Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

DKS - My head is an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang, Ji Ho
Compte en banque : 38
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 1:44



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Brave yourself for life is in epic mode only

Do Kyung Soo - D.O

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Do Kyung Soo, mais mes fans m'appellent parfois D.O ou Satansoo. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 12 janvier 93 à Goyang et je suis coréen. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout chanteur, acteur, danseur et beatboxer. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et un frère aîné. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis sans étiquette et je suis pas pour l'engagement. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je suis déjà bien assez occupé par mes activités diverses et je n'ai plus grand chose à prouver, je préfère que mon expérience constitue la suite de mon apprentissage dans les domaines que j'ai déjà choisi. Mais je peux me rendre utile autrement, j'en suis persuadé.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant travailleur, fidèle, attentionné mais aussi impitoyable, insensible, arrogant suivant qui m'entoure et j'ai pour habitude de regarder les gens méchamment à cause de ma très mauvaise vue.
J'ai confiance en moi mais je n'ai pas confiance aux autres. Je suis un brin maniaque et j'aime ma solitude même si la présence des membres de mon groupe n'est pas sans calmer une certaine nervosité quand je suis seul sur scène ou dans une foule. Je ne vais pas vers les gens que je ne connais pas mais je n'aboie pas à chaque fois qu'on m'aborde non plus. Je me voue à mes passions et je peux me montrer aussi borné qu'indifférent en fonction des situations. J'aime prendre soin des autres mais seulement ceux qui le méritent, ceux qui ne sont pas dans ma catégorie "non" mais plutôt au moins dans "supportables". Quant à ceux qui sont dans "légendes" il faut le mériter. Je vous laisse découvrir si vous en faites partie ou non seul car je n'aime pas verbaliser mon jugement des autres. Sans être narcoleptique je suis capable de m'endormir un peu n'importe où quand je suis fatigué mais il ne faut surtout pas me réveiller, je suis encore plus détestable que d'habitude. D'ailleurs je fais preuve d'un franc parler qui étonne pour une idole, même à la télévision, mais c'est plus fort que moi, c'est pourtant plus de la spontanéité que de l'honnêteté entre nous. Et j'ai conscience de faire preuve d'honnêteté en vous le disant oui.
On me qualifie de sarcastique, intolérant, et rancunier aussi mais je ne plaiderai pas coupable, je pense que c'est une question de point de vue. Quand je suis à l'aise je ne me tiens pas d'être simplement moi-même. Je suis quelqu'un qui rit facilement, fait le pitre et taquine régulièrement mes amis. Je suis bien plus attentif à ceux que j'aime que je le prétends, parfois cela se manifeste plus par de l'amour vache qu'autre chose.

Qu'est-ce qui te différencie ?
On me connaît comme l'idole qui est aussi un petit acteur prodige et mes fans adorent me voir faire des regards noirs ou des grimaces ou encore prendre soin de mes bandmates. Mais je cache en réalité une enfance presque banale derrière mon apparent franc parlé. J'ai grandi dans une famille violente et pyramidale de laquelle j'étais le petit dernier. Je ne crois pas en l'amour, ni même en la tendresse. Je frappe plus que je ne règle les conflits par les mots puisque c'est la seule chose que j'ai appris. Mon père s'est pris pour Moïse presque tous les jours de sa vie à avoir visiblement envie de nous tuer mon frère et moi à plusieurs reprises sous prétextes bidons ou sans prétexte même. Et ma mère a toujours suivi, faible et sans courage comme elle est. Mais depuis deux ans le démon se meurt lentement. Je refuse de le voir et d'accepter de lui donner le pardon qu'il réclame. Mon seul soulagement le concernant c'est que je sais qu'il n'osera jamais se suicider, donc qu'il souffrira encore plusieurs mois voire années avant d'aller quand même brûler en enfer. Ah et j'ai eu des relations intimes avec des fans jusqu'à récemment parce que l'une d'elle affirme être enceinte de moi. Mais c'est impossible. Cela compte comme une différence une suppose.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je chante depuis que je suis très jeune. La chorale de mon église était mon échappatoire quand j'étais en primaire déjà. C'était ma façon de m'exprimer, de faire sortir les émotions que j'étais obligé de garder en moi dans une sphère familiale nécrosée de l'intérieur. L'imaginaire n'était pas une notion acceptable, seul le travail comptait alors je travaillais, très dur, sans relâche. Quand j'avais une pause je changeais seulement d'activité. Chant, devoir, chant, manger, chant, devoir, chant... Plus j'étais occupé, plus j'échappais au démon qui régnait en maître sur ma famille. À l'église, le directeur de la chorale s'était pris d'affection pour moi et mon acharnement à vouloir être le premier aux entraînements et le dernier à partir. Ce n'était pas réellement pour ses beaux yeux mais cela a contribué à mon amour pour le chant, à la sensation de libération que j'ai lorsque je chante parce que je suis à l'abris et que je m'exprime. La soeur de mon père était celle qui m'encourageait le plus. Elle a aussi permis que je pose devant un objectif pour la première fois de ma vie, le sien. Elle tenait un Cyworld pour mettre ses photos et j'étais dessus avec mes grands yeux ronds et mon petit visage de poupin.

