Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, V & Félix
Compte en banque : 57
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Song Yuqi : Elle a découvert sa passion, elle fut perturbée à première vue, mais rapidement elle prit la décision de faire découvrir de nouvelles choses, quand Binnie va mal ou que quelqu'un l'ennuie elle retrouve facilement Yuqi pour lui parler.

Park Jisung : Il l'a découvert alors qu'elle était blessée, à la grande surprise de Binne il l'a aidé, maintenant dès qu'elle le voit, elle se transforme en gros bébé, malgré la différence d'âge c'est son Jisung oppa.

Im Hyunsik : Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.


Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 11:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Monsters are real. Ghosts are too. They live inside of us, and sometimes, they win.

Bae Yoo Bin - Binnie

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Bae Yoo Bin, mais mes fans m'appellent parfois Binnie. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 9 Septembre 1997 à Chuncheon, Corée du Sud et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse au sein du groupe Oh My Girl et mes activités sont gérées par l'agence WM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur nom du secteur Noraebang Challengers car c'est l'une des choses dans laquelle j'excelle, il est très important pour moi d'atteindre la perfection. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Quand on voit Binnie pour la première fois, tout ce qu'on remarque c'est ce visage presque angélique à la limite de la pureté et quand on commence à la connaître un peu on se rends compte petit à petit que quelque chose cloche, derrière sa bouille enfantine se trouve quelqu'un de réservée, elle parait très gentille et sociable chose qui est vrai pourtant la jeune femme a une sorte de blocage intérieur, elle n'arrive jamais à être elle-même. Un sourire aux lèvres es toujours présent quand la demoiselle est devant les caméras ou quand elle doit faire quelque chose pour Oh My Girl. Autrement quand elle est seule, elle reste son nez plongée dans son livre, n'engage la conversation avec personne mais répondra toujours gentillement. Binnie souhaiterait vraiment se faire des ami(e)s mais elle n'arrive jamais à garder une amitié, elle vit la peur au ventre que quelqu'un découvre qui elle est réellement, la juge et raconte à tout le monde qui elle est. C'est ce qui s'est passé quand elle était en primaire et la jeune fille était devenue le freak show, elle refuse que ça se reproduise alors elle reste seule.

On croise toujours Binnie le nez dans un livre, probablement une bibliographie ou des livres de psychologie. Si elle ne lit pas alors elle regarde forcément une série ou documentaire sur des tueurs en série, elle ne fait que ça jour et nuit, elle le fait tellement que les cernes commencent à creuser son visage.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis qu'elle est gamine, elle se renseigne sur les tueurs en séries, elle fait collection de tout les articles, films, documentaires en bref tout ce qui concerne les criminels Binnie le trouve, le conserve et ce qu'elle trouve vraiment fascinant finisse sur son « Wall of Happiness. » Depuis deux ans entre les périodes où Oh My Girl ne fait aucun comeback, Yoo Bin commence à écrire un livre où elle essaye de profiler les tueurs. Ce qui au départ était des simples recherches et rapidement devenue une obsession. Obsession qu'elle veut cacher à tout le monde pour éviter l'étiquette de la « fille folle. »

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Déjà en étant petite, Yoo Bin avait un début de carrière en tant que mannequin enfant qui s'enchaina rapidement sur des petits rôles dans différents dramas : Sungkyunkwan Scandal, King of Baking Kim Takgu, I Love You, Don’t Cry, More Charming by the Day et Beethoven Virus. Elle fût mannequin à la YG Entertainment, trainee à la Woollim Entertainement puis finalement elle arriva à la WM Entertainement.
Yoo Bin faisait partie du groupe Pretty Berry de 2009 à 2011. Elle a aussi joué dans High School, Love On en 2014. Finalement elle débute dans le groupe Oh My Girl en 2015, elles débutent officiellement le 19 avril avec la chanson Cupid et leur premier mini-album appelé OH MY GIRL, suivi d'un comeback en octobre avec un mini-album appelé CLOSER. Un single est sorti 7 jours avant le comeback des OMG, il est appelé Step by Step. Les filles reviennent le 28 mars 2016 avec leur troisième mini-album PINK OCEAN, dont la chanson titre est Liar Liar. En Mai 2016, c'est WINDY DAY, le quatrième mini-album qui est dévoilé, pour enchainer sur le mini-album SUMMER PARTY en Août et finalement le dernier mini-album Coloring Book en Avril 2017.
Une sous-unité a était dévoilé et a débuté en 2018 appelée OH MY GIRL BANHANA, elle est composée de Hyo Jung, A Rin et Binnie. Leur premier MV "Banana allergy monkey" est sorti le 2 Avril.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. » Ted Bundy

