Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Dongwoon ☁ two faced mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : HIGHLIGHT
Côté ♥ : demisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chuu, Jennie
Compte en banque : 107
Dis-nous tout :
I. Il a un grand frère, une mère qui ne se soucie pas d'eux et un père bien trop occupé II. Il a tout coupé avec sa famille biologique après une grosse dispute III. Son père aurait voulu qu'il fasse des études de commerce IV. Il était très proche de son frère mais s'est fait trahir par ce dernier V. Il ne fait confiance à personne et, comme une bête sauvage, ne se laisse pas approcher VI. Il a parfois des absences, comme s'il part dans son inconscient VII. La mort ne lui fait pas peur, au contraire, il l'attend VIII. Il vit plus la nuit que le jour IX. Il n'aime pas le soleil ni les grosses chaleurs X. Il a eu un chien, Heulheul XI. Il est diplômé en théâtre dans une autre université XII. Il aborde toujours un air hautain alors qu'il se fout complètement des gens autour de lui XIII. Il ne considère personne comme intéressant XIV. Il n'est pas curieux XV. Il n'aime pas les endroits trop bruyants XVI. Il est demi-sexuel, et a essayé le sexe une seule fois dans sa vie mais a détesté ☁️

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 14.04.18 1:15

Mettre dans src
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort.

Son Dongwoon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Son Dongwoon, mais mes fans m'appellent parfois Dongwoon. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né le 06 juin 1991 à Busan et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis Vocaliste au sein du groupe HIGHLIGHT et mes activités sont gérées par l'agence Around Us Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis demisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car ayant déjà un diplôme en théâtre d'une autre université, j'aimerais poursuivre dans cette voie..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme une personne souriante, pleine d’énergie et de motivation. Dongwoon va toujours faire de son mieux pour ne pas décevoir ni les fans, ni ses bandmates, quitte à travailler jusqu’à se ruiner la santé. Les challenges, il les reçoit et les poursuit jusqu’au bout car il ne supporte pas l’échec. Il suffit d’un point négatif pour qu’il ait l’impression que tout son monde se mette à l’envers. Alors il fait de son mieux, et même, il réussit. Pourtant, ses sourires disparaissent bien vite lorsque personne ne le regarde. Il donne toujours cette impression qu’on le connaît parfaitement, alors qu’il en est rien car il parle que très rarement de ce qu’il ressent réellement. Il paraît proche, mais reste complètement distant. Ses sourires angéliques ne sont, au final, que là pour cacher une blessure trop profonde pour être soignée. Il a perdu le don de faire confiance aux autres, d’aller vers eux pour demander de l’aide. La solitude est devenue sa meilleure amie depuis des années et ce n’est pas quelque chose dont il se plaindrait car il apprécie cette amie. Elle, au moins ne pourrait le trahir. Pour dire la vérité, Dongwoon est un homme sombre et plein de morbides pensées. La mort l’attire, elle le fascine de façon presque malsaine. Il n’en a pas peur, au contraire, il ne fait que l’attendre en silence. L’enfer est sur terre, mais une fois la vie finie, c’est le repos, une libération tant attendue qui arrive pour lui. Alors il ne fait que suivre son destin. Dieu n’existe pas pour Dongwoon, seulement de grandes forces cosmiques inexplicables qui ne seraient ni bonnes ni mauvaises. Malgré ce qu’il peut penser, il n’a toujours pas abandonné la vie, il n’ira pas forcer le destin pour atteindre la paix trop tôt et il attend son heure. Il arrive quand même à trouver quelques bonheurs sur terre, chez les animaux. Dongwoon adore les chiens, il ne s’en lasserait jamais. Il en adopta un lorsqu'il vivait seul, Heulheul, mais qui mourut dans un accident de voiture deux ans après.