Ma carrière d'idole, elle, n'a commencé que bien plus tard, mais toujours en partie à cause de ma situation familiale. J'ai d'abord été tenté de faire du chant mon métier et je participais à de nombreuses compétitions. C'est à la suite de l'une d'elle, alors que j'étais en première année au lycée, qu'on m'a demandé si je passais les auditions des grandes agences de talents du pays. La réponse était simple, je voulais chanter, pas faire le guignol sur une scène. La vie en communauté ne m'avait jamais trop plu non plus et vivre dans un dortoir me semblait être le bout du monde à cet âge. Mais l'idée fit son chemin dans mon esprit et si je suis là aujourd'hui c'est que je n'ai pas choisi d'être chanteur d'opéra ou de choeur. Ce qui m'a fait changer d'avis c'est de pouvoir déménager au plus vite et de vivre loin, le plus loin possible de ma famille. Mon frère venait de partir à l'armée et moi je voyais bien qu'il en profitait pour prendre ses distances, même avec moi. Alors j'ai fait des auditions, 2 tout au plus, j'ai vite été retenu pour ma voix. Ma tante était heureuse pour moi même si elle jurait que je pouvais faire encore mieux que ça.

Je n'étais pas trainee depuis longtemps que j'étais déjà présenté au public le 20 janvier 2012 comme membre du groupe EXO dont les débuts ne se sont faits réellement que le 8 avril suivant. J'étais dans l'unité "coréenne" du groupe même si le chinois ne me faisait pas peur. J'aurais aimé remplacer Chen même, histoire d'être encore plus loin de ma famille mais cela ne s'est pas fait, l'agence me voulait dans cette moitié là du groupe. Les concepts se sont enchaînés, j'ai gagné quelques surnoms, je n'étais pas le plus populaire mais je n'en avais rien à faire. J'ai fait mon premier featuring avec les f(x) en juillet 2013, peu avant que Sulli mette la pagaille dans ce groupe. La même année la première chanson hivernale a fait son apparition et a mis en avant les véritables voix d'EXO, dont la mienne. Je n'étais plus juste un membre d'un groupe d'idoles masculines de la plus grosse agence du pays, pas forcément talentueuse, j'étais écouté pour ma voix.

2014 a été une année charnière pour plusieurs raisons. Le tournage de mon premier film d'abord, Cart. Puis l'album Overdose qui a été repoussé à cause de la tragédie du Sewol, puis à sa sortie Kris est parti. Pendant l'été j'ai été retenu pour jouer mon premier rôle dans un drama, It's Okay It's Love. Mes débuts d'acteur étaient couronnés de succès contrairement à la santé des membres chinois de mon groupe puisque c'est ensuite Luhan qui est parti. Entre temps nous avons entamé notre première tournée de concerts, suivie dès janvier 2015 par une deuxième. L'album XOXO a suivi avec Call Me Baby comme chanson titre avant qu'on voit Tao partir cette fois. Le repackage s'est fait sans lui avec Love Me Right. Quelle ironie. Moi j'étais occupé avec le tournage d'un autre drama, Hello Monster, dans lequel j'ai joué un psychopathe, un rôle qui m'a beaucoup plu parce qu'il représentait une cassure avec l'image traditionnelle d'une idole, une étiquette que je n'aime pas spécialement. Après des débuts au Japon à l'automne et pendant que je joue le rôle d'un champion de judo devenu aveugle pour le film My Annoying Brother qui sortira l'année suivante, la série de la chanson hivernale s'est poursuivie avec Song For You. Nous étions déjà plus nombreux à chanter mais ma relation avec mes bandmates avait évoluée entre temps. Moins de membres, moins d'alternance entre la Chine et la Corée, plus d'espace, plus de liberté, plus de temps pour se supporter. Oserais-je dire que ces départs nous on fait en réalité du bien ? Tout à fait. Quoique puisse prétendre les avocats de l'agence aux procès avec les 3 personnes en question. Du moins c'est mon avis.

