Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 36
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 11:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Monsters are real. Ghosts are too. They live inside of us, and sometimes, they win.

Bae Yoo Bin - Binnie

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Bae Yoo Bin, mais mes fans m'appellent parfois Binnie. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 9 Septembre 1997 à Chuncheon, Corée du Sud et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse au sein du groupe Oh My Girl et mes activités sont gérées par l'agence WM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur nom du secteur Noraebang Challengers car c'est l'une des choses dans laquelle j'excelle, il est très important pour moi d'atteindre la perfection. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Quand on voit Binnie pour la première fois, tout ce qu'on remarque c'est ce visage presque angélique à la limite de la pureté et quand on commence à la connaître un peu on se rends compte petit à petit que quelque chose cloche, derrière sa bouille enfantine se trouve quelqu'un de réservée, elle parait très gentille et sociable chose qui est vrai pourtant la jeune femme a une sorte de blocage intérieur, elle n'arrive jamais à être elle-même. Un sourire aux lèvres es toujours présent quand la demoiselle est devant les caméras ou quand elle doit faire quelque chose pour Oh My Girl. Autrement quand elle est seule, elle reste son nez plongée dans son livre, n'engage la conversation avec personne mais répondra toujours gentillement. Binnie souhaiterait vraiment se faire des ami(e)s mais elle n'arrive jamais à garder une amitié, elle vit la peur au ventre que quelqu'un découvre qui elle est réellement, la juge et raconte à tout le monde qui elle est. C'est ce qui s'est passé quand elle était en primaire et la jeune fille était devenue le freak show, elle refuse que ça se reproduise alors elle reste seule.

On croise toujours Binnie le nez dans un livre, probablement une bibliographie ou des livres de psychologie. Si elle ne lit pas alors elle regarde forcément une série ou documentaire sur des tueurs en série, elle ne fait que ça jour et nuit, elle le fait tellement que les cernes commencent à creuser son visage.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis qu'elle est gamine, elle se renseigne sur les tueurs en séries, elle fait collection de tout les articles, films, documentaires en bref tout ce qui concerne les criminels Binnie le trouve, le conserve et ce qu'elle trouve vraiment fascinant finisse sur son « Wall of Happiness. » Depuis deux ans entre les périodes où Oh My Girl ne fait aucun comeback, Yoo Bin commence à écrire un livre où elle essaye de profiler les tueurs. Ce qui au départ était des simples recherches et rapidement devenue une obsession. Obsession qu'elle veut cacher à tout le monde pour éviter l'étiquette de la « fille folle. »

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Déjà en étant petite, Yoo Bin avait un début de carrière en tant que mannequin enfant qui s'enchaina rapidement sur des petits rôles dans différents dramas : Sungkyunkwan Scandal, King of Baking Kim Takgu, I Love You, Don’t Cry, More Charming by the Day et Beethoven Virus. Elle fût mannequin à la YG Entertainment, trainee à la Woollim Entertainement puis finalement elle arriva à la WM Entertainement.
Yoo Bin faisait partie du groupe Pretty Berry de 2009 à 2011. Elle a aussi joué dans High School, Love On en 2014. Finalement elle débute dans le groupe Oh My Girl en 2015, elles débutent officiellement le 19 avril avec la chanson Cupid et leur premier mini-album appelé OH MY GIRL, suivi d'un comeback en octobre avec un mini-album appelé CLOSER. Un single est sorti 7 jours avant le comeback des OMG, il est appelé Step by Step. Les filles reviennent le 28 mars 2016 avec leur troisième mini-album PINK OCEAN, dont la chanson titre est Liar Liar. En Mai 2016, c'est WINDY DAY, le quatrième mini-album qui est dévoilé, pour enchainer sur le mini-album SUMMER PARTY en Août et finalement le dernier mini-album Coloring Book en Avril 2017.
Une sous-unité a était dévoilé et a débuté en 2018 appelée OH MY GIRL BANHANA, elle est composée de Hyo Jung, A Rin et Binnie. Leur premier MV "Banana allergy monkey" est sorti le 2 Avril.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. » Ted Bundy

Personne ne savait réellement comment cette obsession avait commencé, c’était encore une gamine quand elle a parlé d’un tueur en série pour la première fois, elle avait des petites étincelles dans les yeux quand elle parlait d’eux. Ses parents étaient quelque peu perturbés face au hobby de leur petit bébé, qui aimerait que son enfant soit fon de serial killer c’était pas très conventionnel, à l’instant où ils avaient réalisés que ce qu’il se passait n’était pas passager ils avaient décidés de toujours gardés un oeil sur l’oeil, avec ce qu’ils voyaient à la télé les parents de Yoo Bin vivaient avec cette peur au ventre qu’elle ne devienne ce qu’elle avait toujours admiré, pendant un long moment sa mère avait envisagé l’idée de l’emmener voir un spécialiste, mais son père avait gardé confiance en sa fille, au fond de lui il savait que jamais elle ne deviendrait l’un des monstres tristement célèbres pour leurs crimes.