Comme toute personne Dongwoon possède ses habitudes. Il aime le silence ou se plonger dans la musique pour bloquer tout le monde hors de son esprit. Le matin, il ne mange pas pour pouvoir dormir un peu plus et profiter de quelques derniers moments de répit. En général, il passe ses journées avec juste une boisson énergisante et un plat de tteokbokki, ne mangeant pas beaucoup car il trouve que c’est une perte de temps. Et il a une peur monstrueuse de prendre du poids, ne serait-ce qu’un kilogramme.
Autrement, il préfère la nuit plutôt que la journée, étant presque tombé amoureux de calme qui règne une fois la ville envahie par l’obscurité. Il peut profiter de ce moment où l'on est presque aveugle pour se laisser aller sans aucun masque à porter.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Dongwoon n'a pas de lourds secrets à cacher, si ce n'est des problèmes de famille et le fait qu'il détestait qu'on le prenne pour un étranger avec le visage qu'il a.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Dongwoon était trainee pendant deux ans à l’agence JYP Entertainment lorsqu’il était encore au lycée, avant de rejoindre la CUBE Entertainment. Avec cette agence, il eut la chance d’être choisi - bien que le dernier - pour faire partie d’un groupe : BEAST. Groupe qui débuta le 10 octobre 2009 avec les premiers teasers - le dernier teaser, Beast is the B2st, est diffusé le 14 Octobre 2009. Ce dernier était tellement bien reçu par le public, il devint le titre de leur intro dans leur premier album. Bad Girl est donc leur première chanson, qui fut un succès. Les débuts internationaux se firent quelques mois plus tard, en Janvier 2010, avec la Taiwan. De plus, pendant l’année 2010, Dongwoon sort une chanson en duo avec Kang Minkyung des Davichi avec “Udon” comme titre. Cependant, elle ne put passer sur les chaînes de télévisions car le titre est japonais. Toujours la même année, le deuxième mini-album de Beast sort avec un jour d’avance à cause de nombreuses fuites sur le net. La chanson titre ‘Shock’ rencontre de nouveau un grand succès et gagne même une récompense au M!Countdown. Depuis, ils continuent de sortir des MV et chansons pour les fans, dont Take care of my girlfriend (say no) qui fut réalisé par les membres du groupe sans l’assistance du staff. La fin de l’année voit le premier concert du groupe, Welcome to Beast Airline au stade olympique de Séoul.
En 2011, Beast débute alors au Japon avec la version japonaise de Shock. Tout s’enchaine pour le groupe à tel point qu’ils se voient offrir une tournée mondiale en 2012 qui est suivi de la sortie de l’album Midnight Sun. Les succès continuent de leur sourire alors que Dongwoon sort en 2015 un solo japonais du nom de “Kimishika” qui sortira en juillet.
Le groupe créa alors une sous agence pour leur permettre plus de libertés en Corée et au Japon mais un des membre quitte le groupe pour continuer une carrière solo. Ne pouvant garder le même nom après de nombreuses négociations, le groupe se renomme HIGHLIGHT et continue dans leur agence Around Us entertainment. Le nom du groupe fut aussi le nom de leur premier album sorti en tant que groupe de cinq membres.
Raconte-moi ton histoire

Mettre Né par un début d’été, près de la mer, à Busan, Dongwoon avait tout pour devenir un bon enfant bien docile. A peine né, la famille déménagea. Son père, Son Ilrak, était professeur à l’université de Cheongju et donnait une éducation très stricte à ses deux enfants. Sa mère, au contraire préférait ne pas s’en occuper, bien trop prise par ses nombreux clubs pour riches femmes mariées auxquels elle devait absolument se montrer. Dongwoon était donc beaucoup attaché à son frère, à défaut de ne pas l’être à ses deux parents. Il ne pouvait dire qu’il vivait malheureux car il avait presque tout ce qu’il voulait, mais il lui manquait l’essentiel. La présence de géniteurs, de parents. De personnes qui pourraient le chérir autant que son frère. Il voyait les autres enfants jouir de ce lien avec un père et un mère, et c’était ce qu’il voulait aussi, son vœux le plus cher depuis l’enfance. Il fallait qu’il se fasse remarquer, que ses parents soient obligés de le voir alors même qu’ils pourraient avoir les yeux fermés. Et cette idée, il l’eut en regardant les H.O.T en pleine performance. Ils étaient partout, vu de tout le monde et c’était ce qu’il manquait à Dongwoon pour se faire remarquer. C’était son plan, il n’allait pas commencer à jouer au petit enfant rebelle qui rendait honteux ses géniteurs. Et puis, son frère restait tout de même un exemple à suivre alors il ne pouvait pas lui faire ça aussi. Dès l’enfance, il dut apprendre le piano et le violon pour plaire à ses parents ainsi qu’à leurs invités - son frère avait eu le droit au piano et à la flûte. Et cela l’arrangeait bien pour son plan en cours.