En 2016 est lancé le projet SM Station et mon duo avec une de mes idoles, Yoo Young Jin, a fait sensation pour mon plus grand plaisir. Le film tourné l'année précédente avec Kim So Hyun sort en salle, Pure Love. Mon premier rôle romantique mais je n'en suis pas spécialement fier. J'ai à peine le temps de le promouvoir puisqu'EXO est en pleine première tournée de concerts aux États-Unis. C'est en juin que sort l'album Ex'Act avec Monster et Lucky One en chansons titre, suivi d'un repack dont on fait la promotion en coup de vent avec Lotto. Entre temps la 3ème tournée est lancée mais je trouve le temps de tourner pour une web-série, encore aujourd'hui la plus vue de tous les temps paraît-il, Positive Physique. Juste après la sortie du film My Annoying Brother et notre deuxième single japonais, sort en décembre la troisième chanson hivernale, For Life.

Je consacre l'année 2017 à un peu plus de repos mais toujours autant à ma carrière d'acteur avec deux films, un thriller et l'adaptation d'un webtoon à succès sur la vie après la mort. À côté les concerts à travers le monde se poursuivent, avec un apogée en mai quand EXO remplit les 72,000 places du stade olympique de Séoul, deux fois, ce qui nous place à la hauteur des plus grands groupes coréens. En juillet c'est un nouvel album, The War qui voit le jour, et sans Lay, nous ne sommes plus que 8. Sa version repackage sort sur un thème de BD qui m'a paru ridicule même si je dois avouer m'être amusé à tourner le clip. À l'automne c'est à nouveau une tournée qui débute, la quatrième. Puis, alors que j'ai commencé le tournage d'un film où j'incarne un soldat nord-coréen, apprend à danser des claquettes et choque le public avec mon crâne rasé, la sortie de la quatrième chanson hivernale est repoussée après le suicide de Jong Hyun. Aucune promotion, je n'en aurais pas eu la force de toute façon, je me noie plutôt dans mon rôle.

Cela n'empêche pas mon groupe de sortir un album entier au Japon le dernier jour de janvier en 2018., ni de performer deux chansons lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Pyeongchang. Fin février 2018 le tournage de Swing Kids est terminé et je suis confirmé pour le rôle principal dans un drama historique produit par tvN. Vous pouvez compter sur moi pour continuer à mener de front deux carrières à la fois, comme D.O, l'idole, et Do Kyung Soo, l'acteur.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suppose que je dois commencer par vous parler de ma naissance même si je ne m'en souviens évidemment pas. Je suis né au début de l'année 1993 mais c'était la fin de l'année du singe, par conséquent j'ai fait ma scolarité avec des gens nés en 92 mais on n'en est pas encore là n'est-ce pas ?

J'ai un grand frère qui a 3 ans de plus que moi et qui ne m'a pas vu arriver d'un très bon oeil je dirais. Qui ne serait pas jaloux d'un petit frère ? Je l'aurais sûrement été. Je l'aurais sûrement même détesté de prendre à sa place. Car aussi loin que je me souvienne mon aîné prenait les coups pour moi au départ. Peut-être depuis l'époque où je ne mangeais même pas encore par moi-même. Une cuillère de petit pot à côté, une claque sur le grand frère. Une crise de larmes parce que j'avais fait dans ma couche, une claque sur la mère.
Je n'ai jamais demandé comment c'était avant que je vienne au monde mais puisque j'ai pris ma première claque à 4 ans j'imagine que mon père ne frappait pas encore mon frère aîné avant. Je me souviens surtout du jour de mon 6ème anniversaire. Il avait neigé, mon père était parti au travail, je voulais aller jouer dehors mais ma mère était occupée et mon frère était encore trop jeune pour veiller sur moi dehors. J'ai fait un caprice, un gros caprice. Ils ne disaient rien, me demandaient de me calmer.. puis mon père est rentré et je suis allé me plaindre à lui. Jusque là les claques que j'avais reçu m'avaient semblé justifiées. Mais ce soir-là, alors que le gâteau fêtant mon anniversaire attendait dans le réfrigérateur, j'ai été frappé avec les mains et les pieds de celui qui m'avait à moitié conçu, et cela pendant si longtemps que je n'ai rien mangé et me suis endormi d'épuisement après mes larmes.