Les années passaient doucement et Yoo Bin n’avait toujours pas changé de hobby, plus le temps passait plus elle regardait des documentaires, des films, elle lisait même des livres principalement des biographies tout pour alimenter sa culture, si on oubliait son étrange fascination pour les personnes qui se fichaient complètement de la vie humaine, la demoiselle était une personne très intelligente et malgré tout elle n’arrive pas à comprendre pourquoi ses parents ou son frère la regardent ainsi quand elle commence à parler de choses que les meurtriers ont pu faire, et comment elle trouvait tout cela intéressant. Son frère aimait bien les motos et voitures de courses pourtant personne ne lui disait rien, tout ça semblait illogique aux yeux de la jeune fille, pourquoi est ce que son hobby était si mal que ça ?

Yoo Bin cherchait toujours les articles dans les journaux ou même sur internet concernant des meurtres en série, tout ça pour l’accrocher sur son « Wall of Happiness. » Mur qui était en création depuis bientôt deux ans, elle y mettait toute son âme, à ses yeux c’était de l’art, cependant elle jugeait toujours d’un oeil critique chaque article, chaque célébrité qui pouvait potentiellement finir sur son mur, elle ne voulait pas des crimes quelconque, seuls les plus grands avaient la chance de finir épingler. Sa mère regardait toujours son mur avec un peu dégout, c’est pour ça que Yoo Bin s’était toujours senti plus proche de son père, lui au moins il essayait de l’écouter, de s’intéresser à ce que sa fille pouvait dire et parfois il l’emmenait même voir des films par moment.

Le jour où leur fille avait fini par devenir trainee, ses parents avaient eu espoir qu’elle abandonne toute cette absurdité mais ça ne faisait que se renforcer de jour en jour, ça devenait presque incontrôlable surtout le jour où la jeune fille avait demandé de pouvoir rencontrer un prisonnier, l’interviewer, lui poser des questions et même l’idée de rédiger une biographie à son sujet avait traversé l’esprit de Yoo Bin pendant un instant. Malheureusement être trainee prenait plus de temps que ce qu’elle avait cru alors elle du abandonner pour un certain moment cette envie, envie qui au fil du temps devenait un besoin et rien d’autre.

Dans l’ensemble Yoo Bin était quelqu’un de légèrement solitaire, tout à fait en capacité de se socialiser pourtant elle avait toujours cette impression de ne pas réussir à être elle-même, à devoir cacher sa passion pour ne pas se faire pointer du doigt ensuite, tout les soirs elle finissait avec son album d’article, devant un documentaire ou devant sa série favorite « Esprits Criminels » mais elle souriait moins qu’avant, elle commençait sérieusement à se demander si il y avait quelque chose de dérangé en elle. Probablement ? Qui peut-être fan de meurtriers, de personnes qui font le pire crime au monde, qui hôtent la vie d’une personne et n’éprouvent aucun regrets, qui arrivent à dormir comme des bébés ? Sa mère avait surement de toujours avoir préféré son frère à elle. La jeune femme commençait à douter de tout sur tout.

Puis finalement elle intégra un groupe féminin de k-pop appelée « Oh My Girl » elle s’y plaisait, elle appréciait d’être dans un petit groupe, même si une boule au ventre s’était installé à chaque fois que l’une des filles pénétrait dans sa chambre pour découvrir son coin de paradis comme elle aime si bien l’appeler. Comme toutes les autres personnes qui avaient découvert son secret, elles finiraient forcément par la juger, la voir comme une folle ou même ne lui adresseraient plus jamais la parole. Le pire qui pourrait probablement arriver c’est qu’on l’oblige à partir du groupe, Yoo Bin qui se sentait réellement à sa place espérait que cet évènement n’arrive jamais. Elle vivait en secret, c’était une sorte d’histoire d’amour à la one sided story qu’elle avait avec les objets en sa possession.