La famille Son déménagea à Séoul, le père choisissant de faire des aller-retour jusqu’à Cheongju pour que leurs enfants aient le meilleur apprentissage qu’il soit, mais cela voulait aussi dire qu’il était moins présent. Mais était-ce important ? Ils étaient déjà grands et leur mère était présente aussi. Dongwoon alla au lycée Hanyoung, où il continuait de faire de son mieux pour atteindre les attentes de son père quant à ses notes et son comportement. Malgré ce que son père pouvait croire, les deux garçons voyaient leur génitrice encore moins souvent car la population riche de Séoul était bien plus importante qu’ailleurs. Ils se débrouillaient seuls pour la quasi totalité du temps et le plus jeune priait tous les jours pour remercier quiconque était là-haut pour la présence de son grand-frère. Mais ce dernier devenait de plus en plus comme leur paternel. Dongha fut le premier à être au courant pour le plan secret de son petit frère et, tout ce qu’il trouva à faire fut de rire. Il pensait que Dongwoon ne faisait que rêver que ce n’était pas parce qu’il jouait du piano et du violon qu’il irait un jour dans une des plus grandes agences du pays, pas même les petites. Cela brisa le cœur du jeune lycéen qui ne parla plus à son frère pendant des mois après cela. Secrètement, il commença à s’intéresser aux auditions, ne disant plus rien, pas même à son frère, et réussit l’une d’entre elle pour l’agence JYP Entertainment. Il ne pouvait être plus heureux. Mais il était encore lycéen et devait jongler entre ses cours, les heures d'entraînement, et les mensonges qu’il racontait à son frère pour expliquer pourquoi il rentrait de plus en plus tard pour partir de plus en plus tôt. Cela lui pesait sur la conscience, sur le moral. Parfois, il se demandait si ça en valait la peine. Mais il n’eut même pas eu besoin d’attendre un abandon de sa part car son père arriva dans l’histoire. Inquiet de ses absences répétées pendant la nuit, Dongha découvrit l’endroit où Dongwoon passait tout son temps après les cours et raconta tout à leur paternel dès son retour de la semaine passée à Cheongju. La nuit passa très difficilement pour le plus jeune de la famille, il dût quitter l’agence sous les menaces de son géniteur qui voulait le voir enfermé dans une école de commerce après son lycée.

Dongwoon n’avait pas dit son dernier mot. Il réussit à entrer dans une autre agence, la Cube, où il continua de s'entraîner secrètement et en étant beaucoup plus discret cette fois. Il ne disait plus rien à sa famille, son père et sa mère n’étaient pas souvent présents, et son frère devenait de plus en plus occupé par ses études de médecine pour devenir le meilleur chirurgien de la capitale. Ce n’était pas le genre de famille que Dongwoon désirait. Il voulait de l’amour, il voulait se sentir accepté car il était le fils, l’enfant chéri, pas pour un statut social qu’il n’aurait sans doute pas. Les apparences, la richesse, étaient des choses qui le dépassaient. Ce fut pour cela que, dès la fin de son lycée, il prit un studio étudiant pour poursuivre ses études dans l’université de son choix: l’université de Dongguk, où il prit un cursus de théâtre. Il avait coupé tout contact avec sa famille et n’utilisait pas leur argent. Il allait de boulots en boulots pour continuer à pouvoir acheter de quoi survivre. Il mangeait nettement moins et perdait du poids à vue d’œil. Mais il fut enfin recruté dans une team la même année pour des débuts qui n’allaient pas tarder. L’agence prit alors soin de lui - il devait sembler être en forme pour les photos et les clips musicaux après tout.

La célébrité commença alors. Après ses débuts, il reçut de nombreux appels de son père et de son frère sans jamais y répondre. Il avait coupé les ponts, cette famille qui ne le supportait plus parce qu’il n’était ni en voie de devenir médecin, ni CEO, revenait bizarrement à la charge car son groupe avait du succès. D’ailleurs, il n’osait pas s’intégrer dans ce dernier, pas après ce qu’il avait vécu avec sa réelle famille. Il ne voulait pas les voir l’abandonner encore une fois alors, au lieu de ramasser les morceaux cassés, il serait plus intelligent de ne rien casser en premier lieu. Mais c’était inévitable pour des jeunes qui passaient leur vie ensemble, et Dongwoon ne put s’empêcher d’être blessé lors du départ de Hyunseung, un de leur bandmate. Ils se faisaient abandonner pour qu’il puisse briller en solo, il se faisait encore abandonner. C’était fini, il ne croyait plus en rien. Le monde cruel qu’était celui des célébrités coréennes avaient eu raison de lui. Et pourtant, il ne le quittait pas, comme s’il avait besoin de ce mal-être pour se sentir encore vivant. Il avait fini ses études à l’université et voulait pourtant continuer d’apprendre, pour essayer d’atténuer cette soif de connaissance qui le rongeait. Alors il suivit ses aînés, et s’inscrit à l’université de VIP.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.
Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : swgzl
Où as-tu trouvé le forum ? par une amie sur twi'
Ta fréquence de connexion : 3/7 pendant les cours.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement Hyukjae (avec les vieux Kyu, Taemin et Wonpil).
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me, and speaks my name. And do I dream again? For now I find the phantom of the opera is there, Inside my mind. ♦️