Vous savez monsieur, il y a un tas de façon de frapper en faisant mal mais sans laisser de marques assez longtemps pour que cela ait l'air grave. Je n'ai eu un oeil gonflé qu'une seule fois et seulement parce que j'ai perdu l'équilibre après un coup et que j'ai pris le coin de mur juste derrière moi. Dans notre pays on ne pose pas de question sur les violences familiales. Même quand les gens finissent à l'hôpital. Je les entendais le dire, les voisins, que ma mère n'avait pas eu de chance d'avoir un mari violent. On nous regardait avec pitié et en secouant la tête mon frère et moi. On disait de nous que nous n'allions jamais devenir des garçons bien avec un père pareil. J'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent de moi aujourd'hui, de ma carrière, de mes réussites. J'aimerais qu'ils me regardent dans les yeux et qu'ils me répètent ces mots en face. Oseraient-ils ?

La seule personne à m'avoir apporté un peu de soleil finalement ce doit être ma tante, la soeur du démon. C'est comme s'ils avaient été fabriqués de façon dichotomique, lui horrible et elle merveilleuse. C'était elle l'idée de la chorale, elle qui me faisait faire le trajet jusqu'à ce que je puisse y aller seul, elle qui mettait la pression sur mes parents pour que mes compétitions de chant soient acceptées. Et elle enfin qui m'a aidé à m'échapper. Elle est morte peu après mes débuts avec EXO, elle ne m'a pas vu devenir "plus qu'un chanteur". Elle répétait souvent que j'étais capable de tout et surtout de m'épanouir en le faisant. Vous ne la trouvez pas bizarre ? Comme si nous étions libre de faire tout ce qu'on veut dans la vie. C'est un chauffard qui l'a renversé. Lui aussi était libre je suppose. Je n'ai pas envie de salir la mémoire d'une personne pour laquelle j'ai eu autant d'affection, mais n'est-ce pas injuste ? Mes parents n'ont jamais fait que me nourrir, m'héberger et m'habiller. C'est ma tante qui m'a ouvert au monde, a découvert une passion en moi et m'a donné les moyens d'en vivre aujourd'hui. Et elle est morte d'une façon si violente et banale à la fois. Mais je ne suis pas là pour parler d'elle je crois, pardonnez-moi.

Vous savez maintenant que sans cette femme je ne serais sûrement pas venu dans votre université. Sans EXO non plus. Ce serait difficile de nier que ce groupe fait partie de ma vie maintenant. De mon histoire. Est-ce que je peux oser dire qu'il fait aussi partie de l'Histoire ? Au moins de l'histoire de la Hallyu ? Permettez-moi, monsieur le directeur, après tout, j'ai beaucoup donné pour qu'il la marque. Je ne suis pas le pilier du groupe, mais je suis l'un de ses piliers. Comment un chanteur principal peut prétendre le contraire ? D'une certaine manière j'aime à penser que chaque membre l'est, même si c'est faux dans l'absolu. Sinon nous n'aurions pas perdu 3 membres et demi l'air de rien. Vous pouvez me trouver sévère et j'admets volontier que c'est le cas mais moi-même, si je quitte ce groupe aujourd'hui, je ne suis pas indispensable. Prenez TVXQ. Ils n'ont besoin que d'être deux pour former leur groupe. Est-ce que j'estime ne pas avoir besoin d'EXO ? Cela dépend pour quoi. Je suis content d'avoir eu EXO pour être un acteur si cela répond à la question. Un peu comme je reconnais que j'ai eu besoin de mon père pour venir au monde.

