant, cynique et j'ai pour habitude de me laver les mains après avoir pris le volant.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mon père est mort alors que j'étais scolarisé, à la suite de cela mon frère est parti sans même un au-revoir et je me mis à la détester. Surtout depuis que je sais pourquoi et comment mon père est mort. Je me considère, pour ainsi dire ,comme fils unique depuis que mon frère a renié sa famille.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant d’être célèbre, j’étais trainee pendant 5 ans, ensuite j’ai fait mes débuts avec N.Flying, un groupe dont le style mélangeait rap et rock. C’est avec un premier single nommé « BASKET » que nous avons débuté le 1er octobre 2013 au Japon. Comme tous les groupes de la FNC en fait. A la suite de ce premier single, nous avons enchainé les mini concerts pour pouvoir nous faire un nom dans l’industrie de la musique.
Après que nous nous soyons fait connaître du public japonais, il fallait bien sûr que nous nous fassions connaître du public Coréen, notre Nation ! Nos débuts en Corée du Sud aurait dû se faire en 2014. Mais m’étant blessé au genou, ça n’a pas pu se concrétiser cette année-là et nous avons dû reporter au 19 mai 2015 avec « Awesome », le 1er mini album.
Entre temps j’ai été mannequin pour la marque Buckaro aux côtés de SeolHyun de AOA.
J’ai oublié de préciser qu’avant nos débuts officiel en Corée du Sud, j’ai, avec JiMin des AOA, formé un duo qui s’appelait alors : JIMIN.N.JDON et nous avons interprété la chanson « God ».
En 2017 nous avons sorti notre 2ème mini album et durant cette année j’ai également tourné dans le drama nommé « Save Me ». Actuellement je tourne dans une mini-série « Love Pub » disponible sur Youtube.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
C’est le jour d’Halloween qu’un petit être se mit à crier et ce fût aussi ce jour-là que ce petit être agrandit la famille Lee. Ses parents l’appelèrent alors Seung Hyub. Personne n’aurait su dire ce que ce petit être deviendrait, c’est ce qui est merveilleux dans la vie : ne pas connaître son parcours d’avance, ni celui des autres.

Seung Hyub était très proche de son grand frère, il l’adorait. Il était choyé et aimé par tout le monde, son petit monde était parfait, il était toujours souriant, naïf et adorable. Mais son équilibre intérieur fût détruit le jour où son père décéda des suites d’un accident, il ne comprit pas ce jour-là que son cher papa était parti pour de bon et qu’il ne reviendrait plus, c’était avec innocence qu’il insista sur son retour. Mais cela ne lui prit pas tant de temps pour finalement se rendre compte qu’il ne reviendrait jamais. Il se sentit alors complètement abandonné. Cependant le coup final était celui du départ de son frère, il ne lui avait pas dit un mot, il ne comprit pas pourquoi, le détestait-il ?

Seung Hyub se sentit abandonné une deuxième fois. Il resta alors avec sa mère, qui, malgré la rancune et la colère, lui apprit alors la guitare pour que l’adolescent puisse passer le pas. Seung Hyub savait bien dans quel état était sa mère, mais n’osait rien dire. Il vit des hommes profiter d’elle et de sa faiblesse. Un de ceux-là abusait et martyrisait le jeune garçon qui ne pouvait que se taire, pour que sa mère ne soit pas contrariée à cause de lui. Il perdit peu à peu son sourire, et se dissocia aussi de sa véritable personnalité, ne faisant plus confiance aux autres, car il avait perdu sa foi en l’humanité.
Un soir, alors qu’il rentrait du lycée, il décida de ne pas rentrer du tout. Il se rendit un pont qui surplombait la rivière Han. Prêt à se jeter, pour rejoindre son père : « au moins, se disait-il, je serai heureux et je n’aurai plus à souffrir de cette vie misérable ». Tout son être était mort en lui.
Il sentit ses pieds glisser sur la rambarde, il saurait enfin ce en quoi la rivière Han rendait impossible les missions de sauvetage. Seung Hyun s’attendait à sentir la froideur de l’eau le sortir de sa torpeur, mais au lieu de cela, il avait senti une chaleur qui le retenait, qui retenait sa main. C’est là qu’il trouva sa sauveuse.