Dernière édition par Son Dongwoon le 15.04.18 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15592-dongwoon-two-faced-mind
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 14.04.18 1:58

Bandmate *w*
je viens de souhaiter la RE-bienvenue avec un petit spam d'amour!
Tu as intérêt à vite finir ta fiche! <- oui ceci est un ordre! Mwahahah
Spoiler:

Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 486
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 14.04.18 7:40

Le mystère sur ce perso reste entier dis donc j'ai toujours aussi hâte de savoir ce que t'as en tête (le tease s'est mal :p)
Rebienvenue avec ce nouveau compte et amuse toi bien avec lui ♡

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 14.04.18 18:09

Rebienvenue sur le fo avec Dongwoon ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec lui
Dis-nous tout :
I. Il a un grand frère, une mère qui ne se soucie pas d'eux et un père bien trop occupé II. Il a tout coupé avec sa famille biologique après une grosse dispute III. Son père aurait voulu qu'il fasse des études de commerce IV. Il était très proche de son frère mais s'est fait trahir par ce dernier V. Il ne fait confiance à personne et, comme une bête sauvage, ne se laisse pas approcher VI. Il a parfois des absences, comme s'il part dans son inconscient VII. La mort ne lui fait pas peur, au contraire, il l'attend VIII. Il vit plus la nuit que le jour IX. Il n'aime pas le soleil ni les grosses chaleurs X. Il a eu un chien, Heulheul XI. Il est diplômé en théâtre dans une autre université XII. Il aborde toujours un air hautain alors qu'il se fout complètement des gens autour de lui XIII. Il ne considère personne comme intéressant XIV. Il n'est pas curieux XV. Il n'aime pas les endroits trop bruyants XVI. Il est demi-sexuel, et a essayé le sexe une seule fois dans sa vie mais a détesté ☁️

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 14.04.18 19:04

Jun + Les premiers gifs du spam Merci

Gain + mystère mystère merci.

Gowon + merci

In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me, and speaks my name. And do I dream again? For now I find the phantom of the opera is there, Inside my mind. ♦️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15592-dongwoon-two-faced-mind
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 14.04.18 21:46

Ooooh mais c'est qu'il a l'air sympa comme perso ** amuse toi bien avec lui et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 14.04.18 23:05

Merci !

Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun, Joohyuk
Compte en banque : 564
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 15.04.18 10:32

Re-bienvenue sur le fofo' :D

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 717
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Clumsoo, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 15.04.18 11:42

Dong Woon **
Un de mes préférés chez les Highlight ~

Rebienvenue, amuse toi bien

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Amoureux et prêt à tout pour la protéger - A eu un Dieu à ses côtés...
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : P.O & Jae Jun
Compte en banque : 350
Badges :

Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Crédits : @PIMS (Avatar) @Cé (Signature)
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 15.04.18 12:26

DONGWOON *__*

Je suis en retard mais je viens te souhaiter la bienvenue avec ce personnage *-* J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et pouvoir jouer les leader maman poule avec lui muahah (a)

A tout bientôt en rp ♥️

I'm Lost To A Love, That's A Mile Wide, Drowned In A Bath of Formaldehyde. Now Does Every Heartbeat, Burns The White Heat In Our Blood ? I Hope I Doesn't Matter, I Hope We Swim Out of This Flood of Formaldehyde...♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 15.04.18 14:46

Suhyun + Merci

Jeonghan + eheh tu m'en vois ravie. merci

Dujun + J'ai hâte aussi J'espère que dongwoon sera sache avec son leader et lui fera pas trop de misères

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 15.04.18 18:45

un highlight **
rebienvenuuue & amuse-toi bien avec lui ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté 15.04.18 19:53

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est parfait monsieur Dongwoon! J'espère que vous trouverez un peu de réconfort dans nos locaux... je n'en doute pas d'ailleurs. Hum, vous savez où me trouver si besoin.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dongwoon ☁ two faced mind. posté

Dongwoon ☁ two faced mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1