Personne ne savait réellement comment cette obsession avait commencé, c’était encore une gamine quand elle a parlé d’un tueur en série pour la première fois, elle avait des petites étincelles dans les yeux quand elle parlait d’eux. Ses parents étaient quelque peu perturbés face au hobby de leur petit bébé, qui aimerait que son enfant soit fon de serial killer c’était pas très conventionnel, à l’instant où ils avaient réalisés que ce qu’il se passait n’était pas passager ils avaient décidés de toujours gardés un oeil sur l’oeil, avec ce qu’ils voyaient à la télé les parents de Yoo Bin vivaient avec cette peur au ventre qu’elle ne devienne ce qu’elle avait toujours admiré, pendant un long moment sa mère avait envisagé l’idée de l’emmener voir un spécialiste, mais son père avait gardé confiance en sa fille, au fond de lui il savait que jamais elle ne deviendrait l’un des monstres tristement célèbres pour leurs crimes.

Les années passaient doucement et Yoo Bin n’avait toujours pas changé de hobby, plus le temps passait plus elle regardait des documentaires, des films, elle lisait même des livres principalement des biographies tout pour alimenter sa culture, si on oubliait son étrange fascination pour les personnes qui se fichaient complètement de la vie humaine, la demoiselle était une personne très intelligente et malgré tout elle n’arrive pas à comprendre pourquoi ses parents ou son frère la regardent ainsi quand elle commence à parler de choses que les meurtriers ont pu faire, et comment elle trouvait tout cela intéressant. Son frère aimait bien les motos et voitures de courses pourtant personne ne lui disait rien, tout ça semblait illogique aux yeux de la jeune fille, pourquoi est ce que son hobby était si mal que ça ?

Yoo Bin cherchait toujours les articles dans les journaux ou même sur internet concernant des meurtres en série, tout ça pour l’accrocher sur son « Wall of Happiness. » Mur qui était en création depuis bientôt deux ans, elle y mettait toute son âme, à ses yeux c’était de l’art, cependant elle jugeait toujours d’un oeil critique chaque article, chaque célébrité qui pouvait potentiellement finir sur son mur, elle ne voulait pas des crimes quelconque, seuls les plus grands avaient la chance de finir épingler. Sa mère regardait toujours son mur avec un peu dégout, c’est pour ça que Yoo Bin s’était toujours senti plus proche de son père, lui au moins il essayait de l’écouter, de s’intéresser à ce que sa fille pouvait dire et parfois il l’emmenait même voir des films par moment.

Le jour où leur fille avait fini par devenir trainee, ses parents avaient eu espoir qu’elle abandonne toute cette absurdité mais ça ne faisait que se renforcer de jour en jour, ça devenait presque incontrôlable surtout le jour où la jeune fille avait demandé de pouvoir rencontrer un prisonnier, l’interviewer, lui poser des questions et même l’idée de rédiger une biographie à son sujet avait traversé l’esprit de Yoo Bin pendant un instant. Malheureusement être trainee prenait plus de temps que ce qu’elle avait cru alors elle du abandonner pour un certain moment cette envie, envie qui au fil du temps devenait un besoin et rien d’autre.

Dans l’ensemble Yoo Bin était quelqu’un de légèrement solitaire, tout à fait en capacité de se socialiser pourtant elle avait toujours cette impression de ne pas réussir à être elle-même, à devoir cacher sa passion pour ne pas se faire pointer du doigt ensuite, tout les soirs elle finissait avec son album d’article, devant un documentaire ou devant sa série favorite « Esprits Criminels » mais elle souriait moins qu’avant, elle commençait sérieusement à se demander si il y avait quelque chose de dérangé en elle. Probablement ? Qui peut-être fan de meurtriers, de personnes qui font le pire crime au monde, qui hôtent la vie d’une personne et n’éprouvent aucun regrets, qui arrivent à dormir comme des bébés ? Sa mère avait surement de toujours avoir préféré son frère à elle. La jeune femme commençait à douter de tout sur tout.

Puis finalement elle intégra un groupe féminin de k-pop appelée « Oh My Girl » elle s’y plaisait, elle appréciait d’être dans un petit groupe, même si une boule au ventre s’était installé à chaque fois que l’une des filles pénétrait dans sa chambre pour découvrir son coin de paradis comme elle aime si bien l’appeler. Comme toutes les autres personnes qui avaient découvert son secret, elles finiraient forcément par la juger, la voir comme une folle ou même ne lui adresseraient plus jamais la parole. Le pire qui pourrait probablement arriver c’est qu’on l’oblige à partir du groupe, Yoo Bin qui se sentait réellement à sa place espérait que cet évènement n’arrive jamais. Elle vivait en secret, c’était une sorte d’histoire d’amour à la one sided story qu’elle avait avec les objets en sa possession.