Cette personne lui donna le sourire peu à peu, mais son entourage lui révélera la raison pour laquelle son père est décédé, pourquoi son frère est parti. Ce qui le met hors de lui, il avait appris aussi que l’aîné qu’il détestait à la suite de son départ, avait changé de nom et gagnait en popularité. Il ne supportait pas que cet être, qu’il trouvait abject, puisse jouir de sa notoriété. Que pouvait-il faire ? sinon le suivre et révéler ce passé que le monde ignore ?

Il décida alors de passer des casting et auditions, et d’entrer dans le monde du spectacle, non seulement pour essayer de voir ce frère, mais aussi par amour de la musique que sa mère lui avait transmis malgré tout.

C’est au bout de 5 ans qu’il a pu commencer à faire ses débuts, ses envies de « Justice » s’étaient un peu atténuées avec le temps, mais étaient toujours présentes.
Après avoir fait ses débuts, il commençait à suivre des sunbae qui n’étaient pas très réglo et fini rapidement empêtré dans des problèmes tel que la guerre de gang entre notamment le quartier de Gangnam et Yongsan. C’est en novembre 2017 qu’il y a eu un énorme scandale sur plusieurs personnes dont des idoles (lui en fait) qui ont vandalisé certains commerces. Bien sûr, ni son nom ni son visage n’a pu être en flagrant délit. Mais FNC était bien au courant à cause de rumeur qui circulaient au sein de l’agence, et a pour ainsi dire « proposé » à Seung Hyub de faire une pause chez VIP. Le jeune homme se dit que cette opportunité pouvait enfin l’éloigner de ces histoires et de revenir sur ses motivations premières à être devenu une idole.



Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Enneakon
Âge : 26
Où as-tu trouvé le forum ? Google
Ta fréquence de connexion : au moins 1 fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? nop
Un dernier mot ? Merci pour votre bienveillance :)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Seung Hyub le 22.04.18 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15595-lee-seung-hyub-in-da-place-ou-la-f
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1120
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 6:05

Bienvenue sur VIP
C'est cool de choisir un pv *-* Puis ça manque de N Flying par ici~~ bon courage pour ta fiche Je viendrai te chercher un lien avec un de mes comptes au moins

Si tu as des questions n'hesite pas à contacter le staff via le PNJ Kang Dong Won



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 9:49

Ooooh un N.Flying, je confirme Ailee, ça en manque ici bienvenue, et amuse toi bien parmi nous, hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun, Joohyuk
Compte en banque : 564
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 10:33

Vive N.Flying !

Bienvenue sur VIP ♥️
Bon courage pour ta fiche et prends beaucoup de plaisir à le jouer



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 717
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Clumsoo, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 11:43

Je ne connais pas cet avatar mais il est tout cute ~

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum ;3


Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Amoureux et prêt à tout pour la protéger - A eu un Dieu à ses côtés...
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : P.O & Jae Jun
Compte en banque : 350
Badges :

Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Crédits : @PIMS (Avatar) @Cé (Signature)
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 11:50

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici *-* Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️


I'm Lost To A Love, That's A Mile Wide, Drowned In A Bath of Formaldehyde. Now Does Every Heartbeat, Burns The White Heat In Our Blood ? I Hope I Doesn't Matter, I Hope We Swim Out of This Flood of Formaldehyde...♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
avatar
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M T H D&E)
Côté ♥ : Pansexuel, tendance sapio
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Haejin, Barom
Compte en banque : 298
Badges :