Mais il y a un gouffre entre mon dégoût pour mon géniteur et l'affection que j'ai pour les membres de mon groupe. C'est variable, à la fois dans le temps et suivant duquel on parle, cependant je peux affirmer aujourd'hui que j'ai un minimum d'affection pour chacun d'eux, ne serait-ce que parce qu'on a traversé plusieurs moments difficiles ensemble et qu'ils m'ont apporté, par leur travail, la satisfaction de pouvoir mener ma carrière comme je l'entends. Je me sers un peu d'eux probablement et je leur rends service aussi. Si Baek Hyun avait un semblant de crédibilité quand son apparition au casting de Moon Lovers a été annoncée c'était bien grâce à moi. S'il l'a détruite en revanche, ce n'est pas ma faute. Mais même s'il l'avait gardé il ne me serait pas directement redevable, EXO est un groupe qui récolte les fruits et les vers qui peuvent se glisser dans ces mêmes fruits aussi, jusqu'à ce qu'on plante notre propre arbre. Je suis bien content d'être doté d'un bon herbicide grâce à la reconnaissance dont je bénéficie déjà comme acteur. Cela me permet d'éviter les fruits véreux que mes bandmates me ramènent de leurs tentatives ratées dans le domaine, il faut être honnête.

Je devrais peut-être vous parler de cette histoire entre l'amour et moi aussi. Voyez-vous, j'ai un gros problème pour m'attacher. Cela va avec la confiance évidemment et je n'ai pas particulièrement été aidé depuis l'enfance à ce niveau là, vous en conviendrez. J'avais des amoureuses quand j'étais petit, plusieurs à la fois, et je comptais les minutes que je passais avec chacune d'elles pour que ce soit parfaitement équitable. J'étais plutôt bon en mathématiques jusqu'au lycée d'ailleurs. L'adolescence n'a pas été très tendre avec le passionné de chorale toujours enfermé à l'église que j'étais. Binocles épaisses sur le nez, je suis astigmate sévère depuis l'enfance, j'avais un air, je cite "lubrique". Alors autant vous dire que je n'avais pas des masses de succès à part pour être le sujet de moqueries. Si j'ai été maltraité ? Peut-être, mais je n'en avais pas grand chose à faire. Pour moi je n'avais que le chant et quelques amis qui me trouvaient suffisamment "drôle" quand j'y mettais du mien pour faire en sorte que je ne sois pas complètement un paria. À l'époque cela m'importait peu, je ne voulais pas être déçu par les autres en plus d'être déçu par ma famille alors même quand je suis devenu trainee et que ma cote de popularité est montée en flèche, je n'avais déjà plus aucun intérêt pour les flirts d'adolescentes plus "lubriques" que je ne le serais jamais. Ma bande de potes, elle, s'en délectait.

Pourtant je suis un être humain et j'ai des besoins... L'étape clé à ce moment-là cela a été la rencontre avec des dizaines de trainees d'environ mon âge, plus ou moins déjà idolâtrés par des fans de la toute première heure et surtout du genre actifs si vous voyez ce que je veux dire. Vous n'êtes sûrement pas sans savoir, sauf votre respect, qu'un adolescent qui fait crier les filles sans les toucher ça ne rêve que de les toucher quand même et de voir ce que ça donne ? J'étais toujours le dernier intéressé, le dernier auquel on montrait une des rares jolies filles au milieu de l'armée de thons qui guettaient nos entrées et sorties des entraînements. Mais je voulais aussi ma part du gâteau, à ma manière. Alors j'y suis allé comme le chanteur de chorale que j'étais encore, timide, avec mes lunettes sur le nez et mes sourcils froncés. Autant vous dire que j'ai pas eu le succès dont se vantaient mes camarades ! Jusqu'à cette fille. Elle a fui au deuxième rendez-vous à cause de la pression m'a-t-elle dit. Mais il y en a eu une autre, puis une autre, et encore une. J'ai retrouvé mes habitudes du primaire avec mes amoureuses multiples qui avaient chacune son temps équitablement divisé.