C’était un choix personnel d’intégrer l’université des idoles, elle savait très bien que ça allait être plus que dur de cacher la vérité à une université entière, mais si elle réussissait à le faire avec les membres de son groupes, elle arriverait forcément à le faire avec deux trois personnes de plus. Binnie avait espoir que quelqu’un quelque part allait lui faire changer les idées, lui faire découvrir de nouvelles choses, mais surtout même si elle aimait beaucoup ses parents elle avait besoin de prendre un peu d’espace, elle voulait pouvoir vivre sa vie sans les avoir sur le dos et surtout leur prouver que ce n’était pas une folle que tout comme son frère Yoo Bin aussi pouvait se débrouiller seule.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / HeavyDirtySoul
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Facebook
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kimi, Hae Jin et Khunnieboo
Un dernier mot ? LICORNE. Et aussi est ce qu'on peut me mettre ce compte sous le mail de Khun s'il vous plait.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le 08.04.18 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 14:38

Reeeeee♡

Amuse toi bien avec elle et bon courage pour ta fiche (même si t'es en face de moi tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 833
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 15:50

Une Binnie **
Je suis trop contente

Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche, je viendrais sans doute te piquer un lien !



( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 18:59

Binniiiie je pleure :'( rebienvenue avec elle, et hâte d'en découvrir plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 19:00

Binnie dosdoxjv
rebienvenue & amuse-toi bien avec elle
c'est trop vide tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 20:01

Re-Bienvenue avec cette jolie frimousse!
Bon courage aussi et amuses-toi bien avec ce nouveau personnage!♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 480
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Elskling (Jayjay) + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 21:47

BINNIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Bon tu sais ô combien je l'aime (mais pas toi, c'est dommage)

Le petit spam du pseudo amour

Spoiler:
 

Amuse toi bien avec elle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 461
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 21:52

Kyaaaaaaaa Binniiiiiiie !!
Même si elle est chelou je veux un, non plusieurs liens !!

Rebienvenue à toi avec cette cutie et bon courage pour ta fiiiche



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, V & Félix
Compte en banque : 57
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Song Yuqi : Elle a découvert sa passion, elle fut perturbée à première vue, mais rapidement elle prit la décision de faire découvrir de nouvelles choses, quand Binnie va mal ou que quelqu'un l'ennuie elle retrouve facilement Yuqi pour lui parler.

Park Jisung : Il l'a découvert alors qu'elle était blessée, à la grande surprise de Binne il l'a aidé, maintenant dès qu'elle le voit, elle se transforme en gros bébé, malgré la différence d'âge c'est son Jisung oppa.

Im Hyunsik : Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.


Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 06.04.18 15:53

Merci à tout le monde ça fait plaisir vos messages.

Binnie sera bientôt dévoilée, patience mes enfants

PS : Mimi, je t'aime pas non plus donc ça va.


anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du premier mini-album solo Canvas
Côté ♥ : Hétérosexuel mais se cherche encore, free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuqi
Compte en banque : 605
Badges :

Dis-nous tout : Il a eu une mère particulièrement sévère • Fait plutôt attention à son apparence • C'est en s'occupant de son neveu qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait fonder une belle famille • Il parle très peu de lui, même avec ses proches • Il aime regarder les étoiles • Il craque devant les bébés animaux • A des bonnes relations avec ses sœurs • Être athlète professionnel lui aurait plu
Crédits : avatar : ©(c)allens • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 14:05

Re-Welcome sur VIP !

Quelle jolie frimousse :3


+ Touch & Sketch +
섬세하게 touch
정교하게 스케치
네게 모든 집중을


Dernière édition par Jung Taek Woon - Leo le 08.04.18 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 583
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)



`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


☯️ ((him)) quand il regarde ses messages.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (saturn) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 14:21

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, V & Félix
Compte en banque : 57
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Song Yuqi : Elle a découvert sa passion, elle fut perturbée à première vue, mais rapidement elle prit la décision de faire découvrir de nouvelles choses, quand Binnie va mal ou que quelqu'un l'ennuie elle retrouve facilement Yuqi pour lui parler.

Park Jisung : Il l'a découvert alors qu'elle était blessée, à la grande surprise de Binne il l'a aidé, maintenant dès qu'elle le voit, elle se transforme en gros bébé, malgré la différence d'âge c'est son Jisung oppa.

Im Hyunsik : Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.


Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 17:02

Merci à vous.


anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3882
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 22:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue jeune demoiselle, j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. Je suis ravi de voir une Oh My Girl de plus dans cette école Tu trouveras ta place ici, j'en suis sûr ! Et si jamais tu as le moindre problème, n'hésite pas à venir m'en parler, je ferai tout pour le régler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté

Revenir en haut Aller en bas

Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't fear death. [Terminée]
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-