Dis-nous tout :
A vécu dans la pauvreté ϟ A une grande sœur et ses deux parents ϟ A eu un chien Choco mais ce dernier est décédé ϟ Connait Junsu depuis l'enfance ϟ A peur du noir ϟ Agit parfois comme un enfant, mais sait quand être sérieux ϟ Ne voit que le bon chez les gens (souvent) ϟ Adore danser plus que tout ϟ Est heureux de s'être amélioré en chant, au point de pouvoir suivre les high notes ϟ Son SJ préféré restera toujours Leeteuk pour tout l'amour qu'il lui donne ϟ Est facilement influençable ϟ Se laisse marcher dessus par les élèves ϟ Pire surveillant ever ϟ Sa plus grande peur est celle de se retrouver abandonné par ses proches ϟ Est curieux et timide de nature.

Crédits : swgzl -
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 13:05

Bienvenue sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15171-hyukjae-ou-celui-qui-n-est-pas-lee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 16:16

N.Flyiiing ♥️

Bienvenuuue, courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 17:29

J.DON N.Flying oui ♥️
Bienvenue & bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1333
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 17:55

Quel bon choix ** En plus un PV c'est top! Merci d'avoir choisi VIP
Amuse-toi bien avec ce perso! J'ai hâte de lire ta fichette!


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang & Yura
Compte en banque : 64
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 15.04.18 19:11

Seung Hyuuuuub *O*
Comme mes voisins du dessus je trouve que ça manquait de N-Flying par ici mais en plus t'as pris un PV, c'est top !
Je t'envoie des cookies pour te soutenir dans l'écriture de ta fiche, c'est cadeau, faits maison par le cuisinier de VIP huhu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste, parolière, rappeuse principale & accessoirement chanteuse des AOA.
Côté ♥ : Mariée à Hong Jong Hyun | Maman d'une petite qui a seulement quelques semaines, Min Hee.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hong Jong Hyun
Compte en banque : 1616
Badges :

Dis-nous tout : Musicienne (Guitare, piano, harmonica) | Membre officielle du club des idoles avec un rire atroce | Spécialiste des Hey | Fan inconditionnelle de Jay Park | Peur bleue des grandes étendues d'eau | Hyper protectrice envers les AOA | Ex membre du F4 | En conflit permanent avec les hautes sphères de son agence |
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 20.04.18 18:18

Coucou toi Faut qu'on parle
Bienvenue à toi ♥️ (je ne vais pas te faire peur de suite mdr)

Petit spam de la mort:
 

Très petit spam (a)
Bon courage pour la fin de ta fiche!



I'm the mother f*cking top madam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9752-unpretty-rapstar-jiminel-100
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : N.FLYING | Leader, Chanteur/Rappeur principal
Côté ♥ : Hétéro | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 94
Crédits : Avatar: Arwy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 22.04.18 0:15

Encore merci à tous pour le bienvenue :D

Et Jimin, bien sûr que nous avons des choses à nous dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15595-lee-seung-hyub-in-da-place-ou-la-f
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 199
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 22.04.18 13:49

Bienvenue!
Amuses-toi bien sur VIP avec ce petit cutie!


K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 22.04.18 19:05

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Tout est bon pour moi dans ta fiche mais il me manque quand même un petit quelque chose, malheureusement Le code est incomplet, il te faut trouver ce qu'il manque.
Je te laisse modifier [En attente de modifications] dans ta fiche en [Fini] dès que tu auras trouvé ce qu'il te manque. Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : N.FLYING | Leader, Chanteur/Rappeur principal
Côté ♥ : Hétéro | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 94
Crédits : Avatar: Arwy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 22.04.18 22:43

Cette fois c'est la bonne, enfin, je l'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15595-lee-seung-hyub-in-da-place-ou-la-f
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté 23.04.18 22:09

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est parfait cette fois ci monsieur
! Bienvenue dans la famille VIP, j'espère que vous vous amuserez parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺ posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Lee Seung Hyub in DA PLACE ♥ ou la fiche de J.DON ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-