Bien sûr que je me suis fait prendre. C'était drôle d'ailleurs. Il y en avait eu des histoires parmi les trainees, de fans devenues "compagnes" et qui réalisaient qu'elles ne seraient jamais la "promise". Tous les "joueurs" de ce jeu dangereux craignaient que l'une d'elles se retourne contre nous et au lieu de simplement se plaindre seulement à ses copines qu'on était un monstre, qu'elle puisse en parler au plus grand nombre, avec des photos et des messages à l'appui. Elles pouvaient aussi nous dénoncer à nos encadrants et on pouvait être viré du programme d'entraînement. On était tous au courant. Mais croyez-vous que ce soit plus fort que les hormones d'adolescents sous pression 365 jours par an ? Je peux jurer que non, pas pour la majorité en tout cas. Alors pour éviter de graves conséquences j'ai dû me servire de mon intelligence. Pas que je prétende beaucoup l'être, mais assez pour être devant vous aujourd'hui. Pourtant ce "jeu" auquel je jouais avec certaines personnes de mon répertoire téléphonique a duré longtemps. Il y a des jours où je ne faisais qu'une conversation audio ou vidéo, parfois j'allais les voir pour un café, un repas, un film, et parfois cela se passait à l'hôtel. J'offrais les prestations de divertissement si l'autre n'insistait pas mais je ne payais pas la compagnie dont je bénéficiais, encore moins ce qu'on fait à l'hôtel, et je ne marchandais pas directement la mienne alors ce n'a jamais été de la prostitution. J'étais très attentif si bien qu'aucun scandal ne m'a jamais touché. Mais récemment l'une d'elle m'a affirmé être enceinte et même si je suis presque certain qu'il est impossible que ce soit de moi le choc a été trop grand et j'ai progressivement mais rapidement coupé tout contact avec toutes les autres personnes et changé de téléphone.

L'amour dans tout ça ? Je n'ai pas le temps. Je suppose que c'est un certain manque affectif que je recherche dans ces relations indéfinissables avec ces personnes, mais je ne suis pas amoureux. Parfois elles ne me répondent plus jamais, parfois elles deviennent trop envahissantes et je coupe tout contact. Mais je n'ai jamais ressenti aucun regret même avec celle qui prétend être enceinte de moi. C'est seulement lorsque j'ai le malheur de trouver une autre célébrité attirante que je sais que je ferais mieux de me mettre des claques que d'accepter de me laisser aller. Je parais souvent plus froid que je ne le suis mais cela m'arrange. Je reste le mec drôle dans un groupe de connaissances, pas que je sois un pitre, mais plutôt le genre de gars à faire des remarques acides toujours bien appréciées en bande. Ce n'est pas trop le genre de comportement qui fait battre les cœurs n'est-ce pas ? Je ne saurais même pas séduire quelqu'un, cela me semble complètement aberrant. Mes fans ne sont pas amoureux, ce sont juste des fans. Ce n'est pas un sentiment que je trouve plus rationnel mais c'est définitivement différent vous ne pensez pas ?

Si je suis devant vous aujourd'hui monsieur c'est pour intégrer votre université. Je cherche à changer d'environnement, des excuses pour être moins balloté à droite et à gauche par l'agence et pouvoir me concentrer sur les points de ma carrière qui me plaisent le plus aussi. Peut-être que je cherche une compensation à ce que j'ai récemment perdu également. Mais je ne compte pas suivre les cours. J'ai un CV déjà bien rempli, un diplôme supplémentaire dans 6 ans ne m'intéresse pas. Je n'ai pas plus envie d'enseigner même si j'avais l'âge. En revanche je pense trouver mon bonheur parmis les autres postes que vous recherchez.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : C./Cé/Cé Point/Cédille
ge : 29 ans, encore un an de plus qu'au dernier perso x)
Où as-tu trouvé le forum ? j'ai oublié, je suis si vieille XD
Ta fréquence de connexion : 6/7 pour faire une moyenne ?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Toujours là avec Seung Ho, Woo Bin, Wooshin, Kyung Il et Yoo Jeong ^^
Un dernier mot ? B)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




Dernière édition par Do Kyung Soo - D.O le 05.04.18 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 824
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 12:11

REEEEEEEBIIENVENUUUE *__* Je suis content de te voir avec monsieur Kyung Soo ♥️ J'ai vraiment très hâte de découvrir toutes les facettes de ce monsieur et tu peux être sûre que je vais venir attaquer ta fiche de liens très rapidement muahah 8) Courage pour la fin de ta fiche miss ♥️


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jaehyung
Compte en banque : 144
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 15:21

Rebienvenue sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jonghun, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 797
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 15:47

Re-bienvenue avec ce nouveau compte
Bon courage pour la fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur || Coach et représentant des producteurs de la nation pour Idol Producer
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Ailee
Compte en banque : 11
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois


◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde.


◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Crédits : nightingale
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 19:18

blbl:
 

Bienvenue avec Doudou, amuse-toi bien avec lui ♥️


i love and i love and i lost you
How can I say this without taking over
How can I put it down into words
When it's almost too much for my soul alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang, Ji Ho
Compte en banque : 38
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 20:33

Merci à vous
Doudou va vous mener la vie dure, préparez-vous ! c'est faux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 209
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 20:34

Alors tu le sais deja mais je t'epouse ♡ très bon choix de vava **

Hâte de voir ce que tu vas en faire ~ et évidemment on aura des liens ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : L.Joe, Lee Se Young
Compte en banque : 149
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 20:35

Re-Bienvenue avec ce bel homme!
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec!


K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : elle lui ouvre peu à peu son cœur | mais c'est devenu compliqué (seo in guk)
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1319
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœur : jisoo
frères : youngk & hoony
demi-frère : joohyuk

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
yoo seungho & seulgi

Crédits : kelly & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 04.04.18 21:37

Rebienvenue avec D.O
Bon courage & amuse-toi bien avec lui


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo, Dahee
Compte en banque : 301
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.


Noona~ the one and only one !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 10:32

Re bienvenue~~~

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 30 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : A effacé son histoire d'amour de son esprit. [Yoonah est son obsession]
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1335
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • COLOC. Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Jong Hun • COLOC. Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un œil sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun • Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.
Crédits : Pimslady
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 11:15

Me voici me voilà!
*plante son drapeau là et ne bouge pas*
Rebienvenue avec ce nouveau compte tout neuf tout beau.


May I Fall In Love with You Again?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang, Ji Ho
Compte en banque : 38
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 11:49

Merciiii~
C'que vous êtes adorables

Je vais venir vous harceler très vite vous aller voir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 550
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 14:33

Je suis en stage donc je passe en coup de vent

Re bienvenuuuue et en plus avec Kyungsoo ♡♡ je me rattraperai sur ta fiche de lien, hâte de rentrer pour lire ce que tu en as fait !


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 656
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Gyeolie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 15:52

REBIENVENUE !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille
Il nous faudra au moins un lien :coeur:


Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. En service actif.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1862
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 18:43



Ça me fait bizarre de mettre tous ces cœurs sous cette forme mais je tenais à venir.

Re-bienvenue avec Soo d'amour~ (encore moins crédible le Wook dis donc )

ILY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Âge : vingt-cinq ans.
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6, guitariste, chanteur secondaire et rappeur + compositeur, musicien et parolier.
Côté ♥ : célibataire et sans amour à conquérir en dehors de la musique. « i walk in an unknown land, towards an invisible goal, and i will take counsel of all that will be offered on my way. » (+ young k, l'âme-soeur).
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Krystal
Compte en banque : 158
Crédits : avatar (patr.onus) + gif (tumblr)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 18:46

(Re)bienvenue avec ce personnage !
J'espère que tu t'en amusera autant qu'avec les autres et bon courage pour la finalisation de ta fiche, tu y est presque !


Congratulations.


©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15244-park-jae-hyung-jae-music-gives-a-s
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ex + Sänger und Tänzer + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour, on s’aperçoit que l’un et l’autre se remplace : la souffrance, le bonheur + passe doucement à autre chose, se surprend à souvent penser à une jolie brune
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 229
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡



♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡



« I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape »



♡♡♡

미쳤으니까 ♥️

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un rat, Chups, en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence

♡♡♡



♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux + Depuis qu'il a rompu, il abuse un peu trop sur la boisson + Se sent seul, ne sait plus qui lui ment et qui lui dit la vérité, se pose quelques questions sur les personnes les plus proches de lui comme sa tante + Ne dors plus à VIP temporairement, faisant les allers retours au dortoir de son agence

♡♡♡



♡♡♡

Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson, Minhyuk

♡♡♡



♡♡♡




Crédits : Avatar : Queenshady ; gifs profil : 1&2&3&4&5: zerodramarama ; 6&7: kihyuon
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 18:55

Oooh un D.O :$ rebienvenue avec ce perso et amuse toi bien, que j'ai hâte de voir en jeu d'ailleurs héhé ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang, Ji Ho
Compte en banque : 38
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 05.04.18 20:23

Merci à vous aussi
Je compte bien venir vous voir même si vous avez pas le temps tous autant que vous êtes
Et j'apporterai les bavoirs pour ceux qui en ont besoin (a)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté 06.04.18 0:09

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP jeune homme!
Bon courage à vous dans le poste de membre du personnel, je vous attends pour cette demande afin de découvrir ce que vous comptez apporter à l'université


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DKS - My head is an animal posté

Revenir en haut Aller en bas

DKS - My head is an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-