C’était un choix personnel d’intégrer l’université des idoles, elle savait très bien que ça allait être plus que dur de cacher la vérité à une université entière, mais si elle réussissait à le faire avec les membres de son groupes, elle arriverait forcément à le faire avec deux trois personnes de plus. Binnie avait espoir que quelqu’un quelque part allait lui faire changer les idées, lui faire découvrir de nouvelles choses, mais surtout même si elle aimait beaucoup ses parents elle avait besoin de prendre un peu d’espace, elle voulait pouvoir vivre sa vie sans les avoir sur le dos et surtout leur prouver que ce n’était pas une folle que tout comme son frère Yoo Bin aussi pouvait se débrouiller seule.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / HeavyDirtySoul
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Facebook
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kimi, Hae Jin et Khunnieboo
Un dernier mot ? LICORNE. Et aussi est ce qu'on peut me mettre ce compte sous le mail de Khun s'il vous plait.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le 08.04.18 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1125
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 14:38

Reeeeee♡

Amuse toi bien avec elle et bon courage pour ta fiche (même si t'es en face de moi tmtc)



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 656
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Gyeolie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 15:50

Une Binnie **
Je suis trop contente

Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche, je viendrais sans doute te piquer un lien !


Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ex + Sänger und Tänzer + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour, on s’aperçoit que l’un et l’autre se remplace : la souffrance, le bonheur + passe doucement à autre chose, se surprend à souvent penser à une jolie brune
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 229
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡



♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡



« I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape »



♡♡♡

미쳤으니까 ♥️

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un rat, Chups, en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence

♡♡♡



♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux + Depuis qu'il a rompu, il abuse un peu trop sur la boisson + Se sent seul, ne sait plus qui lui ment et qui lui dit la vérité, se pose quelques questions sur les personnes les plus proches de lui comme sa tante + Ne dors plus à VIP temporairement, faisant les allers retours au dortoir de son agence

♡♡♡



♡♡♡

Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson, Minhyuk

♡♡♡



♡♡♡




Crédits : Avatar : Queenshady ; gifs profil : 1&2&3&4&5: zerodramarama ; 6&7: kihyuon
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 18:59

Binniiiie je pleure :'( rebienvenue avec elle, et hâte d'en découvrir plus ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 16 étoiles.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : Hein ? Ça ne m'intéresse pas | demisexuel
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 214
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son tuteur + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques (chant, danse, compo) + amateur de basket et de danse + passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps + impulsif et parfois brute, mais pas bagarreur + farceur et téméraire + optimiste et bavard +

«These days, I really want him to look up at me more often. »


Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 19:00

Binnie dosdoxjv
rebienvenue & amuse-toi bien avec elle
c'est trop vide tout ça




I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : L.Joe, Lee Se Young
Compte en banque : 149
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 20:01

Re-Bienvenue avec cette jolie frimousse!
Bon courage aussi et amuses-toi bien avec ce nouveau personnage!♥️


K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 209
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 21:47

BINNIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Bon tu sais ô combien je l'aime (mais pas toi, c'est dommage)

Le petit spam du pseudo amour

Spoiler:
 

Amuse toi bien avec elle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 308
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 05.04.18 21:52

Kyaaaaaaaa Binniiiiiiie !!
Même si elle est chelou je veux un, non plusieurs liens !!

Rebienvenue à toi avec cette cutie et bon courage pour ta fiiiche



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 36
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 06.04.18 15:53

Merci à tout le monde ça fait plaisir vos messages.

Binnie sera bientôt dévoilée, patience mes enfants

PS : Mimi, je t'aime pas non plus donc ça va.



☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kim Lip, ViVi
Compte en banque : 435
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 14:05

Re-Welcome sur VIP !

Quelle jolie frimousse :3


+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language


Dernière édition par Jung Taek Woon - Leo le 08.04.18 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 400
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 14:21

rebienvenue



   
instant love.
Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 36
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 17:02

Merci à vous.



☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté 08.04.18 22:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue jeune demoiselle, j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. Je suis ravi de voir une Oh My Girl de plus dans cette école Tu trouveras ta place ici, j'en suis sûr ! Et si jamais tu as le moindre problème, n'hésite pas à venir m'en parler, je ferai tout pour le régler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset. posté

Revenir en haut Aller en bas

Binnie - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't fear death. [Terminée]
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-